Invité
est en ligne
Invité
Jaylia ♥
Assise encore un peu dans l’eau, je commençais à avoir froid & à peine je venais de demander à ce qu’il me raccompagne, que le jeune homme arriva près de moi avec une des couvertures & me l’enroula. Serrant la couverture contre moi, je me levais du sol pour m’essuyer & me diriger vers la voiture. Attrapant mes habits en chemin, je les enfilais dans la voiture, bien au chaud, pendant que Jayden rangeait les affaires du pique nique dans son coffre. Effectivement, me retrouver dans mes habits bien chaud, me donnais moins froid, mais le temps passé dans l’eau, ainsi que les questions & l’annonce plus ou moins faite par le beau brun, m’avait refroidi. Stupide non ? Surement que mon corps réagissait ainsi pour m’arranger, pour que je paraisse plus crédible & que je puisse me faufiler de cette soirée sans problème ou questions venant de mon partenaire de soirée. Quelques temps après, Jayden arriva dans la voiture, lui aussi vêtue de nouveau. - Ça va? Tu as encore froid?, j’avais envie de me frapper de lui mentir ainsi & de le forcer à me raccompagner. « Oui oui ça va, t’inquiète mais j’ai juste encore assez froid », lui dis me frottant légèrement les bras à l’aide de mes mains. Il fallait que je sois crédible & même s’il était vrai que je n’avais pas aussi froid que je le prétendais, il faisait tout de même très frais, encore plus après s’être baigné & avoir les cheveux mouillés. Jay avait alors mis le contact & le moteur qui commençait à chauffer, le Quincy m’adressa quelques mots - J'espère que tu auras aimé notre petite soirée... J'ai adoré personnellement, j'espère qu'on pourra remettre ça.... Ses paroles m’arrachèrent le cœur une fois de plus. Si j’avais aimé ? Si je m’écoutais je lui répondrais que c’était la meilleure des soirées, mais que celle-ci serait que meilleure s’il m’embrassait, si lui aussi me disait qu’il avait des sentiments pour moi, qu’il voulait être à mes côtés, être le seul qui compte. Mais je ne pouvais pas, je devais me contenter du stricte minimum. « Oui j’ai passé une très bonne soirée & avec plaisir on remettra ça », souriant je n’étais pas très convaincu de mes propres paroles .. Quand allais je être prête à le revoir en tête à tête alors que je m’imaginais qu’il pouvait être ce fameux garçon déçu de ne pas être mon cavalier ? Alors que je commençais à penser qu’il pouvait être intéressé & que je fonçais surement droit dans un mur en pensant que c’était lui & que c’était moi qui allait pouvoir le faire lui craquer sur une fille, autre que pour seulement du sexe. Durant la fin du trajet, la discussion était silencieuse, calme. On arrivait devant chez les Cabots, sortant de la voiture, je déposais la couverture sur le siège de la voiture. Je passais de l’autre côté pour aller du côté de Jayden, je tenais tout de même à lui dire au revoir. Je ne savais pas dans combien de temps j’allais être prête à l’affronter de nouveau, alors autant profiter une dernière fois de lui, de lui dire au revoir. Alors qu’il était encore dans sa voiture, je passais ma tête à travers la fenêtre pour lui faire un petit câlin, limite comme un adieu lorsque deux amis se quittent sur un quai de gare. Voulant lui faire tout de même la bise pour accentuer cet « adieu », alors que j’allais lui faire un bisous sur la seconde joue, j’eus un beug & mes lèvres finirent sur les siennes, au lieu de finir sur l’une de ses joues. Les yeux grands ouverts, je reculais de lui, commençant à partir immédiatement vers l’entrée de ma maison. Je n’osais même pas me retourner pour croiser son regard. Comment avais je pu faire cette erreur ? Décidément pour un adieu, j’avais mis la cerise sur le gâteau. & touchant du bout de mes doigts mes lèvres, malgré le fait d’avoir le cœur qui battait la chamade, de me sentir toute rouge, toute surprise & que je sois perturbée par ce qui venait de se passer, il fallait dire que le peu que j’avais goûté, j’avais aimé .. Rentrant vite dans la maison, je montais les marches des escaliers à vive allure, sans faire trop de bruit, pour finir à me jeter en arrière sur mon lit mes doigts toujours posés sur mes lèvres.
(Invité)