Invité
est en ligne
Invité
Jaylia ♥
- J'ai reconnu effectivement. Elia, tu commences à me connaître un peu trop! Ça me fait tellement plaisir que tu aies cuisiné tout ça. La prochaine fois, laisse-moi te cuisiner un petit plat. Je te surprendrais peut-être avec mes talents de cuisine..., sa réponse me fit sourire. J’étais contente de voir que le repas lui faisait plaisir, vous me direz c’était le but. J’avais cuisiné parce que sa me fais plaisir mais aussi pour lui faire plaisir & pourquoi pas marquer des bons points. Il fallait bien que je profite des cartes que j’avais en mains, alors hors de questions de passer à côté d’une telle occasion ! J’avais donc marqué un point encore, j’étais débile avec mes points, cela ne voulait surement rien dire. Ce n’est pas parce que j’avais fais des plats qu’il aime, que tout d’un coup, par pure magie Jay voudrait sortir avec moi ou bien qu’il s’intéressait à moi. Il fallait vraiment que j’arrête avec mes sottises & que je pense plutôt à me faire à l’idée que Jayden était un homme à femme & que ce n’est pas moi qui allais réussir à le changer. « Parce que tu as des talents en cuisine ? Dans ce cas je veux bien voir ça alors ! ». Jayden me tendait une perche pour que l’on soit amené à se revoir & se refaire un diner ou cette fois ci, c’est lui qui cuisinerait, pourquoi dirais je non ? Je sautais sur cette proposition, sans hésitation mais sans trop en faire non plus. Le regardant manger, je constatais qu’il aimait vraiment le plat. Ne sait-on jamais peut être que le jeune homme avait fait semblant ou m’avait dit qu’il aimait la carne do sol juste pour ne pas me décevoir, pour que je ne sois pas déçue d’avoir préparé tout cela alors qu’il n’aime pas. Heureusement, j’avais faux, cela se voyait à sa façon de manger qu’il approuvait le plat. - Elia! La Carne do sol est tout simple... parfait!!! Elia tu va être la meilleure dans les mets brésilien! Vraiment! Tu m'épates! Tu es excellente!, je lui fis un sourire en réponse & à mon tour je goûtais à ma préparation. Prenant une bouchée, je n’avais jamais mangé de la carne do sol, mais le contenu me plaisait, donc je ne devais avoir aucun problème à aimer. & ce fut le as, j’appréciais le goût sur mon palais. - Que dirais-tu de venir se promener avec moi dans le bois devant nous après avoir manger? Nous avons du temps devant nous à moins que tu es occupée, demain? J'aimerais passer un peu de temps avec toi.... Je continuais à manger quand Jayden me parla d’aller se promener dans le bois en face de nous. Son idée était intéressante, mais la nuit n’allait pas tarder à arriver & j’étais un peu craintive, mais ma crainte partie aussitôt quand mon regard ce posa sur le beau brun. Que pouvait-il m’arriver en sa présence ? Je ne l’avais jamais vu torse nu, mais même à travers ses vêtements, c’était impossible d’avoir des doutes sur sa musculature. A vu d’œil on voit que Jay est très bien musclé & je ne regrettais pas de ne jamais l’avoir vu torse nu. Ce n’était pas logique, vu son corps je devrais le vouloir, mais me connaissant, si je le voyais torse nu sa ne serait que pire. La tentation ne serait que plus grande & même si un proverbe dit « le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder », selon moi il ne valait mieux pas que j’écoute ce cher Oscar Wilde. Chassant l’image de Jay torse nu, je repensais à sa proposition. « Oui bien sur, une petite balade sa peut être sympa, par contre pas trop longtemps, parce que malgré ta présence, on sera quand même seul dans ce bois & en pleine nuit », je fis une tête bizarre & non descriptive. « Par contre non je n’ai rien de prévu pour demain, donc je peux rentrer à n’importe quelle heure ». Je repris aussitôt des bouchées de la corne do sol. Ce repas était vraiment bon, les Brésiliens avaient vraiment de bonnes idées pour les repas. Je venais de finir mon assiette & je bus alors une gorgée de mon vin pour bien faire passer le plat principal.
(Invité)