Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée, mais pas n'importe quelle soirée ► Jayden - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une soirée, mais pas n'importe quelle soirée ► Jayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

- J'ai reconnu effectivement. Elia, tu commences à me connaître un peu trop! Ça me fait tellement plaisir que tu aies cuisiné tout ça. La prochaine fois, laisse-moi te cuisiner un petit plat. Je te surprendrais peut-être avec mes talents de cuisine..., sa réponse me fit sourire. J’étais contente de voir que le repas lui faisait plaisir, vous me direz c’était le but. J’avais cuisiné parce que sa me fais plaisir mais aussi pour lui faire plaisir & pourquoi pas marquer des bons points. Il fallait bien que je profite des cartes que j’avais en mains, alors hors de questions de passer à côté d’une telle occasion ! J’avais donc marqué un point encore, j’étais débile avec mes points, cela ne voulait surement rien dire. Ce n’est pas parce que j’avais fais des plats qu’il aime, que tout d’un coup, par pure magie Jay voudrait sortir avec moi ou bien qu’il s’intéressait à moi. Il fallait vraiment que j’arrête avec mes sottises & que je pense plutôt à me faire à l’idée que Jayden était un homme à femme & que ce n’est pas moi qui allais réussir à le changer. « Parce que tu as des talents en cuisine ? Dans ce cas je veux bien voir ça alors ! ». Jayden me tendait une perche pour que l’on soit amené à se revoir & se refaire un diner ou cette fois ci, c’est lui qui cuisinerait, pourquoi dirais je non ? Je sautais sur cette proposition, sans hésitation mais sans trop en faire non plus. Le regardant manger, je constatais qu’il aimait vraiment le plat. Ne sait-on jamais peut être que le jeune homme avait fait semblant ou m’avait dit qu’il aimait la carne do sol juste pour ne pas me décevoir, pour que je ne sois pas déçue d’avoir préparé tout cela alors qu’il n’aime pas. Heureusement, j’avais faux, cela se voyait à sa façon de manger qu’il approuvait le plat. - Elia! La Carne do sol est tout simple... parfait!!! Elia tu va être la meilleure dans les mets brésilien! Vraiment! Tu m'épates! Tu es excellente!, je lui fis un sourire en réponse & à mon tour je goûtais à ma préparation. Prenant une bouchée, je n’avais jamais mangé de la carne do sol, mais le contenu me plaisait, donc je ne devais avoir aucun problème à aimer. & ce fut le as, j’appréciais le goût sur mon palais. - Que dirais-tu de venir se promener avec moi dans le bois devant nous après avoir manger? Nous avons du temps devant nous à moins que tu es occupée, demain? J'aimerais passer un peu de temps avec toi.... Je continuais à manger quand Jayden me parla d’aller se promener dans le bois en face de nous. Son idée était intéressante, mais la nuit n’allait pas tarder à arriver & j’étais un peu craintive, mais ma crainte partie aussitôt quand mon regard ce posa sur le beau brun. Que pouvait-il m’arriver en sa présence ? Je ne l’avais jamais vu torse nu, mais même à travers ses vêtements, c’était impossible d’avoir des doutes sur sa musculature. A vu d’œil on voit que Jay est très bien musclé & je ne regrettais pas de ne jamais l’avoir vu torse nu. Ce n’était pas logique, vu son corps je devrais le vouloir, mais me connaissant, si je le voyais torse nu sa ne serait que pire. La tentation ne serait que plus grande & même si un proverbe dit « le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder », selon moi il ne valait mieux pas que j’écoute ce cher Oscar Wilde. Chassant l’image de Jay torse nu, je repensais à sa proposition. « Oui bien sur, une petite balade sa peut être sympa, par contre pas trop longtemps, parce que malgré ta présence, on sera quand même seul dans ce bois & en pleine nuit », je fis une tête bizarre & non descriptive. « Par contre non je n’ai rien de prévu pour demain, donc je peux rentrer à n’importe quelle heure ». Je repris aussitôt des bouchées de la corne do sol. Ce repas était vraiment bon, les Brésiliens avaient vraiment de bonnes idées pour les repas. Je venais de finir mon assiette & je bus alors une gorgée de mon vin pour bien faire passer le plat principal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden & Elia
Une soirée, mais pas n'importe quelle soirée
(C) Allyka

« Oui bien sur, une petite balade sa peut être sympa, par contre pas trop longtemps, parce que malgré ta présence, on sera quand même seul dans ce bois & en pleine nuit. Par contre non je n’ai rien de prévu pour demain, donc je peux rentrer à n’importe quelle heure »

Je lui souris. Je voyais bien qu'elle n'était pas très rassurée qu'on se promène dans le bois mais moi je voulais passer un maximum de temps avec cette fille. Je la regardais droit dans les yeux et j’essayais de la rassurer du mieux que je pouvais.

- Tu n'as pas à t’inquiéter avec moi. Je suis là si un vilain voyou t'embête.

Sur cette phrase, je ricanais. Je me levais pour m'étirer. Je dois admettre que ce repas m'avait combler. C'était bien rare que je ne renait pas de dessert après celà! Je fermais les yeux puis je pris une grande respiration. Rien de tel qu'un grand bol frais pour faire digérer l'estomac. Je réouvris mes yeux puis je les dirigeais vers ma belle brune.

- Je suis combler moi. Ce que tu as fait m'as mis K.O. Si nous allions faire digérer le tout?

Sur ses paroles j'attendis sagement la réponse d'Elia. Je me rassis puis fini mon verre de vin. Je savourais chaque instant le moment que j'avais avec Elia. Rien de mieux pour passer un bon moment en sa compagnie. J'aimais bien être avec Elia. Cette fille était si belle et intelligente. Plus je regardais cette jeune femme plus je l'aimais d'avantage. Dire que c'était elle que mon coeur avait choisi de tomber amoureux. Jamais j'avais pensé un jour tomber en amour avec la plus belle femme d'Havard. La plus belle à mes yeux je précise. Je serais capable de faire tout ce qu'elle me demande même si elle me demandait de lui lècher les orteils, je e ferais! Elle m'aveuglais totalement et mon coeur n'écoutait que le son de sa voix.

Je vis donc la jeune femme ramasser les boîtes. Sans qu'elle peut ramasser les ustensiles et les verres, je la devançais en les ramassant moi-même. Je rangeais le tout dans le panier. Je remis le bouchon en liège dans la bouteille pour empêcher le vin de sortir puis je le mis, lui aussi, dans le panier. Je la regardais puis lui souris.

- Nous allons tout mettre sa dans le coffre arrière de ma voiture. Ensuite, on pourra se promener. Tu as froid? Parce qu'on peut aussi se promener avec la couverture si tu veux.

(C) Allyka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

- Tu n'as pas à t’inquiéter avec moi. Je suis là si un vilain voyou t'embête., je savais que Jay était là & qu’il ne laisserait pas quelqu’un me faire du mal. Entre amis on ne laisse personne faire du mal à notre ami, j’étais donc en sécurité, mais je voulais le prévenir, plutôt que ne rien dire & stresser comme une folle une fois dans les bois. - Je suis comblé moi. Ce que tu as fait m’a mis K.O. Si nous allions faire digérer le tout?, Jay se leva pour s’étirer, puis il s’assit quelques minutes après, ce qui me fit sourire. Je finissais alors la dernière gorgée de mon verre de vin, en hochant de la tête pour lui dire que c’était une bonne idée de digérer notre repas. A sa proposition, une idée me vint aussitôt en tête, mais est ce que ce n’était pas trop osée ? Alors que je rangeais les affaires, le jeune homme m’aida, à tout ranger. J’avais effectivement très bien mangé & malgré que j’avais prévu quelques fruits pour le dessert, on pouvait toujours les manger plus tard ou bien sur le chemin du retour. - Nous allons tout mettre sa dans le coffre arrière de ma voiture. Ensuite, on pourra se promener. Tu as froid? Parce qu'on peut aussi se promener avec la couverture si tu veux.. C’était le moment où jamais. Son idée de balade était plutôt bien, mais je préférais attendre encore un peu avant d’aller dans les bois. J’avais surtout envie de mettre mon idée à l’œuvre, malgré que je me demande si c’était une bonne idée. Est-ce que Jay allait me suivre ? Tant pis, s’il ne me suivait pas, je viendrai le chercher moi de force. Me levant alors de la serviette se trouvant au sol, je regardais Jay en enlevant mon haut. Je pus constater qu’il me regardant d’un drôle d’air, il ne devait pas comprendre ce que je faisais ou ce qui allait se passer. Peut être croyait il que j’allais lui sauter dessus & il en avait pas envie & il ne voulait absolument pas me rejeter. Je préférais alors le rassurer. « Si tu veux bien, j’ai envie de goûter si l’eau est bonne », lui dis je en enlevant mon pantalon. J’étais en sous vêtement & donc en string & pour ne pas qu’il me voit je me mettais face à lui afin qu’il n’est pas la vu sur mes fesses. Ce n’est pas que je n’aimais pas mes fesses, mais je me retrouvais à moitié nue devant celui pour qui j’avais des sentiments, je ne voulais pas qu’il me prenne pour une allumeuse ou qu’il croit que je voulais coucher avec lui. Alors que je reculais en direction du lac, j’étais de face à Jayden & je le regardais. « Allez vient, on ne reste pas longtemps si tu veux ». Je continuais à reculer jusqu’à sentir l’eau contre moi. Reculant encore, j’avais de l’eau jusqu’au dessus des genoux. Je me baissais légèrement pour mettre mes mains dans l’eau. « Vient elle est super bonne en plus », lui criais un peu fort pour qu’il m’entende.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden & Elia
(C) Allyka

Je vis Elia se déshabiller. Je déglutis. Elle fessait quoi là? Elle croyait que j'en ferais un coup d'un soir? Nan pas vraiment, elle était trop importante pour ça! Je la regardais surpris. Ouais j'étais surpris qu'elle commençait à se déshabiller ainsi dans un place public. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait.

« Si tu veux bien, j’ai envie de goûter si l’eau est bonne »

Vous savez la gueule que fessais The Mask quand il voyait une belle fille? Bah si j'étais dans un dessin animés, j'aurais eu la même réaction. Ça pris un petit moment avant que la phrase me remonte à mon cerveau. J'ai enfin compris qu'elle voulait se baigner. Je fis de même. Je commençais à me déshabiller tranquillement.

« Allez vient, on ne reste pas longtemps si tu veux »

Je lui souris mais je ne lui répondis pas. Je continuais à me déshabiller tranquillement quand je la vis dans l'eau. Elle commençait à s'arroser légèrement.

« Vient elle est super bonne en plus »

J'ôtais mon pantalon pour rester en boxer. Je me dépêchais à rejoindre ma belle mais sans crier gare, je plongeais tête première. Je connaissais un peu l'étang et il est assez profond au centre mais il fallait vraiment sauter au dernier moment sinon, je me blessais. Je sentis l'eau sur mon corps. L'eau était effectivement bonne mais un peu froide. Je remontais à la surface puis j'ôtais l'eau sur mes yeux. Je nageais jusqu'à ma belle. Une fois à sa hauteur, je ma pris par la taille et l'emmenais au centre avec moi. Son corps dégageait une chaleur confortable et j'étais tellement proche que je pouvais l'embrasser. Nos souffles touchaient aux visages de l'un et l'autre. Je lui souris.

- C'est vrai que l'eau est bonne...

Je pris une de mes mains puis je repoussais ses cheveux vers l'arrière. Je descendis ensuite ma main sur son visage et elle s'arrêta sur sa joue... Si douce... Si chaude... Mon coeur battait la chamade... Je voulais approcher mon visage encore plus proche du sien mais je ne fis rien... Mes bras étaient toujours autour de la taille d'Elia.
(C) Allyka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥

Jayden faisait une drôle de tête, me voyant me déshabiller, il devait bien se demander ce que je faisais. Il me proposait d’aller se promener dans les bois tandis que moi je me déshabillais, pas très cohérent tout ça. Puis lui ayant signalé que je voulais faire un petit plouf dans l’eau, je le vis se déshabiller à son tour. Alors qu’il arrivait vers moi pour me rejoindre, je fixais son corps. A travers ses vêtements il paraissait parfait, mais sans il l’était encore plus, c’était sur. Le regardant sans que sa ne fasse la fille qui bave sur lui, je le vis plonger tête première. Le cherchant, je le vis alors remontait à la surface & venir vers moi. Le voir mouillé, lui donnait un air encore plus sexy, c’était limite comme un rêve devenue réalité. C’est alors qu’a contre attente, je le sentis m’attraper par la taille & m’emmener avec lui vers le milieu. Je n’aimais pas trop aller loin, on était deux certes, mais on était en pleine nuit & on ne savait pas ce qui avait dessous nous. Oui, j’avais certainement vu trop de films de requins, ou on voit le petit couple s’amuser dans l’eau, s’embrasser, s’éloigner & alors que tout va pour le mieux pour eux, un requin surgit. C’était très probable que ces films me soient montés à la tête, mais en attendant je n’étais pas très rassuré d’être aussi éloigné du bord. - C'est vrai que l'eau est bonne..., je souriais jusqu’à que je vois le beau brun me repousser une de mes mèches de cheveux. Jusque là rien de choquant, mais alors que je sentis sa main descendre sur ma joue, un frisson me parcourus. Que faisait-il ? Essayait-il de vouloir me rajouter à son palmarès ? Comme j’en avais discuté avec mon frère, il était hors de question que je couche avec Jayden, malgré cette envie folle que j’avais en le voyant, je savais que passer à l’acte me mènerais droit dans le mur. Ayant déjà des sentiments pour lui, si je me mettais à coucher avec, sa allait être pire. Le moindre geste je l’interpréterais de la mauvaise façon & après avoir couché avec lui, c’était évident je finirais encore plus accro. « Oui, je crois que l’été se fait sentir », lui lançais je avant de l’éclabousser & de commencer à prendre la fuite en revenant vers le bord tandis qu’il s’essuyait le visage des gouttes d’eau que je lui avais envoyé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, je crois que l’été se fait sentir »

C'est tout? Moi qui pensait en entendre d'avantage ma foi j'étais déçu mais bon je devais respecter le temps qui fallait à ma belle. Je ne voulais pas la pousser d'avantage puisque ça aurait été inutile et ça ne ferait que la faire fuir. Je sentis un jet d'eau m'arriver en plein visage. Je lâchai Elia pour l'enlever. En enlevant mes mains je vis Elia qui s'était rapprocher du bord. Je lui souriais. Je crois que c'était le bon moment pour lui poser la question. Je déglutis. Je m'approchais d'elle tout doucement puis:

- Tu as trouver ton cavalier pour le bal?

Je priais le ciel qu'elle me dise " Non"... Sinon bah tant pis. J'aurais surement une meilleure chance la prochaine fois. Par contre, si elle me disait qu'elle avait un cavalier, je me demande bien qui ça pouvait être... J'étais curieux et surtout jaloux... Je tenais énormément à elle et sérieusement, si elle est accompagnée, la personne est bien mieux de garder ses mains dans ses poches sinon il aura affaire à moi! J'attendais sa réponse avec impatience.

Puis soudain, une envie passa et je l'éclaboussais à mon tour.

(C) Allyka

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥️

Je vis Jayden s’approchais de moi, on était vers le bord, je continuais à m’y approcher pour finir par m’assoir, à moitié dans l’eau & à moitié hors de l’eau. Jayden arriva vers moi à son tour. - Tu as trouver ton cavalier pour le bal?. En entendant sa question, ma gorge se serra. Etait-il en train de se renseigner pour m’inviter ? Ou était-il juste curieux ? Je repensais soudainement à une discussion que j’avais eu avec ma cousine & je sentais que le pire allait bientôt arriver. Je ne savais plus trop quoi dire, ni même penser. Cette question venait de me désarçonner & de me perdre complètement. Je regardais alors Jayden, qui venait de me rejoindre juste à mes côtés, assit comme moi. « Oui j’ai trouvé quelqu’un pour m’y accompagner & toi ? » lui disais je en souriant légèrement. J’avais qu’une hâte c’était de lui demander pourquoi ? Pourquoi voulait-il savoir ? S’il comptait me proposer ? Bien sur je l’aurai dis sur le ton de la plaisanterie pour que sa ne se voit pas, qu’il ne me capte pas, mais pour l’instant je ne pouvais pas lui demander directement. Je devais prendre mon mal en patience, attendre sa réponse & pourquoi ne pas lui proposer. Cependant, je regardais la mer, les vagues qui montaient &qui venaient de temps en temps nous mouiller à nouveau. Mon regard était plongé dans le vide, tandis que je voulais lui poser cette fameuse question, cette question qui pourrait mieux m’éclairer. Mais j’appréhendais aussi la réponse, je n’y étais pas prête & selon sa réponse, il était certain que les choses seraient différentes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden & Elia
(C) Allyka

« Oui j’ai trouvé quelqu’un pour m’y accompagner & toi ? »

Hé merde! J'étais donc arriver trop tard... J'aurais tellement voulu que ce soit moi son cavalier... Je lui souriais tout de même. Je pris une respiration avant de lui répondre:

- Non mais j'ai bien une idée qui inviter... J'espère que ton cavalier va te traiter aux petits oignons...

Je la regardais droit dans les yeux.

- Ton cavalier est chanceux de t'avoir... J'aurais aimé être ton cavalier d'un soir...

Ha zut! J'avais dit tout haut ce que je pensais tout bas... Je surveillais attentivement sa réaction. J'ai peut-être gâcher notre relation après tout ou si elle m'avait cerner sur le champs? Disons que j'avais un peu peur puisque je ne voulait pas la perdre. J'étais rarement maladroit mais il m'arrivait quand même de dire ce que je pensais tout haut. Je m'approchais d'avantage d'Elia. Un petit vent frais se fit ressentir. Ces derniers temps, la soirée était fraîche. Mon corps commençait à avoir froid mais par pur orgueil masculin, je restais dans l'eau. Je ne savais plus quoi lui dire mais en même temps je voulais que la soirée dure...

Soudain, je sortis de l'eau pour m'asseoir au bord de l'eau. Les pieds dans l'eau, je me couchais sur l'herbe en regardant le ciel étoilé. Il fessait maintenant sombre.

- Le ciel est magnifique ce soir...

J’espérais qu'elle vienne me rejoindre.

(C) Allyka

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaylia ♥️

- Non mais j'ai bien une idée qui inviter... J'espère que ton cavalier va te traiter aux petits oignons..., je me mis à rire en écoutant la fin de sa phrase. Aux petits oignons, on ne me l’avait jamais sortit celle la, mais c’était chou. L’entendre me répondre ceci m’arracha le cœur & j’étais loin à ce moment de me douter que mon cœur allait encore plus être arraché. Son regard posait sur moi, droit dans mes yeux, ses mots furent comme une bombe - Ton cavalier est chanceux de t'avoir... J'aurais aimé être ton cavalier d'un soir.... Mon cœur se serra si fort, que j’avais cette impression qu’il allait exploser d’une minute à l’autre. Je sentais mon pouls s’accélérer, si fort que je pensais que Jayden pouvait l’entendre d’où il était. C’était absurde, il ne pouvait pas l’entendre, il pouvait seulement si sa main se posait sur mon cœur, ce qui n’était pas le cas. Il aurait voulu être mon cavalier ? Instinctivement je repensais à cette discussion .. Ma discussion avec ma cousine par sms. Apple m’avait prévenu que quelqu’un serait certainement déçu que j’ai déjà un cavalier, j’avais bien sur voulu savoir qui était cette personne. Qui n’aurait pas envie de connaitre la personne qui serait déçu ? Celle qui aurait aimé l’accompagner ? Tout le monde voudrait savoir & moi la première. Mais la seule chose que ma cousine m’avait dévoilé c’est que cette personne allait me demander plus ou moins. C’était donc certain à ce moment j’étais sur de savoir qui était la personne & le moment que je craignais arriva. Cette fameuse personne n’était autre que Jay .. Avant même que Deon ne m’invite ou que Keanu se propose après que Deon ne pouvait plus, je priais presque pour que celui qui fait battre mon cœur soit celui qui m’invite. J’aurais tout donné pour être sa cavalière, être à ses côtés durant cette soirée, pouvoir me promener à son bras & faire envier toutes les filles de la salle, toutes celle qui n’ont qu’une idée en tête, celle de le mettre dans leur lit. & moi étant fière d’être avec lui, sans être passé dans son lit, sans y passer forcément par la suite. Pourtant à cet instant j’étais perdu, je n’éprouvais pas la même envie. Pourquoi ? Pourquoi j’étais tout à coup figeais ? Ne devrais je pas sauter sur l’occasion & lui sauter dessus ? J’en mourais d’envie pourtant, son regard sur moi, j’avais envie de m’approcher pour l’embrasser, lui dire tout, lui balancer mes sentiments, lui dire que je n’en pouvais plus & que la seule chose que j’avais envie c’était de l’avoir rien que pour moi. MERDE, pourquoi je n’y arrivais pas ? Perdu, j’étais perdue entre sa phrase & mes pensées. Je m’imaginais peut être que c’était lui dont ma cousine parlait, mais je me trompais peut être aussi. Aucune réponse ne sortit de ma bouche. Le voyant alors se lever pour s’allonger plus loin, je regardais vers le lac jusqu’à qu’il me sort de mes pensées. - Le ciel est magnifique ce soir..., tournant ma tête, je voulais m’allonger prêt de lui, poser ma tête sur son torse & l’enlaçait de mes bras, mais au lieu de ça, je mis mes bras en croix sur mes épaules pour montrer que j’avais un peu froid. « Sa ne te gêne pas si on rentre ? J’ai un peu froid & il commence à faire tard .. », j’avais aucune envie de le laisser, j’aurais préféré passer ma soirée avec lui, quitte à dormir dans sa voiture, mais ses paroles venaient de me bouleversées. J’avais besoin de réfléchir, de prendre du recul & si je restais à ses côtés, j’allais finir par lui poser la question, savoir, essayer de deviner ses pensées & je ne voulais absolument pas gâcher cette soirée. Je voulais qu’elle se finit aussi bien que ce qu’elle avait duré pendant toute la journée & soirée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden & Elia
(C) Allyka

« Sa ne te gêne pas si on rentre ? J’ai un peu froid & il commence à faire tard .. »

Déjà? Je me relevais la tête vers Elia. Je vis qu'elle avait mit ses bras en croix. Je me relevais puis je pris la couverture. Je me dirigeais vers Elia avec la couverture puis je l'enroulais dans celle-ci. Je pris nos vêtements par terre puis je guida Elia jusqu'à la voiture. Une fois devant la voiture, j'ouvris la porte pour qu'Elia puisse s'habiller. Je me dirigeais vers le coffre de ma voiture et je pris une serviette qui trainait là. Je m’asséchais les cheveux et mon corps. J'enfilais mes vêtements. Une fois le tout terminé, je rejoignis Elia et je lui demandais:

- Ça va? Tu as encore froid?

En attendant sa réponse, j'étais déçue de déjà la déposer chez les Cabots... J'aurais aimé passer d'avantage de temps avec elle. Mais elle avait raison, il commençait à faire légèrement frais. Je trouvais ça dommage que le temps soit vite passé... Je laissais Elia s'habiller en paix et je retournais à la place conducteur. Je démarrai la voiture. Un ronronnement m'indiquait que le moteur s'était remis en route sans soucis. Je vis Elia toute habiller et bien attachée. Une fois la porte fermé, je mis en route la Camaro.

- J'espère que tu auras aimé notre petite soirée... J'ai adoré personnellement, j'espère qu'on pourra remettre ça...

Je regardais droit devant moi pour qu'on n'ait pas d'accident. Je tenais énormément à ma passagère et je voulais qu'elle arrive chez les Cabot en un morceau. Nous étions près de notre destination. Mon coeur était de plus en plus lourd à chaque mètres franchit... Je ne sais pas ce qui se passait mais je sentis une certaine froideur en venant d'Elia...

(C) Allyka

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)