Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a parcourus le chemin on a tenu la distance ft Codylekiki - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

On a parcourus le chemin on a tenu la distance ft Codylekiki

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas le nier j’ai aimé Cody de tout mon cœur pendant de nombreuses années. Il n’a jamais été parfait mais pourtant je l’ai aimé et je sais que lui aussi il m’a aimé. Nous n’avons pas vécus une histoire facile mais  je ne regrette rien. Il est le père de ma fille et je lui en serai toujours reconnaissante pour ça. Du coup ce qu’il me dit je sais  ce n’est pas faux mais c’est surtout peu crédible. Je sais qu’il dit ça pour m’embêter. Admettre son ancien amour pour moi Cody en est incapable.  Il me déteste trop ce que je peux comprendre. Je ne lui rends pas la vie facile en lui privant de sa fille mais c’est pour leurs biens à tout les deux le jour où il aura comprit ça il aura tout comprit à la vie «  C’est bon arrêtes ton cinéma Cody » Je lève les yeux au ciel même si j’ai quand même envie de rire. Parfois il peut être marrent  et c’est ça qui ma de suite plu chez lui son humour. Et son petit côté mystérieusement attachant. Du coup Cody décide d’empreinter la direction inverse a la mienne grand bien lui fasse.  Il est peut être aussi perdu que moi mais je suis certaine qu’il se trompe et que ce n’est pas de ce côté. J’aurai pu lui courir après mais je n’ai pas le courage tant pis pour lui.
(Invité)