Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a parcourus le chemin on a tenu la distance ft Codylekiki
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On a parcourus le chemin on a tenu la distance ft Codylekiki

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 15

Heure : 16h
Lieu : Dans la ville de Punta Cana
Contexte : Maggie décide d'aller acheter des souvenirs et se perd dans la ville.
Participants : Cody & Maggie

Je n’arrive pas à croire que le SB touche à sa fin. 15 jours parfait d’en une ambiance de rêve il s’en est passé des choses je dois bien avouer. Mais d’un côté j’ai hâte de retrouver Jess ma princesse me manque terriblement. C’est la première fois que je suis éloignée d’elle aussi longtemps. Dire que demain de la tiendrais dans mes bras. Mais pour l’heure je dois lui trouver un souvenir sinon elle va crier de sa petite voix fluette. Quand elle crie elle a la même voix que son père. D’ailleurs en parlant du wolf(teen) je ne l’ai pas vu du séjour ou alors quasiment pas. Faut pas croire qu’il me manque ça non c’est juste que je suis surprise de ne pas l’avoir vu. En même temps tant mieux par contre j’ai vu Joan et ça n’a pas été une partie de plaisir.  Je sors de ma chambre vers 15h pour me rendre dans la très jolie ville de Punta Cana. J’ai mon petit guide avec moi car je ne sais pas bien parler Espagnol. L’hôtel se trouve près du centre ville je ne marche que 10 minutes pour y arriver, un marché aux souvenirs voilà ce qu’il me faut.  J’observe les gens à droite à gauche repérant des boutiques sympas. Après 30 minutes j’ai vraiment l’impression de tourner en rond. « Hola hola estoy perdido hola » Je crois qu’en plus je raconte n’importe quoi car les gens me regardent étrangement. Et merde fallait que ça m’arrive à moi. Peut être que je vais finir ma vie ici  et ne jamais rentrer chez moi. Je dois bien avouer que je commence légèrement à paniquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce Punta Cana sans une dégustation de Churros me direz-vous. Et bien rien. Cody rattrapait aujourd'hui son manque à gagner en traînassant en ville, une barquette de churros à la main qu'il trempait généreusement dans son Nutella. Voilà, c'est bon, il avait fini son Spring Break, il pouvait repartir serein. Sa seule déception fut de ne pas avoir chopé Maggie en flagrant délit de toxicomanie ou d'alcoolisme, bref, les trucs pas sains qui auraient pu servir à lui prendre la garde de sa fille. À croire qu'elle avait été trop occupée à pécho des Winthrop ou à mettre le président Dunster dans son lit. Mais tiens, alors qu'il ne pensait pas du tout à Maggie, il la vit se faufiler dans les rues de Punta Cana, sans nul doute à la recherche de drogue. Il savait que ce moment viendrait. Il la suivit à tâtons, veillant toujours à laisser quelques mètres entre eux. Il marcha marcha marcha, longtemps longtemps longtemps, jusqu'à ce que Maggie s'arrête. Sûrement que son dealer allait arriver et que le 'hola hola estoy perdido hola' était le nom de code. Hinhin, maligne cette nénette, mais pas autant que Cody. Il sortit de sa cachette et sauta au-devant de son ex pour la pointer du doigt, le regard suspicieux ; « AHAH ! Je t'ai eu la main dans le sac ! Bouge pas, il faut que je prenne une photo pour mon avocat. » fit-il en fouillant ses poches une à une. Fuck, il semblait qu'il avait oublié son téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu’est-ce qu’il peut bien foutre là. J’ai réussi à l’éviter tout le séjour et le dernier jour il faut que je tombe sur lui. C’est une malédiction pire que celle de storybrook. Franchement parfois je me demande bien ce qu’il ce passe dans sa tête. Il ne manquait plus que lui. Dire que je suis perdu. Mais si il est là c’est qu’il ma suivit. Je sais pas quelle est la pire chose, que je sois perdu dans une ville inconnue ou que je sois perdue dans une ville inconnue avec lui. « Putain Cody mais qu’est-ce que tu fou » Je suis au bord de la crise de nerf mais il faut que je me calme. Je passe ma main dans mes cheveux normalement ce geste me relaxe mais là rien à faire. Je me tourne vers Cody l’air complétement au bout du rouleau comme je sais si bien le faire « Tu peux m’expliquer c’est quoi ton délire ? Non au final j’ai même pas envie de savoir dis moi juste que tu sais comment retourner à l’hôtel » C’est juste maintenant que j’aimerai qu’il me dise bien sûr Maggie je vais te raccompagner et nous pourrons alors reprendre nos chemin respectif et ne plus se croiser mais malheureusement vu sa tête il n’a pas l’air plus renseigné que moi. En regardant autour de moi je ne reconnais rien. Si seulement j’avais pris Espagnol en deuxième langue à la place du Français je n’en serais pas là. La vie ne me fait vraiment aucun cadeau en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody, il se sentait comme Sherlock Holmes, en claquette et en short de bain. Sherlock Holmes en plein été. Même les plus grands détectives ont le droit à des vacances au soleil, regardez Spirou par exemple. Enfin non, ne le regardez pas, c'était un très mauvais exemple. Posant une main sur sa hanche, il explosa bruyamment de rire pour bien montrer qu'il se foutait de la gueule de son ex. « Bien sûr, bien sûr, j'vais te dire le chemin pour rentrer, mais oui bien sûr bien sûr et on va prendre un café bien sûr bien sûr. » Pourquoi disait-il 'bien sûr' à tout bout de champ ? Parce qu'au bout du champ, il y a un talus et honnêtement, ce n'était pas de ça que je voulais parler. Bon, je rembobine. Pourquoi disait-il 'bien sûr' à tout bout de champ ? Il ne le savait pas, tout comme Jessica ignorait pourquoi le BDR était devenu la philosophie de sa vie, Hakuna Matata. « J'attends que ton dealer arrive et après on rentre. » fit-il sérieusement en s'adossant à un poteau pour montrer qu'il prenait place et qu'il ne comptait pas bouger de sitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est officiel ce mec est complétement fou. Mais qu’est-ce qu’il croit encore ? Des fois j’ai l’impression qu’ils sont plusieurs dans sa tête. Et je n’imagine alors même pas Cody la ce serait vraiment la fin du monde This is the end. Du coup avec un mec comme ça c’est quoi la solution ? Après il ne faut pas qu’il s’étonne que je ne le laisse pas voir Jess. Cette petite n’a pas besoin de voir que son père est complétement fou. « Tu es vraiment un grand malade Cody » J’ai l’impression qu’a chaque fois que je le vois c’est la même chose. Comment peut-il penser que je me drogue ? Ce n’est pas mon genre. En plus Cody me connaît il sait que ce n’est pas mon truc. C’est vrai que j’ai changé depuis que nous ne sommes plus ensemble mais de là à prendre de la drogue. Je ne suis pas une irresponsable j’ai une fille et même si je ne suis pas un modèle pour elle j’essaye de faire de mon mieux. « Un dealeur ? Mais tu es sérieux. Tu crois vraiment que je suis ce genre de fille » Je suis plutôt blessée par les remarques de Cody. Car même si je l’empêche de voir sa fille pour le moment ce n’est pas une raison pour insinuer des choses comme ça « Malgré tout nos différents Cody je pensais que tu me connaissais bien mais faut croire que non du coup tu m’excuses faut que je trouve un moyen de rentrer à l’hôtel » Je tourne les talons mais sérieusement quel pauvre type ce mec. Du coup je suis toujours perdu et en plus de ça maintenant je suis énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrivait quand le dealeur ? Seriously ? Ce n'était pas que Cody avait un train à prendre mais quand même, il avait encore des churros à déguster quoi. Il fallait que Maggie fasse son mot de passe. Cody l'aurait bien fait à sa place mais il ignorait à quoi ça correspondait, s'il fallait dire un mot ou bien faire le cri d'un animal et à part le canard, il imitait assez mal les animaux. Quoiqu'il arrivait à faire le chien et l'ornithorynque, enfin seulement le mâle, il était une octave trop haute pour la femelle. La vie est triste. « Grand malade peut-être, mais je ne suis pas le toxico ici. » Oui, il était persuadé qu'elle était là pour ça. Sinon pourquoi ? Le quartier était plutôt moche, on aurait dit Paris. « Plus rien ne m'étonne avec toi. » soupira-t-il avec une once de mépris dans la voix. Et maintenant elle partait. Merde, Bleeker avait énervé une toxico. Vous croyez qu'elle allait se venger en lui plantant une seringue dans le cou ou un truc gore dans le genre ? Il n'espérait pas, pauvre lui sinon. Il se précipita pour marcher à ses côtés ; « Un moyen ? Ça veut dire quoi ça ? Toi, Maggie, la Ô grande mère responsable se serait perdue ? » Ouais ouais, vous suivez l'ironie dans le ton de sa voix j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody c’est un cas désespéré y’a pas à dire je me demande encore pourquoi je suis sortie avec lui ? Quand on est jeune on fait des conneries on tombe amoureux de gens étranges, des personnes qui n’existent pas :sifle : mais je ne peux pas non plus nier qu’il peut être très drôle quand il le veut et sympa et qu’il ressemble à un gros nounours. En tout cas il m’a donné ma fille et pour ça je lui en serais éternellement reconnaissante. Je ne sais pas c’est quoi son délire de toxico mais si il continue je vais vraiment m’énerver et il connaît ce que ça donne quand je suis énervée. « Bon tu me soules avec tes histoires de toxico arrêtes de te faire des films un peu je me drogue pas qu’est-ce qu’il te faut comme preuve ? Que je pisse dans un bocal ? » Je suis même pas certaine qu’on puisse dépister la drogue dans l’urine mais bon c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit. Je suis tellement énervée que je décide de me barrer mais bien sûr Cody me suit. Je pense que je dois être maudite ou un truc du genre . « Et ba ouais prends une photo mets le sur ton facebook , twitter et même dans le journal du lycée je suis perdue » Comme si c’était un truc de fou de se perdre. Je me retourne vers Cody et pointe un doigt accusateur en sa direction «  Et toi gros malin tu vas me dire que tu sais ou tu es ? » C’est vrai il a beau se foutre de moi je pense u’il est dans la même situation que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée le bocal. Oui oui, un échantillon de sa petite commission pourrait prouver devant n'importe quel juge que Maggie était une grosse toxico, une dépravée, une nymphomane et une alcoolique qui ne mérite décemment pas de garder Jess pour elle toute seule. Grosse égoïste, selfish ! Et pas selfie, osef qu'elle se fasse des selfies celle-là avec sa tête de droguée moche. Très sérieusement, pensant avoir enfin trouver un terrain d'entente, il renchérit ; « Ouais je veux bien mais tu peux attendre qu'on soit à l'hôtel ? Je t'aime bien, on a été très intimes tous les deux mais j'ai pas spécialement envie de me balader à Punta Cana avec un bocal rempli de tes effluves. » Sauf si ça lui permettait de faire fuir les moustiques, dans ce cas il serait d'accord de s'en asperger matin midi et soir. Enfin non. Il voulait quand même pécho Jezobel et pas sûr que ce soit son kiff. Bref, Maggie était perturbée ce qui signifiait que par un concours de circonstances, Cody aussi. Il croisa les bras, cachant qu'il était au moins aussi paumé qu'elle. « Je sais exactement où je vais. J'irais où tu iras. » Mon pays sera toi On a parcourus le chemin on a tenu la distance ft  Codylekiki 1116103942Chanter du Céline Dion ça donne toujours du courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il devrait pourtant avoir envie de se balader avec un petit pot de mes effluves  car les effluves de rhum dans ta voix me font tourner la tête  On a parcourus le chemin on a tenu la distance ft  Codylekiki 1116103942  enfin bref la il faut faire un stop un arrêt sur image je rêve ou Cody vient de dire Je t'aime bien y’a un problème quelque part. Je me retourne à droite à gauche pour voir si il y’a quelqu’un d’autre mais non il n’y a que nous. Merde faut appeler la police les pompier le samus sos médecin il ne va pas bien le soleil lui tape sur la tête ou alors il a avalé trop d’eau de mer ce qui est fort possible « Euh tu viens de me dire que tu m’aimais bien ? Impossible tu n’es donc pas Cody ou est-il qu’as-tu fais de lui ? » Pour la première fois depuis un looooong voir très long moment Cody m’arrache un petit sourire. Parfois je me dis que y’a encore peut être un petit espoir pour qu’on termine par bien s’entendre. Le minimum syndicale quoi. Du coup il se met à chanter Céline Dion j’avais oublié à quel point il avait une voix de canard c’est terrible the voice c’est pas pour lui. En même temps vu qu’ils éliminent tout ce qui ont du talent dans the voice au final il a peut être sa chance. « Ba moi tu vois je pense que je vais aller sous le vent » Bon maintenant Maggie faut prendre une décision à droite ou à gauche c’est ton destin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime bien je t'aime bien je t'aime bien … Oui et non, c'était une façon de parler, mais Maggie elle avait des soucis dans sa tête, sûrement un thermomètre ultra réactif car elle prenait absolument tout au premier degré. Inquiétant quand même. Il enchaîna cependant, si ça pouvait lui faire gagner des points et t'façon, sa dignité, avec elle, il l'avait perdu depuis longtemps; « Je t'ai toujours aimé Maggie. J'suis étonné que tu en doutes. » J'vous jure, Maggie était son grand amour de toujours mine de rien. Enfin on ne pouvait pas dire qu'ils avaient été un couple exemplaire, mais ils avaient eu Jess et pour une fois, Cody avait l'impression d'avoir réussi à faire quelque chose de bien. Il aurait par contre plutôt dû jouer à John le jardinier dans un autre champ que celui de Maggie parce qu'autant, la graine était magique, mais le champ était miné, enfin bref. « Et moi je vais trouver mon étoile. » fit-il en prenant la direction totalement opposée à celle de son ex, mimant qu'il savait parfaitement où il se rendait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)