Invité
est en ligne
Invité
Jour 15
Heure : 16h
Lieu : Dans la ville de Punta Cana
Contexte : Maggie décide d'aller acheter des souvenirs et se perd dans la ville.
Participants : Cody & Maggie
Lieu : Dans la ville de Punta Cana
Contexte : Maggie décide d'aller acheter des souvenirs et se perd dans la ville.
Participants : Cody & Maggie
Je n’arrive pas à croire que le SB touche à sa fin. 15 jours parfait d’en une ambiance de rêve il s’en est passé des choses je dois bien avouer. Mais d’un côté j’ai hâte de retrouver Jess ma princesse me manque terriblement. C’est la première fois que je suis éloignée d’elle aussi longtemps. Dire que demain de la tiendrais dans mes bras. Mais pour l’heure je dois lui trouver un souvenir sinon elle va crier de sa petite voix fluette. Quand elle crie elle a la même voix que son père. D’ailleurs en parlant du wolf(teen) je ne l’ai pas vu du séjour ou alors quasiment pas. Faut pas croire qu’il me manque ça non c’est juste que je suis surprise de ne pas l’avoir vu. En même temps tant mieux par contre j’ai vu Joan et ça n’a pas été une partie de plaisir. Je sors de ma chambre vers 15h pour me rendre dans la très jolie ville de Punta Cana. J’ai mon petit guide avec moi car je ne sais pas bien parler Espagnol. L’hôtel se trouve près du centre ville je ne marche que 10 minutes pour y arriver, un marché aux souvenirs voilà ce qu’il me faut. J’observe les gens à droite à gauche repérant des boutiques sympas. Après 30 minutes j’ai vraiment l’impression de tourner en rond. « Hola hola estoy perdido hola » Je crois qu’en plus je raconte n’importe quoi car les gens me regardent étrangement. Et merde fallait que ça m’arrive à moi. Peut être que je vais finir ma vie ici et ne jamais rentrer chez moi. Je dois bien avouer que je commence légèrement à paniquer.
(Invité)