Invité
est en ligne
Invité
Ley' devait avouer qu'elle aimait bien voir Marshall en mode jaloux en ce moment, ça prouvait qu'il tenait à elle plus qu'il ne voulait bien l'admettre finalement. Et puis ce qu'il était sexy comme ça avec son air fâché qui faisait ressortir les traits de son visage... Sans compter qu'avec cette chemise ouverte elle pouvait examiner son torse musclé qui lui manquait tant... Focus Leyna il ne veut plus de toi ! Elle essayait en vin de calmer la situation qui en soit n'avait pas lieu d'être puisqu'ils n'étaient plus ensemble et il lui rappela gentiment la bonne droite qu'elle avait envoyer à Maxym. C'était d'ailleurs un moment merveilleux. De son côté Calvin entoura sa taille de ses bras ce qui fit légèrement sourire la Dunster qui ne se gêna pas pour se blottir un peu plus contre lui. Elle se retourna ensuite vers Marshall afin de répliquer ; Je t'interdis de comparer Calvin à une salope comme Maxym. Elle savait exactement ce que je ressentais pour toi quand elle a décidé de jouer les briseuses de couple alors que toi tu m'as bien fait comprendre que t'étais passé à autre chose dans ta vie. Par contre si tu as des capotes en trop je dirais pas non ça peut toujours être utile.
(Invité)