Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna&Calvin&Marshall&Milena ● It's not what it looks like... Well... Yah.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Leyna&Calvin&Marshall&Milena ● It's not what it looks like... Well... Yah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 15

Heure : 21h30
Lieu : Soirée body painting
Contexte : Vous lirez pour savoir Leyna&Calvin&Marshall&Milena ● It's not what it looks like... Well... Yah. 3997999705
Participants : Leyna, Calvin,Marshall et Milena

Dernière soirée après avoir passé quinze merveilleux jours dans ce paysage paradisiaque qu'est Punta Cana. Leyna était extrêmement triste de devoir commencer à refaire ses valises pour le retour en cours, elle aurait aimé pouvoir rester ici encore quelques mois. Bon ça restait toujours une possibilité hein mais devoir manquer lâcher les études ne l'intéressait pas tellement. Enfin bref pour inaugurer le tout la jeune femme avait bien envie de participer à la soirée de body painting, ça pouvait être plutôt amusant ! Elle était heureuse de ce faire accompagner par Calvin d'ailleurs parce que bon elle n'aimait vraiment pas trop devoir se rendre à des soirées dans ce genre là toute seule comme une pauvre âme en peine. Et puis sa faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait une activité plus amical ensemble alors ça risquait de leur faire du bien à tous les deux. C'est donc tout sourire et vêtu d'un magnifique bikini qu'elle arriva sur la plage en compagnie du russe. Sourire qui se dissipa très rapidement lorsque son regard tomba sur son ex petit-ami. C'était à croire qu'il était impossible pour elle que ce voyage ce termine bien... Eh merde fallait bien qu'il soit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bientôt la fin du Spring Break. Dans quelques heures, nous allions dire au revoir à ce paysage paradisiaque. Dans quelques heures, nous allions retourner à la réalité. On ne peut pas dire que cela m’enchantait. Je n’avais aucunement envie de rentrer et de passer mes journées entre deux réunions d’affaires. Pourtant, il le fallait. Je savais que revenir allait me faire penser à Milena et à nos souvenirs. Chose dont je me serais bien passé. Néanmoins, ce soir, j’allais faire la fête avec ma très chère Leyna. Notre amitié c’était améliorée. Je savais que lorsque j’étais avec elle, je ne pensais pas à Milena. Profiter de certains extras nous permettait de noyer notre chagrin et de se guérir. A deux, c’est toujours mieux que seul, n’est-ce pas ? Vêtue d’un simple short de bain, j’étais torse nu, dévoilant mes tatouages sur la partie droite du corps. Je n’avais pas encore eu l’occasion de me faire peindre la peau. Eh merde fallait bien qu'il soit là. Je tournais mon visage vers Leyna, avant de suivre son regard. Son ex-petit ami était là. Hm, autant l’occuper. Je ne voulais pas qu’elle sombre une seconde fois à cause de lui. Je plaçais ma main autours de sa taille, rapprochant son corps du mien. « Ignore-le, tu vas aller peindre ce magnifique corps. » Je l’attirais vers le stand de peinture, non sans profiter de la merveilleuse vu qu’elle m’offrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces deux semaines avaient été on ne peut plus parfaite franchement c'était atroce que ça se termine déjà. D'ailleurs c'était probablement ce que la plupart des étudiants devaient se dire parce que personne n'avait vraiment envie de quitter la plage, la mer et le beau soleil pour retourner dans le froid la neige et les cours. Puisqu'on ne pouvait vraiment pas faire grand chose pour éviter cela, alors autant profiter de la dernière soirée comme il se devait, ne pas dormir de la nuit et garder cela pour le trajet d'avion pénible. Leyna était fière de participer à l'activité de body painting avec Calvin ! Durant le séjour il avait probablement été la personne qui l'avait le plus aidé à oublier ses problèmes et elle espérait que ce soit réciproque donc ça ne pouvait pas mieux finir. Surtout que maintenant qu'il n'était plus prof elle n'avait pas à se sentir trop coupable de le laisser lui peindre le corps :loukas: Enfin sa bonne humeur se volatilisa légèrement en apercevant Marshall au loin. C'était un peu évident qu'il serait là mais elle croyait pouvoir l'éviter à travers tous ces étudiants... Heureusement Calvin la rassura parfaitement et lui décrocha un beau grand sourire. Sans rien ajouter pour le moment elle se dirigea vers le stand de peinture pour y prendre quelques tubes histoire de s'amuser. Pas de pinceaux, c'était mieux avec les doigts ! J'ai bien hâte de voir si tu sais encore aussi bien te servir de tes mains quand tu peins. Lui chuchota-elle à l'oreille avant de retrouver son sourire dragueur. Ça risquait vraiment d'être amusant comme activité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien hâte de voir si tu sais encore aussi bien te servir de tes mains quand tu peins. La jeune femme était d’humeur taquine. Un sourire narquois au bord des lèvres, je prenais un tube de couleur bleu claire, je l’ouvrais et faisais délicatement couler le liquide sur mes doigts. Puis, du bout de mes doigts, je caressais le haut de son corps, avant de descendre lascivement vers sa poitrine. Je savais faire quelques tribales que j’avais l’habitude de dessiner au coin du feu en Russie lorsque je n’avais rien à faire. J’en profitais pour caresser son corps, mes yeux fixant toujours les siens dans une profonde couleur bleutée. Je reposais le tube et prenait un tube de couleur violette, répétant le même schéma. Une fois mon travail finit, je reposais le tube et trempais mes doigts dans une bassine d’eau, avant de les essuyer avec un torchon. « Satisfaite ? » disais-je en me passant la langue sur les dents.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna remerciait énormément Calvin mentalement de l'accompagner ce soir car autrement la présence de son ex petit-ami aurait surement gâcher sa dernière soirée de Spring Break. Heureusement à peine rendu au stand de peinture qu'elle n'y pensait même plus, elle se concentrait seulement sur la belle soirée qui les attendait. La Dunster mettait son accompagnateur au défi d'être aussi doué de ses mains avec la peinture qu'il l'était pour autre chose. Défi qu'il releva parfaitement. Elle adorait définitivement cette activité ! Presque... Elle soutint son regard quelques secondes avec un petit sourire en coin des lèvres avant de vérifier aux alentours si Milena ou un de ses acolytes n'était pas là. La jeune femme tenait quand même un peu à sa vie malgré ce qu'on pouvait croire. Heureusement il n'y avait personne qu'un ou l'autre ne connaissait ou du moins qui pourrait leur apporter des problèmes. Elle en profita donc pour passer sa main sur la nuque de l'ancien professeur et elle vint l'embrasser passionnément pendant quelques secondes à peine avant de se reculer légèrement. Satisfait ? Dit-elle avec ce même sourire coquin qu'elle avait depuis leur arrivée. La peinture c'était transposée sur le torse de ce dernier durant se rapprochement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée bodypainting… vous comprendrez rapidement que je n’avais tout bonnement pas pu manquer un truc pareil. Arrivant sur place avec un short et une chemise ouverte, j’avais rapidement troqué la chemise pour de la peinture, laissant diverse nana me caresser le corps de leurs doigts colorés. Tout se passait à merveille jusqu’à ce que je vois Leyna du coin de l’œil. Et encore, ce n’aurait été qu’une ombre au tableau si elle n’avait pas été avec l’ancien petit ami de Milena. Pourquoi est-ce qu’il s’amusait à peinturer le corps de mon ex alors qu’elle était supposée être amie avec Milena? Je comprenais rien et j’allais tourner les talons pour ne plus les voir quand Leyna s’étira sur la pointe des pieds pour l’embrasser. SAY WHAT?! Je partis comme une fusée, les poings serrés et la mâchoire crispée, abandonnant toutes les nanas autour de moi dans un gémissement de désaccord. Quand j’arrivai à leur hauteur, leurs lèvres ne se touchaient plus, mais leurs corps étaient encore beaucoup trop près. Je pris Calvin par l’épaule et le tirai vers l’arrière. « Dégage de là toi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer de peindre une parcelle du corps à Leyna, profitant au passage de la douceur de sa peau. Je n’étais plus professeur, autrement dit, j’étais libre de faire ce qui me plaisait. C’était au tour de Leyna de peindre le corps, lorsqu’elle se mit sur la pointe des pieds pour venir m’embrasser. Il n’y avait personne dans les parages, aussi, je profitais de cet échange langoureux. N’importe quel mec saint d’esprit, ne pourrait refuser un tel cadeau de sa part. Satisfait ? Elle savait ma réponse, mais Leyna était une provocatrice et une séductrice dans l’âme. C’était un fait. Je m’apprêtais à lui dire ce que je pensais, lorsqu’un mec sorti de nulle part me prenait par les épaules, m’éloignant de Leyna au passage. « Dégage de là toi! » Je reconnaissais en se visage, l’ex-petit ami de la jeune femme. Monsieur nous faisait une crise de jalousie en public. Comme c’était amusant. D’un mouvement d’épaule, je me dégageais de son emprise. Pour qui il se prenait ? « Pardon, mais je ne sais pas à qui ai-je l’honneur ? » Je savais pertinemment qui il était, mais je voulais voir en quels termes il allait se désigner. Surtout que je ne voulais pas faire d’esclandre, alors que nous étions en public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna savait bien qu'elle et Calvin jouaient pas mal avec le feu en se montrant ainsi ensemble en public,mais surtout de façon aussi peu subtile à se peinturer le corps devant des tas d'étudiants. Pourtant ils n'avaient pas grand chose à perdre puisque c'était entièrement légal et ils étaient tous deux célibataires. Elle poussa même sa chance encore un peu plus en osant venir l'embrasser langoureusement. Tout ça risquait de faire partir des rumeurs entièrement fausses et ça la faisait bien rigoler. Par contre la Dunster ne s'attendait pas vraiment à ce que Marshall débarque en mode furax jaloux. Elle pourrait bien dire que ça ne le regardait pas parce qu'ils n'étaient plus ensemble mais elle-même n'appréciait guerre le voir se faire peinturer par des cruches de services. Elle était contente de voir que Calvin se montrait calme face à tous ça, ça risquait d'éviter un trop grand nombre de frictions. S'il-te-plait Marsh c'est pas le moment... Profitons de la soirée d'accord ? Elle avait entièrement conscience qu'il se foutait toujours pas mal de ce qu'elle pouvait lui dire donc il n'y avait aucune raison que ça change maintenant mais elle essayait quand même de tenter quelque chose. Elle n'avait surtout pas envie de commencer à se prendre la tête avec lui encore moins ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se dégageait presqu’aussitôt, mais l’expression sur son visage montrait qu’il avait sûrement envie de se défendre malgré tout. Il voulait rester calme, soit. Mais personne n’avait dit que moi je le serais. D’ailleurs, comment il osait me demander à qui il avait affaire? « Tu sais très bien qui je suis, joue pas les imbéciles. » Il se croyait peut-être supérieur parce qu’il avait été prof pendant un moment. Mais moi, ça ne me faisait pas un pli. Après tout, il n’avait que quelques années de plus que moi. Leyna s’interposa enfin, me demandant de ne pas faire ça, de profiter simplement de la soirée. Oh mais oui, c’était facile à dire quand c’était elle qui était avec un autre mec et pas moi avec une autre fille. « Oh vraiment Leyna? Alors toi tu frappes Max, mais moi j’dois vous donner une capote pour la suite peut-être? » J’eu un rire sec alors que je secouais la tête, me passant les deux mains dans les cheveux. Si elle voulait me rendre furax, alors elle était sur la bonne voie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais très bien qui je suis, joue pas les imbéciles. » Il s’emballait déjà ? Comme c’était pathétique. L’ex-petit ami jaloux, parce que sa nana tente de l’oublier. Le pire, c’est qu’il ne se dérangeait pas pour coucher avec d’autre nana, d’après ce que m’avait dit Leyna. Alors, pourquoi Leyna n’avait pas le droit ? C’était la réaction typique d’un mec matcho. « Je ne crois pas que tu sois en mesure de lui piquer une crise de jalousie. Fallait y penser avant » Leyna tentait de calmer le jeu et cela me fit sourire. « Tu vois bien qu’il ne veut pas. Il veut agir comme un gamin à qui on aurait piqué son jouet, alors qu’il l’a abandonné. » Se rendait-il compte à quel point il était pathétique ? Je positionnais ma main autours de la taille de la jeune femme. Il voulait me frapper ? Bien. C’est lui qui passerait pour un idiot. De plus, Leyna se retournerait sans doute sur lui et cela ne ferait qu’empirer les choses. S’il voulait la récupérer, il s’y prenait mal. Cette petite merde lui avait fait du mal et maintenant il revenait comme une fleur. C’était totalement absurde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)