Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwinning is another way of meeting [pv Leonor] - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Swinning is another way of meeting [pv Leonor]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Malkin Athletics Center
Leonor & Andrew

SWIMMING IS ANOTHER WAY OF MEETING



La natation était tout bonnement l’un des piliers essentiels de la vie du jeune Comte du Bredfordshire, Lord Andrew Kenworth, et oui en effet, il ne pourrait guère se passer de cette discipline sportive pour laquelle il se donnait tant. Il était totalement dévoué à son équipe et l’un des objectifs était bel et bien remporter une médaille d’or pour sa patrie, sa nation et ses couleurs. Qu’importe, il ne lui manquait plus que l’or olympique et l’or mondial pour garnir son palmarès qui était déjà bien fourni tout de même mais tant qu’il n’aurait pas remporté ces deux médailles d’or dans les deux disciplines reines de la Natation Mondiale, il ne cesserait de s’entraîner et ce jusqu’à ce qu’il perde complètement ses capacités ou bien qu’il meure dans l’eau… Mais cela n’était pas prêt d’arriver ni qu’il abandonne ! De par sa haute naissance, il se devait de rester un jeune homme fier et chevaleresque comme ses ancêtres avant lui ! Enfin bref, il se trouvait toujours dans l’eau en compagnie de la jeune femme qu’il venait à peine de rencontrer mais qui allait très certainement devenir une excellente partenaire de natation et il sentait en elle quelque chose qui le poussait à vouloir être son ami… Il l’écouta attentivement et sourit au fur et à mesure de ses paroles… Les tests d’entrée dans le club ? Il ne s’en souvenait plus, quelle honte à lui tout de même mais peu importe, il savait quoi lui demander donc il lui sourit calmement avant de parler d’une voix posée : « Commençons par un peu de nage libre – le crawl – essaie de faire un plongeon puis exécute une longueur en optimisant au mieux ta coulée… Vas-y tu vas y arriver… » Il la faisait commencer par l’exercice le plus simple en natation, le crawl ou pour les puristes, la nage libre… C’était la nage la plus importante et la plus efficace mais c’était également la nage la plus fatigante et ce qu’il venait de demander à la jeune femme, c’était uniquement pour lui permettre de garder la cadence sans trop se fatiguer…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme qui me faisait face me paraissait étranger à mon monde et pourtant si proche à la fois car il avait ce côté complexe que j'avais qui me donnait envie d'apprendre à le connaitre et de perfectionner ma nage avec lui. J'allais être un peu son élève et il allait être mon coach et ami, un double emploi plutôt sympathique. Pour commencer à voir de quoi j'étais capable, il me demanda de faire quelques crawls, une nage que j'ai jamais appris jusque là ou très peu et pourtant je me débrouillais pas mal après quelques longueurs de cette nage. En fait, c'était loin d'être compliquée pour moi étant une surdouée dans à peu près toutes les matières, du moins une surdouée tout court mais sans deviner ce que pense les autres évidemment. Même si parfois je me soupçonne un côté médium surement lié aux racines de ma famille, je ne sais pas. Alors je lui répondit.

Comment tu as trouvé ma longueur de crawl ? Je me suis trouvée plutôt bien dans une nage que je n'affectionne pas particulièrement pourtant. Sinon je me débrouille plus dans des nages plus "classiques" à vrai dire. Tu veux que je fasse quelle nage maintenant ?

Je lui souria, attendant une réponse de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Malkin Athletics Center
Leonor & Andrew

SWIMMING IS ANOTHER WAY OF MEETING



La rencontre du jour de Drew était fort intéressante et quand bien même elle l’avait heurté sans ménagement alors qu’il nageait tranquillement dans sa ligne d’eau, il était en train d’apprécier sa présence ainsi que sa conversation qui était fort enrichissante. En l’observant bien attentivement alors qu’il parlait cordialement, le jeune homme se disait qu’elle devait faire partie de la Maison Dunster, parce qu’elle semblait être le genre de fille très studieuse et de surcroît surdouée de service. D’ordinaire, Drew n’aimait pas trop ce genre de filles parce qu’elles étaient trop sérieuses et compliquées… Enfin bref, ce n’était pas des filles pour un type comme lui… Néanmoins malgré tout cela, la jeune femme, qui se trouvait face à lui et qui allait faire partie de l’Equipe de natation d’Harvard tout comme lui, l’intriguait beaucoup parce qu’il semblerait qu’elle cache une autre facette de sa personnalité sous ses dehors de jeune fille première de la classe… Oui cela se voyait à travers ses beaux yeux – si on était observateur bien sûr – qu’elle cachait un passé qui devait être certainement très lourd mais malgré ce qu’on pourrait penser de lui, Drew n’était pas le genre de personnes qui feraient tout pour obtenir des réponses… Non il ne poserait pas des questions à une personne qu’il vient à peine de rencontrer. Enfin bref, après qu’il lui ait demandée de lui montrer de quoi elle était capable en nage libre. Elle s’élança donc et exécuta sa longueur en crawl : Drew l’observa attentivement afin de remarquer les moindres détails dans sa nage mais il était agréablement surpris, parce qu’elle ne semblait pas très adepte de cette nage, néanmoins elle la pratiquait avec une aisance impressionnante. Elle revint vers lui en souriant et lui demanda ce qu’il pensait de sa nage tout en confirmant les soupçons sur le fait qu’elle ne pratiquait pas tant que cela le crawl. Il lui rendit son sourire avant de répondre calmement : « Tu as beaucoup d’aisance dans ta nage même si tu ne l’affectionnes guère. Néanmoins si tu souhaites avoir de la vitesse sans pour autant te fatiguer, tu devrais réduire tes battements de bras et faire en sorte que tu obtiennes une bonne coulée. Si tu veux, on pourra travailler ça ensemble. Maintenant si, je veux bien comment tu nages la brasse sur un petit cent mètres. » Il lui sourit et attendit patiemment dans l’eau qu’elle reprenne ses démonstrations…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que je ne connaissais rien de ce jeune homme, bizarrement, je lui faisais confiance pour la natation et je voulais en savoir plus sur lui car il m'intriguait. Peut-être se cachait il sous cette carapace d'homme fort une autre facette de lui, je ne sais pas mais j'ai envie de le découvrir. Mais pour l'heure, je venais de m'élancer telle une sirène pour faire quelques longueurs de crawl, une nage que je n'affectionne pas particulièrement mais où selon Drew, j'ai de l'aisance hormis le fait que je tire pas mal sur mes bras, une chose que je dois éviter pour ne pas trop me fatiguer. Je pris ses conseils avec plaisir car cela faisait des années que personne ne m'avait coaché en natation donc cela me faisait plaisir de me perfectionner dans un sport que j'affectionne tout particulièrement que je ne l'ai appris qu'il y a 9 ans à mon arrivée aux Etats Unis mais j'ai su très vite montré mon potentiel dans l'eau et j'ai poursuivi jusqu'à mon entrée à Harvard il y a deux ans. Cela fait donc deux ans que j'ai arrêté la natation et les cours. Puis après m'avoir donné quelques conseils pour m'améliorer, il me demanda de faire une brasse sur 100 mètres. La brasse, une nage plus que simple à mon sens mais le sera elle pour mon coach ? Alors je lui répondit.

Merci pour tous ses conseils mais tu sais, j'ai pris des cours de mes 10 ans à il y a deux ans et j'ai tout arrêté à mon arrivée ici pour me concentrer sur mes études. Mais je ne regrette pas d'avoir repris en équipe, bien que c'est réellement la première fois que je vais nager en équipe. En tout cas, je prends tous tes conseils à la lettre et c'est parti pour la brasse qui ne me pose pas de problème selon moi.

Je lui souria avant de repartir en brasse sur un petit 100 mètres mais je voulais faire plus que cette distance trop courte à mon goût mais je fis 100 mètres puis revint sur mes pas en brasse toujours pour que Andrew puisse juger de ma capacité de nage de la brasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Malkin Athletics Center
Leonor & Andrew

SWIMMING IS ANOTHER WAY OF MEETING



Généralement c’étaient des rencontres impromptues comme celle d’aujourd’hui qui pouvaient créer de très belles amitiés. Le jeune Andrew le pensait sincèrement malgré le fait qu’il avait une confiance très faible envers l’être humain à moins que les personnes avec lesquelles il converse soient douées en affaires ou autre parce que sinon elles ne seraient que très peu dignes de son intérêt… Cependant, il se trouvait que depuis le début de leur conversation aquatique – en effet ils n’avaient guère quitté leur position initiale dans le bassin du Malkin Athletics Center depuis leur rencontre très physique… Du moins lui, il n’avait pas bougé d’un poil malgré le fait qu’il se pourrait qu’il ait des crampes à force mais il était bien habitué à ce genre de situation vu qu’il faisait des choses similaires lors des entraînements de l’Equipe d’Angleterre – devenait de plus en plus intéressante au fil du temps et il en était venu à lui proposer des conseils en matière de nage puisqu’elle avait émis qu’elle souhaitait intégrer l’équipe de natation de Harvard… Elle avait accepté et la première chose qu’il lui avait demandée d’accomplir était de faire une petite longueur en nage libre – plus communément appelée le « crawl – il avait été impressionné par sa volonté de bien faire malgré le fait qu’elle ne semblait guère une adepte de cette nage rapide… Oui, la nage libre était utilisée pour la natation de vitesse : par exemple le 100 mètres nage libre était l’équivalent du 100 mètres en athlétisme ! Qu’importe, il l’avait trouvée douée puis maintenant il lui avait demandée d’exécuter un petit 100 mètres en brasse. Mais avant de repartir pour accomplir ce qu’il venait de demander, elle l’avait remercié de ses conseils puis elle avait expliqué qu’elle n’avait pas eu de cours de natation depuis son dixième anniversaire… Puis elle avait enchaîné sur le fait qu’elle ne regrettait pas de reprendre la natation en équipe malgré le fait que c’était sa première fois et maintenant elle était prête à y aller. Drew sourit et avant qu’elle ne s’élance, il dit d’une voix modeste : « Ne me remercie pas, Leo. Je suis bien content de te donner des conseils qui, je l’espère, t’aideront pour le mieux. Tu es vraiment une bonne nageuse ! Je suis réellement impressionné ! ». Elle s’élança après ses compliments et elle exécuta une nage presque parfaite… Il venait de trouver la nage de la jeune femme : elle était faite pour faire de la brasse, il fallait qu’il lui dise de travailler les disciplines de la brasse afin qu’elle se spécialise dans cette nage. Au retour de la jeune femme à sa hauteur, il s’exclama radieusement : « Leo, tu es une brasseuse fantastique. Je ne sais pas encore dans quelle nage souhaiterais-tu représenter les couleurs de Harvard lors des compétitions de l’Ivy League mais moi, sincèrement, je te conseille de choisir les disciplines de la brasse. Avec ce que tu viens de me montrer ainsi que de l’entraînement pré-compétition, tes futurs adversaires trembleraient ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nouvel entraîneur personnel et ami Drew m'avait demandé d'effectuer un crawl et clairement ce n'était pas la nage que je préférais et cela se voyait. Alors il me demanda de faire une brasse sur 100 mètres et quand je revins vers lui, il me fit savoir avec un grand sourire que je devais me spécialiser dans les nages de brasse car j'étais particulièrement douée, je n'en revenais pas, je ne le connaissais que depuis aujourd'hui et déjà il commençait à m’entraîner et à sympathiser avec moi. Quoiqu'il en soit, je l'avais bluffée avec ma brasse. Alors je lui répondit.

Merci c'est gentil et bien je vais améliorer ma brasse encore plus pour pouvoir faire des compétitions en brasse alors. Il fallait bien reconnaitre que mon crawl laissait à désirer et que ce n'est pas trop la nage où je me sens le plus à l'aise. Tu as une nage où tu te sens le mieux toi ?

Toujours dans l'eau à flotter, je souria à Andrew, plutôt fière d'avoir réussi à l'impressionner mais il n'avait vu qu'une partie de mon potentiel en natation que j'allais découvrir également au fur et à mesure des entraînements avec l'équipe et lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Malkin Athletics Center
Leonor & Andrew

SWIMMING IS ANOTHER WAY OF MEETING



En voyant la personne qui se trouvait à ses côtés dans la piscine du Malkin Athletics Center, Drew se disait qu’il avait bien fait d’avoir décidé de s’entraîner aujourd’hui parce qu’il était en train de se faire une toute nouvelle amie et en plus c’était une amie nageuse. Elle était en train de devenir son élève particulière et comme elle avait du talent, il allait faire en sorte qu’elle devienne l’une des meilleures nageuses de l’Equipe de Harvard ! Elle avait le talent d’une athlète olympique mais elle allait encore plus progresser avec de l’entraînement… C’était lorsqu’il lui avait demandé d’exécuter un petit 100 mètres en brasse qu’il avait été encore plus impressionné par ses talents qui semblaient innés alors que la jeune femme n’était pas une adepte de la compétition en natation… Il lui avait dit qu’elle devrait choisir la brasse en discipline majeure pour les compétitions en IVY LEAGUE… Elle lui répondit que c’était gentil et qu’elle allait s’améliorer en brasse pour faire des compétitions parce que son crawl laissait à désirer puis elle lui demanda dans quelle nage, il se sentait le mieux. Drew répondit en souriant : « Ma nage de prédilection est le papillon que ce soit dans l’équipe de Harvard ou encore en équipe Nationale. Mes deux médailles aux Jeux olympiques c’était sur 100 et 200 mètres papillon. Sinon je fais aussi de la nage libre mais j’avoue que je la pratique uniquement en relais 4x100m nage libre. Tu as des questions ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'aurai pensé en venant à la piscine aujourd'hui, tomber sur un jeune homme fort sympathique mais à la fois très mystérieux et complexe et surtout qu'il m'aiderait à rentrer dans l'équipe de natation dont il fait partie également. Et pourtant il était en train de m'évaluer pour m'aider en me demandant de faire une longueur en crawl qui n'était pas une de mes nages préférées puis je fis une brasse sur 100 mètres et là révélation pour moi, la brasse était la nage dans laquelle je devais me spécialiser en compétition car j'étais fort douée dans cette nage. Il me fit part que sa nage de prédilection était le papillon qu'il pratiquait en compétition tels que les JO et que la nage libre seulement en 4x100m. Enfin, il me demanda si j'avais des questions mais en effet, je ne savais pas trop comment il comptait me faire perfectionner et à combien d'heures par semaine car j'avais le tutorat aussi à gérer. Alors je lui répondit.

Merci beaucoup et oh le papillon, je ne connais pas trop bien cette nage mais tu dois vraiment aimer la pratiquer pour la faire en compétition non ? Et je crois que la brasse est ma nage de prédilection même j'ai toujours senti que c'était ma nage préférée parmi toutes les autres donc ce n'est qu'une confirmation à mon sens. Euh oui, j'aurai une question, tu comptes m’entraîner combien de fois par semaine environ car j'ai une autre activité qui me prend pas mal de temps ?

Je lui souria tout en rejoignant le bord de la piscine parce que le milieu de la piscine était bien mais d'autres personnes souhaitaient y nager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Malkin Athletics Center
Leonor & Andrew

SWIMMING IS ANOTHER WAY OF MEETING



Drew était bien content de sa journée en fait, quoiqu’il n’avait pas pu s’entraîner comme il le fallait. En effet, il avait prévu l’un de ses entraînements les plus intensifs pour aujourd’hui : une séance qui aurait pu durer des heures tant il avait des choses à travailler dans sa nage… Depuis quelques temps, il avait découvert qu’il était beaucoup moins rapide surtout dans ses mouvements de bras lorsqu’il entrait en contact avec l’eau, il ne se sentait guère prendre une bonne coulée donc il se devait de bien mieux travailler cela ! C’était la raison pour laquelle il avait décidé en ce jour de se rendre à la piscine mais il avait fait une rencontre importante et très intéressante, en la personne de Leonor Marquez… Cette jeune fille qui semblait pas moins âgée que lui, souhaitait intégrer l’Harvard Aquatics et sans qu’il ne prenne conscience de ce qu’il allait dire, il lui avait offert la possibilité de nager en sa compagnie et lui donner des cours de natation si elle en souhaitait mais surtout si elle en voyait l’utilité… Drew l’avait longuement étudiée jusqu’à sa petite brasse où elle semblait exceller ! Elle nageait très bien pour une jeune femme qui ne faisait pas de natation en club et avec entraînements et persévérance, elle ferait très rapidement partie des stars de l’équipe de Harvard ! Enfin bref, lorsqu’elle avait accompli sa petite longueur en brasse, il lui avait qu’elle se devait de choisir cette discipline lors des compétitions de l’Ivy League ! Elle avait accepté puis elle lui avait demandé dans quelle discipline il concourait, ce à quoi Drew avait répondu qu’il faisait du papillon à Harvard et en équipe Nationale, ainsi que de la nage libre en relais 4x100 m… Elle lui répondit par la suite qu’elle venait d’avoir la confirmation que la brasse était sa nage de prédilection et qu’elle adorait déjà cela avant. Puis ensuite elle lui demanda le taux d’entrainements ainsi que les horaires qu’il lui fournirait en semaine… Elle avait une autre activité qui lui prenait du temps également… Le jeune homme se mit à réfléchir parce que lui aussi, il avait une deuxième activité – sportive aussi – donc il ne pouvait pas se permettre de faire trop d’heures, néanmoins son sport de prédilection était la natation, par conséquent, il trouverait toujours des heures à droite et à gauche pour nager… Il sourit donc la rejoignant sur le bord de la piscine avant de répondre d’une voix posée : « Eh bien, que dirais-tu de deux à trois entraînements par semaine ? On pourrait commencer par une heure par séance, ensuite, on augmenterait ou on diminuerait le temps en fonction de nos activités externes. Qu’importe, si tu as besoin d’un entraînement à n’importe quel moment dans la journée, n’hésite pas à me le faire savoir… D’ailleurs, je te donnerais mes coordonnées téléphoniques pour que tu puisses me joindre à tout moment. Je crois que je commence à t’apprécier à ta juste valeur, Leo. Tu es une personne totalement admirable et je suis très honoré de pouvoir nager en ta compagnie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à la piscine en compagnie d'Andrew, un nageur compétiteur et expérimenté en tout cas plus que moi en natation qui était devenu en peu de temps un ami et mon coach de natation, alors après quelques longueurs de test, il me complimenta sur mon niveau en brasse et me proposa de faire deux à trois entraînements par semaine à raison d'une heure par séance, ce qui me convenait car cela me laissait du temps pour le tutorat. Puis il continua ses compliments ce qui me toucha alors je lui répondit.

Ton programme me plait et j'ai hâte de le commencer en tout cas. Cela va me permettre de m'améliorer en natation tout en pouvant continuer le tutorat et mes révisions. Sinon merci pour ce gentil compliment que je te retourne par la même occasion.

Je lui souria car au fond, j'avais du mal le juger dès le départ en ne le voyant que comme un gosse de riche imbu de lui même alors qu'il doit se cacher une carapace au plus profond de lui qu'il cache bien à l'abri des regards.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)