Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, quelques jours après le Spring Break et un jour où je n'avais pas trop de cours, j'avais décidé de faire partie de l'équipe de natation du campus et comme Jaelle m'avait dit qu'il y avait des épreuves à l'entrée, je voulais m’entraîner un peu durement pour être au top niveau. Alors je me rendis à la piscine du campus déjà vêtue de mon maillot de bain que je retira dans les cabines prévues à cet effet puis pris une petite douche avant de rentrer dans le grand bassin en commençant mes longueurs. Mais après quelques longueurs et comme je nageait un peu sur le dos, je ne vis pas arriver un jeune homme qui nageait dans la ligne d'à côté alors je me mis debout en flottant afin de m'excuser.
Oh je suis navrée de t'avoir bousculé mais je ne t'ai pas vu, je faisais une nage sur le dos mais visiblement ce n'est pas concluant. Je m'appelle Leonor ou Leo et toi ? Tu n'as rien j'espère ?
Je lui souria tout en attendant sa réponse, toujours confuse de ce léger accident mais sans gravité car mon interlocuteur devait être très sportif vu sa carrure.
En nageant sur le dos, le risque de bousculer quelqu'un était fort car tu ne pouvais pas voir où tu allais et voilà que ce fut mon cas car je nageais correctement sur le dos quand je dévia de ma ligne et boum, je venais de rentrer dans un mec plutôt mignon il faut bien le reconnaitre. Il me dit qu'il n'avait rien en se présentant à son tour avant de me dire que ma nage dorsale était plutôt bien mais que je manquais de pratique. C'est que moi et la pratique, ce n'était pas encore cela. Alors je lui répondit.
Enchantée Andrew et merci pour le compliment sur mon prénom mais je préfère que l'on m'appelle Leo, beaucoup plus simple à retenir et ce même si j'aime mon prénom, c'est ma mère qui l'a choisi à ma naissance. Oui, je dois manquer de pratique, je nageais pour le plaisir il y a peu de temps et là j'ai décidée de faire partie de l'équipe de natation du campus et toi ?
Je lui souria tout en flottant dans l'eau, il était véritablement craquant avec ses cheveux blonds et sa carrure de sportif.
Après avoir bousculé Andrew, il me dit que Leo lui allait bien et que je pouvais l'appeler Drew si je voulais alors je lui souria. Puis il me fit savoir qu'on allait être dans la même équipe et qu'on pourra s'entraîner ensemble mais surtout qu'il était champions d'Angleterre au 100 m et 200 m papillon, qu'il avait participé aux JO de Londres sans rien gagné mais qu'aux JO de Singapour, il avait remporté de l'argent et du bronze tout de même, il devait chercher à m'impressionner car moi c'était la première fois que je faisais partie d'une équipe. Alors je lui répondit.
Ok partons pour Drew alors et c'est top si on va faire partie de la même équipe, oui pourquoi pas s'entraîner ensemble, bonne idée. Oh j'ai devant moi un jeune champion alors, félicitation pour tes deux médailles. Pour ma part, j'ai appris à nager à 10 ans et je n'ai jamais fait partie d'une équipe donc je ne sais pas trop comment cela se passe et je ne serai pas contre l'idée qu'on me guide un peu, même si je comprends très vite les choses.
Je lui souria tout en continuant de flotter dans l'eau, attendant la réponse de mon interlocuteur, je ne voyais pas trop quoi lui répondre de plus.
Je venais de rencontrer un jeune homme qui me paraissait sympathique mais fort complexe tout comme moi, il s'était présenté, ce que je fis à mon tour puis je lui expliquait que je nageais seulement depuis l'âge de 10 ans, l'âge de mon arrivée aux Etats Unis. Alors il m'expliqua que l'intégration dans l'équipe se faisait en fonction de mon implication et que les récompenses n'étaient que le fruit d'un du travail. Puis il me proposa que l'on s’entraîne ensemble en me demandant s'il y avait des choses que je voulais apprendre ou revoir mais à vrai dire, je n'avais aucune idée mais surtout il me dit que nager en compétition était équivalent à nager pour le plaisir, ce qui me fit penser à la phrase de Jaelle. Alors je lui répondit.
D'accord mais je compte m'impliquer dans l’équipe comme je peux m'impliquer dans ma maison sauf si tu en doutes. Pour ce qui est de l'entrainement tous les deux, je ne suis pas contre mais je n'ai absolument aucune idée de ce que j'ai à revoir ou non, tu pourrais par exemple m'évaluer, même si tu n'es pas coach, qu'en dis tu ? A vrai dire, Jaelle qui fait partie de l'équipe aussi et qui m'a convaincue d'y rentrer m'a dit exactement la même phrase que toi que nager en compétition était pareil que nager pour le plaisir. En tout cas, je suis ravie de te connaitre et on peut faire du beau boulot tous les deux non ?
Je lui souria parce que en dehors du fait que je le trouvais quelque peu complexe mais je le suis aussi il était outre mignon mais très sympathique et à l'écoute et surtout prêt à m'aider.
Il me confirma de par son statut de nageur professionnel, il pouvait enseigner aussi bien à des adultes comme à des enfants et que si je le voulais vraiment, il pouvait m'évaluer et me dire quoi travailler ou à perfectionner avant de me dire qu'il était persuadé que j'allais devenir une grande nageuse et il me demanda de lui montrer ce que je savais faire mais je ne savais pas par quoi commencer. Alors je lui répondit en plaisantant tout en restant sérieuse.
Si tu veux pour l'évaluation mais ne va pas te prendre pour mon père hein, je déteste cela, j'écoute les conseils pour avancer mais pas les personnes qui se prennent pas pour rien. A vrai dire, je commence par quoi, je l'ignore, quels sont les épreuves d'entrée dans le club déjà ? Parce que je pense que cela va pas être mal que je revois ses nages là en priorité.
Je lui souria toujours en flottant et en me demandant si avec son physique, il devait attirer les filles comme des mouches donc ce genre de mec était très peu pour moi qui suis très discrète. Néanmoins, l'homme derrière le physique m'intriguait car je sentais une carapace sous lui qui me donnait envie de devenir amie avec lui.