Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwinning is another way of meeting [pv Leonor]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Swinning is another way of meeting [pv Leonor]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malkin Athletic Center
Leonor & Andrew

SWINNING IS ANOTHER WAY OF MEETING

Vêtu de son uniforme de l’Equipe de natation britannique, Andrew se dirigeait tranquillement vers le Malkin Athletics Center où se localisait la piscine de l’Université d’Harvard. Le jeune homme allait se faire un petit entraînement personnel parce que récemment, il avait reçu un appel urgent de l’entraîneur de l’équipe nationale qui lui demandait de se préparer au mieux pour les futurs championnats du Royaume-Uni. Drew avait été dans l’obligation de confirmer sa présence lors de ces championnats parce qu’il savait mieux que quiconque ça serait déterminant pour les prochains championnats d’Europe et même les Mondiaux, or le jeune étudiant d’Harvard University ne voulait pas du tout perdre sa place tant méritée. Donc il fallait qu’il s’entraîne assidument mais encore plus que d’habitude malgré les cours qui devenaient de plus en plus durs au fil des années passées dans l’Université : il ne fallait pas oublier qu’à la fin de cette année, il fallait qu’il obtienne le Bachelor of Law avant de pouvoir poursuivre sur les deux années de Master of Law et au-delà pour obtenir un Doctorat ! C’était le Diplôme que le jeune Comte souhaitait obtenir à la fin de ses études pour qu’il puisse bien intégrer la Politique Britannique. Qu’importe, aujourd’hui ce n’était pas ses cours qui le préoccupaient mais bien son entraînement donc pour rallier sa résidence à la piscine, il s’était mis à courir avec ses écouteurs dans les oreilles comme d’habitude – c’était la deuxième fois de la journée qu’il faisait du sport, en effet dès son réveil vers cinq heures cinquante du matin, il allait faire un petit jogging faisant généralement le tour de l’Université – il n’avait mis qu’une petite dizaine de minutes pour arriver à bon port. Il avait retiré son survêtement pour se retrouver uniquement avec son maillot de bain officiel ; enfin prêt, il s’était lavé promptement avant de se diriger vers le bassin. Il y avait personne aujourd’hui, ce qui était parfait parce qu’il pourrait être tranquille. Il s’étira un peu avant de se pencher pour vérifier la température de l’eau : elle était à la bonne température. Une fois cela accompli, il se mit sur l’un des plots et plongea enfin. Lorsqu’il atteignit le point de remontée à la surface, il se mit à nager tranquillement pour bien se mettre en condition : ce n’était qu’un petit échauffement pour le moment…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, quelques jours après le Spring Break et un jour où je n'avais pas trop de cours, j'avais décidé de faire partie de l'équipe de natation du campus et comme Jaelle m'avait dit qu'il y avait des épreuves à l'entrée, je voulais m’entraîner un peu durement pour être au top niveau. Alors je me rendis à la piscine du campus déjà vêtue de mon maillot de bain que je retira dans les cabines prévues à cet effet puis pris une petite douche avant de rentrer dans le grand bassin en commençant mes longueurs. Mais après quelques longueurs et comme je nageait un peu sur le dos, je ne vis pas arriver un jeune homme qui nageait dans la ligne d'à côté alors je me mis debout en flottant afin de m'excuser.

Oh je suis navrée de t'avoir bousculé mais je ne t'ai pas vu, je faisais une nage sur le dos mais visiblement ce n'est pas concluant. Je m'appelle Leonor ou Leo et toi ? Tu n'as rien j'espère ?

Je lui souria tout en attendant sa réponse, toujours confuse de ce léger accident mais sans gravité car mon interlocuteur devait être très sportif vu sa carrure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malkin Athletic Center
Leonor & Andrew

SWINNING IS ANOTHER WAY OF MEETING

Le beau blondinet était parti faire un peu d’entraînement de natation dans sa discipline préférée, celle pour laquelle il allait concourir pour préserver son titre de champion d’Angleterre et de faire beaucoup mieux qu’il y a deux ans lors des championnats d’Europe où il avait terminé troisième mais cela avait été normal parce que tout de même il n’avait que vingt ans à ce moment-là et face à lui, il y avait les meilleurs nageurs d’Europe… En particulier les Français ! Andrew avait demandé à son entraînement s’il pouvait faire un petit échange avec la France afin qu’il puisse se rendre dans l’un des clubs français de natation pendant quelques temps pour apprendre leurs techniques parce qu’elles semblaient être super efficaces… Pour le moment, c’était toujours en pourparlers donc il ne s’en inquiétait pas et qu’importe si les « Frogs » acceptaient ou non, c’était simplement une idée qui méritait réflexion. Néanmoins, en ce jour, il s’entraînait tranquillement commençant par des petites longueurs d’échauffement – il en était à sa douzième longueur et il ne semblait pas encore totalement fatigué – avant de commencer son véritable programme d’entraînement mais alors qu’il tentait de faire des coulées parfaites, une personne lui était rentré dedans. Il ne comprenait pas comment alors qu’il se trouvait si parfaitement alignée dans sa propre ligne mais il avait vite compris que la personne qui venait de le heurter nageait sur le dos… Tiens ! C’était une fille et pas des plus moches en plus… Non elle était même magnifique même si elle différait des tops modèles qui peuplaient Harvard et ses environs… Elle avait une beauté mystérieuse tout comme sa voix d’ailleurs : elle venait de s’excuser de l’avoir heurté. Il sourit gentiment et répondit d’une voix amicale : « Ne t’inquiète pas, je n’ai rien. Sinon je suis enchanté de faire ta connaissance Leonor – c’est un joli prénom d’ailleurs – moi je m’appelle Andrew. Ta nage dorsale n’est pas si imparfaite que cela, tu manques simplement de pratique. Si tu veux je peux te donner des conseils… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En nageant sur le dos, le risque de bousculer quelqu'un était fort car tu ne pouvais pas voir où tu allais et voilà que ce fut mon cas car je nageais correctement sur le dos quand je dévia de ma ligne et boum, je venais de rentrer dans un mec plutôt mignon il faut bien le reconnaitre. Il me dit qu'il n'avait rien en se présentant à son tour avant de me dire que ma nage dorsale était plutôt bien mais que je manquais de pratique. C'est que moi et la pratique, ce n'était pas encore cela. Alors je lui répondit.

Enchantée Andrew et merci pour le compliment sur mon prénom mais je préfère que l'on m'appelle Leo, beaucoup plus simple à retenir et ce même si j'aime mon prénom, c'est ma mère qui l'a choisi à ma naissance. Oui, je dois manquer de pratique, je nageais pour le plaisir il y a peu de temps et là j'ai décidée de faire partie de l'équipe de natation du campus et toi ?

Je lui souria tout en flottant dans l'eau, il était véritablement craquant avec ses cheveux blonds et sa carrure de sportif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malkin Athletic Center
Leonor & Andrew

SWIMMING IS ANOTHER WAY OF MEETING

Lorsqu’il avait décidé de se faire un petit entraînement à la piscine du Malkin Athletics Center, Andrew pensait qu’il allait être tranquille et surtout qu’il allait être seul pour pouvoir pleinement profiter de l’eau de la piscine. Il aimait la piscine d’Harvard parce qu’elle était chauffée à souhait contrairement à certaines piscines surtout dans des vieux clubs de natation britanniques. De toute façon, au Royaume-Uni, la natation n’était pas véritablement l’un des sports nationaux comme le football ou le cricket… Ces deux sports qu’ils pratiquaient aussi mais en moindres quantités par rapport au basket et à la natation ; il faisait aussi de l’équitation, ce qui était obligatoire pour un Noble britannique… Enfin bref, croyant qu’il était vraiment tout seul et que cela resterait jusqu’à la fin de son entraînement qui allait très certainement prendre dans les deux heures et en plus très intensives, il s’était fait soudainement heurté par quelqu’un : une fille plus précisément… Elle était très mignonne, elle semblait plus jeune que lui et son prénom était juste charmant. Après qu’il se soit présenté à son tour et lui avoir expliqué qu’elle manquait simplement de pratique pour sa nage dorsale – nage que le jeune homme pratiquait uniquement pour se détendre avant chaque tentative de vitesse lors de ses entraînements – elle lui avait répondu qu’elle préférait qu’on l’appelle Leo, puis elle lui avait avoué qu’elle avait décidé de faire partie de l’équipe de natation de l’université. Elle lui sourit attendant sa réponse. Drew lui rendit son sourire tout en la reluquant un peu – elle était très mignonne, un joli petit minois qui pourrait faire craquer le plus insensible des cœurs de glace – puis sans cesser de sourire, il répondit d’un ton posé et amical : « Va pour Leo dans ce cas et si tu le souhaites, tu peux m’appeler Drew et d’ailleurs, nous allons faire partie de la même équipe dans ce cas. On va pouvoir s’entraîner ensemble, qu’est-ce que tu en dis ? Sinon, moi je fais également de la natation en dehors de l’université. Pour tout te dire, je fais partie de l’équipe d’Angleterre de natation. Je suis champion d’Angleterre en titre du 100 m et 200 m papillon et en 2012, j’ai participé aux JO de Londres mais j’avoue que je n’ai rien gagné. Néanmoins lors des tous premiers JO pour les jeunes à Singapour, j’ai remporté une médaille d’argent et une médaille de bronze dans mes deux disciplines. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir bousculé Andrew, il me dit que Leo lui allait bien et que je pouvais l'appeler Drew si je voulais alors je lui souria. Puis il me fit savoir qu'on allait être dans la même équipe et qu'on pourra s'entraîner ensemble mais surtout qu'il était champions d'Angleterre au 100 m et 200 m papillon, qu'il avait participé aux JO de Londres sans rien gagné mais qu'aux JO de Singapour, il avait remporté de l'argent et du bronze tout de même, il devait chercher à m'impressionner car moi c'était la première fois que je faisais partie d'une équipe. Alors je lui répondit.

Ok partons pour Drew alors et c'est top si on va faire partie de la même équipe, oui pourquoi pas s'entraîner ensemble, bonne idée. Oh j'ai devant moi un jeune champion alors, félicitation pour tes deux médailles. Pour ma part, j'ai appris à nager à 10 ans et je n'ai jamais fait partie d'une équipe donc je ne sais pas trop comment cela se passe et je ne serai pas contre l'idée qu'on me guide un peu, même si je comprends très vite les choses.

Je lui souria tout en continuant de flotter dans l'eau, attendant la réponse de mon interlocuteur, je ne voyais pas trop quoi lui répondre de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malkin Athletic Center
Leonor & Andrew

Andrew venait de faire une rencontre très intéressante tout de même en la personne de Leonor, et alors que leur conversation allait bon train, il s’était mis à la regarder longuement afin d’essayer d’assimiler des choses sur elle rien qu’avec ses intenses observations mais ce qu’il avait vu en elle, c’était uniquement et purement du talent. Elle avait la silhouette parfaite d’une future grande nageuse, ce qui serait très certainement le cas avec de l’entraînement… Cela était valable pour tous les sports d’ailleurs, en effet le talent dans un sport n’était pas inné mais acquis avec une certaine expérience et un très sérieux entraînement : tout cela, Drew l’avait appris durant des années et cette connaissance de fait, il l’avait constamment mise en application afin d’arriver à ce qu’il était aujourd’hui : en l’occurrence, il était devenu un jeune champion de natation représentant les couleurs nationales du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et ayant participé à toutes les compétitions majeures de cette discipline sportive… Aujourd’hui, ce qui lui manquait à son palmarès étaient le titre mondial et l’Or Olympique et il n’allait jamais cesser de se préparer pour les deux compétitions mondiales, il lui fallait donc progresser encore et encore d’où sa présence actuelle à la piscine olympique du Malkin Athletics Center. Mais il avait été interrompu dans son entraînement et au lieu de s’emporter comme la personne qui avait osé faire cela, il s’était prêté à la conversation qui s’avérait intéressante. Leo après s’être présentée et tout, était à présent en train d’expliquer qu’elle nageait depuis l’âge de dix ans mais qu’elle n’avait jamais fait partie d’une équipe, puis elle avait finalisé ses dires en admettant qu’elle ne serait pas contre qu’on la guide. Souriant d’un air avenant, Drew répondit d’une voix toujours aussi cordiale : « Merci c’est gentil. Sinon, l’intégration dans une équipe de natation n’est pas très compliquée et généralement si tu nages pour tes couleurs avec ardeur et fierté, les autres membres de ton équipe n’en seraient que très fiers et t’accueilleraient les bras ouverts. Donc oui, c’est de ton implication dans l’équipe dont dépendrait ta bonne intégration dans celle-ci… Les récompenses et autres ne seraient que le fruit de tout cela mélangé. Et pour ce qui est de s’entraîner ensemble, as-tu des trucs particuliers que tu souhaiterais apprendre ou revoir avec précisions ? Et d’ailleurs, nager en compétition est presque similaire à nager pour son plaisir, la seule chose qui diffère c’est l’enjeu mais moi je trouve qu’on ressent également un plaisir personnel durant les compétitions. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rencontrer un jeune homme qui me paraissait sympathique mais fort complexe tout comme moi, il s'était présenté, ce que je fis à mon tour puis je lui expliquait que je nageais seulement depuis l'âge de 10 ans, l'âge de mon arrivée aux Etats Unis. Alors il m'expliqua que l'intégration dans l'équipe se faisait en fonction de mon implication et que les récompenses n'étaient que le fruit d'un du travail. Puis il me proposa que l'on s’entraîne ensemble en me demandant s'il y avait des choses que je voulais apprendre ou revoir mais à vrai dire, je n'avais aucune idée mais surtout il me dit que nager en compétition était équivalent à nager pour le plaisir, ce qui me fit penser à la phrase de Jaelle. Alors je lui répondit.

D'accord mais je compte m'impliquer dans l’équipe comme je peux m'impliquer dans ma maison sauf si tu en doutes. Pour ce qui est de l'entrainement tous les deux, je ne suis pas contre mais je n'ai absolument aucune idée de ce que j'ai à revoir ou non, tu pourrais par exemple m'évaluer, même si tu n'es pas coach, qu'en dis tu ? A vrai dire, Jaelle qui fait partie de l'équipe aussi et qui m'a convaincue d'y rentrer m'a dit exactement la même phrase que toi que nager en compétition était pareil que nager pour le plaisir. En tout cas, je suis ravie de te connaitre et on peut faire du beau boulot tous les deux non ?

Je lui souria parce que en dehors du fait que je le trouvais quelque peu complexe mais je le suis aussi il était outre mignon mais très sympathique et à l'écoute et surtout prêt à m'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malkin Athletic Center
Leonor & Andrew

S’entraîner jusqu’à pas d’heures, c’était l’un des plus grands quotidiens d’Andrew tout autant que draguer le maximum de filles afin de garnir au mieux son tableau qui était déjà bien fourni d’ailleurs mais ce n’était pas encore suffisant… C’était bien non d’être un coureur de jupons invétéré ? Drew était presque certain que ses parents n’appréciaient guère sa nature volage mais il n’y pouvait rien sur le fait que les filles le trouvaient irrésistible et se sachant bon dans ce domaine comme dans tout autre domaine, le jeune héritier des Kenworth s’en servait plus que jamais. Dommage qu’il ne s’était pas rendu à Punta Cana pour le Spring Break, ça aurait été Bagdad tout de même mais il était bien trop occupé par ses obligations en tant que jeune Consultant de KW Industries et de plus, il ne souhaitait guère qu’il lui arrive quelque chose du genre « Une fille enceinte » dans ce moment de débauche totale, où tout le monde buvait l’alcool à flot, se droguait plus que de raisons etc etc… Ses parents avaient été plus que parfaitement clairs sur le sujet… Enfin bref, il était resté dans les environs de Cambridge, Massachussetts pour pouvoir perfectionner sa nage vu que dans quelques mois, il y aurait de grandes compétitions qui l’attendaient et il avait l’objectif de les gagner donc oui il s’était entraîné sans arrêt… Qu’importe, aujourd’hui il se trouvait dans la piscine du Malkin Athletics Center de l’Université en compagnie d’une fille à joli minois qui s’apprêtait à faire partie de l’équipe de natation d’Harvard tout comme lui. Il venait de lui proposer de nager ensemble quelques fois et il lui avait également montré qu’il n’y avait pas de différence entre le fait de nager pour son propre plaisir et le fait de nager lors d’une compétition. Il l’écouta attentivement pendant qu’elle parlait… Elle souhaitait qu’il l’évalue pour savoir son niveau puis elle lui dit que son amie Jaëlle disait la même chose que lui, ce qui était normal vu que tous les amoureux de natation le pensaient. Il lui sourit avant de répondre d’un ton posé : « Etant nageur professionnel, je suis à même de donner de cours de natation et je peux même entrainer des jeunes normalement donc si tu le souhaites vraiment, je pourrais t’évaluer afin de voir quelles sont les choses à travailler ou même à perfectionner. Et moi aussi je suis ravi de te connaître, et ne t’en fais pas, j’ai l’impression que tu pourrais devenir une excellente nageuse avec un peu plus d’entraînement. Allez montre-moi maintenant ce que tu sais faire, Miss ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me confirma de par son statut de nageur professionnel, il pouvait enseigner aussi bien à des adultes comme à des enfants et que si je le voulais vraiment, il pouvait m'évaluer et me dire quoi travailler ou à perfectionner avant de me dire qu'il était persuadé que j'allais devenir une grande nageuse et il me demanda de lui montrer ce que je savais faire mais je ne savais pas par quoi commencer. Alors je lui répondit en plaisantant tout en restant sérieuse.

Si tu veux pour l'évaluation mais ne va pas te prendre pour mon père hein, je déteste cela, j'écoute les conseils pour avancer mais pas les personnes qui se prennent pas pour rien. A vrai dire, je commence par quoi, je l'ignore, quels sont les épreuves d'entrée dans le club déjà ? Parce que je pense que cela va pas être mal que je revois ses nages là en priorité.

Je lui souria toujours en flottant et en me demandant si avec son physique, il devait attirer les filles comme des mouches donc ce genre de mec était très peu pour moi qui suis très discrète. Néanmoins, l'homme derrière le physique m'intriguait car je sentais une carapace sous lui qui me donnait envie de devenir amie avec lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)