Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de charrier un peu Holly sur sa présence inattendue ici. C'est vrai quoi, elle avait scellé elle-même son sort de traumatisée en entrant dans la chambre d'un couple à l'improviste. Alors j'allais faire quoi, pleurer ? Nan, j'allais en rire, parce que je n'étais pas celle qui avait probablement envie de se faire lobotomiser pour le moment. « J'te dirai ça.. et pas d'soucis. J'pensais pas que les murs étaient insonorisés en fait... Comme quoi, j'dois y aller plus fort. » Ok cette fois, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Ouais, je n'étais pas terriblement pudique sur ma vie sexuelle. Je n'allais pas aller l'exhiber non plus - seulement quand quelqu'un entrait sans permission dans notre chambre, hum -, mais je n'avais pas réellement de gêne. Nan, ma pudeur se situait définitivement plus au niveau des sentiments. « Euh, oublie ça.. oublie ça. J'ai rien dit. » J'essayai vraiment de me contenir, mais c'était difficile. Très difficile. « Non mais ça te fait rire en plus ? » Je l'observai tandis qu'elle extirpait son téléphone de sa poche et fronçai les sourcils en entendant le clic de l'appareil photo. What the ? « On rit moins maintenant, hein ? » dit-elle en se moquant, avant de continuer : « Maintenant j’ai quelque chose contre vous au cas ou vous voudriez me faire chier. Bon…j’vais vous laisser finir maintenant j’crois. » Je rigolai encore un peu, croisant mes bras contre mon buste avec un sourire moqueur. « T'as quoi au juste contre nous, là ? C'est vrai, j'suis habillée, Alex est juste torse nu. Tu t'es un peu loupée si tu voulais du compromettant, parce qu'à part une photo chelou, t'as pas grand chose. » Non mais ho, le chantage c'était moche, elle était au courant ?
(Invité)