Jour 15
Heure : 22h48
Lieu : Chambre d'hôtel de Billie & Alex
Contexte : Holly, qui n'a pas entendu les deux tourtereaux en plein milieux de leurs ébats, rentre dans la chambre et les surprends.
Participants : Alex, Billie & Holly
Lieu : Chambre d'hôtel de Billie & Alex
Contexte : Holly, qui n'a pas entendu les deux tourtereaux en plein milieux de leurs ébats, rentre dans la chambre et les surprends.
Participants : Alex, Billie & Holly
J'étais littéralement crevée. J'avais passé l'après-midi avec Avery et j'étais tellement morte qu'une fois rentrée à l'hôtel en début de soirée, je m'étais enroulé dans ma couette dans mon lit, et je m'étais endormie pour faire une sieste. En me réveillant, je réalisais que je n'avais pas encore donné le cadeau d'anniversaire à Alex alors je sortais de ma chambre avec mon cadeau sous le bras. Ça pouvait paraître con comme cadeau, mais j'avais fait développer une photo de lui et moi et je l'avais foutu dans un petit cadre. C'était notre première photo ensemble, en tant que frère et soeur et j'avais trouvé ça plutôt important en fait. Je traversais le couloir pour arriver à la chambre de mon frère. Je toquais une fois, deux fois mais personne ne me répondais alors que le voyais de la lumière sous la porte. Fronçant les sourcils, j'entrais dans la chambre, " Alex ? Billie ? ", demandais-je avant de les retrouver au pieu. Je poussais un cri et je me retournais direct pour être dos à eux, "OH MON DIEU PARDON PARDON".De quoi me traumatiser jusqu'à la fin de mes jours.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.