Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex, Billie & Holly + Oh God, i'm blind now.

Alex, Billie & Holly + Oh God, i'm blind now.

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Alex, Billie & Holly + Oh God, i'm blind now.  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Alex, Billie & Holly + Oh God, i'm blind now.  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Jour 15

Heure : 22h48
Lieu : Chambre d'hôtel de Billie & Alex
Contexte : Holly, qui n'a pas entendu les deux tourtereaux en plein milieux de leurs ébats, rentre dans la chambre et les surprends.
Participants : Alex, Billie & Holly

J'étais littéralement crevée. J'avais passé l'après-midi avec Avery et j'étais tellement morte qu'une fois rentrée à l'hôtel en début de soirée, je m'étais enroulé dans ma couette dans mon lit, et je m'étais endormie pour faire une sieste. En me réveillant, je réalisais que je n'avais pas encore donné le cadeau d'anniversaire à Alex alors je sortais de ma chambre avec mon cadeau sous le bras. Ça pouvait paraître con comme cadeau, mais j'avais fait développer une photo de lui et moi et je l'avais foutu dans un petit cadre. C'était notre première photo ensemble, en tant que frère et soeur et j'avais trouvé ça plutôt important en fait. Je traversais le couloir pour arriver à la chambre de mon frère. Je toquais une fois, deux fois mais personne ne me répondais alors que le voyais de la lumière sous la porte. Fronçant les sourcils, j'entrais dans la chambre, " Alex ? Billie ? ", demandais-je avant de les retrouver au pieu. Je poussais un cri et je me retournais direct pour être dos à eux, "OH MON DIEU PARDON PARDON".De quoi me traumatiser jusqu'à la fin de mes jours.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois, on avait décidé de s'enfermer dans notre chambre pendant plus de vingt-quatre heures. Enfin, j'avais innocemment suggéré l'idée hier dans un échange de SMS et il n'avait pas fallu de plaidoyer pour le faire accepter. On avait décidé de profiter à fond de nos derniers moments de 'tranquillité' pour nous retrouver rien que tous les deux. Avant de retrouver le vacarme de Harvard, les semaines où on avait Robyn, les cours à longueurs de journées ainsi que le reste. Nous, ça n'était pas au soleil que nous voulions passer nos derniers moments à Punta Cana. Je m'en foutais, le froid de Cambridge ne me dérangeait pas. Alors notre programme était simple : du sexe. Et comme toujours, on ne faisait pas les choses à moitié, j'étais justement à cheval sur ses hanches, mes bras enroulés autour de son cou et mon front posé contre le sien. J'étais enivrée, exaltée par l'intensité du moment quand une voix, qui était familière mais qui n'avait rieeen à foutre dans ce moment, vint tout briser en un quart de seconde. « Alex ? Billie ? » Brusquement, je lâchai les épaules de mon petit ami et tournai la tête pour voir si je ne rêvais pas. « What the f- » m'exclamai-je en découvrant la présence de sa sœur dans notre chambre. Surprise, je me dégageai d'Alex et tentai de me recouvrir du drap, mais j'avais bougé un chouïa trop loin et je tombai du lit, à l'opposé de là où elle se trouvait, heureusement. Thank god for small miracles. « OH MON DIEU PARDON PARDON » J'attrapai un tee-shirt qui gisait à côté de là où je venais de me ramasser et l'utilisai pour couvrir ma poitrine. Seule ma tête dépassait du lit. « HOLLY ! » Définitivement pas le nom que je m'attendais à crier dans les prochaines secondes.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alex, Billie & Holly + Oh God, i'm blind now.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alex, Billie & Holly + Oh God, i'm blind now.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Jouer au Twister pendant touuuut un week-end, à Punta Cana en plus, c'était le pied. Avec Billie, on ne manquait pas d'idée pour se trouver des occupations le temps de ces quarantaines bien à nous. En plus, c'était l'occasion idéale puisqu'on avait pas tout notre quotidien habituel avec les cours, Robyn une semaine sur deux et le reste. Non, c'était la chambre d'hôtel, elle et moi. Et le room service. C'est tout. Ce samedi soir, nous mettions encore en pratique ce qu'on faisait depuis la veille : nous couchions ensemble. Cette fois-ci, le lit était notre support et ma petite amie, à califourchon sur moi, menait la danse. J'avais mes bras enroulés autour d'elle, mon front contre le sien et je me laissais emporter par le plaisir que j'étais en train d'éprouver en la sentant se mouvoir sur moi. Sauf qu'à un moment donné, une voix qui n'avait pas lieu d'être, se fit entendre. "Alex ? Billie ?" On stoppait alors tout mouvement, cherchant à comprendre ce qui se passait. "What the f-" Nous n'avions pas vraiment eu le temps de tilter que la tête de ma soeur apparut d'un coup face à nous et c'est là que tout s'enchaina assez rapidement. "OH MON DIEU PARDON PARDON" Billie était tombée de l'autre côté du lit en cherchant à se recouvrir du drap, ma petite soeur s'est retournée pour ne pas voir ce qui se passait et moi je restais planté comme un con, à poil dans le lit. Bon, j'avais quand même le drap sur moi, mais quand même. Putain elle faisait chier quand même. "HOLLY !" criait alors ma petite amie, recouverte d'un t-shirt sur sa poitrine. Pour ma part, je chopais un coussin pour cacher tout ce qui pourrait la mettre mal à l'aise, sans pour autant bouger de ma place. "Holly, qu'est-ce qui s'passe ?" finissais-je par lui demander après m'être éclairci la voix. Après tout, il devait y avoir urgence si elle était entrée sans permission non ?
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : Alex, Billie & Holly + Oh God, i'm blind now.  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
Alex, Billie & Holly + Oh God, i'm blind now.  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Bon okay. J’aurais pas du rentrer comme ça alors qu’on ne m’avait pas dit d’entrer. Mais je voyais de la lumière sous la porte, et je ne distinguais aucun bruit qui me laissait penser qu’ils étaient en train… de faire ça quoi. Et puis, imaginez que mon frère était là dedans et qu’il avait perdu connaissance, hein ? Et que c’était pour ça qu’il ne m’avait pas répondu quand j’avais toqué à la porte ? J’entrais donc dans la chambre, et je me retrouvais devant un spectacle que j’aurais voulu oublier. Billie était sur mon frère, et pas besoin de voir un autre détail pour comprendre ce qui se passait dans ce lit. J’hurlais donc en me tournant dos à eux, fermant mes yeux en m’excusant. Je crois que je n’avais jamais été aussi gênée de toute ma vie. « HOLLY ! » J’ouvrais un œil, puis deux et je tournais trèèèèèèèès légèrement la tête. Assez pour voir que Billie s’était ramassée la tronche à terre et qu’elle cachait sa poitrine avec un t-shirt. Pas assez pour voir Alex, THANKS GOD. "Holly, qu'est-ce qui s'passe ?" Je me pinçais la lèvre, n’osant toujours pas tourner la tête vers Alex. « Je… j’voulais juste te ramener ton cadeau d’anniversaire je… j’avais pas vu je… oh mon dieu… »

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, j'étais bien en fait là, étalée sur le sol. Au moins je pouvais me cacher de tout ça, voire même tenter de creuser un trou dans le parquet pour essayer de m'échapper de cette situation. Alex se débrouillerait avec sa sœur. Je me redressai et engueulai la plus jeune de la fratrie avant de choper un tee-shirt pour me couvrir. « Holly, qu'est-ce qui s'passe ? » God, il avait l'air calme le bougre ! Holly tournait un peu la tête dans ma direction, me redonnant envie de plonger sous le lit. « Je… j’voulais juste te ramener ton cadeau d’anniversaire je… j’avais pas vu je… oh mon dieu… » Elle avait l'air traumatisée et honnêtement, ça amenait un rictus satisfait sur mon visage, parce qu'elle l'avait pas volé. « Bordel, mais personne t'as appris à frapper aux portes ? » pestai-je en enfilant finalement le tee-shirt. J'attrapai un bermudas à Alex qui traînait aussi et le lui balançai avant d'enfiler mon short.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alex, Billie & Holly + Oh God, i'm blind now.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bon, je kiffais clairement mes week-ends twister avec Billie et l'interruption d'Holly me faisait clairement chier. Mais je savais qu'elle était déjà assez mal à l'aise comme ça donc je tentais de ne pas en rajouter une couche. C'était limite une raison pour qu'on ne se voit plus et j'en avais pas envie. Donc je restais calme et compréhensif. Je lui demandais alors calmement ce qu'il se passait, supposant donc qu'il se passait quelque chose de grave pour qu'elle rentre ainsi dans notre chambre d'hôtel. "Je… j’voulais juste te ramener ton cadeau d’anniversaire je… j’avais pas vu je… oh mon dieu…" Je soupirais. TOUT CA POUR CA ? Elle aurait pu me le filer à Cambridge ! Bon, calmons nous, même si j'suis encore très calme à l'extérieur. "Bordel, mais personne t'as appris à frapper aux portes ?" Ma petite amie, en revanche, ne l'était pas du tout. Elle me lançait d'ailleurs un bermuda que j'enfilais rapidement sous le drap pour sortir du lit et pouvoir m'adresser normalement à ma petite soeur. "Ecoute, eh.. J'te propose que tu me le donnes demain, quand on sera de retour à Cambridge ? Ou alors tu me le donnes maintenant ? T'inquiète, je me suis rhabillé." Elle n'avait toujours pas posé ses yeux sur moi - et je pouvais le comprendre je pense - alors je tentais de voir si elle en serait capable ou pas. Je penche pour le non.
(Rhys Ackerman)

Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne

Pourquoi il faut toujours qu’il m’arrive ce genre de connerie, sérieusement ? Je ne veux même pas essayer de me trouver des excuses, parce que je savais qu’il n’y en aurait aucune. J’étais dos au couple, et j’étais incapable de tourner la tête. Parce que j’avais peur d’avoir Alex dans mon champ de vision et de voir quelque chose que je ne voulais pas voir. Et même si j’osais tourner un peu le regard vers Billie, ça restait des gestes très timides. « Bordel, mais personne t'as appris à frapper aux portes ? » Je fronçais les sourcils, « Et personne ne vous a appris à fermer la porte à clefs dans ce genre de moment ?, » rétorquais-je tout de suite en soupirant. J’entendais du mouvement dans le lit, mais je n’osais toujours pas regarder. En fait, j’avais envie de partir en courant. "Ecoute, eh.. J'te propose que tu me le donnes demain, quand on sera de retour à Cambridge ? Ou alors tu me le donnes maintenant ? T'inquiète, je me suis rhabillé." Je me déplaçais vers une armoire, posant alors le cadeau sur celui-ci sans pour autant regarder Alex,« Je… j’vais le poser là et… tu me diras quand tu l’auras ouvert d’accord ? J’suis désolée… j’ai toqué mais vous répondiez pas alors » … Je grimaçais. J’avais encore cette image dans ma tête. Ugh.

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon sans déconner, Alex et moi on était maudits ou pas ? Ça, ou on avait une trop grosse libido, parce que se faire choper une fois au pieu ça passe - à peine -, mais deux fois ça commençait à faire lourd. En plus par sa sœur, ugh ... pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur Holly ? C'était déjà assez critique que je me sois étendue sur ma vie sexuelle avec son frère avant que je ne découvre sa réelle identité, mais qu'en plus elle en soit témoin .. haha, elle devait réellement être marquée pour la vie. «  Et personne ne vous a appris à fermer la porte à clefs dans ce genre de moment ? » me dit-elle et .. est-ce qu'elle était verte ? « Tu veux pas savoir les détails, » dis-je en pensant qu'on aurait bien fermé la porte si on n'avait pas été dans une telle précipitation. « Ecoute, eh.. J'te propose que tu me le donnes demain, quand on sera de retour à Cambridge ? Ou alors tu me le donnes maintenant ? T'inquiète, je me suis rhabillé. » dit-il à sa sœur en tentant la diplomatie. « Je… j’vais le poser là et… tu me diras quand tu l’auras ouvert d’accord ? J’suis désolée… j’ai toqué mais vous répondiez pas alors, » Normal, on était occupés. Sourire amusé aux lèvres, je croisai mes bras contre mon buste et décidai de la taquiner un peu. « T'es sûre que tu veux pas rester un peu ? C'est le meilleur moment pour une réunion de famille ! » J'aimais bien l'embêter, mais elle avait l'air dans un tel état de panique et si pressée de partir que je me devais de la torturer un peu.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était pas la première fois qu'on était interrompu Billie et moi dans ce genre de position, même si c'était la première fois que c'était en pleine action. Je me souviens encore de quand on se tournait autour pour coucher ensemble, sa coloc de l'époque était arrivée avant qu'on fasse quoique ce soit et c'était quand même frustrant. Là, on était presque arrivé à l'orgasme que tout est redescendu aussi vite. Shit. "Et personne ne vous a appris à fermer la porte à clefs dans ce genre de moment ?" Mal à l'aise, je savais pas trop quoi répondre, d'autant plus que je ne voulais pas qu'Holly soit trop traumatisée - même si c'était déjà le cas. "Tu veux pas savoir les détails," Je me mis à sourire en lançant un regard complice à ma petite amie. On s'était sauté dessus si rapidement qu'on en avait oublié de fermer la porte et... voilà. Son cadeau, voilà la raison de sa présence ici. Mh et bien qu'elle le pose ou qu'elle me le donne, fin faut bien qu'elle se décide. "Je… j’vais le poser là et… tu me diras quand tu l’auras ouvert d’accord ? J’suis désolée… j’ai toqué mais vous répondiez pas alors" Cadeau posé, je remarquais qu'elle ne voulait toujours pas me regarder, malgré les vêtements sur mon dos. "T'es sûre que tu veux pas rester un peu ? C'est le meilleur moment pour une réunion de famille !" Je savais qu'elle la taquinait mais moi, je voulais reprendre où on en était donc pas de Holly, s'il vous plait. Elle est déjà assez traumatisée comme ça. "J'te dirai ça.. et pas d'soucis. J'pensais pas que les murs étaient insonorisés en fait... Comme quoi, j'dois y aller plus fort." Je fis les gros yeux avant de me reprendre. "Euh, oublie ça.. oublie ça. J'ai rien dit." Je me tournais vers Billie en tentant de ne pas rigoler. J'suis un boulet.
(Rhys Ackerman)

Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne

Je n’avais jamais été aussi mal à l’aise de toute ma vie. Déjà que les choses avaient commencées bizarrement entre Alex et moi (parce qu’il faut pas oublier qu’à notre première rencontre, il m’avait fait des avances bien claires) alors là… j’avais toujours été gênée de parler de sexe devant lui depuis qu’on se connaissait, alors le surprendre en pleine action avec sa petite amie, c’était encore pire. Surtout que j’étais amie avec Billie, donc ça amplifiait encore plus cette sensation de gêne. Je crois que j’allais garder cette vision trèèèèès longtemps dans mon esprit. Beurk. « T'es sûre que tu veux pas rester un peu ? C'est le meilleur moment pour une réunion de famille ! » Je fronçais les sourcils et je tournais la tête vers Billie pour lui lancer un regard noir. Elle venait de passer à l’agacement par l’ironie. Elle voyait pas que j’étais méga gênée là ? "J'te dirai ça.. et pas d'soucis. J'pensais pas que les murs étaient insonorisés en fait... Comme quoi, j'dois y aller plus fort." Je fis des gros yeux en entendant le ‘y aller plus fort’ et je me tournais enfin vers Alex. "Euh, oublie ça.. oublie ça. J'ai rien dit." « Non mais ça te fait rire en plus ? », demandais-je en glissant ma main dans ma poche pour attraper mon téléphone. Rapidement, je le sortais et je pris une photo, souriant en coin, « On rit moins maintenant, hein ? » Je rangeais mon téléphone avec un petit sourire, « Maintenant j’ai quelque chose contre vous au cas ou vous voudriez me faire chier. Bon…j’vais vous laisser finir maintenant j’crois. » Y’était bien temps que j’m’en aille, c’est clair.

(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)