Invité
est en ligne
Invité
« Je me disais aussi, Zakhar ça faisait pas totalement américain... Un Eliot Russe et une Cabot Slovène, c'est vrai que le tableau est plutôt sympa ! » A croire que mon frère revenait toujours au fille de l'Est, tout comme moi. Pour le coup on n'était pas si différent que ça. « Et tu es à Harvard depuis combien de temps ? » Dis-je simplement, entamant avec entrain la conversation. La soirée semblait se passer tranquillement autour de nous, il y avait beaucoup de sourire, de rire, de belles robes d'été, l'ambiance parfaite. « Non, rien ne l'empêche...Mais vraiment plus tard, parce que là... » Elle marquait un temps d'arrêt avant de reprendre de plus belle : « De toute façon, personne ne m'attend dans ma suite, alors il y a le temps. » J'haussais un sourcil, je venais d'avoir une preuve audible que Jelena était célibataire. « Parfait alors, nous sommes deux jeunes Harvardien à Punta Cana à vouloir passer une agréable soirée.. rien de plus. » Je pris mon cocktail en main pour trinquer avec elle, ce qui annonçait certainement une soirée sans prise de tête mais surprenante. Le principale, c'est qu'elle ne semblait pas fermer, le genre de fille agréable à découvrir.
(Invité)