Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 20h
Lieu : Près de la piscine de l'hôtel.
Contexte : Il est grand temps de rencontre celle qui faisait craquer mon petit frère.
Participants : Jelena.
Lieu : Près de la piscine de l'hôtel.
Contexte : Il est grand temps de rencontre celle qui faisait craquer mon petit frère.
Participants : Jelena.
Je venais de passer une superbe journée avec quelques amis Eliot, à la plage, tout avait été réuni pour rigoler. Je voulais à présent me détendre, ça tombait bien puisque l'hôtel organisait un cocktail près de la piscine ce soir. Je passais sous une bonne douche avant d'enfiler une chemise blanche et un jean légèrement délavé, une tenue class mais tout de même décontracté pour le Spring Break. Une heure plus tard, je descendais vers le lieu de réception : la piscine extérieur de l'hôtel, où se trouvait également un bar. Je me retrouvais rapidement au comptoir où je me commandais un martini blanc bien frais, c'est la que j'aperçu une jeune femme, apparemment seule. Je fronçais les yeux, ne serait-ce pas cette fille que Artur trouvait à son goût.. je pouvais remercier mon autre frère : Feodor, pour l'information. Je quittais rapidement le comptoir pour aborder cette jeune blonde, venir à la rencontre de gens inconnu ne me faisais pas peur, bien au contraire. Sourire colgate, sans trop en faire tout de même, tout dans la finesse. Je me trouvais à sa hauteur, non loin du bar. « Puis-je t'offrir un verre en cette délicieuse soirée ? » Dis-je simplement, lui donnant l'impression d'être un mec sans prétention. Il était grand temps de connaître le petit secret de cette fille, si elle faisait craquer un modèle réduit des Mordachov, c'est qu'elle avait quelque chose d'intéressant, à par son physique délicieux.
(Invité)