Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZALENA ☼ nice too me you.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ZALENA ☼ nice too me you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 20h
Lieu : Près de la piscine de l'hôtel.
Contexte : Il est grand temps de rencontre celle qui faisait craquer mon petit frère.
Participants : Jelena.

Je venais de passer une superbe journée avec quelques amis Eliot, à la plage, tout avait été réuni pour rigoler. Je voulais à présent me détendre, ça tombait bien puisque l'hôtel organisait un cocktail près de la piscine ce soir. Je passais sous une bonne douche avant d'enfiler une chemise blanche et un jean légèrement délavé, une tenue class mais tout de même décontracté pour le Spring Break. Une heure plus tard, je descendais vers le lieu de réception : la piscine extérieur de l'hôtel, où se trouvait également un bar. Je me retrouvais rapidement au comptoir où je me commandais un martini blanc bien frais, c'est la que j'aperçu une jeune femme, apparemment seule. Je fronçais les yeux, ne serait-ce pas cette fille que Artur trouvait à son goût.. je pouvais remercier mon autre frère : Feodor, pour l'information. Je quittais rapidement le comptoir pour aborder cette jeune blonde, venir à la rencontre de gens inconnu ne me faisais pas peur, bien au contraire. Sourire colgate, sans trop en faire tout de même, tout dans la finesse. Je me trouvais à sa hauteur, non loin du bar. « Puis-je t'offrir un verre en cette délicieuse soirée ? » Dis-je simplement, lui donnant l'impression d'être un mec sans prétention. Il était grand temps de connaître le petit secret de cette fille, si elle faisait craquer un modèle réduit des Mordachov, c'est qu'elle avait quelque chose d'intéressant, à par son physique délicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La moitié du SpringBreak était déjà largement écoulé, et Jelena en profitait plutôt pas mal jusqu'à présent. Il faut dire que son frère, Milan, l'avait convaincu du mieux qu'il pouvait pour qu'elle préfère la République Dominicaine à la Slovénie cette année. D'habitude elle rentrait deux semaines chez elle et enchaînait les soirées avec la même petite bande de gars, mais bon, fallait bien apporter un peu de changement. Elle aurait bien aimé que son aîné puisse l'accompagner a Punta Cana tout de même.
Ses quelques amis du campus n'étant pas venu, elle passait le SpringBreak comme bon lui semblait, elle ne tenait pas spécialement a se rapprocher de tous les étudiants qu'elle croiserait. La blondinette tenait plus a sa liberté de faire tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait.
Son choix, ce soir là, de descendre au petit cocktail organisé par l'hôtel, la surprenait encore. Soirée qu'elle avait commencé en sirotant une Piña Colada qu'elle avait terminé il y a un moment déjà. Vêtue d'un short en jean clair et d'un haut asymétrique assez chic, un peu plus court sur le devant, elle rêvassait depuis un moment près du bar en observant les gens sur la plage un peu plus loin. Elle se tourna en entendant des pas par derrière, et un jeune homme lui proposa de lui offrir un cocktail. Tout a fait charmant en plus... Ses traits n'était pas sans lui évoquer quelque chose, mais vu le nombre de gars qu'elle croisait sur le campus...
"Ce serait avec plaisir, un petit quelque chose qui peut égayer une soirée, ça ne se refuse pas...". Certes, dans ce cas ça allait sans doute être plus un petit quelqu'un qui allait la sortir un peu de sa solitude. "Jelena, au fait, enchantée." rajouta-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais juste qu'elle ne fasse pas rapidement le rapprochement entre Artur et moi, après tout on avait un sacré air de famille tout les deux. Je la regardais simplement, c'est vrai que mon petit frère avait bon goût, cette fille était tout à fait mon genre de proie. Mais ce soir il fallait rester simple, ne pas l'effrayer et rester courtois, par change j'étais un expert en la matière. « Ce serait avec plaisir, un petit quelque chose qui peut égayer une soirée, ça ne se refuse pas... » Je fus immédiatement soulagé, ce n'était pas une de ses filles complètement perché et agressive, mon frère me surprenait. « Qu'est-ce que je t'offre ? » J'étais un garçon très sociable, faire de nouvelles rencontres me plaisais beaucoup, cependant ce soir j'avais de quoi me venger d'Artur entre les mains. « Je peux te proposer le spéciale Punta Cana, un cocktail à base de fruit de la passion, fruit rouge, rhum et téquila.. un vrai délice ! Je te le conseil. » A croire que je faisais partie du personnel du bar, non c'était juste que je venais me détendre ici pratiquement tout les soirs avec mes amis. « Jelena, au fait, enchantée. » Je faisais alors une légère révérence, c'était certainement un vieux réflexe. Je la regardais, sourire radieux aux lèvres. « Enchanté, moi c'est Zakhar. » Dis-je simplement. « Je peux t'appeler Lena ? » J'étais un adepte des diminutifs, pas que je n'ai pas de cerveau mais plutôt parce que c'est plus intime et sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours un beau sourire accroché au lèvres, il demanda a Jelena ce qu'il allait bien pouvoir lui offrir et commença même a lui faire ses recommandations personnelles sur les cocktail. On voit l'habitué ! Ou alors l'ignorance qu'elle était, au choix, vu que la blonde n'avait pas vraiment passé toutes ses soirées a tenter toutes les boissons servies au bar. "Je l'ai pas encore essayé celui-là, mais puisque tu me le conseilles, on va bien voir ! répondit-elle gaiement. Il se présenta ensuite. Zakhar. Ça sonnait un peu pays de l'Est... Cela se confirmerait vite de toute façon, les étudiants originaires de cette zone-là étaient les seuls sur le campus a prononcer son prénom correctement du premier coup, et qui ne tentait pas un "Djèléna" maladroit qu'elle corrigeait systématiquement. Ou alors... Tiens justement, il lui demanda s'il pouvait l'appeler tout simplement Lena. Oui, voilà la solution qu'elle choisissait la plupart du temps pour éviter d'entendre le massacre a chaque fois qu'on l'appelait. Lena, ça se prononçait pareil partout. "Bien sur pas de soucis, la plupart des gens m'appellent comme ça. Mais tu m'en voudras pas que je t'appelle Zak du coup !" fit-elle avec un petit clin d'œil. La soirée allait peut être pas être si ennuyeuse, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais toujours pleins d'entrain lorsque que je rencontrais quelques, mais lorsqu'il s'agissais d'une fille qui plaisait à mon petit frère, j'étais encore plus dans le feu de l'action. « Je l'ai pas encore essayé celui-là, mais puisque tu me le conseilles, on va bien voir ! » Je souriais alors, ravie de pouvoir lui faire découvrir quelque chose de nouveau.. Je penchais alors la tête en avant comme pour lui dire qu'elle me faisait honneur. « Tu m'en diras des nouvelles.. et si ce n'est pas à ton goût tu auras le droit de me jeter dans la piscine ! » Dis-je sur un ton amusé. Peut-être que je m'avançais un peu trop, mais il était clair que ce cocktail allait lui plaire.. il plaisait à tout le monde ici. « Bien sur pas de soucis, la plupart des gens m'appellent comme ça. Mais tu m'en voudras pas que je t'appelle Zak du coup ! » Je secouais vivement la tête de gauche à droite.. « Du tout. » Je regardais alors les lieux, la soirée commençait à battre son plein. Je reportais finalement mon attention sur Jelena. « Je vais chercher les cocktails, tu vas réserver une table en attendant.. je te rejoins rapidement. » On allait finir par rester debout si ça continuais, les gens commençaient à arriver en masse. Je me dirigeais alors vers le comptoir, commandant deux cocktails, entre temps je finissais mon petit Martini blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'en diras des nouvelles.. et si ce n'est pas à ton goût tu auras le droit de me jeter dans la piscine ! » annonça Zak. "Fais gaffe, je serais capable de mentir juste pour me faire ce petit plaisir !" plaisanta-elle. La soirée paraissait de toute façon un peu trop classe pour qu'elle s'amuse à ça, et puis elle doutait qu'avec sa force équivalente a celle d'un moucheron elle arrive a le déplacer vu comment il semblait bien bâti. Il lui conseilla ensuite d'aller réserver une table pendant qu'il allait chercher les cocktails. Avec tout ça, c'est vrai que la slovène ne s'était pas vraiment rendue compte du monde qui commençait a affluer sur la terrasse de l'hôtel. Elle repéra une table qui semblait un peu plus a l'écart des autres, au moins comme ça ils seraient moins dérangé par le bruit ambiant. Elle s'y assit et fit signe à Zak lorsqu'elle le vit se retourner, un verre dans chaque main. "Alors, le moment de vérité sur ce cocktail arrive ! lança-t-elle lorsqu'il arriva près de la table. Elle attendit toutefois qu'il se soit assit à son tour avant de se saisir de la boisson colorée. "Au fait, t'es venu tout seul ? Au SpringBreak, je veux dire" . Le nombre de couples qu'elle avait pu croiser sur les plages était impressionnant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cocktail dans chaque mains, je cherchais alors Jelena du regard.. imagine elle m'a posé un lapin et s'est barré en courant, shame on me ! Je finis par la trouver, dans un coin plus à l'écart, oui j'étais soulagé de la voir.. les femmes sont si surprenantes des fois. Je lui souriais alors, pressant le pas pour la rejoindre, je faisais tout de même attention à ne pas renverser les cocktails. « Alors, le moment de vérité sur ce cocktail arrive ! » S'exclamait Jelena avant que je ne puisse posé les grands verres à pieds sur la table. « Pression ! » Je m'asseyais alors à côté d'elle.. J'attendais patiemment le verdict. Il était mal venu que je finisse dans la piscine si la jeune femme était du genre à prendre mes propos au pied de la lettre, j'en doutais fortement. « Au fait, t'es venu tout seul ? Au SpringBreak, je veux dire. » Le verdict n'était pas encore pour maintenant. Je la regardais, intrigué.. je faisais la tête genre -je ne comprend pas-. « Le Spring-Break ? » Je me pinçais la joue, j'étais du genre bon comédien. Passer pour le touriste de base qui n'avait rien à voir avec Harvard pouvait être drôle.. même si je sais que je lui dirais la vérité rapidement. C'était tout de même un mensonge un gros à garder au long terme, Jelena finirait par me croiser un jour à Harvard. J'espérais juste qu'elle ne met pas croisé sur le campus peu de temps avant, j'avais envie de la faire marcher un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parut déstabilisé lorsque l'étudiante évoqua sa présence au SpringBreak. Genre il savait pas ce que ça pouvait bien être le SpringBreak. Jelena était franchement dubitative. Elle le fixa quelques instants en fronçant les sourcils. Il avait tout pour appartenir au groupe de vacanciers Harvardiens. Et même si c'était juste un touriste, il devait bien savoir ce que c'était un SpringBreak. Elle ne pouvait pas envisager qu'il n'ait réellement pas compris. C'était dans sa nature, elle était le genre de fille qui détestait se tromper. Elle se demandait si il ne se jouait pas juste un peu d'elle. Nombre de ses potes d'enfance seraient rentrés dans le jeu, genre qui prendra-le-plus-l'autre-pour-un-con, mais Jelena savait pas faire ça. Elle savait pas faire semblant d'être crédule, ça allait sans doute de paire avec le fait qu'elle détestait être prise pour une fille naïve. Ou qu'elle avait trop de fierté, au fond, aussi."Hem, disons que dans un hôtel qui a été totalement réservé pour les étudiants d'Harvard en SpringBreak, je ne m'attends à croiser...Que des étudiants d'Harvard, du coup." se justifia-t-elle innocemment. Vu le nombre de jeunes, c'était sûr qu'ils occupaient la quasi-totalité de l'établissement. Elle verrait bien ce qu'il trouverait à répondre à ça. Baissant les yeux, elle avisa le "Spécial Punta Cana" posé devant elle, et le porta à ses lèvres pour en goûter une gorgée. C'était une bonne recommandation qu'il lui avait faite, pour le coup, au mojns la prochaine fois elle saurait quoi commander !Elle en but quelques petites gorgées supplémentaires et le reposa pour s'adresser à Zak. J'admets qu'il est vraiment pas mal le cocktail ! Dommage pour moi, je pourrais pas te jeter à l'eau ce soir... dit-elle, l'air faussement déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était également un moyen de savoir si elle était plutôt méfiante ou si elle fonçait tête baissé sans réfléchir, ce que faisais la plupart du temps Artur, surtout en soirée. « Hem, disons que dans un hôtel qui a été totalement réservé pour les étudiants d'Harvard en SpringBreak, je ne m'attends à croiser...Que des étudiants d'Harvard, du coup. » Je souriais alors, j'étais rapidement démasqué, je n'avais pas à faire à une fille sans cervelle. « Et bien je suis démasqué.. jolie. » Dis-je simplement avant de boire une gorgée de ce délicieux cocktail. « Oui je suis un Russe à Harvard qui passe son Spring-Break à Punta Cana.. beau tableau finalement ! » Je la regardais, attendant toujours qu'elle goûte à ce fameux cocktail. Je me contentais de lui sourire, sans trop de chichi. « Et.. oui je suis venu seul avec ma bande de pote Eliot, tranquille. » Je venais de lui dresser un large tableau de moi, elle savait à présent à qui elle avait à faire. Jelena finissait par goûter au cocktail, sourire impatient aux lèvres, j'attendais le verdict. « J'admets qu'il est vraiment pas mal le cocktail ! Dommage pour moi, je pourrais pas te jeter à l'eau ce soir... » Dit-elle sans attendre après avoir bu. Je vis une pointe de déception dans son regard. « Rien n'empêche un petit bain de minuit un peu plus tard.. » Un sourire mystérieux aux lèvres, je dressais plus ou moins le tableau, tout était finalement entre ses mains. Je reportais le cocktail à ma bouche..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement il avoua bien vite son petit jeu. Il était bien à Harvard et...bingo ! Comme elle l'avait supposé, il venait d'Europe de l'Est. Russie. Elle pu aussi apprendre qu'il appartenait aux Eliots. [color:22a3=ba84ae]"Je me disais aussi, Zakhar ça faisait pas totalement américain... Un Eliot Russe et une Cabot Slovène, c'est vrai que le tableau est plutôt sympa !" Elle reprit un peu de sa boisson alors que Zak évoquait la possibilité d'un bain de minuit un peu plus tard. Elle jeta presque par réflexe un coup d’œil à la surface de la piscine, sans un seul remous. La foule ne grossissait plus, la plupart des gens s'étaient assis comme eux. "Non, rien ne l'empêche...Mais vraiment plus tard, parce que là..." Ça pouvait sonner comme un demi "oui", mais au fond elle ne pouvait pas s'empêcher d'y être un peu réticente. Pourtant elle était censée avoir laissé la Jelena méfiante et invisible à Cambridge, mais on ne se débarrasse pas de ses habitudes du jour au lendemain, après tout ? Et puis le but n'était pas de faire toute les folies qui lui pasaient par la tête non plus, pas comme elle faisait chez elle en compagnie de son frère et ses amis. "De toute façon, personne ne m'attend dans ma suite, alors il y a le temps." tenta-t-elle, un peu confuse, en esquissant un sourire malgré elle. Là, la blonde venait de se troubler toute seule. Et elle espérait juste ne pas trop embrouiller Zak.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)