Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrew) MUSIC IS MAGIC. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+Andrew) MUSIC IS MAGIC.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sa manière de parler qui te mettait la puce à l'oreille. Il employait un ton différent, plus soutenu, plus.. Classe ? Ouais. En fait, n'importe qui pouvait comprendre qu'il n'était pas un gosse comme les autres. Il devait venir d'une famille riche et haut placée parce qu'honnêtement. Aucun jeune ne parlait comme ça de nos jours. Les insultes avaient remplacée les formes de politesse et beaucoup trop se prenaient maintenant pour des "wesh". « Noblesse brittanique ? Carrément ? T'es genre à la tête de milliers et milliers de livres ? » C'était le genre de truc qui t'impressionnait pas vraiment. T'avais jamais choisi tes amis et fréquentations en fonction de leur argent. Cela te passait même carrément au dessus de la tête. Tu ne venais pas de la noblesse mais, tes géniteurs gagnaient assez bien leur vie. Carrément bien et t'avais jamais manquée de rien. Par conséquent, t'enviais pas forcément les princes et tout ces gens qui étaient sois disant plus haut placée que toi. « Non merci. C'est sympa mais ça ira. » Tu venais de refuser son aide la ou toute personne normale aurait du accepter. Parce que ce n'était pas rien et c'était clair qu'il y avait des chances que tu réussisses à faire quelque chose s'il se mettait de ton côté mais, t'en avais pas envie. Cela ressemblait bien trop à du piston à ton avis et tu ne voulais pas être celle qui avait réussi parce qu'un gars de la noblesse avait fait jouer ses contacts. Non. Tu voulais réussir par toi même. Sans l'aide de personne. Et prouver par la même occasion que tu n'étais pas la fille sans avenir que tes parents croyaient. Que tu valais toi aussi quelque chose et qu'ils avaient eu tord d'en douter. Tu réussirais toute seule comme t'avais toujours fais. Sans personne. « Je peux me débrouiller par moi même. J'ai pas besoin qu'on m'ouvre des portes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tercentenary Theatre
Zippora & Andrew

MUSIC IS MAGIC

Serait-il en train de sympathiser avec la jeune femme qu’il avait toujours tout fait pour ignorer malgré le fait qu’elle soit blonde, et tout le monde savait que c’étaient les blondes son péché mignon, de plus elle était très mignonne mais non malgré tous ces attributs qu’elle possédait, il avait toujours refusé de ne voir en qu’une simple jeune femme sans intérêt. Mais aujourd’hui alors qu’il venait de la trouver en pleine session de piano, il avait découvert une toute nouvelle personne qui l’intriguait désormais… Honnêtement, il n’aurait jamais cru qu’elle était aussi douée ou pire qu’elle avait du talent, non pour lui c’était une fille simple qui ne méritait guère ses attentions de jeune noble britannique. Mais oui, il était étrangement surpris de sa réaction actuelle, en effet alors qu’il aurait pu continuer à l’ignorer comme il le faisait si bien jusqu’à trente minutes environ, cependant il avait décidé de rester face à son interlocutrice afin de l’affronter fièrement comme il sied à une personne de son rang social… Elle lui avait dit maintes et maintes choses dont le fait qu’elle composait elle-même ses musiques, ce à quoi le jeune homme avait dit qu’il allait l’aider si elle le souhaitait puis il s’était présenté comme elle le souhaitait lorsqu’elle lui avait posé cette question sur sa prétendue appartenance à la haute société. Dans la suite de la conversation le fit sourire parce qu’il ne s’y attendait pas vraiment à ce genre de questions mais tout de même il répondit d’une voix toujours aussi posée et amicale de plus en plus : « Je suis le fils unique d’un Comte et d’une Baronne britanniques, ce qui fait de moi un héritier de la noblesse et de plus, mon père possède une société de construction d’avions privés du nom de KW Industries… Lorsque mon père déciderait de prendre sa retraite, je serais à la tête d’une fortune colossale je l’avoue. Il y a neuf zéros après les deux premiers chiffres et ça compte en US Dollars, vu que c’est la monnaie officielle dans l’aéronautique… ». Il se tut légèrement tout en continuant de sourire et ce qu’elle disait maintenant augmenta sa surprise ; il dit dans la foulée : « Ton courage de refuser mon aide est parfaitement honorable, et je suis d’accord avec toi, tu réussiras mieux en donnant le meilleur de toi-même pour te débrouiller seule mais saches tout de même que ce ne serait pas ce qu’on appelle familièrement du piston… Depuis combien de temps fais-tu du piano ? »

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Depuis 18 ans, j'ai commencée assez jeune en fait. » Tu te rappellais le nombre de leçon que t'es parents t'avaient forcée à prendre. Les crises et les pleurs. Tu ne voulais pas, tu résistais et finalement, tu étais tombée amoureuse de cette instrument et de la mélodie qui s'en dégageait. « Ca me fait penser à un conte. Tu sais Blanche Neige ? » Bien sûr qu'il devait connaître. Même s'il était de la noblesse, tout le monde entendait parler de l'histoire de Blanche Neige, Cendrillon et tout ce qui allait avec. « La petite princesse qui avait tout. Un château. Un père et puis qui as tout perdu sans s'en rendre compte. Elle a été chassé, prise pour cible et pourtant, elle s'est battu. Un peu comme moi tu vois ? » Tu devais avoir l'air d'une dingue à raconter ce conte. Cette histoire. « Sauf qu'après elle a déraillée. Elle est devenue une pauvre conne. Elle a arrêtée de se battre et tout ça pour quoi ? Pour un prince ? Elle a choisit la facilité. L'appel de l'argent. A croire que le monde fonctionne comme ça. C'est pas une jolie histoire. C'est une faible. Une personne sans personnalité et sans intérêt. Le genre qui mérite rien. Elle aurait mieux fait de s'étouffer avec sa pomme au lieu de bercer le monde d'illusion fausse. Blanche neige est un mensonge à elle toute seule. » Tu poussais un soupir, le regard légèrement perdue dans le vide avant d'attraper un crayon pour rajouter quelque note à ta partition. « Je devrais en écrire une chanson tiens. » Cela t'avait tout d'un coup inspirée et tu sentais que tu pouvais en sortir quelque chose de bien. Quelque chose de différent de ce que tu faisais. Tu reposais ton crayon tournant de nouveau ton regard vers Andrew, un petit sourire aux lèvres. « Tout doit être facile pour toi non ? La bonne famille, l'argent qu'il faut, les relations avantageuses. Je suis considérée comment par les gens de ta condition ? Comme une pauvre sans intérêt ? » Tu n'avais même pas été méchante dans ta façon de parler. Rien d'ironique ne se faisait sentir. T'étais réellement intriguée par ce monde qui semblait si inaccessible et renfermée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tercentenary Theatre
Zippora & Andrew

MUSIC IS MAGIC

Mais que diable lui arrivait-il en ce jour ? Comment pouvait-il trouver un quelconque semblant d’intérêt sur la jeune femme qui se trouvait face à lui à l’heure qu’il était, alors qu’elle n’était pas une riche héritière, encore moins une fille de la Noblesse et par-dessus tout, elle était dans la maison des Mathers… Donc il ne pouvait guère se lier avec elle mais depuis qu’il avait entendu les jolis sons donnés par son piano, Drew n’arrivait donc plus à la regarder de la même manière qu’autrefois. Non aujourd’hui, alors que la jeune femme répondait à ses questions, il se demandait s’il était capable de se lier d’amitié avec elle et passer outre de ce que ses parents pensaient des personnes de rang inférieur. Qu’importe, il ne la quitta pas des yeux pendant qu’elle parlait : elle s’était mise à raconter le conte de Blanche-Neige. Bien sûr qu’il connaissait ledit conte, ainsi que le film d’animation de Disney, en effet même dans les familles nobles on racontait aux enfants les contes de Grimm, de Prévert et autre. Néanmoins au lieu de répondre à la question de la jeune femme, il la laissa poursuivre son laïus. Ce qu’elle disait avait un grand sens moral et le jeune homme en était incroyablement surpris, en effet même si on l’avait fait travaillé sur tous les contes afin qu’il comprenne les sens cachés de chaque écrit, l’analyse de Miss O’Meara était plus qu’intéressante et le comble, c’était qu’il était entièrement d’accord avec elle. Et en plus ce qu’elle disait était plus que véridique dans la vraie… En effet, les gens de nos jours n’étaient intéressés que par l’appât du gain, donc ils faisaient tout leur possible – quitte à tout quitter – pour parvenir à leur but. Elle lui souriait avant de lui demander ce qu’elle était pour les gens de sa condition. Drew s’attendait à une question pleine de rancœur ou ironique mais ce n’était rien de tout ça, elle semblait vouloir connaître réellement la réponse à cette question donc il lui rendit son sourire avant de répondre : « Etant donné que tu m’as parlé avec franchise et honnêteté, il est de mon devoir de faire de même à ton encontre. Donc, pour les personnes de mon rang social, tu serais… ou plutôt, tu es une personne sans intérêt, une roturière qui gâche les traditions – ça c’est ce que diraient les nobles traditionnalistes – et je dois l’avouer que mon jugement à ton encontre était faux. Tu n’étais pas réellement indigne d’intérêt à mes yeux mais je ne parvenais pas à voir en toi autre chose qu’une simple fille… Aujourd’hui, je dois me rendre compte que certaines parcelles de mon éducation réduisent mes capacités de jugement sur des personnes. Qu’importe, je te demande de me pardonner. » Il s’inclina légèrement comme il sied à une personne qui présente ses excuses…

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une roturière. Voilà ce qu'était les gens comme toi aux yeux des plus grands. Sous prétexte d'avoir du sang noble dans les veines et un bon paquet de fric, ils pensaient être au dessus de tout le monde. C'était typiquement le genre de chose qui avait tendance à t'exaspérer. Le sang ne déterminait pas la personne et tout le monde était égaux. Ne pas venir d'une famille se trouvant en haut de l'échelle social ne faisait pas de nous des moins que rien. Mais ça ne t'enervais pas. Non. En réalité, c'était le genre de chose qui te faisait doucement rire. C'était ces mêmes familles qui prônaient l'égalité alors que dès le départ, ils ne voulaient pas fréquenter des gens de ta condition. Quel bel hypocrisie. Et t'aurais bien eu envie de leur renvoyer des tonnes de choses au visage, de leur montrer que sans leur argent il n'était rien. Leur sang ne les rendaient pas plus intelligent, plus doué. Ce n'était que des foutaises. Des gens comme toi pouvaient carrément être au dessus d'eux sans grande difficulté. Mais tu n'en voulais pas à Andrew. Il avait éduqué de cette manière là et il était en train de changer son opinion sur toi. Peut être un signe que finalement, il n'était pas une cause perdu. Peut être qu'un jour, il arriverait à juger les gens sur ce qu'ils étaient vraiment et non sur leur statut spécial. Tu secouais la tête faisant virevolter quelque mèche blonde avant de froncer les sourcils. Venait-il vraiment de s'incliner devant toi ? Genre comme une révérence ? C'était pas le genre de chose qui se faisait encore de nos jours et tu ne savais pas vraiment comment réagir. « Te pardonner ? Je ne t'en ai jamais voulu pour quoi que ce soit. » En effet, tu t'étais seulement posée des questions pour essayer de comprendre ce que tu avais fais pour qu'il t'ignore autant mais.. Tu ne lui en avais jamais tenu rigueur. Après tout, il y avait tellement de gens qui ne t'aimais pas qu'un de plus ou de moins ne changerait pas grand chose à ton quotidien. « Tu devrais sortir de ton monde un peu. T'intégrer un peu plus avec nous ô pauvre roturier.» Tu riais doucement et s'il ne comprenait pas que tu plaisantais, tant pis. Mais, ça ne lui ferait clairement pas de mal de lâcher pour quelques heures son monde de strass pour voir réellement ce qu'étais la vie de gens normaux. « T'es libre ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tercentenary Theatre
Zippora & Andrew

MUSIC IS MAGIC

Le jeune Andrew Kenworth avait toujours prôné pour l’honnêteté et la franchise en toutes circonstances, surtout lorsqu’on engageait une conversation importante et civilisée et ce même si la personne qui se trouvait face à nous ne faisait guère partie de la même classe sociale… Mais on l’avait toujours éduqué avec la certitude que les gens de la Noblesse ou encore les personnes de la Haute société ne se devaient guère d’être trop attachés à des personnes qui ne faisaient nullement partie de la même classe… Donc il n’y avait que le mépris qui existait pour ces gens-là à qu’ils donnaient l’adjectif de roturiers, des moins que rien alors que c’était certain qu’ils en avaient un peu plus dans le cerveau et dans l’âme que les riches… Et c’était ce qui était arrivé au jeune homme ! Il avait toujours considéré les autres personnes comme inférieures à lui : il était un bien meilleur parti ! Il possédait un compte en banque bien plus conséquent que les autres, il était fils d’un comte et de surcroît membre honoraire et à vie de la Noblesse Britannique… De plus, il possédait un sang royal puisqu’il était l’un des cousins éloignés de la famille Royale Britannique et son éducation avait l’une des meilleures de la planète – il sortait tout de même de la Meilleure Ecole privée de toute la planète – et aujourd’hui il faisait partie des étudiants les plus huppés d’Harvard donc oui il était au-dessus du lot et des autres surtout… Et alors que d’ordinaire, il se serait braqué et aurait tourné les talons parce qu’il était bien trop fier pour s’excuser de son comportement indigne, il avait finalement opté pour l’honnêteté qu’il prônait et il avait répondu à la question de la jeune femme. Pensant qu’elle allait elle-même se braquer à cause de ce qu’il avait répondu, il fut agréablement surpris de voir qu’il n’en était rien de tout cela. Au contraire, elle lui disait même qu’elle ne lui en avait jamais tenu rigueur alors que c’était insultant de se faire rejeter de la sorte… Ce qu’elle disait par la suite le fit sourire et le rire qu’elle eut ensuite était très communicatif et il se sentit plus léger. En dernier lieu, elle lui demanda s’il était libre ce soir. Il inspira longuement et dit d’un ton amical et léger : « Je n’ai rien de prévu. Donc on peut en déduire que je suis libre… Et tu as certainement raison et je serais honoré si tu me montrais ton monde à toi… Je ne promets pas de résultats concluants dès le début mais je ferais un effort afin de m’intégrer et mieux comprendre le monde qui nous entoure… »

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfait, il était libre et accepté ta proposition. Tu pouvais pas demander mieux. Tu réfléchissais quelques secondes te demandant quoi faire de cette soirée. Et puis finalement, tu optais pour quelque chose de simple. Quitte à lui faire découvrir ton monde autant rester sur quelque chose de banale non ? « Partons sur quelque chose de simple non ? Pizza, bière et film. Je pourrais inviter quelques personnes sauf si tu préfères un tête à tête. » T'attrapais un bout de papier et y griffonnais ton numéro avant de te lever pour le lui donner. « C'est plus facile pour se contacter. » Quelque part, tu ne savais pas vraiment pourquoi tu tenais à lui faire découvrir ton monde. Après tout, qu'est ce que ça changerait ? Mais, d'un autre côté, tu voulais qu'il voit que vous n'étiez pas si différent. Malgré le compte en banque, malgré la famille, vous restiez des humains et vous ne devriez pas mettre autant de barrière. D'habitude, tu ne te souciais pas de ce genre de chose. T'en avais même clairement rien à foutre. Parce que tu te foutais de ce que les gens pouvaient penser de toi et tu ne savais pas vraiment pourquoi tu faisais une exception avec lui. C'était étrange. Mais il avait quelque chose. Quelque chose que tu n'arrivais pas à expliquer. Tu secouais la tête furtivement avant de retourner prendre place devant ton piano. C'était pas le moment de t'envahir la tête avec des tonnes de question. « 20 heure ça te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tercentenary Theatre
Zippora & Andrew

MUSIC IS MAGIC

Cette rencontre allait se retrouver dans les annales tout de même, en effet le jeune Kenworth n’aurait jamais cru qu’un jour, la jeune femme qu’il trouvait si peu digne de son intérêt malgré son joli minois et son corps de déesse, parviendrait un jour à briser ses défenses… Elle l’avait déstabilisé et cela se révélait être un fait très rare voire inédit parce qu’en effet, l’unique personne qui parvenait à le déstabiliser n’était autre que sa propre mère – pas même son père réussissait cet exploit – mais Zippora O’Meara avait réussi à le déstabiliser avec de la musique… Quand bien même, il ne savait guère jouer d’un instrument ou encore moins chanter devant un auditoire mais tout de même il possédait l’oreille musicale et savait parfaitement différencier chaque notes, chaque gammes etc… Bref, il avait été subjugué par les talents musicaux de Zippora et cela avait conduit à ce qu’il était en train de faire actuellement… Il était en train de se faire une nouvelle amie et il avait même accompli quelque chose de très symbolique tout de même : il avait reconnu ses erreurs de jugement et il lui avait demandé de le parvenir pour son manque total de discernement envers les personnes ne faisant guère partie de son rang social… Par la suite, elle lui avait demandé s’il était libre ce soir, ce à quoi Drew avait répondu qu’il n’avait rien de prévu donc oui il était libre. Par conséquent, elle lui proposa de faire une petite sortie à l’extérieur pizza/bière/film et elle proposa d’inviter des personnes ou alors qu’ils restent en tête à tête. Pendant qu’elle lui tendait un bout de papier avec son numéro griffonné dessus, il répondit d’une voix posée : « L’idée me plaît assez mais je ne pense pas que je sois prêt pour sortir avec des personnes que je ne connais pas le moins du monde. Donc je dois dire que je préférerais qu’on sorte en tête à tête, si ça ne te dérange pas bien sur. Et voici mes coordonnées… » Il lui tendit sa carte de visite de KW Industries… Elle lui proposa un horaire par la suite, qui lui convenait bien donc il répondit en souriant aimablement : « Je serais là à 20 heures précises, je passerais te chercher avec ma voiture. »

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, tu ne lui laissais pas vraiment le choix. C'était 20 heure ou rien. Avant tu avais des choses de prévue et après.. Il n'y avait pas d'après. T'avais toujours eu l'habitude de faire comme tu voulais et quand tu décidais quelque chose il était impossible de te faire changer d'avis. Même sur des choses aussi stupide qu'une horaire de rendez vous. Tu attrapais sa carte secouant la tête amusée. Toi, tu filais ton numéro sur un morceau de papier plus que froissé et lui, il avait carrément une carte de visite. Quelque part, tu aurais du t'en douter. Vous ne veniez pas du même monde et fallait pas que tu t'attendes à ce qu'il agisse comme les roturier de ta condition. Tu jetais la carte dans ton sac avant de finalement te relever. « Ravie d'être enfin visible à tes yeux. » Ce n'était qu'une petite pique histoire de le taquiner un peu. Tu te dirigeais vers la porte prenant bien soin de récupérer toute tes affaires avant. « Le tête à tête ça sonne quand même comme un rendez vous galant. » Tu lui adressais un sourire charmeur et sortait finalement de la pièce plutôt contente de cette entrevue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tercentenary Theatre
Zippora & Andrew

MUSIC IS MAGIC

Le fait que la jeune femme lui avait proposé une sortie pour le soir même signifiait que l’entrevue allait très bientôt se terminer et sur une bonne note d’ailleurs. Drew ne s’y attendait pas du tout à une situation de ce genre : il avait tout de même réussi à changer d’avis sur une personne qu’il avait toujours considérée comme indigne de son intérêt mais comme si on lui avait fait un lavage de cerveau ou bien qu’on ait voilé ses beaux yeux bleus, il ne regardait plus la blondinette des Mathers de la même manière maintenant… Non aujourd’hui, pour lui elle était des plus intéressantes et il aurait donné n’importe quoi pour continuer leur conversation qui était fort intéressante et particulièrement enrichissante, donc c’était la raison pour laquelle il avait accepté sa proposition de faire une sortie pizza/bière/cinéma mais il avait tout de même précisé qu’il préférait se retrouver uniquement en tête à tête avec elle. Pour toute réponse elle s’était levée prenant ses affaires et elle lui avait lancé une petite pique toute gentille disant qu’elle était ravie d’être finalement visible à ses yeux. Drew ne put s’empêcher de rougir l’air légèrement gêné et elle conclut en disant que le tête à tête équivalait à un rendez-vous galant… Il sourit lui aussi en répondant avant qu’elle ne parte de la pièce : « Je serais en très galante compagnie de toute façon. A ce soir 20 heures. », puis il lui emboîta le pas et sortit de la pièce pour se diriger vers la Winthrop House tout en pensant à ce qui allait se passer durant leur petite sortie…
THE END

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)