Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrew) MUSIC IS MAGIC.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


(+Andrew) MUSIC IS MAGIC.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Comme à chaque fois que la journée n'était pas vraiment au top, tu courais te réfugier dans la salle de musique. C'était comme une sorte de rituel pour toi. Une habitude que tu répétais plus que souvent. Parce que la musique avait le don de soigner tout les maux non ? Alors, pour t'évader. Pour oublier. Pour t'échapper. Tu venais te réfugiais dans cette pièce. Généralement vide, tu ne pouvais pas demander mieux. C'était ton moment, ta solitude. Ici, personne ne pouvait voir que tu n'étais pas forcément la garce que tout le monde croyait. Ici, tu redevenais toi. L'esprit un peu ailleurs, tu te laissais tomber sur le siège installé juste devant le piano. Ton instrument préférée sans aucun doute. Pourtant, tu avais des tonnes de corde à ton arc mais, la mélodie du piano t'enivrait depuis ta plus tendre enfance et c'était sans conteste celui avec lequel tu pourrais jouer pendant des heures et des heures sans jamais t'en lasser. Un petit sourire vint se poser sur tes lèvres pendant que tes doigts se posaient sur l'une des touches activant l'un des sons qu'il pouvait produire. Parfait. Et puis, comme soudainement enivrée, tu laissais courir tes doigts produisant à la perfection l'un des derniers morceaux que tu avais écris. Mélancolique, triste mais ô combien gracieux. C'était comme si tu déchargeais ta peine sur la mélodie accaparant toute ton attention. Jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre te faisant sursauter par la même occasion. « Qui est là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tercentenary Theatre
Zippora & Andrew

MUSIC IS MAGIC



Le beau temps était aux rendez-vous en cette journée En effet, il n’y avait nulle trace de nuages, ni même de vent qui devait souffler à seulement cinq nœuds. En somme une journée parfaite pour aller se promener ou faire des activités à l’extérieur mais pas pour le jeune Kenworth. Il se devait de bosser un tant soit peu parce qu’il avait pris un peu de retard dernièrement dans tous ses cours de droit et malheureusement, ça se ressentait dans ses résultats scolaires. Ceux-ci n’enchanteraient guère ses vénérables parents et surtout cela leur donnerait une grande raison de rappeler leur jeune héritier auprès d’eux, l’obligeant ainsi à faire ses études à l’Université d’Oxford comme cela était prévu depuis sa naissance. Par conséquent, Andrew devait constamment leur prouver qu’il avait fait le bon choix en s’inscrivant dans la Meilleure Université du Monde, en l’occurrence Harvard University ! Donc au lieu de se rendre à l’extérieur en compagnie de ses camarades et autres, il s’était enfermé à la Bibliothèque afin de terminer ses devoirs : il avait mis ses écouteurs pour ne pas entendre d’autres sons que sa musique. Mais il n’était guère resté longtemps dans la bibliothèque ; il avait eu une envie de se rendre à la piscine comme tous les jours pour faire ses sempiternelles séances de natation. Ses entraînements l’accaparaient plus que jamais parce que pendant la période estivale se dérouleraient les championnats du Royaume-Uni de natation et il espérait plus que tout remporter le titre dans les disciplines qu’il représenterait. Donc ayant vite refermé et rangé ses livres dans son sac, il s’était rendu jusqu’à sa chambre pour récupérer ses affaires de natation aux couleurs de l’Equipe Olympique du Royaume-Uni puis une fois cela accompli, il s’était finalement rendu jusqu’au Malkin Athletics Center où se trouvait la piscine de l’Université. Il n’y avait personne donc il avait pu faire tranquillement une grosse séance d’entraînement.

Ce n’était que lorsque la faim le tenailla qu’il consentit finalement à sortir de l’eau et se dirigea vers les douches afin de se laver copieusement pour retirer le chlore sur sa peau… Dieu qu’il aimait l’eau ! Il mit dix minutes à se laver, puis une fois cela fait et habillé de sa tenue de nageur olympique, il sortit de l’enceinte du M.A.C et reprit la direction de sa résidence. Il avait faim ! Il mit ses écouteurs aux oreilles et marcha tranquillement tout en écoutant sa musique ! Sur son chemin, il passa inconsciemment à côté de la Tercentenary Theatre et il s’obligea à s’arrêter en entendant une belle mélodie. Même s’il ne jouait pas d’instrument et qu’il ne possédait pas tant que ça l’oreille musicale, Andrew savait tout de même reconnaître qu’une personne avait du talent ou non. Depuis son plus jeune âge, il avait été dans l’obligation d’assister à des concerts plus ou moins prestigieux donc il avait une certaine habitude d’entendre de la belle et celle qu’il entendait actuellement, était sans contestation l’une des plus belles qu’il avait entendues depuis quelques temps. Avec la ferme intention de découvrir et complimenter la joueuse, il entra sans cérémonie dans la salle de musique mais resta figé sur place lorsqu’il vit quelle personne se trouvait au piano. Mais que faisait-elle là ? Zippora  O'Meara… Il la connaissait cette jeune femme mais il n’y avait jamais vraiment prêtée attention jusqu’à présent. Se redonnant une contenance en reprenant une posture plus noble, il demanda d’une voix faussement hautaine : « O’Meara ? Que diable fais-tu en ces lieux ? » Il ne souhaitait pas encore lui donner satisfaction sur le fait qu’elle avait réussi à la rendre intéressante à ses yeux…




© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Et jamais tu n'aurais pensée te retrouver en face de lui. Andrew Kenworth. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayée d'attirer son attention plus d'une fois. Mais jamais il n'avait daigné lever le regard vers toi et généralement, c'était le genre de chose qui avait tendance à t'énerver. Parce que tu ne supportais pas paraître invisible et c'était l'impression qu'il te donnait. D'ailleurs, tu te demandais bien comment il pouvait connaître ton nom alors qu'il t'avait snobée jusqu'à maintenant. Tu le fixais quelques instants sans dire quoi que ce soit avant de finalement te retourner tranquillement face à ton piano. « Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Je joue. » Pure ironie et d'ailleurs, cela devait s'entendre au son de ta voix. Mais avec tout le temps qu'il avait passé à t'ignorer malgré tes efforts tu ne pouvais pas te montrer aisément amical. De toute manière, cela ne faisait pas du tout partit de toi. T'étais pas réputée pour être gentille, loin de là et il était hors de question que tu changes tes habitudes juste parce que tu le trouvais un peu trop à ton goût. Tu reposais tes doigts sur le piano et recommençait la mélodie sans lui prêter plus d'attention. Seulement, le regard des gens avaient tendance à te perturber et tu n'arrivais plus vraiment à te concentrer. Après un soupir légèrement exaspérée, tu lui faisais de nouveau face attendant qu'il dise quelque chose. Mais il garda le silence comme s'il avait totalement perdu l'usage de la parole et tu finissais par reprendre. « Tu as besoin de quelques chose peut être ? » Parce qu'il n'y avait absolument aucune explication quant à sa présence ici. Il n'étudiait pas la musique, c'était sûr et si jamais il jouait d'un quelconque instrument tu l'aurais très certainement su depuis longtemps. La musique c'était ta passion, ton truc, tu suivais carrément des études dans ce domaine et tu pouvais pratiquement citée toutes les personnes possédant un quelconque don dans cet art. Andrew n'en faisait définitivement pas partit, tu n'avais aucun doute la dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tercentenary Theatre
Zippora & Andrew

MUSIC IS MAGIC




Notre jeune Comte Andrew s’attendait-il à se retrouver en face d’une fille qu’il avait toujours snobée ? Non il était réellement surpris de la voir en ces lieux, voire même choqué parce qu’il ne se doutait pas le moins du monde qu’elle était douée d’un quelconque talent. En effet, elle avait toujours été invisible à ses yeux parce qu’elle ne correspondait nullement à ses critères et même s’il ne pouvait pas nier qu’elle avait un joli minois qui pouvait faire craquer un adolescent bourré d’hormones au printemps, il l’avait royalement ignorée. D’ailleurs, avec tant d’ignorance, comment se faisait-il qu’il connaissait le nom de la jeune femme ? Cela resterait un mystère parce que Drew ne divulguait jamais ses informations et encore d’où cela pouvait provenir. Bref, il s’était redonné une contenance afin de réadopter son attitude de jeune homme de haute naissance, en attendant la réponse de Miss O’Meara à sa précédente question. La réponse de celle-ci ne s’était guère faite attendre et bien sur, elle ne surprit guère le jeune homme qui s’était attendue à ce qu’elle ne se montre guère amicale vu ce qu’il lui avait fait subir. Oui, elle jouait. Et même très bien, voire trop bien ! On aurait dit qu’il était en train de redécouvrir la blondinette qui lui faisait face, ce qui voulait également dire qu’il allait être dans l’obligation de changer son opinion sur elle. Elle était très intéressante, en fin de compte ! Intérieurement, il se maudissait en pensant à cela, parce que s’il y avait une chose qu’il ne supportait pas beaucoup, c’était reconnaître qu’il s’était trompé sur une personne et de plus il n’était pas vraiment du genre à présenter des excuses – pas même à ses parents d’ailleurs, il était beaucoup trop fier pour se rabaisser à faire ce genre de chose – il inspira longuement cherchant soigneusement les mots qu’il allait devoir prononcer mais avant qu’il ne puisse reprendre la parole, la jeune femme s’était remise à jouer donc il dut se retenir de parler pour apprécier ce qu’elle était en train de jouer. Soudain, elle s’arrêta de jouer et lui demanda le but de sa présence. Drew était encore hypnotisé par la mélodie qu’il venait d’entendre, donc il mit quelques secondes à émerger et toussotant légèrement, il répondit d’une voix plus courtoise : « Eh bien, j’ai besoin de rien mais simplement te dire que tu joues très bien du piano ». Rah flûte ! Les mots lui avaient échappé avant qu’il ne puisse les contrôler mais tant pis, il la regarda dans les yeux attendant patiemment sa réponse.



© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Tu fronçais les sourcils te demandant si tu avais bien entendu ce qu'il venait de te dire. Parce que ça te semblait tout de même légèrement improbable et tu pensais presque qu'il était totalement en train de se moquer de toi. Pourquoi le type qui t'ignorais depuis tant de temps viendrait finalement ici pour te faire un compliment ? Cela n'avait aucun sens mais, un sourire moqueur se dessina tout de même sur ton visage avant que tu ne lui réponde. « Est-ce que le grand Andrew vient de me faire un compliment ? » Tu le charriais plus qu'autre chose et pour une fois ta remarque n'était pas vraiment méchante. La situation était juste plutôt amusante et il semblait quelque peu gêné de t'avoir fait une tel révélation. Pourquoi ne pas en profiter ? Ce serait une sorte de petite vengeance pour t'avoir snobée pendant des mois et des mois. « Du coup, merci. »  Oui, parfois, tu savais te montrer polie. Même si ce n'était pas quelque chose que tu faisais souvent, quand quelqu'un disait quelque chose de sympa à ton égard tu essayais de ne pas trop le rabaisser. Et puis, lui dire merci était la moindre des choses même si t'aurais bien voulu savoir pourquoi il t'avait ignoré jusqu'à maintenant. « Que me vaut cet honneur ? Suis-je enfin digne d'intérêt ? » J'avais tentée de faire une voix de snob et même si ce n'était pas forcément bien imitée, il avait très certainement compris le sens. Encore une fois, tu te moquais de lui gentiment et finalement, tu te décidais à lui adresser un sourire plutôt sincère. Peut être qu'avec un peu de chance il finirait par t'expliquer le pourquoi du comment et tu saurais enfin pour quel raison tu avais tenue le rôle de la femme invisible à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tercentenary Theatre
Zippora & Andrew

MUSIC IS MAGIC




Comment avait-il pu prononcer ces mots ? Il n’en revenait toujours pas ce qu’il venait de dire alors qu’il avait fait attention à choisir le plus soigneusement possible ses mots afin de faire comprendre à la jeune femme que c’était uniquement pour sa musique qu’il était là et non pour elle mais à bien y réfléchir, cela sautait aux yeux désormais. Il s’était fait avoir par son propre jeu : sans crier gare, il venait de faire ce qu’il ne voulait surtout pas faire. Par tous les diables, il était aussi sot que ses gorilles lui servant de gardes du corps lorsqu’il était plus jeune. Désormais, il fallait qu’il reprenne la situation en main parce qu’elle était réellement en train de lui échapper et pour une personne de son rang cela ne pouvait avoir lieu ; par conséquent il fallait à tout prix qu’il sorte de ce piège dans lequel il s’était engouffré la tête baissée avec nulle circonspection alors que d’ordinaire il se méfiait d’à peu près tout – vieille habitude familiale – qu’importe il avait plus d’un tour dans son sac. Il se sentait prêt à affronter la blonde qui lui faisait face mais alors que celle-ci prenait la parole avec un charmant sourire moqueur sur le visage, il eut une sorte de flash et sans savoir comment, il se mit à la dévisager intensément… Elle était très jolie, en fin de compte ; par conséquent comment se faisait-il qu’il l’avait tant ignorée auparavant ? Une question qui méritait une grande réflexion afin qu’il puisse y apporter une réponse adéquate et alors que ses pensées vagabondaient au loin, il ne faisait même pas attention à ce qu’elle disait mais il eut tout de même un haussement de sourcil étonné lorsqu’il perçut le mot « merci » sortir des lèvres de l’Irlandaise. En d’autres circonstances, il lui aurait fait payée cette douce insolence quoique c’était infime mais cela suffisait pour que le jeune homme pense qu’on se fiche de lui et généralement, cela n’était sans conséquences plus ou moins rapides dans le temps mais aujourd’hui il était beaucoup trop dépassé par les événements pour faire attention à ça. Il ferma lentement les yeux pour reprendre une respiration normale alors qu’elle achevait sur une petite question qui ressemblait étrange à une pique pour le mettre au défi de lui expliquer la raison pour laquelle il l’avait tant ignorée auparavant ; cela avait eu le don de le mettre dans une situation encore plus embarrassante parce qu’il ne savait pas quoi dire en fin de compte. Néanmoins, il était sorti de l’une des meilleures écoles de la Planète où on lui avait enseigné l’art de se sortir de toutes les situations embarrassantes à l’aide de mots soigneusement choisis. Après une inspiration et une induction mentale au calme, il répondit d’une voix courtoise : « Eh bien, je dois dire que je suis grandement surpris de tes talents indéniables pour la musique. J’avoue que j’ignorais que tu jouais du piano mais je reconnais que je me suis trompé sur ton compte. Et pour information, il ne s’agit guère d’être digne ou non d’intérêt, je suis étrangement surpris et je voulais simplement complimenter l’auteur de ces belles mélodies. Voilà tout. »



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Malgré les compliments qu'ils pouvaient te faire tu restais sceptique parce que cela n'expliquait toujours pas la raison de son comportement. Et quelque part, tu te demandais s'il allait reprendre son chemin pour t'ignorer à nouveau par la suite. Quelque part, tu t'en fichais. Tu avais finis par t'habituer à son manque d'intérêt pour toi et même si généralement, tu n'étais pas le genre de personne qu'on ne remarquait cela te faisait ni chaud ni froid. Il n'était pas le seul bel homme sur le campus et s'il voulait faire comme s'il ne te voyait pas, c'était son problème. Tu roulais des yeux à plusieurs reprises sans trop savoir quoi dire ou faire. Après tout, tu l'avais déjà remercier alors que faire de plus ? Ce n'était pas comme s'il engageait vraiment la conversation et tu étais presque sûre qu'il allait tourner les talons d'une minute à l'autre. Tu effleurais du bout des doigts les touches de l'instruments sans pour autant appuyer dessus attendant autre chose. Qu'il parle à nouveau. Sauf qu'il n'en fit rien. Il gardait le silence et toi, tu ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire. Alors tu récupérais juste ta partition, corrigeant une note qui ne te plaisait pas vraiment avant de finalement reprendre la parole. « Trompé sur mon compte. Tu avais un avis sur ma personne alors que tu n'avais jamais daigné me regarder jusqu'à aujourd'hui ? » Celle là, c'était la meilleure. Il faisait partit des gens un peu trop imbu de leur personne qui jugeait au premier regard sans jamais chercher à aller plus loin. Tu ne comprenais pas ces façons d'agir, de ton côté, tu tentais toujours de connaître plus ou moins. Mis à part avec les Eliots. Eux étaient des idiots profonds et il n'y avait aucune chance que tu fasse un effort avec l'un d'entre eux. Tu préférais leur cracher au visage. C'était beaucoup plus amusant. « Tu veux autre chose ? » Tu pouvais sembler légèrement désagréable mais, tu réagissais toujours de cette façon en premier abord. Froide, distante. La parfaite petite connasse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




Tercentenary Theatre
Zippora & Andrew

MUSIC IS MAGIC




Mais pourquoi diable restait-il là ? Andrew ne se comprenait plus, il se trouvait actuellement dans une situation des plus délicates et au lieu de chercher à s’en dépêtrer comme il avait toujours l’habitude de le faire, il s’enlisait plus que jamais. Il fallait sérieusement qu’il fasse quelque chose pour clôturer cette conversation au plus vite et ainsi il pourrait vaquer de nouveau à ses occupations qui étaient de très loin plus intéressantes que la jeune femme qui se trouvait en face de lui actuellement. Cependant il restait là où il était comme s’il s’était retrouvé complètement hypnotisé – stupefixié par les talents de de musicienne de son interlocutrice. On aurait dit qu’il ne daignerait pas à partir de là où il se trouvait tant qu’il n’aurait pas obtenu quelque chose de la jeune femme : car oui, une personne comme Drew ne faisait jamais quelque chose gratuitement – d’ordinaire les filles le payaient en nature et cela lui convenait plus que parfaitement – oui on pouvait déduire qu’il attendait quelque chose de la Miss O’Meara… Il gardait une posture droite afin d’éviter de paraître nonchalant – vieille habitude de la Noblesse Britannique – on lui avait toujours appris que lorsqu’on était en pleine conversation avec une personne, la position qu’on adoptait durant celle-ci en disait très long sur le comportement de la personne ! En restant ainsi droit et fier, l’impassibilité se lisait complètement sur son beau visage : il ne lui donnerait guère la satisfaction qu’elle avait réellement réussi à le troubler, il allait se contenter d’une demi-vérité. Il resta même impassible pendant qu’elle parlait et ce qu’elle insinuait était simplement la plus stricte vérité – celle qu’il n’acceptait pas parce qu’il était un Kenworth et tel père tel fils, il refusait tout net d’assumer ses erreurs ! Vilaine fierté de la Noblesse traditionnelle tout de même – il leva les yeux en l’air les promenant dans tous les recoins de la pièce avant de reporter son attention sur elle puis il dit d’une voix sans émotion : « Je t’ai remarquée très chère, sinon je ne saurais même pas ton patronyme. Mais je dois dire qu’aujourd’hui, ce que j’ai découvert sur toi me laisse perplexe. Tes talents de musicienne sont indéniables et selon moi, tu devrais te produire dans les plus grands lieux devant un public fortuné. Tu rencontrerais un franc succès. Tu dois penser que je ne m’y connais guère en musique, ce qui en soi véridique, cependant depuis mon plus jeune âge j’assiste à des concertos et des concerts des plus grands musiciens du monde et j’ai appris à entraîner mon oreille à reconnaître telle ou telle mélodie… Et en écoutant la tienne, il me vient cette interrogation à l’esprit : tu composes tes propres mélodies n’est-ce pas ? »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ce qui était surprenant était sans aucun doute sa posture. Parce que tu pouvais bien jouer les garces froides mais lui.. C'était tout autre chose. Aucune émotion. Rien. Rien n'étais visible sur son visage et il restait droit comme ï sans bouger une seule seconde. T'en étais presque à te demander s'il était humain. Personne ne pouvait rester de marbre comme cela, si ? Etrange était le seul mot qui te venait en tête et quelque part, il t'intriguait. A vrai dire, tu ne savais presque rien de lui alors que par habitude, tu apprenais à connaître les moindres détails des personnes que tu connaissais. Tu fronçais les sourcils absorbée par tes pensées et attendant de voir si le blond allait se décider à arborer une expression. En vain. T'aurais presque pu croire que son visage était totalement figé. T'étais tellement concentrée dans l'analyse de sa personne que tu vint à sursauter quand il reprit la parole. Et au fur et à mesure, un sourire plein de malice vint se dessiner sur ton visage. Il venait de te faire une avalanche de compliment et même si cela pouvait paraître bizarre, tu pouvais pas t'empêcher de te sentir fière en ce moment même. Enfin quelqu'un qui reconnaissait ton talent indéniable dans le domaine de la musique. Peut être que tes cours et tes quatres années d'études avaient enfin servit à quelque chose. « Oui je compose. C'est tellement plus facile de sortir ses émotions à travers des notes qu'en parole. » Tu venais de lui faire comme une sorte de confession mais, en même temps cela paraissait logique. La plupart des gens chantaient ou jouaient ce qu'ils ressentait. T'étais pas une exception. Mais, s'il avait une bonne oreille comme il le prétendait, il pouvait aisément entendre que tes mélodies étaient beaucoup plus douce que le caractère de chiotte que tu laissais percevoir aux autres. Signe d'une fragilité que tu tentais tant bien que mal de cacher aux yeux du monde. « Si un jour je deviens célèbre, je ne manquerais pas de t'envoyer des places pour mes concerts. » Bien entendu, tu plaisantais. Tu savais très bien que tes chances de percer dans ce domaine était infime et tu ne voulais pas te faire des illusions en te berçant d'espoir qui serait très probablement réduit à néant. « T'es de la haute société toi non ? » Ta froideur habituelle semblait s'être légèrement évaporée. Le ton que tu employais était un brin plus aimable qu'auparavant et tu semblais finalement apte à discuter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tercentenary Theatre
Zippora & Andrew

MUSIC IS MAGIC



Et dire que lorsqu’il avait décidé de s’arrêter de marcher quelques minutes plus tôt afin de pouvoir apprécier la belle mélodie qui provenait de la salle de musique, il n’aurait jamais parié sur le fait que la personne qu’il trouverait derrière l’appareil produisant la belle musique – un piano à l’occurrence – ça serait l’une des rares filles jolies qu’il ne souhaitait guère remarquées parce qu’elles étaient simplement quelconque donc peu digne d’intérêts pour un Noble de son rang social. Cependant il avait été presque « désagréablement » surpris en voyant Zippora O’Meara, cette fille des Mathers qui avait un joli minois de blondinette mais voilà elle était invisible à ses yeux et ce jusqu’à ce jour où il venait de l’entendre jouer du piano. Le jeune homme appréciait à leur juste valeur les jeunes musiciens inconnus qui produisaient de tels sons mais même s’il la complimentait, il faisait en sorte de rester digne pour ne pas montrer qu’il était dans une situation difficile à s’échapper… Il était beaucoup trop fier pour reconnaître ses torts et d’ailleurs l’une des plus évidentes preuves était sans contestation le fait qu’il refuse obstinément de laisser entendre qu’il avait fait de mauvais choix concernant sa relation avec Jasmine… Enfin bref, il l’avait félicitée pour ses talents… Elle lui répondit en faisant une petite confidence, ce à quoi le blondinet répondit par un sourire franc l’incitant à poursuivre dans ses palabres. Elle avait enchaîné sur le fait que c’était un rêve difficilement atteignable le fait de se produire devant des salles remplies et avant qu’il ne puisse répliquer, elle avait poursuivi mais cette fois c’était une question qui fit sourire Andrew. Après avoir inspiré calmement, il répondit d’un ton posé : « Oui je suis de la haute société, plus précisément de la Noblesse Britannique. Et d’ailleurs, si tu souhaites mon aide, je saurais te trouver des sociétés de production de disques qui pourraient être intéressées par de jeunes talents comme toi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)