Invité
est en ligne
Invité
❝Zippora x Milan
♡ Let's take it easy and have a good night
Parfois, me faire tatouer me détend. Que ça soit un petit tatouages ou un gros tatouages, j'aime le fait de sentir une aiguille me transpersé la peau et me sentir engourdit. Oui, c'est bizarre pensé comme ça, mais on trouve toujours un moment de détente lorsque quelque chose nous tracasse. Mon père va chez le barbier pour se trouver un moment de détente. Il va faire la barbe et va se faire coupé les cheveux et se confis à son meilleur ami Lorenzo Valasquez et il revient à la maison comme étant un homme nouveau. Parfois, ce n'est que des retouches que je me fais faire et ça me faire du bien. Zippora avait raison. Il faut comprendre que je me suis fait tatouer pour la première fois à l'âge de 16 ans et s'était une erreur de jeunesse. Sur mon pubisse près de ma fourche et j'ai tombé dans les pommes. J'étais vraiment soul cette soirée-là et mon père est venu me chercher au poste de police. Je vais toujours me souvenir de son pardon parce qu'il m'a montrer l'erreur qu'il avait fait aussi à mon âge.
« Tu sais... c'est devenu pratiquement une addiction pour moi. Tu n'a pas vue mon erreur de jeunesse que j'ai de tatouer sur le corps... » Dis-je avec un clin d'oeil. Je la regardais faire et elle me demandais si le film qu'elle avait choisi me convenait. Je n'avais pas eu la chance de répondre qu'elle avait déjà mis le DVD dans la machine. Je pris place sur lit. M'appuyant sur son mur avec un oreiller et j'avais ma coupe de vin sur sa table de nuit. « Combien de fois tu la visionné ? »
made by MISS AMAZING.Parfois, me faire tatouer me détend. Que ça soit un petit tatouages ou un gros tatouages, j'aime le fait de sentir une aiguille me transpersé la peau et me sentir engourdit. Oui, c'est bizarre pensé comme ça, mais on trouve toujours un moment de détente lorsque quelque chose nous tracasse. Mon père va chez le barbier pour se trouver un moment de détente. Il va faire la barbe et va se faire coupé les cheveux et se confis à son meilleur ami Lorenzo Valasquez et il revient à la maison comme étant un homme nouveau. Parfois, ce n'est que des retouches que je me fais faire et ça me faire du bien. Zippora avait raison. Il faut comprendre que je me suis fait tatouer pour la première fois à l'âge de 16 ans et s'était une erreur de jeunesse. Sur mon pubisse près de ma fourche et j'ai tombé dans les pommes. J'étais vraiment soul cette soirée-là et mon père est venu me chercher au poste de police. Je vais toujours me souvenir de son pardon parce qu'il m'a montrer l'erreur qu'il avait fait aussi à mon âge.
« Tu sais... c'est devenu pratiquement une addiction pour moi. Tu n'a pas vue mon erreur de jeunesse que j'ai de tatouer sur le corps... » Dis-je avec un clin d'oeil. Je la regardais faire et elle me demandais si le film qu'elle avait choisi me convenait. Je n'avais pas eu la chance de répondre qu'elle avait déjà mis le DVD dans la machine. Je pris place sur lit. M'appuyant sur son mur avec un oreiller et j'avais ma coupe de vin sur sa table de nuit. « Combien de fois tu la visionné ? »
❝ matherhouse&quincyhouse ❞
- *.*:
- désolé pour l'attente... j'étais en examen et je remplaçais quelqu'un au travail et je n'avais pas le temps pour RP, mais la je suis libre !!!!
(Invité)