Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZIPPORA&MILAN► LET'S TAKE IT EASY AND HAVE A GOOD NIGHT - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ZIPPORA&MILAN► LET'S TAKE IT EASY AND HAVE A GOOD NIGHT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Zippora x Milan

♡ Let's take it easy and have a good night

Parfois, me faire tatouer me détend. Que ça soit un petit tatouages ou un gros tatouages, j'aime le fait de sentir une aiguille me transpersé la peau et me sentir engourdit. Oui, c'est bizarre pensé comme ça, mais on trouve toujours un moment de détente lorsque quelque chose nous tracasse. Mon père va chez le barbier pour se trouver un moment de détente. Il va faire la barbe et va se faire coupé les cheveux et se confis à son meilleur ami Lorenzo Valasquez et il revient à la maison comme étant un homme nouveau. Parfois, ce n'est que des retouches que je me fais faire et ça me faire du bien. Zippora avait raison. Il faut comprendre que je me suis fait tatouer pour la première fois à l'âge de 16 ans et s'était une erreur de jeunesse. Sur mon pubisse près de ma fourche et j'ai tombé dans les pommes. J'étais vraiment soul cette soirée-là et mon père est venu me chercher au poste de police. Je vais toujours me souvenir de son pardon parce qu'il m'a montrer l'erreur qu'il avait fait aussi à mon âge.

« Tu sais... c'est devenu pratiquement une addiction pour moi. Tu n'a pas vue mon erreur de jeunesse que j'ai de tatouer sur le corps... » Dis-je avec un clin d'oeil. Je la regardais faire et elle me demandais si le film qu'elle avait choisi me convenait. Je n'avais pas eu la chance de répondre qu'elle avait déjà mis le DVD dans la machine. Je pris place sur lit. M'appuyant sur son mur avec un oreiller et j'avais ma coupe de vin sur sa table de nuit. « Combien de fois tu la visionné ? »

❝ matherhouse&quincyhouse ❞
made by MISS AMAZING.

*.*:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu revenais t'installer sur lit installant des coussins derrière ton dos histoire que ça soit un minimum confortable avant de reprendre ton verre de vin. T'étais légèrement habituée aux alcools beaucoup plus fort que ça mais t'allais pas chipoter non plus. Après tout, c'était censé être une soirée tranquille et le but n'était pas de vous mettre la tête à l'envers même si ça te n'aurais pas spécialement dérangée. D'ailleurs, t'en aurais même eu carrément besoin si tu prenais en compte la dernière conversation que tu avais eu avec Micah. Bordel mais pourquoi tout était toujours aussi compliquée. T'avais pas prévu ça. Non t'avais pas prévu de tenir autant à lui. Encore moins d'en tomber amoureuse et ça te faisait peur. Tellement peur que tu préférais le rejeter encore et encore jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire. Tu poussais un soupir avant d'esquisser un sourire. « Une erreur de jeunesse ? Tiens ça m'intéresse. Qu'est ce que tu t'es fais tatouer ? » Ta curiosité reprenait tout le dessus et ça t'amusait de savoir les erreurs qu'avaient pu faire les autres en étant plus jeune. « J'sais pas, une dizaine de fois sûrement. Mais il est trop cool tu vas voir.
(Invité)