Invité
est en ligne
Invité
❝Zippora x Milan
♡ Let's take it easy and have a good night
La routine repris tranquillement après deux semaines de vacance bien mérité et les études sont pour certain difficile ou facile à reprendre. Pour ma part, c'est facile parce que j'aime ce que j'apprends. J'ai arrêté de compté mes brasser de lavage et surtout que mes parents m'appels tout le temps depuis que je suis arrivé et je sais que bientôt, je part pour le Brazil, car signé un contrat avec la FIFA et avec l'équipe d'Espagne pour être leur médecin sportif. Il me reste encore plusieurs années devant moi à l'université, mais je compte bien en profité. Je n'ai pas vue ma famille depuis plusieurs mois et je suis content qu'ils sont décidé de venir me rendre visite à Boston. Ils n'ont jamais mis encore les pieds dans cette ville et si je peux les impressionnés en leurs disant que c'est un endroit super et que son histoire est très intéressante, peut-être que ceci va changer la persception de ce qu'ils pensent. Ce soir, je passais la soirée avec Zippora. Nous avions passé des moments ensemble à Punta Cana, mais pas assez selon elle parce que les filles venais pratiquement toujours me chercher. Je voulais me faire pardonner pour ça et comme elle est ma meilleure amie depuis que nous sommes sur le campus, alors, je me dois d'être la pour elle. J'avais rapporté de la boisson de Punta Cana et je voulais qu'on prenne sa relaxe ce soir. J'avais cuisiné aussi un peu. J'ai essayer de nouvelle chose et elle a toujours voulu goûté à mes recettes espagnoles, donc je lui est fait plaisir. Je mis tout ça dans un sac et je partie vers la maison des Mathers. Il y en avait un peu que j'aimerais pas voir, car ils sont fait du mal à Rose. Enfin, s'était pas si pire pour mis rendre et je cognais à la porte de la chambre de Zippora.
made by MISS AMAZING.La routine repris tranquillement après deux semaines de vacance bien mérité et les études sont pour certain difficile ou facile à reprendre. Pour ma part, c'est facile parce que j'aime ce que j'apprends. J'ai arrêté de compté mes brasser de lavage et surtout que mes parents m'appels tout le temps depuis que je suis arrivé et je sais que bientôt, je part pour le Brazil, car signé un contrat avec la FIFA et avec l'équipe d'Espagne pour être leur médecin sportif. Il me reste encore plusieurs années devant moi à l'université, mais je compte bien en profité. Je n'ai pas vue ma famille depuis plusieurs mois et je suis content qu'ils sont décidé de venir me rendre visite à Boston. Ils n'ont jamais mis encore les pieds dans cette ville et si je peux les impressionnés en leurs disant que c'est un endroit super et que son histoire est très intéressante, peut-être que ceci va changer la persception de ce qu'ils pensent. Ce soir, je passais la soirée avec Zippora. Nous avions passé des moments ensemble à Punta Cana, mais pas assez selon elle parce que les filles venais pratiquement toujours me chercher. Je voulais me faire pardonner pour ça et comme elle est ma meilleure amie depuis que nous sommes sur le campus, alors, je me dois d'être la pour elle. J'avais rapporté de la boisson de Punta Cana et je voulais qu'on prenne sa relaxe ce soir. J'avais cuisiné aussi un peu. J'ai essayer de nouvelle chose et elle a toujours voulu goûté à mes recettes espagnoles, donc je lui est fait plaisir. Je mis tout ça dans un sac et je partie vers la maison des Mathers. Il y en avait un peu que j'aimerais pas voir, car ils sont fait du mal à Rose. Enfin, s'était pas si pire pour mis rendre et je cognais à la porte de la chambre de Zippora.
❝ matherhouse&quincyhouse ❞
(Invité)