Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZIPPORA&MILAN► LET'S TAKE IT EASY AND HAVE A GOOD NIGHT
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ZIPPORA&MILAN► LET'S TAKE IT EASY AND HAVE A GOOD NIGHT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Zippora x Milan

♡ Let's take it easy and have a good night

La routine repris tranquillement après deux semaines de vacance bien mérité et les études sont pour certain difficile ou facile à reprendre. Pour ma part, c'est facile parce que j'aime ce que j'apprends. J'ai arrêté de compté mes brasser de lavage et surtout que mes parents m'appels tout le temps depuis que je suis arrivé et je sais que bientôt, je part pour le Brazil, car signé un contrat avec la FIFA et avec l'équipe d'Espagne pour être leur médecin sportif. Il me reste encore plusieurs années devant moi à l'université, mais je compte bien en profité. Je n'ai pas vue ma famille depuis plusieurs mois et je suis content qu'ils sont décidé de venir me rendre visite à Boston. Ils n'ont jamais mis encore les pieds dans cette ville et si je peux les impressionnés en leurs disant que c'est un endroit super et que son histoire est très intéressante, peut-être que ceci va changer la persception de ce qu'ils pensent. Ce soir, je passais la soirée avec Zippora. Nous avions passé des moments ensemble à Punta Cana, mais pas assez selon elle parce que les filles venais pratiquement toujours me chercher. Je voulais me faire pardonner pour ça et comme elle est ma meilleure amie depuis que nous sommes sur le campus, alors, je me dois d'être la pour elle. J'avais rapporté de la boisson de Punta Cana et je voulais qu'on prenne sa relaxe ce soir. J'avais cuisiné aussi un peu. J'ai essayer de nouvelle chose et elle a toujours voulu goûté à mes recettes espagnoles, donc je lui est fait plaisir. Je mis tout ça dans un sac et je partie vers la maison des Mathers. Il y en avait un peu que j'aimerais pas voir, car ils sont fait du mal à Rose. Enfin, s'était pas si pire pour mis rendre et je cognais à la porte de la chambre de Zippora.

❝ matherhouse&quincyhouse ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée c'était plus ou moins bien déroulée et c'est complètement exténuée que tu rentrais finalement à la Mather House. D'ailleurs, pour la première fois tu fonçais directement dans ta chambre sans adresser la parole à personne. Pourtant, généralement, tu étais toujours partante pour faire la fête, sortir, déconner mais.. Pas ce soir. Puis t'avais prévu un truc avec Milan alors valait mieux pas que tu commences à t'embarquer dans d'autre plan. Tu balançais ton sac dans un coin de la pièce et te changeait rapidement pour enfiler une tenue un peu plus confortable. Kayla n'était pas là ce soir et c'était d'ailleurs pourquoi tu avais pris la liberté d'inviter ton ami ici. Tu rangeais rapidement les quelques trucs qui traînait et te laisser finalement tomber sur ton lit. Pas pour longtemps. Quelques secondes après, quelques coups se faisaient entendre contre ta porte et après un petit soupir, tu te redressais pour aller ouvrir. « Tu vas bien ? » Tu t'écartais légèrement pour le laisser rentrer et refermais la porte juste après. « Du coup, j'ai louée quelques DVD donc je te laisse choisir celui que tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Zippora x Milan

Ah les Mathers. Comment je fais en ce moment ? Je dois avoué que ce n'est pas les Mathers qui ont un sacré caractère, mais je dois quand même rester sur mes gardes, car Ronaldo n'est pas loin de la chambre de Zippora. S'était bien la dernière personne que je voudrais voir en ce moment parce qu'il pourrai ressentir ce que j'ai en ce moment comme mal dans ma jambe avec mon genou. Je cognais à sa porte et j'avais dans une main, mon sac remplis de bouffe qu'elle me demandais depuis plusieurs mois d'avoir et nous n'avions pas eu la chance de manger ensemble, donc je me suis dit, pourquoi pas. J'attendis encore un peu et je commençais à être nerveux parce que je ne voulais pas voir la face de chien de ce maudit Ronaldo. De valeur qu'il connaisse ma famille, mais ce n'est pas de ma faute si son père a essayer de fraudé mon vieux. La porte s'ouvris et je lui souris et j'entrais chez elle. Elle m'informais qu'elle avait loué des films et s'étais une bonne idée pour passé une belle soirée. Je lui donnais le sac qui dégageais une senteur incroyable.

« Et pour toi ma belle, je tiens toujours mes promesses. » Dis-je en lui affichant un clin d'oeil.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un signe de tête, tu montrais les films étalés sur ton lit. T'avais peut être vu un peu gros mais tu ne savais jamais quoi choisir. Horreur ? Action ? Y avait moyen de trouver son bonheur. Des tonnes de choses différentes se trouvaient là. Sauf les comédies à l'eau de rose. Parce que tu trouvais ça pathétique et ennuyeux et qu'elles finissaient toujours bien. Triste mensonge, dans la vraie vie, les choses ne se passaient pas vraiment comme ça. Tu tendais la main pour attraper le sac qu'il te tendait me demandant ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur. Ce n'est qu'après avoir senti l'odeur que tu compris affichant un sourire content. De toute façon, dès qu'il s'agissait de bouffe, t'étais contente. A croire que tu ne jurais que par ton estomac mais, tu passais le plus clair de ton temps à bouffer et il était vrai que cela faisait des lustres que tu l'harcelais pour avoir le droit à l'un de ses plats. La soirée ne pouvait pas mieux s'annoncer. « Purée, t'es génial. J'vais finir par t'épouser tu verras. » Bien sûr tu blaguais. Mais il le savait très bien et tu te laissais de nouveau tomber sur le lit ouvrant le sac par la même occasion. « Alors, quoi de nouveau dans ta vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Zippora x Milan

La gourmendise ! C'est assez populaire dans notre société et même aux États-Unis, c'est encore plus populaire qu'en Europe. Lorsque j'ai pensé à Zippora, je voulais lui faire plaisir avec mes bouchés qui s'entendais vraiment bon. J'avais même fais ma sauce à salsa maison épissé parce que c'est espagnol aussi, donc faite attention et tener vos instincteur de fumé de près. Je lui donnais le sac et elle avait cette réaction que tout le monde avait lorsque je fais à manger. C'est assez évident parce que tout le monde adore ce que je fais à manger. Je souris à sa remarque. Qui n'aimerais pas un mari qui cuisine comme un chef pour le plaisir ? Il faut être folle de refusé ça !

« Qui n'aimerais pas avoir un chef dans ça vie ? Tu va être sur un nuage en mangeant ce que je t'es fais dans le sac. » Dis-je en lui donnant un clin d'oeil. J'avais aussi apporté du vin espagnol avec deux coupes. Je lui verssais un peu de vin dans la coupe pour qu'elle puisse me donner une réponse de si elle aime ou pas. « Tout va bien. J'ai été comblé par une belle demoiselle durent le Spring Break. Je suis en couple depuis et j'ai eu une réponse de l'assossiation de la FIFA. On va me voir sur tous les écrans comme étant le médecin sportif de l'équipe d'Espagne et toi ma belle ? Passé de belle vacance ? »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Généralement, c'était le genre de question que tu ne posais pas. Parce que tu te foutais totalement de ce qui pouvait arriver dans la vie des autres. T'en avais strictement rien à faire et t'avais pas envie de savoir. Chacun sa vie, chacun ses problèmes et t'avais pas envie d'écouter la vie pathétique des autres. Mais avec Milan c'était différent. Lui tu t'en souciais vraiment. Ou du moins, plus que les autres. Sinon, il était clair que tu ne l'aurais même pas invitée ici. « En couple ? Mais avec qui ? » T'avais manquée de t'étrangler en entendant ça. Comment t'avais pu ne pas être au courant avant ? Et puis les couples c'étaient bidon. Pourquoi il faisait un truc pareil. Tu te tournais vers lui fronçant légèrement les sourcils. « C'est cool, je suis contente pour toi. Tu pourrais soigner des mecs pleins de sueurs sentant le chameau à au moins 30km. » Comme d'habitude, t'ironisait le truc mais, il ne pouvait pas le prendre mal. Il devait avoir l'habitude avec toi. T'étais toujours comme ça quitte à paraître insupportable. « Dégoutée, d'avoir ratée le spring break. J'ai même pas eu vraiment de vacance. Je comprend pas de devoir rester pour des problèmes familiaux alors que ma famille se fout royalement de moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Zippora x Milan

J'adore Zippora pour son honnêteté, son carisme et même qu'elle peut se sentir confortable avec moi. N'importe qu'elle conversation ne me dérange pas avec elle et je sais que je peux facilement me confier sans problème. Je lui versais un verre de vin et les commentaires et les questions qu'elle m'apportais, je n'avais pas peur de lui dire ce que je pensais et même qu'on ne peut pas avoir plus honnête que moi. Peu importe ce que les gens me demande ou me parle de... j'ai toujours un bon commentaire qui est sortie de ma bouche.

« Elle s'appelle Poppy Davenport. Une Dunster et je suis amoureux comme ça pas de bon sens... mais nous avions eu une relation assez spécial avant de réalisé que nous étions fait pour être ensemble. » Dis-je en prenant une gorger de mon vin qui était délicieux. « Tu sais... c'est pas si pire. Moi aussi je sens la sueur et le chameau à plein nez quand je m'entraîne et même mon genou me tue comme ça aucun bon sens. La mauvaise température me rend fou et même à un point que je suis incapable de dormir. » Rajoutais-je en prenant ma deuxième gorger de vin. « Parfois ma famille m'énerve, mais j'endure quand même ce qui se passe. Ma mère est trop conservatrice et ça commence à nous faire chier. Je vais te faire visité l'Espagne un jour. Tu va voir, tu en dira ce que tu voudra sur le SB parce que l'Espagne, c'est beau l'été avec les belles températures. » Dis-je en lui donnans un clin d'oeil.

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Le fait de ne pas avoir pu être à Punta Cana comme les autres, ça t'avais vraiment foutu les nerfs. Parce que merde, t'étais une Mathers et toi qui était présente à toute les fêtes, tu venais de rater le truc le plus démentiel. Le spring break. Autant dire que tu l'avais légèrement en travers. Surtout quand c'était pour rester auprès d'une famille qui n'avait absolument rien à faire de toi. Tu poussais un soupir dégoûtée mais te reprenais bien vite. T'étais pas du genre à te morfondre sur toi même et c'était pas vraiment la soirée pour. Tu voulais juste passer du bon temps en sa compagnie et certainement pas commencer à déprimer comme les adolescentes en mal de vivre. « Oh, je suis contente pour toi. Tu me la présenteras. » Et comme à chaque fois, tu te souciais vraiment de la vie de Milan alors qu'en temps normal, tu te foutais complètement de rencontrer les gens partageant la vie des autres. C'était le genre de truc dont t'avais rien à faire. Tu buvais une gorgée du verre de vin que Milan t'avais tendu avant de reprendre. « C'est une proposition de vacance ? Je suis totalement partante. Surtout si c'est avec toi. » Tu lui adressais un clin d'oeil avant de montrer du doigt la pile de DVD. « Alors, tu veux regarder quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Zippora x Milan

Je n'ai pas peur de dire ce que je pense avec Zippora et lorsqu'elle a quelque chose à me dire, c'est sûr à 100% que son honnêteté va être parfaitement sage ou encore très direct parce qu'elle le sait que je n'aime pas les menssonges. Parler de ma copine en ce moment, ceci l'avait surprise, mais elle était contente pour moi. Je le sais qu'elle n'est pas si "couple" que ça, mais elle a toujours respecter mes choix comme je fais avec elle. Il était temps que quelqu'un fait les premiers pats et j'étais content que ça soit moi.

« Ça va faire différent de notre phase "Friends with Benefice" que nous avions eu trois ans passé... Je suis content que ceci soit arrivé aussi. » Dis-je en grattant ma nuque et je regardais mes tatouages. Je pris une gorger de mon vin qui était délicieux.

« Tu me connais. Je garde toujours ma parole. Et faudrait aller aussi se faire tatouer ensemble. Je trouve que je n'ai pas assez de tatouage. » Rajoutais-je en répondant à son clin d'oeil.

Je suis content de bien m'entendre avec elle. J'allais regarder sa pile de DVD qui pouvait pratiquement faire son mur au complet dans sa chambre et un film captivais mon attention. Enfin, tous les films captivait mon attention et même qu'un film d'horreur pour me tenter, mais j'ignore ce qu'elle veut voir, donc pourquoi pas lui donner le choix.

« Choisi toi. Tu en as tellement que j'ignore moi-même ce que j'ai envie de voir. »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque part, le fait qu'il soit en couple était étrange. Ou du moins, c'était bizarre pour toi. Parce que ça signifiait que tu devais faire une croix sur les petits moments intimes avec lui. Maintenant, il allait falloir que tu te contentes d'une simple amitié et mine de rien, t'avais l'impression de n'avoir jamais eu avec lui quelque chose comme ça. A chaque fois que vous vous voyiez, les choses finissaient toujours de la même façon et maintenant, il était clair que ce ne serait plus le cas. Tu poussais un soupir et fit un signe de main pour exprimer que c'était sans importance avant de reprendre la parole. « Un jour, on ne verra même plus ta peau si tu continues sur cette lancée. » Au pire, tu t'en foutais.. T'avais toujours trouvée les tatouages assez classe et t'adorais ça même. D'ailleurs, tu comptais bien t'en faire. Peut être pas autant mais quelques uns. Tu farfouillais rapidement dans les films avant d'en choisir un. Frissons garantie. T'aimais ce genre de truc contraire à la plupart des filles et ça te faisait toujours marrer de voir les gens flippaient devant de tel scène. « Celui là te va ? » T'attendais même pas une réponse que tu te levais pour mettre le DVD. De toute manière, il t'avait dit de choisir non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)