Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ? dis moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors:
-Soit il à des sentiments lui aussi mais n'a pas forcement envie de le montrer et du coup lui aussi va être un peu distant, ne voulant pas ressentir ça pour son amie de peur ou non que ça gâche leur amitié. Mais même en essayant d'enfouir ses sentiments il n'y arriverait pas. Après un jour au cour d'une soirée après avoir trop bu, Il aurait pu lui avouer ce qu'il ressentait pour elle dans ce cas là, elle pourrait l'embrasser sur le coup et se faire tout plein d'histoire dans la tête. Sauf que le lendemain, Andrew n'a aucun souvenir de ce qu'il à dit ou fait la veille. Et susceptible comme elle est, Amara le prendrait mal en pensant qu'il ment, qu’enfaite il ne ressent rien pour elle, ce qui n'est pas le cas.
-Soit il en a pas et commence à avoir des des doutes envers Amara puisqu'elle à changé, ce qui ne lui plait pas trop. Un jour après avoir trop bu, Amara lui avoue tout et du coup il est mal à l'aise car ne veut pas la blesser et ne sait donc pas quoi répondre. Alors il essayerait de lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre que ce n'est pas réciproque. Mais il n'y arriverait pas et essayera de s'éloigner pour ne pas lui faire de peine sauf qu'il se rendra compte que c'est pire et qu'il aime être avec Amara, rire avec elle, passer du temps ensemble alors il prendra son courage à deux mains et lui avouera et à sa grande surprise, elle le prendrait bien en lui expliquant que c'est pas grave et qu'il faut pas qu'il soit mal à l'aise et que ça ne la dérangeait pas du tout qu'ils restent amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tes idées ! Et j'ai du mal à choisir xD ! Néanmoins, j'ai une autre proposition :

- Il a des sentiments et alors qu'ils se retrouvent ensemble quelque part, il lui avoue lesdits sentiments mais malheureusement, ils ne pourraient jamais être ensemble parce que leurs familles respectives n'accepteraient pas leur union ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée, le seul problème c'est qu'Amara n'a plus de contact avec sa famille enfin surtout avec ses parents alors même elle s'en fiche de ce qu'ils pensent du coup ça serait plus du côté d'Andrew que ça coincerait à cause de sa famille. Du coup vu qu'Amara à des sentiments pour Andrew elle à envie d'être avec lui sauf que comme tu la dit ce n'est pas possible en tout cas pas pour le moment et du coup ça créerait des petites tentions quand Andrew lui explique que c'est pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va. On pourrait le jouer en rp par exemple. Ils s'avouent leurs sentiments mais Drew explique par la suite qu'il ne va pas pouvoir rester auprès même s'il l'aime... Ou alors ils peuvent rester ensemble mais en cachette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adoooore et j'adore l’idée qu'il puissent rester ensembles mais en cachette ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ca alors. Tu veux quon se fasse un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas