Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as fait trop peur avec ta déclaration Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31 152426858 :sex2:
So je veux un lien Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31 387742012 positif Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON A TOUJOURS PAS TROUVE DE LIEN NOUS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31 2474380249 Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31 2474380249 Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant un lien avec la grande soeur d'Andrew , un lien s'impose . Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ton lien avec Mary ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
santiago a écrit:(mary) Va pour du positif /ambigu alors ma jolie . Déjà , ils sont richissimes tous les deux . Le père de Santiago a racheté l'un des hôtels les plus luxueux de toute la Floride . Santiago aurait pu rencontrer Mary dans le passé ? La famille royale anglaise aurait pu inviter un soir la famille Vanegas et on peut dire que ce soir-là , ça a été plutôt caliente entre Mary & Santiago . Mary aurait perdu sa virginité avec le jeune mexicain ou l'inverse . L'ennui c'est qu'un domestique aurait pu les surprendre et tout répéter à la famille royale . C'est une première et c'est décevant venant d'une fille que l'on croyait exemplaire . Bon , la soirée s'est terminée sur une fausse note puisque la famille Vanegas a été priée de quitter les lieux sur le champ . Santiago a eu le droit à un coup de savon de la part de son père qui depuis essaie d'avoir de bonnes relations avec la famille royale . Le père de Santiago déteste être mal vu surtout par des personnalités aussi importantes .

Voilà le lien qu'on a convenu avec Mary . :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew va moyennement apprécié la chose quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voire carrément pas . Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31 1881463262 Du coup , je verrais bien un lien négatif entre les deux . Andrew pourrait détester de toutes ses forces Santiago et garder un oeil sur lui histoire qu'il ne s'approche pas trop de sa grande soeur ? Il ne porterait pas vraiment dans son coeur le jeune latino depuis le soir où il a appris qu'il a couché avec sa soeur . Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais trop même si ça me fait chier d'avoir un lien négatif avec un Rouge Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 31 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)