Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlon A. Mccarter a écrit:
Shérazade N. Tahani a écrit:On se fait un RP Marlon ? SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 3850463188

Si tu veux! Peux-tu le commencer par contre? SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 2474380249 
Je ferais ça dans la soirée ou jeudi SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 3850463188
Je t'enverrais le lien par MP SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 1001568715

M. Ja'Zavian Hilson a écrit:I WAAAAAANT  SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 1001568715 
Tu veux quoi ? SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 3850463188 SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 3850463188

Lawrence E. M. Crosby a écrit:
Shérazade N. Tahani a écrit:Bonjour toi  hanwii 
Une idée particulière ? SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 3850463188
Je sais que ça saoule quand les gens font ça, mais... SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 1616978029
Je viens en touriste. :y:Toi, tu as besoin de quelque chose en particulier ? :loukas:
Je suis frais et dispo pour touuuut. :heaart:

BAAAH ! Touriste, j'aime pas ça :sifle:
J'ai besoin d'amis SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 1616978029 d'une âme soeur SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 1616978029
Ennemis pourquoi pas aussi, mais Shéshé n'est pas du genre à se mettre les gens à dos..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan ne me tape pas j'ai pas d'idées MDR . En revanche , j'ai vu qu'ils avaient pas mal de points en commun notamment leur goût prononcé pour le sport ! Et j'ai cru comprendre qu'elle a fait de la natation . Ils travaillent tous les deux dans la restauration . Elle vend des glaces , lui travaille comme serveur chez Otto . Pour finir , ils étudient tous les deux le sport .

On pourrait dire qu'ils se sont connus en cours de sport ? Il aurait vu que Shérazade était beaucoup plus sportive que les autres filles . ils se seraient rapprochés et seraient devenus amis . On peut même imaginer qu'ils fassent un petit jogging ensemble le dimanche soir ?  SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 1001568715  Si tu as d'autres idées, je suis preneur MDR .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 3850463188
Tu peux pas me refuser SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà, Lawrence c'est le mec très charmeur et tout, donc il pourrait facilement aborder Shéra. SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 3997999705 Après, on peut voir où ça nous mène ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste parce que j'adore tellement cette fille et que je la trouve superbe, qui plus est ton personnage il est juste au top SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 1365124802

J'ai lu qu'elle adorait le sport, Leight aussi adore ça, il fait même des études de sport, alors peut être qu'il pourrait être dans les mêmes cours. Je pense qu'ils pourraient être de très bon amis, même si une sorte de compétition s'est imposée tout naturellement entre eux. Les sportifs, on le sait, c'est leur dope. Après en ce qui concerne les glaces, je trouve ça tellement cool. Leight adore les filles simples mais qui sont aussi féminine. Je pense qu'étant donné qu'ils ne se voient qu'en cours et qu'elle est souvent en tenue de sport, il pourrait la considérer comme un garçon manqué, chose qui l'énerverait un peu et peut être qu'un jour, elle aurait voulu lui prouver que c'était une vrai femme. Pour qu'il arrête de la taquiner comme ça. Du genre, elle se fait toute belle, ils vont en soirée ensemble, sauf que comme elle n'a eu qu'une expérience , elle ne veut pas aller plus loin et du coup, elle se rétracte au dernier moment et finalement, ils passent la nuit à parler de tout et de rien.
Après je sais pas ou ça peut déboucher, mais je pense que ça peut être un bon départ Vic SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)