Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aurais besoin d'amies XD des filles avec qui elle peut délirer, sortir etc ça te tenterait? Après on peut étoffer bien entendu  SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr :)
Je viens de voir que tu détestais Demetrios.
C'est rigolo, Shéshé et lui sont des très bons amis SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shérazade N. Tahani a écrit:Marlon est en quelle année ?

septième année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lol ben c'est pas qu'on se hait mais, quand on se voit on arrête pas de se disputer, de se pousser à bout, ils sont sortis ensemble un moment et disons quand quand c'est la guerre, ils leur arrivent aussi de céder à leur ancienne pulsions. Donc c'est entre les deux on va dire sauf qu'ils savent qu'ils ne seront plus jamais ensemble du moins en tous cas impossible pour Kary XD

Après je sais pas comment Shé' se positionnerait-elle vis à vis de ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlon A. Mccarter a écrit:
Shérazade N. Tahani a écrit:Marlon est en quelle année ?

septième année
Il pourrait être son mentor ? Genre elle lui demande des conseils, des compléments sur les cours...

Kary-Ann O'Cleary a écrit:Oh lol ben c'est pas qu'on se hait mais, quand on se voit on arrête pas de se disputer, de se pousser à bout, ils sont sortis ensemble un moment et disons quand quand c'est la guerre, ils leur arrivent aussi de céder à leur ancienne pulsions. Donc c'est entre les deux on va dire sauf qu'ils savent qu'ils ne seront plus jamais ensemble du moins en tous cas impossible pour Kary XD

Après je sais pas comment Shé' se positionnerait-elle vis à vis de ça?
Je sais pas trop en fait. Shéshé n'est pas du genre à se méler de ce qui ne la regarde pas. Ca créé trop d'embrouilles SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6 1881463262 Du coup, elle a eu son histoire avec Deme, Kary aussi, et basta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shérazade N. Tahani a écrit:
Il pourrait être son mentor ? Genre elle lui demande des conseils, des compléments sur les cours...

Bonne idée! SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un RP Marlon ? SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shérazade N. Tahani a écrit:On se fait un RP Marlon ? SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6 3850463188

Si tu veux! Peux-tu le commencer par contre? SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WAAAAAANT  SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shérazade N. Tahani a écrit:Bonjour toi  hanwii 
Une idée particulière ? SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6 3850463188
Je sais que ça saoule quand les gens font ça, mais... SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6 1616978029
Je viens en touriste. SHERAZADE. ne crois tu plus au soleil quand la lune parait ? - Page 6 3997999705 Toi, tu as besoin de quelque chose en particulier ? :loukas:
Je suis frais et dispo pour touuuut. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)