Invité
est en ligne
Invité
Grace and Loukas
Il était agaçant, presque plus qu'Adam et pour ça il fallait le faire, mais après tout, même si je le traitais de violeur à tout bout de champs, j'aimais bien être avec lui. Le faire chier tout le temps, c'était ma façon de lui dire que je l'appréciais quand même un peu. Et puis c'était notre moyen de communication aussi, c'était bien ça nous deux. « Tu peux pas te passer de moi, je le savais ! » Ahw c'était sur et certains, monsieur Jefferson était fou de moi, de mon petit corps, de mes petites fesses. J'en étais plutôt fière d'ailleurs. « Mais c'est normal mon chou, j'ai toujours raison. » Je lui avais tiré la langue, j'étais amusée. « Bien sur que c'est un juste milieu, mais si sa te dérange autant que je t'appelle comme ça, je ne le dirais qu'en privé. » J'avais fais en sorte que son attention ne soit pas détournée, par une femme en short, avec de jolies formes, elle n'allait surement pas prendre le dessus sur moi. Moi la belle blonde (bon même si c'était pas ma couleur d'origine, mais c'était pas vraiment important), caractérielle. « Ah merci, sa me touche. Toi aussi niveau fille ta parfois de bon gout. » Non pour le coup, je ne me mettais pas du tout en référence, ça serait bien trop déplacé (ou pas). Il s'était approché, tout comme moi je l'avais fais un peu plus tôt, près de mon oreille. Un sourire s'était affiché sur mon visage, il était drôle. « Tu es un grand enfant, sa te va comme ça ? » Je savais très bien que c'était le mot enfant qui le gêné, mais j'avais envie de le taquiner, et lâcher le morceau ce n'était pas dans mes cordes.
(Invité)