Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 14 heures
Lieu : A côté de l'hotel
Contexte : Grace concidère Loukas comme un violeur elle va allé le faire chier alors qu'il est en train de draguer.
Participants : Grace Alayna I. Vasyklo & Loukas S. Jefferson
Lieu : A côté de l'hotel
Contexte : Grace concidère Loukas comme un violeur elle va allé le faire chier alors qu'il est en train de draguer.
Participants : Grace Alayna I. Vasyklo & Loukas S. Jefferson
Grace and Loukas
Franchement qu'est-ce que je devenais ? Le spring break me changé ... pas en pire mais en meilleure, je souriais, j'étais heureuse, et ça grâce aux personnes qui m'entourés de jour en jour. C'était pas normal tout ça ... la peste fallait qu'elle revienne, parce que oui faire chier les gens j'aimais ça ... presque plus que d'être heureuse, oui j'étais étrange, mais c'était ça qui me définissait en quelque sorte. J'étais un ovin sur terre, quelque chose d'étranger à tout ça. Et aujourd'hui j'avais envie de faire chier mon monde, j'étais donc sortie de l’hôtel, et franchement il fallait pas allé bien loin pour trouvé la victime parfaite, Loukas, ce petit con, oui c'était un petit con et j'avais pas peur de le dur haut et fort, c'était mal me connaitre après tout. Il était en charmante compagnie, j'avais souri, j'étais pleine de malice et j'avais pas envie de lâcher le morceau. Je m'étais mis à côté de la fille en sa compagnie. Et c'était partie. « Loin de moi l'idée de te faire peur c'est pas du tout mon attention, mais tu sais que ce charmant monsieur devant toi, n'est qu'un pitoyable violeur, à ta place, j'éviterais de succomber à ses avances. » avais-je dis tout en regardant le jeune homme. Qu'est-ce que c'était jouissif.
(Invité)