Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to know what's going on (+avery;alexander) - Page 2

i want to know what's going on (+avery;alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ne fit qu'un signe de tête pour commenter mes propos. C'est limite si j'ai envie qu'il se barre pour que je regle cette histoire avec Candice tout seul. Mais ça n'est pas rien ça Avery ! Des soucis d'argent avec qui ? Je peux payer moi tu le sais bien, c'est pas comme si j'avais déjà financé les études de ta soeur ! Et elle compte me convaincre en rappelant ce qu'elle a fait pour ma soeur ? Ca ne fait juste qu'amplifier mon envie de la l'éloigner de toute cette histoire. Je sais c'est idiot, après tout j'ai des amis qui ont un gros compte en banque, mais j'ai pas envie les impliquer. Je suis plus du genre à résoudre mes problèmes par moi-même, sans l'aide de quiconque. Alex est juste l'exception. Et tu crois que je vais encore te demander de l'argent alors que t'en a déjà donné à ma Briony ? C'est quand que tu comprendras que j'ai pas envie qu'on paye pour mes problèmes, pour mes conneries ? Bon, okay, c'est pas mes conneries, mais quand même.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
i want to know what's going on (+avery;alexander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : i want to know what's going on (+avery;alexander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
"Mais ça n'est pas rien ça Avery ! Des soucis d'argent avec qui ? Je peux payer moi tu le sais bien, c'est pas comme si j'avais déjà financé les études de ta soeur !" Et voilà, c'est bien une fille qui réagit vu comment elle parle. Enfin, j'avais pas lâché le morceau moi non plus, mais c'était pour ma soeur principalement. Après, je ne savais pas quels étaient les liens qui les unissaient, autant eux deux qu'elle et Briony. Mais c'était pas mes affaires, je me contentais juste de les écouter parler, puisqu'en fait, ça ne me regardait pas tant que ça. "Et tu crois que je vais encore te demander de l'argent alors que t'en a déjà donné à ma Briony ? C'est quand que tu comprendras que j'ai pas envie qu'on paye pour mes problèmes, pour mes conneries ?" C'était bien un Silver avec sa fierté qui va avec. Au moins, y'a pas de doute, c'est bien le frère de sa soeur. Mais je pouvais quand même comprendre le point de vue de Candice, qui voulait agir plutôt que les laisser dans la grosse merde. Sauf que là, je savais pas trop comment réagir. N'empêche, j'savais pas que c'était elle qui avait payé pour les études de Bri.. j'en apprends une bien bonne.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu crois que je vais encore te demander de l'argent alors que t'en a déjà donné à ma Briony ? C'est quand que tu comprendras que j'ai pas envie qu'on paye pour mes problèmes, pour mes conneries ? Je levais les yeux au ciel, ce qu'il est exaspérant parfois .. Je le considère comme un de mes amis les plus proches tout comme sa soeur et il ose penser que dès qu'ils ont des soucis que je suis en mesure de régler, je vais me défiler ? Mais n'importe quoi lui. Alex n'ajoutait rien et ça ne m'aidait pas vraiment. Je me raclais la gorge. Franchement je ne vois pas le problème Avery ! Si j'ai déjà payé je peux le refaire sans soucis ! J'avais pas envie de m'énerver pour ça quand même. Ca serait la meilleure. Non, j'ai envie d'aider et c'est pas lui qui m'en empêchera. Je me tournais vers Alex Tu donnes combien toi ? Ouai j'comptais faire moitié/moitié et oui j'avais compris que le mather était impliqué là dedans et de cette manière, j'en voyais pas une autre anyway.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi têtu ? Nan jamais. C’est juste que je n’aime pas être dépendant de l’argent de quelqu’un, de toujours devoir me tourner vers un de mes proches pour avoir une somme comme si c’était des banques. Je sais pas, j’ai toujours réussi à me demerder dans des situations délicates. Mais certes aujourd’hui c’est une plus grand problème. Et Alex est celui qui nous a aidés, mais personne d’autre ne doit être impliqué. « Franchement je ne vois pas le problème Avery ! Si j'ai déjà payé je peux le refaire sans soucis ! » Je roula les yeux exaspéré. Ca ne sert à rien de se battre vu qu’elle est aussi bornée que moi. « Tu donnes combien toi ? » Je soupira bruyamment. J’ai même plus mon mot à dire. Je croisa mes mains contre mon torse en les regardant.

HJ: Désolé du retard :TT:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
i want to know what's going on (+avery;alexander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : i want to know what's going on (+avery;alexander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Les deux se faisaient une confrontation dans laquelle je n'avais clairement pas ma place. Bah ouais, ça parlait de trucs comme quoi Candice aurait payé les études de Briony et Avery ne veut pas de cette charité ou quelque chose de ce genre. Ok, ok. Mais bon moi dans tout ça, je ne savais pas quoi faire. Donc je regardais leur échange sans rien dire, les mains dans les poches. "Franchement je ne vois pas le problème Avery ! Si j'ai déjà payé je peux le refaire sans soucis !" Je pouvais comprendre l'exaspération du jeune Silver. C'était un truc que seuls les gens sans moyen pouvaient comprendre, la non-charité. Pendant huit années de ma vie, j'ai vécu dans les pires conditions possibles, sans pour autant demander quoi que ce soit. Et si j'avais insisté pour l'aider, c'était pour qu'il arrête de vivre dans la peur, pour lui mais pour ses proches. "Tu donnes combien toi ?" finissait par me demander Candice. Eeerrr comment dire. Je haussais les épaules, ne sachant pas quoi dire, d'autant plus qu'Avery avait l'air réticent à lui dire quoique ce soit. "350,000$" avouais-je en mentant. Avery le savait bien, mais Candice ne le savait pas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)