Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to know what's going on (+avery;alexander)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

i want to know what's going on (+avery;alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 11h00
Lieu : la plaaaaaaaage
Contexte : Candice donne rdv à Alex et à Avery parce qu'elle sent qu'il se passe un truc
Participants : Avery, Alexander & Candice

Je trouvais Avery bizarre ces derniers-temps, je ne saurais pas dire pourquoi et c'était ce qui m'inquiétait en fait. J'avais bien essayé de tirer les vers du nez à Alexander que j'avais vu en la compagnie du winthrop mais pas moyen d'en retirer quoique ce soit .. Du coup j'avais eu la brillante idée de convoquer les deux au même rendez-vous sans qu'ils ne sachent que l'autre y était convié également. En clair, ils pensaient chacun me voir moi et c'était tout. Sauf que non. Faut pas sous-estimer une femme, jamais. J'aurais le fin mot de l'histoire point. J'étais arrivée en avance sur la plage, trempant mes pieds dans l'eau tiède, le bas de ma robe était humide mais je m'en fichais, le cadre était tellement paradisiaque que ça nous suffisait. J'étais bien trop impatiente pour tenir en place. Cependant, au loin, je vis un homme arriver, avec le soleil, je ne saurais dire s'il s'agissait du mather ou du winthrop. Un des deux c'était sûr, vu qu'il se dirigeait vers moi mais j'étais quelque peu aveuglée par l'intensité du soleil.

hj : désolé du retard, faites dans l'ordre que vous voulez  i want to know what's going on (+avery;alexander) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que depuis le début des emmerdes - c'est à dire depuis le retour d'Angleterre de Briony - je reste assez vague sur mon comportement. J'essaye de rester 'normal' pour ne pas que mes amis cherchent le problème .. mais malgré mes efforts certains essayent de trouver. Comme par exemple Candice. Cette fille est le parfait exemple de la fille têtue qui veut tout savoir et à qui on a dû mal à mentir. Parfois c'est bien .. mais dans mon cas c'est très chiant. C'est d'ailleurs elle que je vais voir dans deux minutes. Habillé d'un t-shirt et un short je pris le chemin de la plage où la jeune femme se trouve. Je mis une main sur mon front pour me cacher des rayons du soleil tout en m'approchant de mon amie avec un large sourire. Hey toi. Comment tu vas ? J'espere juste qu'elle ne m'a pas fait venir pour qu'on discute de mes problèmes.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
i want to know what's going on (+avery;alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : i want to know what's going on (+avery;alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Les Eliots n'étaient pas des gens faciles à contenter et ça m'faisait bien chier. Pour une raison qui m'échappe, Candice avait voulu me tirer les vers du nez concernant Avery. Ok, je n'étais pas vraiment proche d'elle, mais j'avais accepté de la voir aujourd'hui sur la plage. Je me doutais que c'était une nouvelle fois à cause de mini Silver mais bon, tant que je ne dirai rien, ça me va. Mains dans les poches, je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous que l'Eliot avait fixé. Ca va que, malgré que ce soit la matinée, il faisait bon et je devais me lever, sinon elle pouvait se le foutre où je pense son meeting de la playa. Arrivé dans les environs, je remarquais une jeune femme de la carrure de Candice en compagnie d'un homme. Fronçant les sourcils, je m'approchais d'eux et ce n'est que trop proche que je me rendais compte qu'il s'agissait du petit frère de ma meilleure amie. "Heeeeey." disais-je simplement. Ils devaient s'être rencontrés par hasard pendant qu'elle m'attendait je suppose.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Avery qui arriva le premier, de toute manière, Alex ne tarderait pas non plus. Mon plan était infaillible, j'allais enfin savoir ce qui se passait, je détestais les cachotteries et là a sentait pas bon du tout. En ce moment, j'avais besoin de me sentir utile, surtout depuis que mon divorce avait été lancé. Hey ! ça va et toi ? Je le pris quelques secondes dans mes bras avant de voir arriver le mather. Il était également à l'heure, tout était parfait. Salut Alex ! Je glissais un petit sourire pour le saluer mais aussi de victoire. Ils ne pourraient pas se défouler maintenant. Bon c'est pas le hasard si vous êtes tous les deux là, j'vous ai donné rendez-vous en même temps. J'suis pas dupe ou quoi, j'ai bien que que toi Avery ça n'allait pas et que toi Alex tu savais mais tu voulais pas le dire alors maintenant je veux savoir, il se passe quoi là ? Ce qui m'inquiétait c'est qu'ils avaient tous les deux un lien fort avec Briony, j'aimais pas ça du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! ça va et toi ? Si seulement elle savait que j'ai des problèmes d'argent et que je dois voir ma copine en cachette pour espérer qu'on ne l'agresse pas.. Ca va. dis-je en la serrant des mes bras à mon tour. Avant que je puisse dire quoi que ce soit Alexander arriva près de nous. Je fronça légèrement mes sourcils en lui serrant la main pour le saluer. Généralement quand je le vois c'est pour parler de mes problèmes de famille .. donc j'ai légèrement peur. Bon c'est pas le hasard si vous êtes tous les deux là, j'vous ai donné rendez-vous en même temps. J'suis pas dupe ou quoi, j'ai bien que que toi Avery ça n'allait pas et que toi Alex tu savais mais tu voulais pas le dire alors maintenant je veux savoir, il se passe quoi là ? Je leva les yeux au ciel en soupirant. Elle s'est vraiment donnée autant de mal pour connaitre la vérité ? T'inquiete pas ça va très bien. Déjà qu'Holly est au courant, j'ai pas envie d'impliquer une autre personne dans cette histoire. Je sais que Candice ne va pas se contenter de ça mais je compte sur Alex pour la rassurer. Beau frère, à toi de jouer !
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
i want to know what's going on (+avery;alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
"Salut Alex !" J'esquissais un sourire en attendant de voir comment les choses allaient se passer. Ca faisait bizarre de voir Avery maintenant que je savais tout, sans pour autant en parler. Faut dire, on se connaissait pas très bien pour autant mais bon. "Bon c'est pas le hasard si vous êtes tous les deux là, j'vous ai donné rendez-vous en même temps. J'suis pas dupe ou quoi, j'ai bien que que toi Avery ça n'allait pas et que toi Alex tu savais mais tu voulais pas le dire alors maintenant je veux savoir, il se passe quoi là ?" Et merde, j'aimais bien l'idée qu'Avery et Candice soient tombés l'un sur l'autre par hasard. Mais fallait pas se faire d'illusion, avec les Eliots, rien n'était du au hasard. "T'inquiete pas ça va très bien." Finissait par répondre le plus jeune Silver. Je regardais alors la jeune femme qui voulait des réponses avant de regarder le Winthrop. "Regarde, il dit que ça va donc faut pas t'en faire !" Les filles, elles s'inquiètent toujours, c'est dingue.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiete pas ça va très bien. me répondait Avery. Hm pourquoi est ce que je n'y crois pas une seule minute hein ? Bizarrement tout va bien mais je le connais un minimum pour savoir que non. Je me tourne vers Alex. Regarde, il dit que ça va donc faut pas t'en faire ! Je fronçais les sourcils, mains sur les hanches, je savais qu'ils me mentaient et je détestais ça .. Ils voulaient la jouer comme ça ? Sérieusement ? Franchement tu trouves qu'il va bien ? Tu aurais besoin de lunettes Alex. Et j'aime pas qu'on me mente, j'suis pas dupe, je répète il se passe quoi ? Je voulais savoir et je saurais. Ils n'allaient pas me mentir bien longtemps, certainement pas. J'avais besoin de ne pas avoir à m'inquiéter pour mon ami winthrop et j'en devais toujours une au mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde, il dit que ça va donc faut pas t'en faire ! rencherit Alex. Je doute que ça suffise à convaincre l'Eliot même si j'espere que si. Sa tête et sa manière de positionner ses mains sur ses hanches n'indique rien de bon. Franchement tu trouves qu'il va bien ? Tu aurais besoin de lunettes Alex. Et j'aime pas qu'on me mente, j'suis pas dupe, je répète il se passe quoi ? Je laissa un soupir sortir de ma bouche tournant ma tête vers Alex espérant qu'il me dise quoi faire. Je sais pas si je dois lui dire.. je sais qu'elle ne le dira à personne, mais en attendant ça met une personne de plus au courant. C'est en croisant une nouvelle fois le regard de mon amie que je finis par cracher une partie de l'histoire. C'est juste que j'ai des problèmes d'argent et ... Alex m'en prete. C'est rien de grave.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais pas forcément envie d'aller dans le sens contraire d'Avery. Ce dernier n'avait pas envie de révéler ses problèmes et j'allais pas le faire à sa place. Donc quand il a dit qu'il allait bien, je ne faisais que renchérir, sans trop en faire puisqu'il était quand même question de cohérence et si j'en faisais trop, il était évident qu'il allait se faire griller. Seulement, même en restant posé et calme, ça ne passait pas. "Franchement tu trouves qu'il va bien ? Tu aurais besoin de lunettes Alex. Et j'aime pas qu'on me mente, j'suis pas dupe, je répète il se passe quoi ?" Je vis Avery soupirer et peut-être qu'il considérait l'idée de tout lui dire ? Peut-être ouais. Dans tous les cas, je préférais rester silencieux, c'était pas forcément mes affaires. Enfin si.. mais non. Enfin c'était ses affaires à lui avant tout. "C'est juste que j'ai des problèmes d'argent et ... Alex m'en prete. C'est rien de grave. " finissait-il par avouer à l'Eliot. Bon, bah ça c'est dit. Maintenant, moi j'sais pas quoi faire, parce qu'en gros, dans l'histoire, je suis le porte-feuille sur pattes - enfin, j'ai voulu cette position - et donc j'avais pas grand chose à dire. Je me contentais de hausser les épaules pour appuyer les faits du jeune Silver.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir ce qu'il se passait entre eux, jusqu'à preuve du contraire, j'avais toujours été là pour lui en cas de besoin et je continuerais à l'être autant que possible mais si on ne me dit pas les choses, je ne peux pas les deviner même si là j'ai senti qu'il se passait un truc mais quoi .. Je les regardais à tour de rôle, me demandant lequel allait parler en premier. Je savais qu'ils savaient. Si jamais Alex avait des soucis, je voulais l'aider, j'avais toujours en dette envers lui et puis si ça concernait Avery, alors là je me devais d'agir. C'est juste que j'ai des problèmes d'argent et ... Alex m'en prete. C'est rien de grave. Alex ne faisait pas de commentaire mais moi j'avais limite les yeux qui me sortaient de la tête. Rien de grave ? Vraiment ? Si c'était le cas il m'en aurait parlée, c'est pas comme si ma richesse était un secret d'état. Mais ça n'est pas rien ça Avery ! Des soucis d'argent avec qui ? Je peux payer moi tu le sais bien, c'est pas comme si j'avais déjà financé les études de ta soeur ! dis je avant de soupirer, cherchant du soutien auprès du président mather.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)