Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 11h00
Lieu : la plaaaaaaaage
Contexte : Candice donne rdv à Alex et à Avery parce qu'elle sent qu'il se passe un truc
Participants : Avery, Alexander & Candice
Lieu : la plaaaaaaaage
Contexte : Candice donne rdv à Alex et à Avery parce qu'elle sent qu'il se passe un truc
Participants : Avery, Alexander & Candice
Je trouvais Avery bizarre ces derniers-temps, je ne saurais pas dire pourquoi et c'était ce qui m'inquiétait en fait. J'avais bien essayé de tirer les vers du nez à Alexander que j'avais vu en la compagnie du winthrop mais pas moyen d'en retirer quoique ce soit .. Du coup j'avais eu la brillante idée de convoquer les deux au même rendez-vous sans qu'ils ne sachent que l'autre y était convié également. En clair, ils pensaient chacun me voir moi et c'était tout. Sauf que non. Faut pas sous-estimer une femme, jamais. J'aurais le fin mot de l'histoire point. J'étais arrivée en avance sur la plage, trempant mes pieds dans l'eau tiède, le bas de ma robe était humide mais je m'en fichais, le cadre était tellement paradisiaque que ça nous suffisait. J'étais bien trop impatiente pour tenir en place. Cependant, au loin, je vis un homme arriver, avec le soleil, je ne saurais dire s'il s'agissait du mather ou du winthrop. Un des deux c'était sûr, vu qu'il se dirigeait vers moi mais j'étais quelque peu aveuglée par l'intensité du soleil.
hj : désolé du retard, faites dans l'ordre que vous voulez
(Invité)