Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téo merci ma belle  KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos - Page 4 1001568715 

Avery, merci joli jeune homme  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuus et bonne chance pour ta fifiche KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Elizabeth  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validée !

Félicitations

Bon déjà je dois dire que ta comparaison avec la pâte à gateau à la fin de l'histoire j'ai adoré KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos - Page 4 1881463262 Ce petit bout de femme a l'air très intéressant en tout cas, une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'aime KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos - Page 4 2488611924 Bon je ne t'apprends pas grand chose donc amuses toi bien avec ce nouveau perso KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos - Page 4 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bah je suis ravie qu'elle t'ai plu  KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos - Page 4 2474380249 Merci Neva' je fais tout ça de ce pas  KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH  :heaart: je vois bien une bombass comme elle chez les Eliot :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Zakahr  :loukas: mais hélas c'est Quincy  KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos - Page 4 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)