Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
C'est le 1er avril 1989 à Glasgow en Ecosse, que les membres de la famille O'Cleary m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kary-Ann Everdeen.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine majeur et neuroscience mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire à l'hôpital. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Quincy.
She'wolf

   
Looks alot like Marie Avgeropoulos

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle entre autre She'wolf et j'ai l'âge que j'ai parce que ça ne se fait pas de demander son âge à une femme XD. Je suis une extraterrestre venant d'un plat pays et j'ai connu le forum grâce à un monsieur atteint de triple skyzo' latente dénommé DMC  .  Ben je suis devenue gaga de ce forum de malade alors j'ai décidé de m'inscrire doublement puisque Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de AJ Silver Marsden chez les Lowell. J'utilise Marie Avgeropoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et Liloo59. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mes neurones .

   Mot de la fin ? ▲ Rien à déclarer XD
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Cela m'attriste, c'est vrai. Je ne comprends pas qu'une personne puisse ne serait-ce que penser ôter la vie d'une autre. Mais, comme je l'ai dis le cerveau humain est une mécanique vraiment très complexe. Je pense que les personnes faisant ce genre de choses ont du avoir un raté à un moment ou un autre dans leur vie sans doute. Je compatis avec les personnes qui ont eu à faire face à cet effroyable drame. Mais, j'ai envie de dire que la vie continue, malgré le fait qu'on ne puisse sans doute jamais oublier ce genre de choses. J'ai vécu ce drame d'un point de vue extérieur on va dire, mon frère était présent à ce moment-là. Oh bien évidemment et par chance, il n'a pas perdu la vie mais, il est resté hospitalisé plus de trois mois. Je crois qu'à ce moment-là, j'étais très en colère contre les auteurs de cet acte. Je pense que ce drame à changé quelque chose en lui et je le déplore mais, j'espère qu'il a pu se reconstruire suffisamment aujourd'hui... J'ai perdu aussi mon meilleur ami dans cette explosion, lui il y est resté et je m'en veux de ne pas avoir été à ses cotés à ce moment précis. Moi, je n'ai été que superficiellement blessée à la tête, l'impact m'a propulsée comme une vulgaire poupée de chiffon. Je suis restée inconsciente quelques longues minutes et je ne sais même plus qui est le bon samaritain qui m'a sortie de là. J'étais trop troublée pour me souvenir de son visage. J'ai encore du mal à oublier cette période noire même si j'ai suivis ma route mais, la nuit les cris et les pleurs viennent encore me hanter parfois.

   
ELLIOT
   Pourquoi la Elliot House, tout premièrement parce que des générations de Grayson côté américain de ma famille sont entrés chez les Elliot, ma mère chirurgienne de renom en faisait partie. Les Grayson possède plusieurs multinationales et sont même à l'instar d'une grande banque et possède un empire financier à faire pâlir. Le coté Ecossais de ma famille descend d'une longue lignée aristocratique. Et malgré tout ça oui ça n'est pas affiché sur mon visage puisque j'en parle très peu souvent et que je n'accorde pas beaucoup d'intérêt à la renommée de ma famille. Mais, je sais qu'ils seraient très fiers que j'entre dans cette confrérie à mon tour. C'est presque je dirais ce que l'on attends de moi. J'aime rendre mes paires fiers de moi et si pour cela ça en passe par briguer une place dans cette fraternité et bien soit, j'y mettrai toute mon obstination.

   QUINCY
   Les Quincy eux m'ont tout simplement séduite parce que même si mon air peux parfois paraitre hautain, je suis altruiste. J'aspire a devenir médecin sans frontière un jour et je fais souvent du bénévolats à la soupe populaires ou pour aider les sans-abris. Plus jeune j'en faisais aussi auprès des enfants malades. Je participe aussi à des associations caritatives qui ont pour principaux buts d'aider les pays du tiers-monde ou les enfants atteints de leucémie ou encore du SIDA. J'aime donner de ma personne et me sentir utile aussi. Voilà pourquoi je pense que je cadrerai aux principes de cette confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que je garderai toujours un bon souvenir de mon enfance. C'est vrai, je ne pourrais pas me plaindre car je n'ai pas d'histoire tristes à faire pleurer dans les chaumières à vous raconter. La période de l'enfance est très certainement l'une des plus jolies de notre existence. C'est vrai non? Quand on est tout gosse, on ne se prends pas la tête avec les préoccupations des grands. On apprends à se laisser porter par le flot du courant de la vie, on ne vit pas des choses extrêmement compliquées. Enfin,... Pas qu'on on naît du bon côté de la barrière. Des enfants de part le monde ne peuvent pas tous prétendre n'avoir jamais vécu de choses difficiles dès leur plus jeune âge. Moi, j'ai eu de la chance. Une mère chirurgienne reconnue en Amérique pour être une virtuose du scalpel. Un père reconnu pour ses états de service pour la patrie et instructeur pour l'armée. Une famille plus que bien nantie et ce des deux côtés. Américain et Ecossais. Et que dire alors de cet orgueil, ce civisme et la vision de vie de la famille O'Cleary? Nous sommes tous nés à Glasgow. Oui l'Ecosse, un pays d'Europe. Nous n'y sommes pas restés très longuement puisque alors que j'étais encore toute petite, nos parents ont prit cette grande décision. Oui grande parce que ce n'est pas une chose qui se décide à la légère. Mavrick ou Mav' pour nous car c'est ainsi qu'il préfère qu'on le nomme doit encore mieux se rappeler que moi des tenants et des aboutissants de cette décision. Moi, et bien j'étais toute excitée de prendre l'avion pour la première fois de ma vie. Excitée mais, avec le recul aujourd'hui, je dirai aussi apeurée. C'est vrai, je voyais cet avion comme un géant de fer et je me souviens m'être toujours demandée comment cette masse si lourde pouvait planer dans le ciel.

Le ton était donc donné, nous allions embarquer pour une nouvelle vie aux States. En Californie. Nous étions ce que l'on appelle une famille nombreuse. Les O'Cleary se composant des deux piliers et de quatre enfants dont je suis l'avant dernière. J'ai grandi au milieu de grands frères, autant dire qu'en cas de coups durs, j'ai de quoi faire n'est-ce pas. Les mecs sont toujours protecteurs envers leurs petites frangines, c'est bien connu. Et moi je n'en ai pas qu'un seul j'en ai deux. On nous promettait monts et merveilles pour cette nouvelle vie. J'avoue, je n'ai eu aucuns regrets à quitter notre pluvieuse Ecosse, déjà j'étais bien trop petite pour protester et j'y avais beaucoup moins de souvenirs que les autres. Et puis même si j'avais été plus grande, vous pensez que j'aurai râlé d'aller vivre dans une ville où le soleil est bien plus présent, où la mer est bien plus agréable. Non, vraiment pas. Je ne regrette pas le choix fait par mes parents. A part peut-être le fameux monstre Nessie et les légendes que me racontaient mes parents.


C'est dans l'un des meilleurs lycée privé de Miami que j'ai commencé à faire mon parcours scolaire qui m'amènera aujourd'hui à faire des études de médecine avec une spécialisation en neuroscience. Je peux largement mettre en cause la très bonne éducation que j'ai reçu de mes parents. L'échec n'est pas de mise chez les O'Cleary. J'ai grandi dans ce milieu militaire, ordonné, bien rangé avec le respect d'autrui et des valeurs exceptionnelles que l'on nous a inculquées. Pourtant, dire que je suis une fille bien sous tout rapport serait vraiment erroné, j'ai mes défauts, mes petits travers. J'ai surtout cet impulsivité presque maladive qui me fait bien souvent commettre de petites erreurs. Oh juste des erreurs de parcours, rien de bien méchant car même si je suis assez vindicative, je sais aussi faire preuve de jugeote. Ce n'est pas toujours facile de grandir et d'évoluer au milieu d'autant de testostérone dans la maison, entourée de mecs les trois quart du temps, en dehors de Absolem mais, on a jamais été vraiment très soudée toutes les deux. Oh bien entendu on s'aime, on est frangines, on a le même sang mais, c'est pas comme si on était toujours faxées ensemble.

J'ai eu ma période un peu rebelle, comme un peu près toute les adolescentes ou presque. Je n'ai jamais aimé être un petit mouton bien sage, une petite fille modèle bien sous tout rapport. J'ai toujours ressentis un besoin fort de me démarquer. Peut-être parce que je suis la première fille de la fratrie. Tout ou presque est bon, pour se démarquer, ou se faire remarquer. Tout plutôt que d'être juste l'invisible de la famille. J'ai eu ma petite période trouble, vous voyez. Je prônais clairement la démarquage en tout genre, c'est passé par une petite période gothique et à la limite de la geek oui oui vous ne rêvez pas. Je faisais partie du club d'informatique du lycée. On s'amusait avec un de mes potes à hacker des pc en tout genre, frauder ouais c'était le mot. Personne ne l'a jamais réellement su, disons qu'on ne crie pas ce genre de trucs tout haut sur les toits. J'ai connu ce crack de l'informatique j'ai appris plein de choses qui je pense pourrons encore m'être utiles à l'avenir. J'ai aussi connu ma petite spirales infernales, sorties trop tard, alcool et autres substances. Ouais, pas très longtemps car avec trois frangins derrière vos fesses, vous ne faites pas bien longtemps des conneries croyez-moi. Je me suis très vite assagie, puis dans le fond tout cela ne me ressemblait pas vraiment. Si je peux bien me targuer de quelque chose c'est bien de mon grand altruisme. J'ai toujours eu un rêve, rêve que je ne sais pas si je concrétiserai un jour. Mais, je voulais m'engager comme médecin sans-frontière plus tard. Mais, il faut d'abord que j'engage mes pions sur le grand échiquier des études de médecine avant ça.


Je crois que cette idée m'est venue lors d'un de nos voyages en Afrique. J'ai été touchée par la détresse dans ce pays, par la partie des bidons-villes et aussi les tribus plus retirées. J'ai réalisé à ce moment que tout le monde n'avait pas la chance de naître du bon côté de la barrière si je peux me permettre de parler comme ça. Là-bas, les médicaments sont chers, il n'y a pas de système de sécurité sociale comme ici. Des gens meurent de choses banales qui seraient ici aux States soignables, et sont de véritables fléaux dans ce genre de pays. On ouvre les yeux quand on fait face à la misère humaine...

Je me suis fixée un but, je compte faire mes études et devenir une grande chirurgienne. Je veux non seulement rendre fiers mes parents mais, je veux aussi avoir un réel but dans la vie. Pourtant un soir alors que j'avais seize ans, tout cela a bien failli me passer sous le nez. Bêtement, oui c'est certain. Il fallait être bête pour prendre le volant complètement bourrés. Oh, je ne conduisais pas cette nuit-là non. Je n'avais même pas encore mon permis. Mes amis eux si. Nous étions allé à une fête organisée par l'une de nos camarades de lycée. Aucun de nous n'était censé boire, nous n'avions pas l'âge légal. C'est prohibé et très mal vu. Mais, vous savez comment ça fonctionne. Il y a toujours des petits malins près à resquiller. Ils ne mesurent pas vraiment les conséquences que sont d'enfreindre des lois pré-établies pour nous préserver.

Oui ce soir-là bon nombre d'entre nous n'ont pas cru bon de tenir compte de ça. Les règles sont faites pour être enfreintes c'est ce qu'on se dit quand on est un ados un peu rebelle. Caleb avait pris la voiture, oh je pense que j'ai du lui faire remarquer, sortir un truc du genre "c'est vraiment pas judicieux tu sais..." et si je me souviens bien il a du me dire un truc du style "arrête de faire celle qui ramène sa science à tout bout de champ..." Oui, ça doit s'être passé comme ça. Aucuns de nous n'auraient dû être dans cette bagnole, nous n'aurions pas du prendre la route pour rentrer mais, simplement prendre un taxi. Mais, nous ne l'avons pas fait, non. Tout ce passait bien au début, nous étions en train de rigoler, de parler de la soirée, des derniers potins qui courraient le lendemain au bahut. La route n'était pourtant pas très longue jusque chez nous. Et pourtant... Aujourd'hui, je donnerai tout ce que j'ai pour revenir en arrière. Pour être cette voix de la raison quitte à passer pour la rabat-joie de service. Car ce soir là, la providence n'a pas été divine avec nous. Un accident, oui un bête accident qu'on aurait pu éviter si nous avions été moins idiots. Beaucoup de tôle froissée, deux voiture enchevêtrées l'une dans l'autre. Trois morts, deux blessés graves. Une blessure superficielle. Voilà le triste constat de toute cette histoire. Moi, à part cette cicatrice à l'abdomen? Qu'en ai-je gardé. Une peine immense. J'ai perdu mon petit copain dans cet accident, je l'aimais. Croyez-moi je l'aimais de toute mes forces. J'ai eu vraiment beaucoup de mal à m'en remettre émotionnellement. J'en ai voulu à la terre entière je crois, j'en ai voulu à Caleb d'avoir prit le volant, seulement il y a laissé la vie lui, alors je me suis mise à en vouloir à l'autre conducteur tout d'abord et aux personnes occupant l'autre voiture. Finalement, je me suis mise à m'en vouloir aussi à moi-même. Aujourd'hui, je pense que j'en garde une profonde cicatrice émotionnelle qui m'empêche de m'attacher. Oui car chaque personne que l'on autorise à entrer dans sa vie est une personne que l'on risque de perdre. Sentimentalement, je suis comme  de la pâte à gâteau, et je n'ai pas fini de cuire. Je n'ai pas fini de devenir ce à quoi je suis destiné à faire en venant au monde. Et je me dis que si je survis à cette épreuve, et à celle d'après...et ainsi de suite, un jour je serais cuite, je serais un gâteau. Quand je serais prête...

The End
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos QIkbezwN_o
KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum  KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos 2109348208 
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jasper  KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !! :happy:
Bon courage pour ta présentation petit chat KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Jackie  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens chez les Quincy KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos 3850463188
bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue sur ILH xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui sait qui sait peut-être bien Joan c'est dans les choix  :love2: merci ^^

Merci Zippora (a)

Merci Cercei  KARY-ANN O'CLEARY ► marie avgeropoulos 3338944726 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)