Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Apple - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ► Royce vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple
Le soulagement, enfin. « Merci, comme ça tu sais à qui tu as à faire. Tu sembles être sincère avec moi, donc je le suis avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Royce

Je levai les yeux. Bon... il m'avait dit quelque chose de difficile à dire... je le sais. J'allais faire pareil, et ça... Seulement Andy le sait. J'ai de l'endométriose J'avalai ma salive et priais pour qu'il sache ce que c'est, et qu'il ne me demande pas d'expliquer... j'me sentais pas d'en parler encore en profondeur.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple
Je fronçais les sourcils. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me confie son problème à son tour. « C'est pas trop grave j'espère? » demandai-je inquiet. Je savais ce que c'était, mais ça restait vaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Royce

Bon... il ne semblait pas savoir... et puisque lui il m'a expliqué pour sa maladie j'devais faire de même mh... J'peux pas avoir d'enfants... Enfin si, mais peu de chances quoi... et j'ai plus de chance d'avoir un cancer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple
Personne n'était parfait, même la jolie Apple n'avait pas une santé parfaite. J'étais assez bouleversé. « J'espère que tu ne t'es pas sentie obligée de me dire ça parce que je t'ai expliqué mon problème. En tout cas, je suis désolé... » je me sentais vraiment con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Royce

Je levai les yeux avant de rire doucement. Non... mais j'aime pas que les gens s'inquiètent pour moi... alors... s'il-te-plait, ne le répète pas. Je déglutis. À ton tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple
Le répéter? Ce n'était pas mon genre. « ton secret est bien gardé. » la rassurai-je. C'était à mon tour et je commençais à être à court d'idées. « mmh, c'est quoi ta plus grande honte? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Royce

Je fis mine de réfléchir. J'ai pas trop peur du ridicule... mais j't'avoue que ça ne m'a pas franchement plu d'être renommée la plus grande cocue de l'univers. Je soupirai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple
Ha les mecs, tous des infidèles. « celui qui a fait ça est vraiment con. » répondis-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Royce

Je riais Tu ne m'aurais pas trompé, toi ? .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)