Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Apple - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel ► Royce vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple
J'avais les yeux clairs et les cheveux châtains, je me trompe pas hein? « J'ai la phobie des serpents... » je grimaçai rien que d'y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Royce

Ouais.,.. il ne se trompe pas. Mais... Andy aussi, il était châtain aux yeux bleus... ainsi que pas mal de mes exs à vrai dire. Ahah c'est vrai que c'est dégueulasse ces trucs-là ! Eh bien moi je suis agoraphobe, claustrophobe... et je me roule en boule dans mon lit comme une fillette quand y'a l'orage.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple
Rien que d'imaginer Apple en boule dans son lit me fit sourire. C'était trop mignon. Elle avait le don de me mettre à l'aise, mais je sais pas si j'étais prêt à lui annoncer ou pas. Si elle voulait continuer à me fréquenter, elle devait savoir. « Je... je ne suis pas comme tout le monde. Enfin, je suis difficile à vivre. » oulà je m'embrouillais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Royce

J'arquai un sourcil. Comment ça ? La façon qu'il le disait, c'est comme s'il cachait un truc

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple
Je grimaçais, j'aurais pas du dire ça. « J'suis pas fou hein. Mais juste... » je fis une pause avant de reprendre « Je suis bipolaire... je voulais te le dire et je comprendrais si tu voudrais ne plus t'intéresser à moi, me fuir ou tout ce que tu veux. » j'attendais sa réponse, terrifié par ce qu'elle allait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Royce

Bipolaire... ? Je fronçais les sourcils. Ce ne serait pas la maladie où les gens ont des piques émotionnelle ou un truc du genre ? Je ne connaissais pas trop ça en fait... ... pourquoi est-ce que ça devrait me concerner ou déranger ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple
Je soupirais. « parce que... » autant être honnête avec elle. « Beaucoup de gens m'évitent et disparaissent quand ils sont au courant de ma maladie. J'ai pas envie que ça recommence. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Royce

J'arquai un sourcil Parle-moi un peu des symptômes...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple
D'habitude je ne parlais jamais de ma bipolarité. C'était sujet tabou et il n'y avait juste que Typhène et Mina qui étaient au courant. Pourquoi je le disais à Apple si facilement? Je me rendais compte que c'était dur d'en parler à une fille avec qui je commençais seulement à faire connaissance. « d'accord, euh. c'est un déséquilibre de l'humeur et je ne peux pas le contrôler. Un jour je vais me réveiller en pleine forme, je vais être joyeux, voir la vie très positivement et je vais vouloir faire pleins de trucs. Puis un autre jour, je vais me sentir très mal et... c'est comme si je trouvais le monde moche, je me sens dépressif, j'ai envie d'être tout seul et je peux faire du mal à les personnes que j'aime. » je pensais à Typhène, je l'avais agressé verbalement alors que c'était mon amie la plus précieuse. « Mais je prends mon traitement, il n'y a aucun danger... sauf si je bois. C'est pour ça que je prends de l'alcool avec modération. enfin, voilà... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Royce

Je hochai la tête et soupirai Eh bien t'es pas différent à mes yeux. J'sais si c'que j'disais pouvait le rassurer mais bon... j'allais pas m'empêcher d'lui parler pour ça. C'pas d'sa faute.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)