Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt merde ! ♣ Libre (préférence pour un mather ou un chieur :P)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et merde ! ♣ Libre (préférence pour un mather ou un chieur :P)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On connait tous ces jours où l'on a l'impression que rien ne va, que l'existence entière est contre nous, que l'on ne va jamais se sortir de la poisse dans laquelle ont est tombé. c'est le cas d'Elsy Esterhazy en cette journée. D'abord, elle avait rendez-vous avec une amie mais son réveil avait oublié de sonner. Ensuite, comme elle était en retard, cette amie avait quitté le lieu de rendez-vous, décidant qu'elles se verraient plus tard. Après quoi la hongroise en décidant de rentrer chez elle avait manqué de se tordre la cheville. Et maintenant... maintenant son téléphone était au fin fond de la fontaine du parc communautaire d'Inman square et la brune le regardait en rouspétant à l'idée de devoir aller le chercher alors qu'il ne marcherait probablement plus et qu'elle avait des coups de fil urgent à passer. vraiment, foutu journée et elle avait l'impression que ce n'était qu'un début...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme à ton habitude, tu avais passée la journée à emmerder les autres. Cela était comme un rituel de chez toi. Cela t'amusait, te faisais passer le temps et puis de toute façon, t'étais réputée pour être une connasse. Une vraie connasse même. Parce que t'étais à la limite d'être la fille la plus exécrable qui puisse exister. T'avais peur de rien, tu n'avais absolument rien à faire de blesser les autres et tu prenais un malin plaisir à rabaisser ceux que tu ne pouvais pas voir en peinture. Bref, une journée comme les autres. Et alors que tu te décidais finalement à rentrer à La Mathers House pour laisser un peu de répit aux autres, tu tombais comme de par hasard sur une Eliot. Un sourire machiavélique vint se dessiner sur ton visage et tu t'asseyais non loin d'elle ne manquant pas de rire en voyant les difficultés qu'elle pouvait avoir. « Il faudrait un jour exterminer les gens stupides. Commencer par les Eliot me semble une bonne solution. Paf ! Une maison d'abruti en moins. » Et je riais de plus belle contemplant le massacre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà. Cela ne suffisait pas que l'iphone de la jolie Eliot soit au fond de l'eau il fallait en plus qu'une mather et pas n'importe laquelle bien sûr, vienne l'embêter. Manque de bol évident, elle est tomber sur l'une des pires garces que compte cette maison. Une bécasse qui passe ses journée à mener la vie dure aux autres. Elsy garde pourtant son self-control. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquerait de sauter sur cette imbécile, lui prendre son téléphone et le jeter à l'eau. Pour voir si c'est vraiment si drôle que ça, d'être à la place de la Hongroise. Elsy lui adresse un regard noir. Zippora se moque de tout. Des gens, de la vie, du mal qu'elle fait, des bêtises qu'elle dit. Des idiotie qu'elle débite à la minute. "Non commençons par les mathers. Ils sont de toute façon déjà à moitié mort avec leur idée selon laquelle la vie c'est se détruire à petit feu à coup de drogue et d'alcool." Oui c'est pas le truc le plus intelligent qu'elle ait dit de sa vie c'est sûr. ce n'est pas transcendant. Mais c'est mieux que de se laisser aller aux idées qui envahissent sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais très bien que l'Eliot allait répliquer. Y avait une sorte de guerre entre vos maisons. Quelque chose qui faisait que vous n'arriviez pas à vous supporter. C'était physique ou quelque chose comme ça. Vous étiez diamétralement opposés et que ça vienne de la part de l'une ou l'autre il y avait toujours quelque chose pour relancer les hostilités. Puis en bonne connasse que tu étais, tu ne pouvais définitivement pas rester sans réaction en voyant le boulet qu'elle pouvait être. « La jalousie est un vilain défaut. On ne te l'a jamais dis ? » Tu lui adressais un sourire ironique cherchant la prochaine pique que tu pourrais lui lancer. Parce que de toute manière, il était hors de question que tu fasses preuve de la moindre gentillesse envers elle. C'était totalement impossible. « La situation aurait sûrement été encore plus drôle si c'était toi dans la fontaine. D'ailleurs, tu devrais t'y noyer pour servir l'humanité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manque de bol. Il avait fallut qu'elle tombe sur Zippora. mais qu'elle ne la cherche pas trop quand même. Sinon ça allait mal aller. Elsy est gentille c'est vrai mais il ne faut pas non plus s'amuser à trop la chercher. La demoiselle est princesse et tient son rang mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne se défend pas lorsqu'elle est attaquée. Oui enfin tout dépend des moments car plusieurs fois elle a eut besoin de l'aide de tierces personnes pour s'en sortir. Enfin bref. Zippora dit quelque chose d'assez drôle... Elle dans la fontaine. Oui. Ou pas. La demoiselle ne lui donnera pas ce plaisir, qu'elle ne rêve pas. Servir l'humanité avec sa mort. "Au cas où tu ne suivrai pas trop l'actualité chérie, j'aide l'humanité en étant vivante. T'es déjà aller réconforter les familles qui perdent tout dans les cyclones ou dans les inondations et tout ça ? " la brune lève les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Typiquement, la bleu se donna un malin plaisir à surenchérir mais, cela te faisait doucement rire. Aider les autres ? N'importe quoi. Elle se donnait juste un genre comme tout les autres de sa maison en pétant plus haut que son cul. Et vraiment, t'avais de plus en plus de mal à supporter leur comportement. Parce qu'il croyait être les meilleurs et parfois, tu donnerais tout pour virer leur petit sourire de merde de leur visage. La seul chose qu'ils avaient, c'était l'argent. Et ils croyaient réellement être au dessus de tout les autres à cause de ça. N'importe quoi. Ils n'en restaient pas moins que des idiots sans aucun mérite et leur foutre une grande claque dans la figure les aideraient peut être à redescendre sur terre. « Au cas ou tu ne suivrais pas trop l'actualité "chérie", ces gens ont en rien à foutre de ta tronche et c'est pas parce que tu déplaces ton cul de princesse que ça va changer quelque chose. » Elle avait le don de t'énerver plus vite que la moyenne, c'était atroce. « D'ailleurs, dis toi bien que sans ton argent tu ne serais rien. T'es qu'une merdeuse sans intérêt. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans son argent, la Eliot n'est rien ? Sans son argent elle est tout au contraire. Quand les Mather auront compris que l'attaquer là-dessus ne sert à rien l'humanité aura fait un grand pas. Elsy s'en est toujours battu les fesses d'être riche. Elle sait que ce n'est pas le plus important, elle ait que ce n'est pas ça qui compte, que l'important est ailleurs. Et que cette fille peu se tromper en disant que les gens s'en foutent. Ceux qui perdent tout ne se foutent jamais de l'aide qu'on peut leur apporter. Ils ne se foutent jamais des oreilles attentives à leur malheur et qui se démènent pour eux, pour améliorer leur condition de vie, pour faire bouger les choses. Elsy aurait sans mal pût faire une Quincy parfaite si les bleus ne lui avaient pas mit la main dessus en premier. Que cette fille peut débiter bêtise sur bêtise c'est incroyable. "Pour ce que j'en ai à faire de l'argent ma pauvre. Et il vaux toujours mieux bouger son cul de princesse comme tu dis que planter le sien dans son déguelit. Il vaux mieux se bouger le cul pour les autres que de penser au prochain joint que l'on va se faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. C'était exactement ce que tu pensais. Une merdeuse qui se croyait tout permis à cause de son argent. Toi au moins, t'avais le mérite de réussir les choses par toi même. T'avais pas besoin de papa et maman pour te rattraper derrière. Tout ce que tu avais réussis tu ne le devais qu'à toi et à toi seule. Personne ne pouvait s'en attribuer le mérite. Contrairement à elle qui était née avec un titre et qui se pavanait croyant que le monde lui appartenait. « C'est fou comme ce que tu peux dire ne m'atteint pas. Et pour ta gouverne, je ne me drogue pas. Parle pas sans savoir, idiote. » Le ton commençait à monter comme à chaque fois qu'un Mather parlait avec un Eliot et t'étais prête à parier que les choses pouvaient très mal se terminer. Surtout si on prenait en compte ton caractère de chiotte et ta manie de toujours répliquer à tout sans jamais avoir peur de rien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Pardon tu généralise, moi je me permet donc de faire pareil." renchérit du tac-o-tac la demoiselle agacée par le ton que prend la mather qui lui adresse la parole. Pour qui elle se prend honnêtement celle-là ? Elle crois quoi ? Que la demoiselle va s'écraser tout simplement ? Qu'elle va la laisser médire ainsi et ne rien répliquer, qu'elle va lui laisser le dernier mot ? Même pas en rêve évidemment. Elsy a réussit les jeux olympiques par elle-même. pas parce qu'elle avait de l'argent, pas parce qu'elle était princesse. mais parce qu'elle était Elsy Esterhazy, la patineuse. Et qu'elle s'était donné du mal pour obtenir son titre, pour réussir son parie. Pour réussir ce qu'elle rêvait d'entreprendre et de gagner. Sérieusement, Zippora commence à franchement agacé Elsy et le ton risque de monter encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait qu'elle attaque sans cesse te faisait doucement rire. Parce que jamais elle n'arriverait à ton niveau et que si elle voulait se lancer dans ce jeu elle allait très certainement perdre. Toi, tu te foutais de blesser les autres et s'il fallait allait loin pour lui faire fermer sa bouche, tu n'hésiterais pas une seule seconde. Tu lui lançais un regard provocateur avant de finalement lui répondre. « Je généralise pas. Je fais ta description. Cela ne te plait pas ? » Encore une fois tu la provoquais te fichant totalement de la faire sortir de ces gonds. Après tout, cela pouvait être drôle de rajouter un peu d'action. Tu passais une main dans tes cheveux avant de te redresser pour prendre une voix légèrement débile et cucu à souhait. « Je suis une princesse et j'aide les gens, malheureusement mon QI ne dépasse pas les 30 et je ne sais même pas ce que pathétique veut dire. » Tu finissais par éclater de rire toute contente de ton imitation et employait toute la vulgarité dont tu pouvais faire preuve en lui faisant un toi. « Princesse de mes fesses. »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)