Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
Heure : 9h - 12h
Lieu : Sur la plage face à la mer
Contexte : Leo qui cherche à se détendre pour effacer ses vieux démons avait entendu parler d'une séance de yoga face à la mer au petit matin alors elle sauta sur l'occasion, c'est là qu'elle fit la connaissance de Jasper lui aussi intéressé par le yoga.
Participants : Leonor E. Marquez & Jasper Ellington
Lieu : Sur la plage face à la mer
Contexte : Leo qui cherche à se détendre pour effacer ses vieux démons avait entendu parler d'une séance de yoga face à la mer au petit matin alors elle sauta sur l'occasion, c'est là qu'elle fit la connaissance de Jasper lui aussi intéressé par le yoga.
Participants : Leonor E. Marquez & Jasper Ellington
Ce matin, j'avais prévu d'aller à une séance de yoga qui se déroulait sur la plage face à la mer et qui dit yoga dès le matin dit un moment parfait pour commencer la journée. De plus, javais décidée de tout faire pour oublier mes vieux démons, même s'ils n'allaient pas partir du jour au lendemain. Alors arrivée sur la plage, je m'installa avec un tapis sur le sable et commença les étirements que faisait la professeure tout en observant un jeune homme qui semblait être raide comme un bout de bois, ce qui me fit sourire mais je continua mes étirements pour ne pas perturber le cours de la professeure.
(Invité)