Invité
est en ligne
Invité
Swam
Visiblement je savais toujours autant jouer la comédie et ça me rassurait car pour berner Sam il faut y aller. Je lui souriais alors que lui était entrain de manger seul, le pauvre il avait tout prévu et je n'étais même pas capable de lui faire honneur, saleté de dégoût. Tu me connais tellement bien. dis je en lui tendant ma coupe vide, je n'allais pas me laisser abattre comme ça, l'alcool passait et c'était le plus important. J'ai donc bu quelques gorgées de ce délicieux champagne tout en le regardant, j'étais comme hypnotisée je ne pouvais plus regarder autre chose. Ok, regarder son mec manger il n'y a rien de très sexy m'enfin quand l'amour est au-dessus tout ça il ne faut pas chercher à comprendre. Finalement Sam a finit rapidement son assiette sûrement parce qu'il n'appréciait guère de manger seul, alors il s'est levé emportant le saut à champagne et moi avec lui sur la terrasse. La vue était encore plus délicieuse qu'en plein jour, le coucher de soleil rendait tout encore plus romantique. J'ai prit la coupe qu'il me tendait tout en lui répondant en un sourire amoureux. Si j'ai apprécié? J'ai adoré, c'était magique.. Je ne sais même pas comment te remercier à part t'offrir ma personne. Je lui souriais limite timidement, d'habitude on se cherche et on se taquine mais cette soirée ne serait pas du tout sur ce rythme là je le sentais.
(Invité)