Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée qui s'annonce magique ... - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une soirée qui s'annonce magique ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Visiblement je savais toujours autant jouer la comédie et ça me rassurait car pour berner Sam il faut y aller. Je lui souriais alors que lui était entrain de manger seul, le pauvre il avait tout prévu et je n'étais même pas capable de lui faire honneur, saleté de dégoût. Tu me connais tellement bien. dis je en lui tendant ma coupe vide, je n'allais pas me laisser abattre comme ça, l'alcool passait et c'était le plus important. J'ai donc bu quelques gorgées de ce délicieux champagne tout en le regardant, j'étais comme hypnotisée je ne pouvais plus regarder autre chose. Ok, regarder son mec manger il n'y a rien de très sexy m'enfin quand l'amour est au-dessus tout ça il ne faut pas chercher à comprendre. Finalement Sam a finit rapidement son assiette sûrement parce qu'il n'appréciait guère de manger seul, alors il s'est levé emportant le saut à champagne et moi avec lui sur la terrasse. La vue était encore plus délicieuse qu'en plein jour, le coucher de soleil rendait tout encore plus romantique. J'ai prit la coupe qu'il me tendait tout en lui répondant en un sourire amoureux. Si j'ai apprécié? J'ai adoré, c'était magique.. Je ne sais même pas comment te remercier à part t'offrir ma personne. Je lui souriais limite timidement, d'habitude on se cherche et on se taquine mais cette soirée ne serait pas du tout sur ce rythme là je le sentais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Sam avait été un peu déçu d’avoir passé les deux repas de la journée seul à manger mais quand Swan lui dit qu’elle avait adoré la journée c’était tout ce qu’il voulait entendre, il avait organisé tout ça pour elle, pour eux et il voulait juste qu’elle soit contente. « Garde ça en tête alors je viendrais réclamer les remerciements tout à l’heure ! Mais pour le moment je voudrais porter un dernier toast pour ce soir … ». Pendant qu’il mangeait tout à l’heure Sam s’était décidé, il lui dirait les fameux mots ce soir, il avait réfléchis une bonne fois pour toute et il était sur d’une chose c’est que Swan était la femme parfaite pour lui. Ils avaient passé une journée en amoureux qui avait été juste délicieuse où ils avaient pu profiter pleinement l’un de l’autre, le soleil finissait de se coucher et avant que la lune ne prenne possession du ciel il leva sa coupe de champagne ; il prit la main de Swan avant de la regarder amoureusement « je voudrais qu’on trinque à toi ma belle, à nous ! on se connait maintenant depuis un moment et tout de suite on a accroché, on passait notre temps à se chercher, à se taquiner et à se chamailler, on se disaient seulement meilleurs amis et pourtant on était jaloux au possible, on était aussi têtu et aussi con l’un que l’un l’autre mais au final durant ce Spring Break on a enfin réussi à s’avouer ce qui trainait en nous depuis bien longtemps  … enfin bref, tout ça pour te dire que même si on sort ensemble officiellement depuis seulement quelques jours tu me rends heureux comme jamais, t’es la seule qui peut me rendre comme ça et je ferai en sorte de faire tout mon possible pour te rendre ce bonheur que tu me donnes parce que Swan je le sais au fond de mon cœur t’es la femme idéal pour moi et tout simplement parce que … Je t’aime … ». Pour une fois Sam avait été anormalement sentimentaliste mais c’était Swan, oui il l’aimait et il lui avait dit ce qu’il avait sur le cœur depuis longtemps, il espérait juste maintenant que sa tirade n’allait pas la faire fuir et qu’elle ressentait bien la même chose que lui …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Je crois que je n'avais jamais éprouvé des sentiments aussi forts pour une seule et même personne. Il avait prit ma main dans la sienne après avoir trinqué avec moi pour porter un nouveau toast. Je lui souriais un peu... timidement, oui c'était le mot à employer, je ne voyais pas et ne me doutais absolument pas qu'il allait en porter un pour moi. Je n'ai rien dit, pas un seul mot, je sentais juste mon cœur battre très vite contre ma poitrine. Je me suis mordue la lèvre quand au fil de ses paroles j'ai pressentit qu'il allait m'ouvrir son cœur pour me dire les trois petits mots contenant ces sept petites lettres. Pour la première fois de ma vie un homme avait réussit à me faire monter les larmes, j'ai serré ma main dans la sienne car tout ça me faisait peur dans le fond mais ça me rendait heureuse. Je n'avais jamais dit à qui que soit ces petits mots tant attendus, même pas à Travis mais je sentais qu'il était le bon le seul et l'unique à qui je pouvais me permettre de le dire. Alors je me suis avancée, un peu plus près avant de poser ma main sur l'une de ses joues et d'un mouvement de lèvres j'ai prononcé, toute émue : Tu es celui qu'il me faut, personne d'autre. Je t'aime aussi... J'ai alors posé ma coupe de champagne sans même regarder pour déposer mes lèvres contre les siennes. Ce n'était pas fougueux loin de là mais doux et passionné comme un jeune couple de mariés qui vient de se dire oui devant l’autel. Je me suis ensuite défait de cette douce étreinte pour dire moi aussi ce que j'avais sur le cœur, car après tout moi aussi j'avais besoin de me livrer même si ce n'est pas du tout mon genre. Ecoute, je tiens à m'excuser de ne pas t'avoir dit tout ça plus tôt mais j'en étais juste incapable. Tu me connais quand il s'agit de moi et de mes sentiments je suis dure. Je voulais me convaincre que toi et moi étions juste les meilleurs amis du monde. J'avais peur qu'on gâche tout, que notre jalousie et nos caractère nous bouffe mais honnêtement je m'en fou. Je veux être avec toi et ça je l'ai su sans le vouloir dès l'instant où je me suis réveillée près de toi le lendemain de la soirée Disney. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de faire des choses de travers car j'y connais rien en amour mais je vais faire de mon mieux, je te le promets. J'avais dit tout ça d'une traite, ça sortait du coeur et je me sentais tellement plus légère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Après sa tirade, Sam fini dans une grande gorgée sa coupe de champagne, il venait littéralement d’ouvrir son cœur à Swan et c’était la première fois qu’il faisait cela pour une fille et même s’il connaissait plus ou moins les sentiments de sa chérie envers lui, il ne pouvait prévoir sa réaction face aux mots qu’ils venaient de lui dire. Il fut soulagé et une sorte de sourire idiot s’afficha sur son visage quand elle lui dit elle aussi qu’elle l’aimait et Swan posa délicatement ses lèvres contre celle du mather pour l’embrasser doucement et passionnément. Après ce doux baiser, Sam posa son verre et serra la belle lowell contre lui, il n’avait jamais été aussi heureux qu’en ce moment même et il voulait garder ce souvenir à jamais graver en lui. Puis Swan lui déballa à son tour ce qu’elle avait sur le cœur, comme lui un peu plus tôt elle se laissa aller et ça aussi ça lui faisait plaisir, ils étaient sur la même longueur d’onde, ils avaient les mêmes craintes mais ils s’aimaient du même amour passionnel et c’était bien là le plus important. « Tu n’as pas à t’excuser ou à avoir peur, on se connait mieux que quiconque et si on est enfin ensemble ce n’est pas pour rien ! On aura mis le temps mais sache que maintenant qu’on s’est enfin avoué nos sentiments je compte bien te garder un petit moment et il va falloir que tu me supportes encore plus qu’avant ! » Dit-il pour essayer de rendre la situation un peu moins sérieuse. Après tout ils étaient Swan et Sam, avec leurs caractères de merde et leur folie respective, ils n’allaient quand même pas se comporter comme un couple gnangnan et lambda ? Avec Swan à ses côtés il s’attendait à une relation pleine de surprises et surtout il ne comptait pas s’ennuyer une seconde et d’ailleurs ça allait commencer maintenant … le soleil s’était enfin couché et maintenant hormis la lumière venant des quelques bungalow disséminés ici et là, la luminosité était assez faible et cela donna une idée à Sam, il porta Swan pour l’asseoir sur la rambarde de leur terrasse et il se glissa entre ses cuisses pour l’embrasser et lui chuchoter à l’oreille « est-ce qu’un petit bain de minuit ça te tente ma belle ? Autant qu’on profite de ce lieu à fond avant de rentrer à Harvard non ? ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Je me sentais plus légère, j'avais un poids en moins de lui avoir dit toutes ces choses. Je ne pouvais pas cacher que je redoutais d'être en couple avec lui, j'avais peur qu'on se bouffe avec nos caractères à la con respectifs mais faut l'avouer le jeu en valait vraiment la chandelle. En vérité j'étais raide dingue de lui, il arrivait à me faire rire comme personne et à savoir comment je fonctionnais. J'avais juste pas envie de gâcher notre amitié initiale, il était mon meilleur ami avant toute chose. Mais visiblement nous étions sur la même longueur d'onde et ça me rassurait. T'as raison ce n'est pas pour rien que nous sommes ensembles. On est pareil tous les deux. Enfait tu es moi en fille et vice vers ça. Mais toi non plus tu n'es pas près de te débarrasser de moi, tu vas en avoir marre avant moi tu verras. dis-je avant de poser ma main sur sa joue. Il me faisait complètement craqué mais je ne voulais pas vraiment lui montrer, j'avais mes secrets à garder. J'espérai qu'on dépasserait tout, qu'on serait les nouveaux Bonnie & Clyde, qu'on n'aurait peur de rien ensemble et que jamais on ne se ferait du mal. Sans me prévenir Sam me prit pour me porter sur le rebord de la terrasse avant de se glisser entre mes jambes. La proposition qu'il me fit après m'avoir embrasser me fit sourire. Je suis pour, carrément pour. dis je avant de mordre sa lèvre inférieure pour enfin finir par l'embrasser langoureusement. Je te rappelle qu'après Harvard on vient vivre ici, tu t'en rappelleras hein?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Sam avait passé une super soirée en compagnie de sa chère et tendre hormis peut-être le passage du diner où il avait encore du manger seul pour la deuxième fois de la journée ; mais cela n’avait pas empêché cette soirée d’être magique et il espérait bien que la nuit soit du même acabit. Il proposa donc un petit bain de minuit et Swan accepta dans la foulée avant de lui rappeler qu’ils devaient venir habiter ici après leurs études et leur vie à Harvard « on pourra se faire un bain de minuit tous les soirs en plus ! » lui répondit-il en souriant et en l’embrassant langoureusement. En même temps il commença à retirer la robe de sa belle et finalement après de longues minutes de baisers, de câlins et de caresses ils finirent par être « en tenue » pour aller se baigner. Encore un autre avantage de cet endroit paradisiaque c’est que même le soir ou la nuit l’eau était proche des 25°C et vous n’aviez qu’une envie vous glisser dedans … mais Sam voyait ça autrement « je te laisse descendre dans l’eau j’arrive.. » et il monta sur la rambarde de la terrasse ou sa belle était assise quelques minutes plus tôt. Il resta debout quelques secondes, puis écarta les bras en croix, il était dans le plus simple appareil et finalement il effectua un magnifique saut de l’ange à poil … tout ça pour faire le barbot !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:
Swam

Après s’être avouer nos sentiments et s’être dit toutes ces belles choses qui font chaud au cœur, Sam m’avait proposé un bain de minuit. Bien évidemment j’avais accepté, la température était agréable qu’il fallait que nous en profitions un maximum avant de rentrer sur Cambridge. J’avais évoqué le fait que nous viendrions habiter ici après nos études, on avait le droit de rêver. « Oh oui, et on se trimbalera tous les jours nus, on sera un peu Adam et Eve ». Je lui ai sourit à mon tour, on était à la limite du cucu mais je crois qu’on en avait un peu rien à faire. C’est fou dans le fond comme l’amour peut changer l’attitude de deux personnes l’une envers l’autre. Mais ça ne serait pas tout le temps comme ça, le contexte y était pour quelque chose, il faut savoir être romantique de temps en temps. De longs baisers accompagnés de caresses commencèrent pour notre plus grand plaisir avant que je ne me retrouve nue et Sam aussi, ce bain de minuit promettait. Le Mather me proposa de descendre dans l’eau la première car visiblement lui n’emprunterait pas la voie normale, il voulait se la péter un peu. Je l’ai regardé faire tout en descendant dans l’eau, un sourire aux lèvres pensant que les mecs ont toujours besoin de reconnaissance, de nous prouver qu’ils sont plus forts que nous. Mais moi aussi je voulais faire le saut de l’ange, pas de raison qu’il soit le seul à prendre son pied. Alors j’ai rebroussé chemin et me suis mise dans la même position que lui quelques instants plus tôt pour sauter de la même manière. En arrivant en bas il avait du se demander où j’étais si un requin ne m’avait pas dévoré. Mais je l’ai vite rassuré puisque j’ai limite atterrit sur lui en sautant. J’ai explosé de rire en remontant à la surface découvrant sa tête. « Ba quoi ? Moi aussi je voulais sauter ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)