Swam
J'avais rêvé de ces moments à deux tellement de fois que je doutais que tout cela était réel. C'est fou comme les choses peuvent prendre des tournures inattendues mais tellement belles. La vie est faite de tellement de chemins qu'il faut savoir faire les bons, au bon moment et là en l'occurrence j'avais prit la bonne voie en lui dévoilant mes sentiments. J'avais envie depuis le début de cette journée de lui dire les trois petits mots, les sept petites lettres qui feraient changer à jamais nos vies mais je ne m'en sentais pas capable, et puis j'avais déjà fait le premier pas.
Je le suis déjà depuis un bout de temps. Je voulais lui faire comprendre que mes sentiments pour lui ne dataient pas d'hier, qu'ils étaient encrés en moi depuis un moment même si je ne le lui avais pas dit plus tôt. En fait ça me faisait peur tout ça, l'amour et tout ce qui s'en suit. J'avais peur qu'une fois s'être dit ce qu'on ressentait plus rien ne serait comme avant, que je n'aurais plus envie d'être avec lui. Mais fort heureusement c'était tout le contraire, je n'vais jamais autant voulu appartenir à une seule et même personne de toute ma vie. Visiblement l'idée que j'avais sous entendu quelques secondes auparavant n'était pas passée dans l'oreille d'un sourd, ça m'a fait sourire.
Et pourquoi pas? Ca serait juste parfait comme endroit. Mais bon je suis loin d'avoir finit mes études. Enfin nous n'en sommes pas encore là hein. dis-je en un sourire avant de terminer mon verre alors que Sam me déposa devant lui pour me serrer contre lui. Et puis il me posa une question à laquelle je n'avais jamais réfléchit, je n'avais pas eu le temps de le faire à vrai dire. Alors je l'ai regardé amoureusement prenant son visage entre mes mains avant de lui répondre.
Je n'y avais jamais vraiment pensé.. Mais non ça ne me fait pas peur, je ne veux pas me poser de question, je veux vivre au jour le jour avec toi. Je ne sais pas ce que demain nous apportera et je ne veux pas le savoir. Je souhaite juste vivre l'instant présent et profiter de toi autant que possible. Je ne savais pas vraiment si cette réponse allait lui convenir mais c'était ce que je ressentais, j'étais honnête avec lui. J'eu juste le temps de déposer mes lèvres contre les siennes avant que le serveur ne débarque avec un énorme plateau remplit de fruits exotiques et d'autres choses en tout genre. De quoi ouvrir l'appétit d'une personne tout à fait saine au sujet de la nourriture, pas quelqu'un comme moi. J'ai sourit à Sam faisant comme si de rien n'était je ne voulais pas qu'il remarque quoi que se soit de mon problème actuel avec la bouffe. Ce midi j'avais pu y échapper en prétextant avoir prit un petit déjeuner conséquent mais là ça s'annonçait plus compliqué. On s'est tous les deux levés, Sam a déplacé ma chaise en bon gentleman qu'il est pour que je puisse m'asseoir avant d'aller s'installer lui même à sa place.
Ca donne envie toutes ces bonnes choses. dis je sur un ton le plus naturel possible. Je regardais toute cette nourriture avec un peu de dégoût, ça serait encore pire une fois en bouche.