Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée qui s'annonce magique ...
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une soirée qui s'annonce magique ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 20h
Lieu : Dans un bungalow au bord de l'eau
Contexte : Première soirée à deux
Participants : Swan et Sam <3

Une soirée qui s'annonce magique ...  986156__sunset-overwater-bungalow_p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Le soir tombait doucement sur Punta Cana et après une journée parfaite avec sa nouvelle petite amie, Sam avait prévu une soirée en tête à tête. Il avait loué un bungalow sur pilotis au bord de l’eau  pour la nuit et un diner en terrasse avec le coucher de soleil en toile de fond semblait un bon plan pour une soirée romantique en amoureux. Swan était encore en train de se préparer dans la chambre, ça lui laissait le temps de finir de tout installer, d’allumer les chandelles et autres bougies et de préparer les boissons pour l’apéritif, un serveur apporterait leur diner plus tard dans la soirée.

Pour leur première journée en tant que couple officiel il avait essayé de faire en sorte que tout soit parfait du matin jusqu’au bout de la nuit et qu’ils partagent un bon moment à deux. Sam finit de préparer les cocktails et s’installa sur un bain de soleil sur la terrasse en attendant Swan « je vais devoir tout boire tout seul ma belle si tu mets trop de temps ! » dit-il assez fort pour qu’elle l’entende depuis l’intérieur du bungalow et pour la taquiner. C’était la première fois qu’il était avec une fille et qu’il voyait leur histoire pouvoir durer des années, ça ne faisait même pas 24 heures qu’ils étaient vraiment ensemble mais il l’aimait tellement, il ne lui avait pas encore dit les mots magiques mais il sentait au fond de lui qu’il était juste bien avec elle et que Swan était la femme parfaite pour lui …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

On avait passé une journée parfaite préparée par les soins de Sam mais j'étais loin de me douter de ce qu'il avait réservé pour la suite... Alors que dans ma tête on se préparait à rentrer à l'hôtel, Sam me prit par la main il fallait longer la plage. Je ne comprenais pas tout mais une fois plus il était hors de question de poser des questions alors je n'ai rien dit attendant de voir où nous allions. Nous avons marché quelques minutes pour arriver face à des bungalow sur pilotis. Je me suis arrêtée net devant ces petites maisons splendides, non il n'avait quand même pas réservé l'un d'entre eux? Et bien si il l'avait fait et autant dire qu'il n'y avait pas plus romantique. Je l'ai serré dans mes bras avant qu'on nous conduise vers le bungalow le plus à droite de la plage qui était de mon point de vue le plus beau même s'il était tous fait pareil. On déposé nos affaires avant d'admirer un peu la vue que nous offrait la terrasse. Puis Sam m'a demandé d'aller me changer et qu'un petit quelque chose m'attendait sur le lit. Une robe était disposé sur les draps, elle était magnifique. J'ai prit une douche avant de l'enfiler et me suis refaite une petite beauté pour être parfaite. J'étais fin prête à passer une soirée inoubliable avec mon meilleur ami qui était devenu mon copain. Arrête de mentir, je suis sûre que je te manquais déjà. dis je en réponse à ce qu'il venait de crier quelques instants plus tôt. J'ai prit un cocktail sur la table avant d'aller m'installer sur ses genoux. Sam, c'est juste incroyable.. Jamais personne n'avait fait quelque chose comme ça pour moi. Je voyageais pas mal car avec l'argent que se faisait ma mère on avait les moyens de vivre comme bon nous le semblait mais jamais de ma courte vie une personne avait préparé tout ça rien que pour moi. Je le bouffais du regard, je l'aimais profondément et ça se voyait : depuis le début de la journée je le bouffais du regard.

[size=8.800000190734863]CREDIT TO KAIJI FROM ILH[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Quand il vit Swan le rejoindre sur la terrasse dans la robe qu’il lui avait préparé son cœur faillit s’arrêter ou alors il sauta une palpitation Sam ne savait pas mais en tous cas une chose était sur sa femme était la plus belle de toute. Elle était magnifique et rien qu’à sa vue il souriait comme un con, c’était ça l’amour ? Ça vous rendait idiot ? Il n’avait jamais ressenti ça ou fait autant pour une fille, il avait déjà eu quelques copines ou des plans cul mais rien de bien sérieux alors que là il voulait juste lui faire plaisir et la rendre heureuse. Quand elle lui dit qu’elle devait déjà lui manquer c’était vrai, c’était tout nouveau entre eux alors il voulait passer tout le temps qu’il pouvait avec elle et alors qu’il y a encore quelques mois il lui aurait répondu en lui lançant une petit pique il se contenta ce soir de ne rien dire et de déposer un baiser sur son épaule quand elle s’assit sur ses genoux. Sam était tout simplement bien et heureux, il était allongé sur un bain de soleil sur la terrasse d’un bungalow avec comme toile de fond le coucher de soleil, un petit cocktail à la main et la plus belle des copines avec lui.

Encore une fois quand Swan lui dit que personne n’avait jamais rien fait de tel pour elle il y a peu il aurait répondu un truc du genre « t’y habitues pas c’était juste pour aujourd’hui » pour la faire chier mais là il plongea son regard dans le sien et il déposa doucement ses lèvres sur les siennes avant de lui répondre « va falloir t’y habituer parce que tu le mérites et je veux juste que tu sois heureuse avec moi … » ça faisait un peu cucul mais bon c’est comme ça et au moins ils étaient cucul ensemble et c’était là le principal. Sam attrapa son verre et le leva pour trinquer avec Swan « à nous ma chérie ! » et il l’embrassa avant de commencer à boire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

La cadre qui s'offrait à nous était juste idyllique, un vrai rendez-vous amoureux. J'étais sur ses genoux, une main placée sur son épaule et j'avais juste envie de crier au monde entier que je suis amoureuse de Sam Carter et que toute sa personne me paralyse. J'ai bu une gorgée de ce délicieux cocktail avant de lui déposer un baiser dans le creux de son cou, sa peau avait un goût sucré. J'avais l'impression qu'on était ensemble depuis toujours, de le connaître mieux moi-même. Arrête de me dire ce genre de choses je vais me prendre pour une princesse et je serai encore plus garce que je ne le suis déjà. Je lui ai sourit avant qu'il ne vienne déposer ses lèvres sur les miennes, je ne pouvais plus m'en passer. Je sentais qu'il avait tout pour me rendre heureuse, qu'il était fait pour moi et personne d'autre. Je comprenais maintenant pourquoi ça me rendais aussi triste de le voir avec Jackie, ça me déchirait le coeur en fait. Oui à la notre, et à notre nouvelle vie ensemble. ai je dit en levant mon verre pour trinquer avec lui. On s'est embrassé une nouvelle fois avant de boire une gorgée. Et si on quittait Cambridge pour venir s'installer ici? Je fixais l'horizon avec la mer à perte de vue, on serait tellement mieux ici.

[size=8.800000190734863]CREDIT TO KAIJI FROM ILH[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Sam avait l’impression d’être au paradis, il était dans un cadre idyllique avec sa chérie, que demander de plus ? Rien que d’appeler Swan « sa chérie » le rendait heureux et un peu concon mais oui maintenant il avait le droit de la surnommer comme ça ; c’était sa chérie, sa copine, sa petite femme … rien qu’à lui. « Tu seras ma garce à moi ! » lui répondit-il avec un clin d’œil. Il était assis sur la chaise longue avec Swan sur ses genoux, il passa un bras autour de sa taille pour la serrer un peu contre lui, malgré la journée parfaite qu’il avait passé en sa compagnie il avait pas mal cogité sur le fait de lui dire les trois mots magiques aujourd’hui ou non. Tout cela pouvait sembler rapide entre eux mais au fond ça faisait quelques mois qu’ils devraient être ensemble si l’un des deux avait été moins têtu parce qu’ils se comportaient déjà comme un couple lorsqu’ils étaient soit disant de simples potes. Et d’ailleurs la dernière connerie en date revenait à Sam, il s’était posé avec Jackie simplement parce qu’il l’appréciait mais surtout parce qu’après avoir couché avec Swan pour la première fois il avait ressenti quelque chose de fort pour elle et du coup il avait choisi la cabot parce que la lowell avait son mec et il était trop jaloux pour être simple spectateur.

Enfin bref, tout cela était enfin derrière eux et maintenant une longue vie de bonheur à deux s’offrait aux deux tourtereaux. Il but une gorgée de son cocktail et regarda la mer quand Swan lui proposa de quitter Cambridge pour venir s’installer ici … c’est sûr que c’était si paradisiaque « après nos études on pourra peut-être venir ici quelques temps … en tous cas je te prends au mot fais gaffe ! » lui répondit-il. Il posa son verre et fit glisser Swan de ses genoux de manière à ce qu’elle se retrouve assise devant lui. Il l’entoura de ses bras et embrassa son épaule, sa peau avait un petit gout de je ne sais quoi si doux et fruité qu’il avait envie de la manger … il avait l’impression de passer son temps à déposer des baisers ici et là mais en même temps il en avait tellement envie … il posa son menton sur son épaule et Sam regarda la mer avant de lui demander « pour la suite, t’as pas peur que ça aille trop vite entre nous ? ». C’était une question sérieuse mais il voulait savoir si Swan était sur la même longueur que lui, selon ce qu’elle lui répondrait la soirée pourrait prendre une tournure différente et Sam se déciderait peut être à lui dire les mots tant évoqués …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

J'avais rêvé de ces moments à deux tellement de fois que je doutais que tout cela était réel. C'est fou comme les choses peuvent prendre des tournures inattendues mais tellement belles. La vie est faite de tellement de chemins qu'il faut savoir faire les bons, au bon moment et là en l'occurrence j'avais prit la bonne voie en lui dévoilant mes sentiments. J'avais envie depuis le début de cette journée de lui dire les trois petits mots, les sept petites lettres qui feraient changer à jamais nos vies mais je ne m'en sentais pas capable, et puis j'avais déjà fait le premier pas. Je le suis déjà depuis un bout de temps. Je voulais lui faire comprendre que mes sentiments pour lui ne dataient pas d'hier, qu'ils étaient encrés en moi depuis un moment même si je ne le lui avais pas dit plus tôt. En fait ça me faisait peur tout ça, l'amour et tout ce qui s'en suit. J'avais peur qu'une fois s'être dit ce qu'on ressentait plus rien ne serait comme avant, que je n'aurais plus envie d'être avec lui. Mais fort heureusement c'était tout le contraire, je n'vais jamais autant voulu appartenir à une seule et même personne de toute ma vie. Visiblement l'idée que j'avais sous entendu quelques secondes auparavant n'était pas passée dans l'oreille d'un sourd, ça m'a fait sourire. Et pourquoi pas? Ca serait juste parfait comme endroit. Mais bon je suis loin d'avoir finit mes études. Enfin nous n'en sommes pas encore là hein. dis-je en un sourire avant de terminer mon verre alors que Sam me déposa devant lui pour me serrer contre lui. Et puis il me posa une question à laquelle je n'avais jamais réfléchit, je n'avais pas eu le temps de le faire à vrai dire. Alors je l'ai regardé amoureusement prenant son visage entre mes mains avant de lui répondre. Je n'y avais jamais vraiment pensé.. Mais non ça ne me fait pas peur, je ne veux pas me poser de question, je veux vivre au jour le jour avec toi. Je ne sais pas ce que demain nous apportera et je ne veux pas le savoir. Je souhaite juste vivre l'instant présent et profiter de toi autant que possible. Je ne savais pas vraiment si cette réponse allait lui convenir mais c'était ce que je ressentais, j'étais honnête avec lui. J'eu juste le temps de déposer mes lèvres contre les siennes avant que le serveur ne débarque avec un énorme plateau remplit de fruits exotiques et d'autres choses en tout genre. De quoi ouvrir l'appétit d'une personne tout à fait saine au sujet de la nourriture, pas quelqu'un comme moi. J'ai sourit à Sam faisant comme si de rien n'était je ne voulais pas qu'il remarque quoi que se soit de mon problème actuel avec la bouffe. Ce midi j'avais pu y échapper en prétextant avoir prit un petit déjeuner conséquent mais là ça s'annonçait plus compliqué. On s'est tous les deux levés, Sam a déplacé ma chaise en bon gentleman qu'il est pour que je puisse m'asseoir avant d'aller s'installer lui même à sa place. Ca donne envie toutes ces bonnes choses. dis je sur un ton le plus naturel possible. Je regardais toute cette nourriture avec un peu de dégoût, ça serait encore pire une fois en bouche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

La réponse de Swan le fit sourire et lui convenait totalement, tant qu’elle voulait être avec lui ça allait parfaitement à Sam. En y repensant il ne savait toujours pas comment ils avaient pu être aussi con et ne pas s’avouer leurs sentiments avant, il avait fallu que Swan se batte pour qu’ils aient une discussion et qu’elle fasse un semblant de premier pas pour qu’ils se disent l’évidence. « Tant que tu veux de moi ça me va » lui répondit-il simplement en lui souriant et avant de l’embrasser à nouveau. Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas gagner au loto pour acheter un petit bungalow comme celui-ci et qu’ils vivent ici à jamais heureux ? Mais alors qu’ils s’embrassaient langoureusement, pour changer, le serveur arriva pour leur apporter leur diner sur une petite desserte ; il y avait de tout, un grand plateau de fruits, de la langouste grillée et plein d’autres spécialités locales. Ils se levèrent et Sam aida Swan à s’installer puis il s’assit en face d’elle, c’est vrai que tout ça avait l’air délicieux, ça lui ouvrait l’appétit et il ne savait pas par quoi commencer « j’avoue ça m’a l’air pas mal mais on pourra peut-être garder quelques fruits pour plus tard avec un peu de chantilly … » il ne précisa pas plus que ça son idée, Swan était bien assez imaginative pour deviner pour qu’elle raison il voulait en garder. Sam pris une langouste et commença à la manger, il adorait ça et juste grillée comme ça c’était parfait « bon appétit ma chérie, notre premier vrai diner en amoureux ! » le premier d’une longue série.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Honnêtement je ne savais pas du tout comment j'allais m'en sortir, tout ça me donnait envie de vomir c'était juste insupportable. mais je ne dirais rien, je devais me contenir et faire comme si de rien n'était. Je me contentais juste de lui sourire et de réfléchir à une porte de sortie pour ne pas manger. Oui bonne idée, comme ça je pourrais te manger... ai je répondu en un sourire coquin, j'avais de passer le repas pour arriver au dessert mais ce n'était pas pour tout de suite malheureusement. Alors j'ai prit la langoustine pour l'imiter que j'ai aussitôt posé dans mon assiette. J'essayais de gagner du temps en le décortiquant méticuleusement mais l'odur était juste impossible. Bon appétit à toi aussi chaton... Mais je n'ai pas très faim ça doit être l'air marin qui doit me faire ça. ai je dit en souriant naturellement pour qu'il ne se doute de rien. Mais régale toi, hein. Fais comme si je n'étais pas là! Je m'étais reculée pour m'adossé à mon fauteuil histoire de m'éloigner le plus possible de mon assiette, c'était beaucoup mieux ainsi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Tain ça faisait deux fois dans la même journée que Sam mangeait tout seul, ce midi il avait bien voulu comprendre si elle avait déjeuné tard mais là il ne savait pas comment elle faisait pour ne pas avoir faim. Mais il ne releva pas, il lui en parlerait un autre jour si jamais ça se renouvelait mais pas ce soir car ce soir c’était leur soirée et rien ni personne ne viendrait déranger cela. Il lui servit une coupe de champagne ainsi qu’à lui-même, elle ne mangeait peut être pas mais il était sûr qu’elle continuait de boire. "Je suppose que tu continues de picoler par contre ma petite arsouille ? » Lui demanda il quand même. Sam mangea rapidement du coup en profitant de sa superbe copine et de l’ambiance qui régnait avec le bruit de la mer et la lumière tamisée. Au bout de quelques minutes il posa sa serviette sur la table et finit sa coupe, il prit le seau à champagne avec la bouteille dedans et se leva, il tendit la main à Swan pour l’inviter à venir avec lui et ils se dirigèrent de nouveau sur la terrasse. Avec le soleil qui finissait de disparaitre et la lune qui commençait à montrer le bout de son nez Sam se dit qu’ils pourraient peut-être se faire un petit bain de minuit tout à l’heure, un petit escalier descendait du bungalow jusque dans l’eau ce serait parfait … mais pour le moment il avait quelque chose à dire à Swan, il resservit leurs deux verres et remit la bouteille à sa place « j'espère que notre première journée t’as plus ma chérie ? »lui demanda il en lui tendant sa coupe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)