Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum || Welcome to my life - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plum || Welcome to my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Drew on part sur ce lien donc ? Et si tu veux bien l'ouvrir, on pourrait faire le rp où ils vont succomber pour la première fois ? Genre pendant une soirée ?

Et pour Esteban, c'est parfait Plum || Welcome to my life - Page 4 3850463188 et si tu veux un rp aussi, je l'ouvrirai (on pourrait faire un flashback pour leur rencontre ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ca me va.

Je crée celui pour Drew alors je t'enverrai un MP quand il sera fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool hanwii je ferais de même pour le rp d'Esteban !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas déjà posté ici, moi ? Plum || Welcome to my life - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas que je me souvienne  Plum || Welcome to my life - Page 4 1365124802 
Tu veux quelque chose en particulier Plum || Welcome to my life - Page 4 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûre de l'avoir fait pourtant ! Plum || Welcome to my life - Page 4 1365124802
Alors déjà le truc qui pourrait coller serait une relation qui date de New York. Comme Plum y a vécut de ses six ans jusqu'à son entrée à Harvard, elle aurait pu connaître Charlie (ou les parents de Plum auraient pu connaître ceux de Charlie, etc.) Sachant que Charlie a 6 ans de différence et tout... Faudrait voir le truc. Sinon, il est un mec très agréable, très gentil. C'est le gay typique, j'ai envie de dire ! Plum || Welcome to my life - Page 4 1881463262 Il est généreux, attentif et tout et tout. Donc on pourrait se trouver un truc positif, quelque chose dans le genre d'amis/confidents (Plum pourrait être la petite protégée de Charlie, une protégée qui daterait de l'enfance ?!) Sinon, je ne dis pas non pour avoir plus d'infos sur la belle. Comme il est tard ici, je chercherai demain. Plum || Welcome to my life - Page 4 3997999705

Sinon, j'ai aussi mon DC, Lawrence. C'est un Winthrop pure et dure. Il aime bien flirter avec les femmes, bien paraître devant elles et tout ça, mais il ne va que très rarement passer à l'acte, donc c'est un grand séducteur, mais un petit faiseur. Il est trop respectueux envers la gente féminine pour ça... Il est riche, aussi... Plum || Welcome to my life - Page 4 1616978029 Plum || Welcome to my life - Page 4 3997999705 Breeef, de ce côté, on pourrait développer une amitié, une complicité... Quelque chose de plus profond que juste du flirt, voilà.

Alors voiiilà, je repasserai demain pour lire plus en détail tes fiches ! Plum || Welcome to my life - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:J'étais sûre de l'avoir fait pourtant ! Plum || Welcome to my life - Page 4 1365124802
Alors déjà le truc qui pourrait coller serait une relation qui date de New York. Comme Plum y a vécut de ses six ans jusqu'à son entrée à Harvard, elle aurait pu connaître Charlie (ou les parents de Plum auraient pu connaître ceux de Charlie, etc.) Sachant que Charlie a 6 ans de différence et tout... Faudrait voir le truc. Sinon, il est un mec très agréable, très gentil. C'est le gay typique, j'ai envie de dire ! :mdr:Il est généreux, attentif et tout et tout. Donc on pourrait se trouver un truc positif, quelque chose dans le genre d'amis/confidents (Plum pourrait être la petite protégée de Charlie, une protégée qui daterait de l'enfance ?!) Sinon, je ne dis pas non pour avoir plus d'infos sur la belle. Comme il est tard ici, je chercherai demain. Plum || Welcome to my life - Page 4 3997999705

Vu leur différence d'âge, ce serait plus probable qu'ils se soient rencontrés par leurs parents. Et l'idée, d'amis/confident me parait très appropriée. En plus comme il se connaisse depuis longtemps, Charlie aurait pu être un appui à Plum pour son entrée à Harvard, qu'elle se sente moins seule Plum || Welcome to my life - Page 4 3850463188

S. Charlie Freeman a écrit:Sinon, j'ai aussi mon DC, Lawrence. C'est un Winthrop pure et dure. Il aime bien flirter avec les femmes, bien paraître devant elles et tout ça, mais il ne va que très rarement passer à l'acte, donc c'est un grand séducteur, mais un petit faiseur. Il est trop respectueux envers la gente féminine pour ça... Il est riche, aussi... Plum || Welcome to my life - Page 4 1616978029:y:Breeef, de ce côté, on pourrait développer une amitié, une complicité... Quelque chose de plus profond que juste du flirt, voilà.

Alors voiiilà, je repasserai demain pour lire plus en détail tes fiches ! Plum || Welcome to my life - Page 4 3997999705

Plum || Welcome to my life - Page 4 1881463262 Un peu comme Plum parfois, grande séductrice puis elle part en courant :sifle: Heureusement pas tout le temps  :devilish: Sinon l'idée que tu propose me parait possible aussi  Plum || Welcome to my life - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swift est ma femme donc je veux et j'exige un lien. Plum || Welcome to my life - Page 4 4205929361  Plum || Welcome to my life - Page 4 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demander ainsi, je peux rien refuser :sifle:
Puis Franco  Plum || Welcome to my life - Page 4 2931463659 Plum || Welcome to my life - Page 4 4205929361 
Que veux-tu? Plum || Welcome to my life - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé j'espère bien. :hum:
je suis un peu venu en touriste par contre. :sifle: il te reste quoi dans tes liens de libre ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)