J'étais sûre de l'avoir fait pourtant !
Alors déjà le truc qui pourrait coller serait une relation qui date de New York. Comme Plum y a vécut de ses six ans jusqu'à son entrée à Harvard, elle aurait pu connaître Charlie (ou les parents de Plum auraient pu connaître ceux de Charlie, etc.) Sachant que Charlie a 6 ans de différence et tout... Faudrait voir le truc. Sinon, il est un mec très agréable, très gentil. C'est le gay typique, j'ai envie de dire !
Il est généreux, attentif et tout et tout. Donc on pourrait se trouver un truc positif, quelque chose dans le genre d'amis/confidents (Plum pourrait être la petite protégée de Charlie, une protégée qui daterait de l'enfance ?!) Sinon, je ne dis pas non pour avoir plus d'infos sur la belle. Comme il est tard ici, je chercherai demain.
Sinon, j'ai aussi mon DC, Lawrence. C'est un Winthrop pure et dure. Il aime bien flirter avec les femmes, bien paraître devant elles et tout ça, mais il ne va que très rarement passer à l'acte, donc c'est un grand séducteur, mais un petit faiseur. Il est trop respectueux envers la gente féminine pour ça... Il est riche, aussi...
Breeef, de ce côté, on pourrait développer une amitié, une complicité... Quelque chose de plus profond que juste du flirt, voilà.
Alors voiiilà, je repasserai demain pour lire plus en détail tes fiches !