Chose promise chose due, je viens te réclamer des liens avant de faire des rps avec toi Voilà un petit résumé du caractère d'Esteban :Notre jeune Mexicain, naturalisé Américain est un être d'une grande complexité et pour le moins prévisible. Ce n'est pas quelqu'un qui va chercher le trouble pour se bagarrer, ce n'est pas son genre en tout cas. Il est le genre de personnes qui passeraient leur temps à observer ce qui les entoure, quand le moment venu, il pourrait être là à illuminer une journée. D’un naturel bon vivant et rieur, il est quelqu'un qu'on peut lui accorder sa confiance car celle-ci en est indestructible. Il peut s'avérer être un très bon ami, loyal et fidèle. Responsable, il va toujours faire ses affaires correctement et cela peu importe la situation. Il déteste vraiment quand on lui coupe la parole, il trouve que c'est vraiment un manque de politesse. Généralement, c'est un type calme et souriant. Il ne va se soucier de se faire des amis, pour lui, si les personnes ne veulent pas lui parler il va s'en foutre, et ceux qui veulent lui parler et bien tant mieux!
Niveau histoire : Sa jumelle Emilia et lui, sont nés le 11 mars 1995 à Mexico... Leurs parents étaient des politiciens respectés : le père ambassadeur de la Colombie et la mère ministre des finances... Mais à l'aube des cinq ans des jumeaux, la maison des Meniño s'était faite attaquée par un groupe armé du cartel de drogue Lambayakee... Ceux-ci cherchaient à se venger du père Meniño... Les jumeaux avaient été recueillis par leur oncle mais celui-ci mourut suite à une balle perdue lors d'une course poursuite en voiture. Donc errant sans but, les jumeaux furent recueillis par un vieux paysan qui avait été très dur avec eux... les maltraitant au max, allant même jusqu'à violer la petite Emilia qui mourut à l'âge de six ans suite à tous ces mauvais traitements... Ivre de colère et de tristesse, le petit Esteban avait fait tombé une bougie qui avait brulée la maison du paysan qui mourut... Bref, par la suite, il avait fait de la marche jusqu'à Mexico mais cette fois il vivait dans la rue... Il a toujours été une personne d'une intelligence rare, très douée pour la musique : il a remporté plusieurs Grammy Awards alors qu'il n'était seulement âgé de 13 ans... Son premier album s'était vendu comme des petits pains, il en était devenu millionnaire mais il se fout totalement de l'argent... D'ailleurs, il a arrêté la musique pour se consacrer pleinement à ses études et pour s'occuper de sa fille Emilia qu'il élève seul depuis la mort de sa petite femme Piper, victime d'un accident de la route quelques jours avant Noël... Il est arrivé à Harvard en janvier 2014, il vit à Cambridge avec sa fille et il fait partie de la Dunster House !
------------------------------
Voilà pour mon petit Drew : Andrew est un être d'une grande complexité et pour le moins imprévisible. Pour lui, les concepts de Bien et de Mal sont des abstractions sans grand intérêt. C'est une personne très ambitieuse, d’une fierté sans égale et d’une volonté de fer ; jamais il ne laissera une personne, quelque soit sa force ou même son appartenance, devenir meilleur que lui-même. En effet il ne supporte guère d’être vaincu mais cela n’est point propre à sa personnalité. Son sens de l’honneur est très poussé et à longueur de journée, il travaille pour être en parfaite communion avec son esprit. Il est très courageux également et il ferait tout pour se sortir d’une situation des plus délicates... De plus il est très essentiellement motivé par son intérêt personnel. Il se lie difficilement et n’accorde rarement sa confiance aux personnes. Toutefois, il aime accumuler les connaissances, surtout celles susceptibles de lui rapporter quelque chose (que ce soit pour affaires ou non). Au même titre, il acceptera toujours les relations d'affaires tant qu'il y trouve un intérêt mais n'hésitera cependant pas à se retourner contre ses partenaires s'il estime que cela le sert davantage. Néanmoins il reste très loyal lorsqu'il s'agit de ses amis ou bientôt de sa Confrérie, il fera toujours ce qui est en son pouvoir pour sortir ses amis du pétrin... Il est quelques fois sujet à la colère, cependant sa maîtrise de soi et son sang-froid lui permettent de toujours relativiser la situation. De plus et pas des moindres, il est très rancunier... En effet, il poursuivra de sa haine ceux qui l'ont trahis et emploiera tous les moyens pour détruire ses ennemis, y compris les plus moralement punissables. Jamais violent par désir, il préfère user de ruses et de mensonges pour parvenir à ses fins. La justice n’existe pas chez lui et malheureusement il ne se met guère du côté des plus faibles s'il estime que cela ne lui est pas dommageable. Par ailleurs, il fait montre d'un curieux respect envers la gent féminine si celles-ci proviennent de la Noblesse... Sinon il multiplie les conquêtes car c’est un séducteur et coureur de jupons invétérés. Par moments, il prend plaisir à jouer avec les sentiments d'une femme non importante hiérarchiquement. Pour info, il privilégiera toujours sa liberté, au détriment de la stabilité relationnelle, qu'elle soit ou non sentimentale.
Niveau histoire :Il est né au Royal London Hospital le 31 juillet 1992 ● Il est fils de Comte et futur PDG de KW Industries, la société aéronautique de son père ● Il a étudié à Eton jusqu'à l'obtention de ses A-Levels ● Il est médaillé olympique chez les Jeunes ● Il fait partie de l'équipe nationale du Royaume-Uni en natation ● Il a la fâcheuse tendance à se lever très tôt pour courir ● Il adore faire des longueurs après une grosse journée de cours ● Ses parents auraient préféré qu'il intègre l'Université d'Oxford mais il a choisi Harvard ● Son plus grand rêve est de devenir Premier Ministre britannique ●