Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKurt et Elsy ♣ Non, tu es sérieux ? - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kurt et Elsy ♣ Non, tu es sérieux ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après que la demoiselle ait fait un shampoing de sable à son ami ce dernier qui ne semble pas ravit la prend comme si elle était un sac à patates. Elle proteste évidemment et donne de petits coups de poings dans le dos du jeune homme pour lui faire abandonner cette indélicate position. Mais non, il la présente ainsi devant toute la plage. La demoiselle se sent un peu morte de honte et ce même si ça l'amuse. Tout le monde les regarde bien entendu. Et là elle se rend compte qu'il est avec le glacier à qui il demande deux nouvelles glaces, cette fois au nutella. Il va chercher de quoi payer et Elsy lui échappe pour courir sous la douche. Hors de question de manger une glace avec des doigts goût eau de mer on a pas idée ! La demoiselle revient une fois propre et prend une serviette dans son sac pour sécher ses doigts. Puis elle s'installe sur sa serviette et attend que le jeune homme revienne. "Donne les moi et va te laver, je te garde la tienne ne t'inquiète pas." propose la brune qui ne va pas imposer à son ami de manger avec les doigts collants de sel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me balader avec elle comme ça me faisait tellement rire que le regard des gens autour de nous ne me faisais rien du tout. J'ai jamais trop écouter les gens. Je sais ce que je vaut et j'ai pas besoin de leur remarque ou mauvaise pensée sur moi qui ne m'atteins pas. On va se chercher deux nouvelle glace mais cette fois ci je prends mes précaution pour protéger ma nourriture et puis je m'étais calmé aussi on m'a toujours dit que les blague les plus courte son toujours les meilleurs. En un rien de temps je mange ma glace faisant non de la tête. Je ne lui faisais pas du tout confiance elle m'a déjà ruiné une de mes glaces certainement pas la deuxième. C'est vraiment trop bon et il ne restait plus rien déjà. je préfère manger les mains sales que te confier ma glace. lui dis je en tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si il ne veux pas lui confier sa glace et bien tant pis pour lui. La brunette ne lui aurait rien fait seulement il aurait été plus agréable pour lui de manger une glace normale, non pas une glace nutella à l'eau salée. Mais il fait bien ce qu'il veux. En tout cas les mains de la brune sont propres, elles. Et c'est ainsi plus agréable de manger sa glace, au gout de la jeune femme. "Je ne te l'aurait pas envoyé dans le sable celle-là tu sais... Pas deux fois de suite c'est forcément moins marrant à la longue." lui fait remarquer la demoiselle mais tant pis de toute façon il a déjà terminé de manger sa crème glacé. "On fait quoi maintenant ? On va se baigner un peu disons, de manière sérieuse ? Enfin je veux dire sans se faire de shamppoing de sable et tout ça ?" propose la brunette avec un fin sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)