Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKurt et Elsy ♣ Non, tu es sérieux ?

Kurt et Elsy ♣ Non, tu es sérieux ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : 15h30
Lieu : Plage
Contexte : Quand une meilleure amie apprend des choses surprenantes sur son ami.
Participants : Kurt Waltson & Elsy Esterhazy

Douzième jour de spring break. Ce soir il y aura l'anniversaire d'Anastasiya la présidente et d'Andy, le vice-président de la maison Eliot. La brune y serait. Elle ne pouvait pas manquer une pareille occasion mais pour le moment elle avait prévu une petite après-midi à la plage en compagnie de Kurt son meilleur ami. cela leur ferait le plus grand bien et ce d'autant plus qu'ils ne se sont pas trop vus ces derniers temps malgré le spring break. La jeune femme avait été pas mal occupée de son côté et c'était probablement également le cas du jeune homme. Quoi qu'il en soit ils allaient passer ensemble une très agréable après-midi la demoiselle en était bien certaine alors qu'elle se préparait un sac de plage avec le nécessaire au bon déroulement de cette sortie. eau, crème solaire, serviette de bain. Et quand tout fut prêt elle enfila une paire de tong, ferma la porte de sa chambre et s'enfonçat dans les couloirs de sorte à aller attendre son ami devant la porte de ce dernier alors que celui-ci n'allait probablement pas tarder à sortir. D'ailleurs la jeune femme toque doucement pour faire savoir qu'elle est là, qu'elle est arrivée et qu'elle attend qu'il soit prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break était vraiment super et l'organisation au point bref pas le temps de s'ennuyer. Mais c'était bientôt la fin et le retour au campus se faisait de plus en plus proche. Mais que dis je.... ne parlons pas de ça !!!
J'avais cette chose rectangulaire collée a mon oreille.... vous savez le truc que l'on appelle téléphone portable !!! C'est l'objet dont je suis inséparable sans lui c'est le bordel . C'est mon outils de travail et ma manière a moi de communiquer avec le monde extérieur. J'étais torse nue et en boxer ... tenue décontracté car ce matin j'avais rien eu le temps de faire. J'ai passé ma matinée au téléphone et sur internet car mon père veut lancer un nouveau concepts dans nos centre de remise en forme et on se doit de trouver "l'idée number one !!!
Je me dirige vers la porte de ma chambre puis l'ouvre et vois ma meilleur amie Elsy. je lui fait la bise en retirant mon portable de mon oreille. sa va toi?...entre.... comme elle pouvait le voir j'étais pas près mais elle en avait l'habitude ...Kurt et la ponctualité c'est pas trop ça. puis je m'adresse a la personne au téléphone bon écoute la je dois raccrocher fait pour un bien mais je veux le projet au plus vite ... la date de la campagne de pub approche on doit être près je t'appelle demain pour se fixer un rendez vous dés que je rentre!! bye !! puis je raccroche et lance mon tel sur mon lit. je regarde Elsy désolé !! je me dépêche alors de me préparer. Je passe par la salle de bain, sous la douche. je fais vite promis !!! Sa va toi sinon? je sort de la douche puis enroule un serviette de bain autour de ma taille et revient dans la chambre pour prendre mes vêtement. bien sur des vêtement léger car il fait chaud et c'est les vacances!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jolie Hongroise s'imagine qu'elle n'a que quelques secondes à attendre sur le paillasson que le jeune homme sorte de sa chambre, c'est en boxer que ce dernier lui ouvre la porte en s'excusant. Il est au téléphone. Pour changer. Cela aurait été très surprenant à vrai dire, que le jeune homme soit prêt à l'heure car ce n'était pas dans ses habitudes. Il n'était jamais très ponctuel mais la demoiselle ne le blamait pas car même si elle n'avait pas arriver en retard elle-même, cela lui arriver quelques fois malgré tout. Entrant donc dans la chambre la brune patiente alors que l'homme raccroche. "Ne t'inquiète pas va te changer je t'attends." répond simplement la brune quand le jeune homme lui présente ses excuses et la prévient qu'il se dépêche. S'asseillant dans le canapé la demoiselle se plonge dans une application de jeu pour s'amuser et patienter. Elle ne fait pas grand cas de son passage avec la serviette de bain sur le hanches. Ça elle en a l'habitude il faut dire et si beaucoup se damneraient pour profiter de ce spectacle, la brune n'y faisait plus vraiment attention et ce malgré le charme et le sex-appeal de son meilleur ami. "Ça va et toi ?" interroge la demoiselle avec un sourire. "Prend ton temps ne t'inquiète pas. Ne va pas t'embroncher le pied pour aller plus vite !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout naturellement je fis comme chez moi en même temps j'étais dans ma chambre. Elsy ne faisait pas trop attention a ce que je faisais pour elle s'était presque normal que je me balade a poil sous son nez. Je prends alors mes fringues puis retourne dans la salle de bain. Elle me demande si je vais bien impeccable comme tu peux voir et toi? je m'habille alors bon ok je prenais aussi un peut mon temps car je ne pouvais pas me permettre de sortir d'ici négligé. L'apparence physique pour moi est important et je faisais très attention a ça. J'aime qu'en on me regarde, j'aime être vue... pas passer inaperçu !! Au bout de quelque minute je sort de la salle de bain tout près tout neuf ... près a partir a l'aventure avec ma meilleur amie.
c'est du long mais du bon !!! on peut y aller. je prends mon téléphone qui était toujours sur mon lit puis réfléchis un instant et le redépose la ou je venais de le prendre ... non mais c'est pas un rève il comptait bien sortir sans son téléphone !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune attend patiemment que le jeune homme soit fin prêt. Il finit par sortir propre comme un sous neuf. La jeune femme lui adresse un fin sourire. Bon apparemment ils vont pouvoir partir. La brune se lève donc du canapé dans lequel elle a prit place pour attendre le jeune homme. Là elle le voit prendre son téléphone ce qui ne manque pas de lui faire dessiner un air dépité. Mais soudain l'homme repose l'appareil ce qui ravie la demoiselle. "Et bien ! Je n'y crois pas ! Tu abandonne ton téléphone pour moi ? Ça fait plaisir !" sourit la demoiselle. Et elle le pense vraiment. Elle est contente de voir qu'elle a cette importance là aux yeux du jeune homme. "Nous y allons ?" propose la brune avec un fin sourire pour son interlocuteur avant d'avancer vers la porte. La jeune femme veut profiter au maximum de ce moment qu'ils ont prévus de passer ensemble. Sous sa robe elle a prit un maillot de bain en prévision d'une baignade. Elle est pressée de sortir et de démarrer pour de bon ce moment à deux qu'ils ont prévus et qu'elle attend avec une certaine impatience déjà. Elle ne sait pas ce qui l'attend mais bien des surprises pourraient survenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila j'étais enfin près a quitter ma chambre et mon téléphone pour passer l'après midi avec ma meilleur amie. J'ouvre la porte puis mon téléphone sonne. je soupire puis prend la main de la demoiselle pour l'attirer vers moi ...enfin vers la sortie et je claque la porte. Je me dit que je devrais sortir plus souvent sans lui ... lui dis je avec un grand sourire. oui car me dire qu'elle est contente que je laisse mon tel pour passer du temps avec elle lui faisait plaisir. on y va !! Direction la plage les enfants !!! je laisse tomber mes lunettes de soleil dur le nez puis quitte l’hôtel au bras de la belle Elsy ! Ton Spring Break se passe bien? on avait pas encore eu le temps d'en parler, bien sur on se croisait de temps en temps mais jamais on a réussi a prendre le temps de parler et de même passer une après midi ensemble mais aujourd'hui c'était différent on avait pris du temps pour nous et je comptais bien en profiter. Le soleil tapait déja pas mal et de belle jolie fille balançait leur derrière non loin de mes yeux. Je reste un homme, avec des yeux... je m'en sert c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme le jeune homme dit à son amie qu'il va essayer de sortir plus souvent sans son téléphone portable la jeune femme ne peut pas s'empêcher d'acquiescer avec un sourire. Puis elle lui donne le bras et tout deux quittent les lieux d'un air joyeux alors que le jeune homme questionne son amie de sorte à savoir si son spring break se passe plutôt bien ou pas. Celle-ci lui adresse un sourire. "Oh oui et je m'amuse beaucoup ! Et toi de ton côté ?" ... Une attente, l'homme ne répond pas. "Kurt ? Kurt !" La brune l'appelle mais il semble plus intéressé par autre chose alors la brune suit son regard et remarque un groupe de très jolies filles un peu plus loin. Alors avec un sourire elle agite une main devant le regard de l'homme comme pour faire remarquer sa présence au jeune homme. "Tu devrais regarder la mienne, de aire de fesses, je te jure elle est plus belle !" le taquine la demoiselle avant de bouger son popotin sous le nez de l'homme comme pour appuyer ses dires. En même temps elle est bien faîtes, elle ne peut pas se plaindre. Et avec Kurt elle sait aussi qu'elle peut rire de ce qu'elle veux, il n'y a aucune ambiguité et aucun tabou.

Je pars travailler pas le temps de coder les deux autres j'essaie de le faire ce soir désolé :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais demandé si son spring break se passait bien. Mais je fus distrait par un groupe de jeune femme. Elsy passe une main devant mes yeux histoire que je redescend un peut sur terre. euhh... oui oui ça va ... enfin j'ai souvent le téléphone qui sonne mais je profite tout de même du séjour. Elle me dit ensuite que sa paire de fesse est bien plus intéressante que les leurs. d’ailleurs elle se dandine sous mon nez me prouvant qu'elle ne disait pas n'importe quoi. je devais reconnaitre qu'elle avait raison. oui pas mal lui dis je en la bousculant légèrement avant de lui dire en fait tu es jalouse que je ne te regarde pas comme je regarde les autres filles dis en rigolant. Elsy était une très jolie fille et je pouvais parfaitement parler de tout et de rien avec elle... même de sexe sans pour autant être gêné.
Nous arrivions sur la plage qui était noir de monde.

Pas grave ça c'est pas important lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle a un petit rire alors que le jeune homme dit la croire jalouse parce qu'il ne la regarde pas comme ces autres filles. Cette perspective l'amuse considérablement. Si il commençait à la regarder de cette façon, la demoiselle commencerait à vrai dire à se poser de sérieuse question sur leur amitié, sur les réels sentiments du jeune homme à son sujet. "C'est ça ! Le jour où tu me regarde comme tu regarde ces filles, je crois que tu aura une drôle de vision de l'amitié, mon chou !" répond la brunette avec un petit sourire alors qu'ils arrivent à la plage. Noire de monde. Plein de filles en Bikini, ce qui n'empêche pas la gracieuse Hongroise de faire une entrée remarquée par ces messieurs sur le sable. Mais cette dernière ne s'en préoccupe pas, ne pensant qu'à son meilleur ami. "Tiens regarde là-bas, on dirait qu'il y a moins de monde dans cette autre crique." sourit la jeune femme alors qu'elle fait cette proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse je ne sais pas car ma remarque la fit sourire. Elle me dit même que le jour ou je la regarde comme ça elle se posera de sérieuse question. Amusé par sa remarque je lui dis. regarder n'est pas toucher et puis qui te dit que je ne te regarde pas comme ça? ... cela ne veut pas dire que je souhaite te mettre dans mon lit ... Bien que l'envie est bien la je ne pouvais pas espérer cela car c'est ma meilleur amie et briser une amitier pour une partie de jambe en l'aire c'est pas très sérieux.
Elle me propose ensuite d'aller un peut plus loin là ou il y a moins de monde. je fit oui de la tete regardant certain mec qui bavait en voyant Elsy. quoi ta jamais vue une belle nénette de ta vie? ... elle est a mon bras ....t'es jaloux ?? dis je en étant fier... je me chercher pas a me battre avec lui juste lui foutre la rage et qu'il pense qu'elle est a moi et non disponible. Je te jure les mecs.... tous les même .... sauf moi !! dis a Elsy en la regardant et en lui tirant la langue car je savais qu'elle allait me dire que je suis pareil alors avant qu'elle le dise je lui fit remarquer que non j'étais pas comme ça moi mais peut être bien pire !! Donc je pose ma main sur la bouche de la jeune femme pour ne pas qu'elle parle sauf moi ok?.... dis je en rigolant, amusé par la situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)