Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver & Konrad >> Sea surf n' fun - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Silver & Konrad >> Sea surf n' fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais laissée distraire par mon ancien correspondant. Du coup j'avais glissé de ma planche alors qu'il était déjà revenu sur la plage. Je nageais alors vers lui, le voyant courir vers moi. Je ressortais de l'eau complètement trempée des pieds à la tête et je le regardais rire voir se moquer. Pourtant je n'en fis pas grand cas puisque mon rire se mêla au sien. J'avoue pour le coup, je me suis loupée en beauté. J'ai été distraite par ton talent pour le surf. C'était pas une première n'est-ce pas? Je me mettais alors à l'éclabousser gracieusement d'eau en riant. Je passais vraiment un bon moment à ce Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

silvad † sea surf n' fun.

A croire que je venais de la perturbé, car elle vient de se prendre une vague mémorable, tout comme sa chute et je la revois sortir la tête de l'eau, je peux pas m'empêcher de rire avant de me calmer et de lui répondre alors qu'elle en profite pour m'éclabousser Non, l'année dernière au Spring Break j'ai battu mon record je crois, j'ai jamais autant surfer de ma vie. je lui souriais avant de me jeter sur elle pour la couler et de rire au passage, ça faisait du bien ne penser à rien et de profiter, c'était rare ces derniers temps.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mise à éclabousser Konrad parce qu'il riait de moi et de mon merveilleux plongeons inopiné dans la grande bleue alors que j'étais censée être la pro du surf. Il me répondit alors qu'il n'en était pas à son premier coup d'essai. Et moi qui pensait t'apprendre un truc au final on a pas mal de chose en commun monsieur mon correspondant. C'était comme cela que l'on s'était connu mais, à vrai dire nous avions sans doute beaucoup de choses à apprendre encore l'un sur l'autre. Il se précipita alors sur moi pour me couler en représailles de mes éclaboussement, je tentais alors de fuir mais, il fut plus rapide. Il me coula quelques secondes avant que je ne remonte à la surface en rigolant, encore un peu j'aurai bu la tasse une seconde fois. Héé tricheur va. dis-je en tentant de le couler à mon tour, sans réellement y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je n'avais pas pu m'empêcher de rire à sa magnifique chute dans l'eau, elle savait surfer, mais elle savait aussi se prendre de belles vagues. Elle m'éclaboussait pour se venger, histoire que j'arrête de rire, c'est vrai que ça faisait longtemps que j'en avais pas fais, depuis le dernier SB quoi, je lui avais prouvé que je gardais encore de bon reste après un an Et ouais. je gardais le sourire aux lèvres avant de me jeter sur elle pour la couler, et lorsqu'elle remonta à la surface et à son tour, essaya de me couler, elle n'y arrivait pas, me traitant de tricheur T'as pas de force, je triche jamais. je lâchais un petit rire avant de la prendre dans mes bras et de lui faire une galipette dans l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que je conversais avec lui depuis quelques années, je me rendais compte que je devais encore découvrir pas mal de choses sur Konrad. Je lui souriais alors en hochant la tête avant qu'il ne me coule gracieusement et qu'en retour je tentais de faire pareil, mais disons que mon poids plume ne m'aidait pas forcément, je n'y arrivais qu'à moitié. Genre, c'est parce que t'es plus lourd et plus grand oui. dis-je pour ma défense avant d'éclater de rire. Soudainement le jeune homme s'empara de moi dans ses bras alors que je riais toujours et que nous étions presque revenus sur le bord, il me fit alors basculer et je tombais dans le sable et les petites vaguelettes de la plage me retrouvant allongée sous lui, je n'avais pas cessé de rire et ce même si la soudaine position me fit poser mon regard dans le sien en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'à la base ce n'est qu'une correspondante mais être là avec elle, je la découvrais encore plus et elle était de plus en plus sympathique et intéressante. Je ne manquais pas de la couler avec le sourire, elle le prenait bien, voulant même essayer par la suite de me faire prendre la tasse mais comme elle l'avouait si bien, j'étais plus grand et plus lourd qu'elle Belle déduction Silv'. partageant son rire avant de la prendre par surprise pour la porter et lui faire faire une galipette dans l'eau mais les vagues qui arrivaient nous rapprochèrent du bord, si bien que je perdais l’équilibre pour tomber au-dessus d'elle. Nos regards se croisaient avec un sourire partagé Quoi ? lui demandais-je, elle restait silencieuse, souriant et n'arrêtait pas de me fixer, bon ok moi aussi mais bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce Spring Break, je découvrais une autre facette enfin disons que je découvrais mon ex correspondant d'une manière beaucoup plus tangible, au lieu de nous écrire et de ne jamais nous voir, voilà que je passais un moment avec lui en vacance. J'avoue dans un sens c'est plus attrayant, ça rendait les choses plus réelles. On avait fait du surf, il s'était fiche de ma tête, il m'avait coulé et nous étions en train de batifoler dans l'eau en riant. Comme si une étape nouvelle s'était franchie sans que je ne m'en rende compte. Les vagues nous avaient repoussé jusqu'aux abords de la plage et je m'étais soudainement retrouvée dessous lui avant même de m'en rendre compte.Nos regards s'étaient alors accrochés. Nous nous fixions et je m'étais soudainement arrêté de rire dans le plus complet silence. Il me demandait ce que j'avais, enfin en somme. Je souris alors, un léger sourire en coin. Non bah rien... Enfin, disons que j'étais soudainement légèrement gênée et troublée par la position inattendue. Je le poussais alors, le faisant rapidement basculer, pour me retrouver en position d'avantages, quasi à califourchon au-dessus du jeune brun. Plus grand, plus lourd mais, moins rapide. dis-je avant de rire à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a pas à dire, c'est beaucoup mieux de partager ce moment avec elle que par webcam ou l'écrit, elle est à la base ma correspondante mais je la découvre vraiment et j'aime dire qu'une amitié se crée. Avec tous nos gémissements dans l'eau et nos éclats de rire, elle s'était retrouvée sur moi, allongé sur le sable, on se regardaient sans un mot, ça en devenait troublant alors je décidais de crever ce silence et elle en profitait pour basculer et venir à califourchon sur moi se vantant Genre ?! je rigolais avec elle avant de prendre ses poignet pour la faire basculer et me retrouver sur elle Alors, je suis lent ? j'avais le sourire aux lèvres, ce SC me faisait vraiment du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'étais quelque peu troublée de me trouver dans cette situation avec mon correspondant étranger, je vous avouerai que me retrouver à batifoler dans l'eau de cet endroit paradisiaque avec lui et bien ça faisait un bien fou. Il y avait longtemps que je ne mettais pas amusée comme ça. Ces derniers temps, je me sentais un peu comme ternie du moins depuis le cours de plongée sous-marine avec un autre ami. En fait, je me sentais totalement perdue fasse à l'amnésie de ce dernier. Savoir que l'on ne se souvient pas du tout de vous... Bref, pour combler le silence j'avais pris le dessus sur lui, tout en rigolant oui parce que je m'amusais réellement. Mais, très vite il inversa la tendance. Saisissant mes poignets, il me fit basculer à nouveau sur le sol me recouvrant de son corps. D'accord, d'accord j'admets, peut-être un peu moins lent que je ne le pensais. Mes yeux accrochèrent à nouveau les siens, dans cette position c'était inévitable. Le ressac des vagues venaient par moment nous inonder alors que je restais tout d'abord immobile avant de me mettre un gesticuler sur lui. Mais, impossible de le déloger. Je suis vaincue, t'es plus fort. dis-je avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était amusant, on auraient dit deux gamins mais c'était Punta Cana, ce lieu est juste paradisiaque alors on en profitent, quitte à passer pour des mômes de dix ans qui batifolent dans l'eau. J'avais réussis à me basculer pour être sur elle, j'avais le sourire aux lèvres Peut-être ? Non, c'est sûr même ! je riais surtout quand je la voyais encore plus se débattre pour essayer de prendre le dessus mais je la tenais bien, elle pouvait plus bouger et elle avouait enfin sa défaite. J'aime mieux ça. je lâchais prise enfin pour me relever T'as prévu quoi toi pour le reste de la journée ? lui disais-je avec un petit sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)