Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Heure : Fin d'après midi
Lieu : Un coin de plage avec de bonnes vagues
Contexte : Rencontre entre Silver et Konrad anciens correspondants étrangers, ils referont connaissance pendant le Spring Break
Participants : Konrad & Silver
Lieu : Un coin de plage avec de bonnes vagues
Contexte : Rencontre entre Silver et Konrad anciens correspondants étrangers, ils referont connaissance pendant le Spring Break
Participants : Konrad & Silver
Un peu plus tôt quand j'étais arrivée sur la plage, j'avais remarqué sa présence. Konrad, pendant de longues années nous avions été des correspondant. Nous avions eu la surprise de nous retrouver dans la même fac ici à Harvard. Enfin non pas ici puisque là nous étions sur une plage de Punta Cana. Je le vis aller s'allonger sur le sable, décidément prêt à faire la crêpe une partie de la journée. Je haussais les épaules décidant d'aller d'abord affronter encore un peu les vagues avant d'aller lui dire un petit bonjour.
Deux ou trois vagues plus loin, la dernière me ramena sur la plage. Je portais ma main au dessus de mes yeux pour mieux observer le coin où je l'avais vu et je ne pu que constater qu'il n'avait toujours pas décidé de bouger. Comment pouvais-t'-on rester sans rien faire. Ce fut plus fort que moi, je réduisis la distance qui nous séparait portant ma planche sur mon épaule. Une fois non loin de lui, je la plantais dans le sable et m'approchait en catimini de lui. Il était allongé sur le ventre en train de faire une jolie petite sieste au soleil. J'eus un petit sourire en coin et une idée qui me traversa la tête. J'étais juste à côté, lui faisant de l'ombre. J'étais trempée contrairement à lui. Mes cheveux dégoulinaient encore d'eau salée alors j'entrepris de me pencher par dessus lui pour les essorer et ainsi gracieusement arroser son dos d'un peu d'eau.
Tu comptes faire la crêpe toute la journée Konrad? furent mes premières paroles pour lui.
(Invité)