Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver & Konrad >> Sea surf n' fun
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Silver & Konrad >> Sea surf n' fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : Fin d'après midi
Lieu : Un coin de plage avec de bonnes vagues
Contexte : Rencontre entre Silver et Konrad anciens correspondants étrangers, ils referont connaissance pendant le Spring Break
Participants : Konrad & Silver

Un peu plus tôt quand j'étais arrivée sur la plage, j'avais remarqué sa présence. Konrad, pendant de longues années nous avions été des correspondant. Nous avions eu la surprise de nous retrouver dans la même fac ici à Harvard. Enfin non pas ici puisque là nous étions sur une plage de Punta Cana. Je le vis aller s'allonger sur le sable, décidément prêt à faire la crêpe une partie de la journée. Je haussais les épaules décidant d'aller d'abord affronter encore un peu les vagues avant d'aller lui dire un petit bonjour.

Deux ou trois vagues plus loin, la dernière me ramena sur la plage. Je portais ma main au dessus de mes yeux pour mieux observer le coin où je l'avais vu et je ne pu que constater qu'il n'avait toujours pas décidé de bouger. Comment pouvais-t'-on rester sans rien faire. Ce fut plus fort que moi, je réduisis la distance qui nous séparait portant ma planche sur mon épaule. Une fois non loin de lui, je la plantais dans le sable et m'approchait en catimini de lui. Il était allongé sur le ventre en train de faire une jolie petite sieste au soleil. J'eus un petit sourire en coin et une idée qui me traversa la tête. J'étais juste à côté, lui faisant de l'ombre. J'étais trempée contrairement à lui. Mes cheveux dégoulinaient encore d'eau salée alors j'entrepris de me pencher par dessus lui pour les essorer et ainsi gracieusement arroser son dos d'un peu d'eau.

Tu comptes faire la crêpe toute la journée Konrad? furent mes premières paroles pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

silvad † sea surf n' fun.

Je suis venu ici sur la plage pour profiter de ce temps de dingue, allongé sur ma serviette à bronzer, j'avais que ça à faire, ici c'était un vrai paradis, autant en profiter. J'étais tellement bien je crois que je m'endormais, enfin ce fut de courte durée, je sentais une ombre se peser devant moi et d'un coup assez direct, je sentais de l'eau froide rencontrer mon dos, je me redressais direct, les lunettes de soleil sur le nez avant de l'entendre, c'était Silver, ma correspondante étrangère pendant pas mal d'années, et maintenant qu'on s'est retrouvés ici, on veut d'avantage se connaitre, et là elle vient de savoir que je déteste ce qu'elle vient de faire. Plus maintenant il faut croire. lui disais-je tout de même surpris mais j'avais un petit sourire aux lèvres, vêtue que de son maillot de bain elle était plus que mignonne, je pouvais pas l'engueuler.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpris, le jeune brun venait de se relever au contact de l'eau froide sur son dos qui était en train de cuire au soleil. Il me toisa alors du regard me gratifiant au passage d'un petit sourire. Le mien s'arqua automatiquement sur mes lèvres. Je connaissais Konrad sans réellement le connaitre en fin de compte. Nous avions échangé pendant longtemps par courrier, un échange scolaire mais, qui m'avait bien plu au final. Ohlala, ne fait pas ton rabat-joie, on est là pour s'amuser non? Puis ce n'est pas un peu d'eau froide qui va te tuer. dis-je sur un petit ton narquois. Je remettais alors mes longs cheveux presque noir de jais derrière mon épaule. J'étais encore trempée mais, le soleil me réchauffait déjà de ses rayons ambrés dardant ma peau. J'avais posé mon regard sur son visage puis, je me mis à genoux dans le sable laissant ma planche de surf planté dedans. C'est un peu fade de faire juste bronzette dans cet endroit excitant et paradisiaque non? lui demandais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'elle venait de me surprendre, c'était rare d'avoir un réveil aussi brutal, s’essorer les cheveux au-dessus de moi et se recevoir toute l'eau sur le dos, particulièrement froide, ça a eu le don de me redresser direct et de me réveiller pas de la façon dont je l'aurais souhaité, je déteste ça mais bon c'est Silver, on apprend à se connaitre maintenant, pas la peine de lui en vouloir. Non c'est vrai, t'as pas tord. je lâchais un petit rire alors qu'elle venait poser ses genoux au sol, je la regardais derrière mes lunettes Au contraire, c'est le paradis pour bronzer ici. Mais si t'as autre chose d'excitant et de paradisiaque à me proposer, je suis preneur ma Sisi. je me rallongeais sur ma serviette, attendant qu'elle me propose quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paradis pour bronzer, oui c'est vrai mais juste se contenter de bronzer quand on se retrouve dans un endroit à couper le souffle quand on pourrait découvrir des tas de choses qu'on ne voit pas tout les jours? Je souris pourtant, chacun sa vision des choses c'est ce qui est intéressant dans le fait de découvrir l'autre? Non? Ben écoute, je sais pas pourquoi tu vas pas chercher une planche et viens surfer avec moi dans la grande bleue? Mon regard se posa sur le sien, je le dévisageais presque. Au moins on passera un moment ensemble pour faire mieux connaissance? Non? Allez laisse toi donc tenter beau brun. dis-je avec un sourire en coin alors que je me relevai en lui tendant la main pour qu'il en fasse de même. Après tout nous étions ici pour délirer et profiter de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait déranger dans ce moment de bronzette auquel j'avais pris beaucoup de plaisir, à tel point que je m'étais endormi mais elle voulait que je me bouge, passer du temps avec elle et même si j'étais d'un avis contraire au sien, elle souriait me demandant de venir surfer avec elle sur les vagues, c'était vraiment tentant puis pour passer du temps avec elle, je pouvais pas refuser. Bon ok. Tu m'a convaincus. je saisissais sa main alors qu'elle s'était relevée pour faire de même puis j'allais vite chercher une planche de surf et je la rejoignais, elle savait surfer, j'avais pu la voir au loin et de mon côté aussi je savais, j'étais pas un amateur, enfin seul elle pourra le juger. Bon honneur aux dames. je lâchais un petit rire attendant qu'elle se jette dans l'eau pour commencer à surfer et faire de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se décida se levant acceptant ma main, mon sourire s'élargit alors que je le regardais aller chercher une planche. Une bonne chose de faite, il allait enfin bouger un petit peu. Vraiment rester apathique sur une plage alors que les vagues sont propices saurait été idiot. Je le regardais revenir fringuant vers moi m'invitant à passer la première. J'espère que tu sais surfer au moins? Question rhétorique car je me disais bien que s'il avait accepté aussi facilement c'est parce qu'il pouvait le faire et non juste pour mon joli petit minois c'est certain. J'entrais alors dans l'eau, posant ma planche sur la mer et l'entrainant avec moi plus loin avant de m'allonger dessus et de méloigner du rivage à la force des bras. Je me tournais alors vers Konrad avec un sourire. Allez en selle montre-moi de quoi tu es capable. Je prenais alors appui sur ma planche poussant à la force des jambes pour me relever tout en gardant l'équilibre pour attendre la prochaine vague.[/color][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me relevais, j'avais trop trainer ici à faire bronzette, heureusement qu'elle me boostait à aller surfer avec elle. J'allais vite chercher ma planche pour la rejoindre prêt de l'eau, m'allongeant sur la planche, l'imitant, on avançaient en profondeur avant de se lever et de se mettre debout sur la planche, attendant de glisser sur la vague qui venait juste d'arriver, je souriais me concentrant à ne pas tomber du surf tout en glissant sur la vague, c'est vrai que ça faisait un bail que je n'avais pas glisser et j'étais content de retrouver ce plaisir avec Silver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sembla se décider et me suivis sur l'océan attendant la première vague qui nous ramènerait vers la rive. C'était un plaisir simple c'est vrai, mais cela vous donnait aussi une sensation de liberté extrême. Je le regardais tenir son équilibre à mes côtés, il avait l'air de se débrouiller. Je lui souris alors que sa planche arrivait à mes cotés. Puis la vague nous souleva, nous transporta, nous ramenant rapidement vers le sable. J'avoue que je faisais plus attention à lui que de faire attention à ce que je faisais pour une fois, si bien que je me sentis soudainement glisser de ma planche fondant directement droit dans l'eau. Plouf, une Silver à l'eau et une. Ma planche arriva vide sur la plage à ses cotés pendant que je luttais pour garder la tête hors de l'eau. Une autre vague me submergea alors m'obligeant à plonger dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voilà parti à surfer avec elle, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas glisser sur les vagues avec une planche de surf, et je la remerciais de me donner de nouveau cette sensation de liberté extrême à faire du surf. On revenaient vite sur le bord de la plage mais elle était décidé à glisser sur une autre mais manque de pot, je la vis tomber de sa planche avec une certaine classe, je lâchais même un petit rire, puis une deuxième lui passait dessus, je plantais nos deux planches dans le sable avant de la rejoindre dans l'eau, le rire aux lèvres Très belle chute, magnifique. je la taquinais ouais, je ne me gênais pas, fallait qu'elle s'y habitue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)