Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE ◄ nous deux c'est vraiment pas possible - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JUNE ◄ nous deux c'est vraiment pas possible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & June

Son comportement m’agaçait. Savoir que cette nuit avec Aidan était arrivée aux oreilles d’autres personnes me dérangeait. « Vite adapté, c’est drôle je ne suis pas exactement du même avis, tu aimes regarder les choses de la manière qui t’arrangent… » j’affichais un sourire, elle se foutait de moi ? Et je lui répondis rapidement : « mais bien sûr June ! Ne m’implique pas dans ton bordel, tu es mariée et pour beaucoup ça paraît très clair. Je regarde que ce que tu laisses paraître… ce n'ait pas moi qui invente. » dis-je méchamment. La vie de June ne m’intéressait plus vraiment. Ses sarcasmes m’énervaient, je levais les yeux au ciel et me mis à soupirer un long moment. « Mon mariage, franchement qu’est-ce que tu en sais de mon mariage… » elle me regardait fixement avant d’ajouter une dernière fois : « T’es vraiment qu’une garce ». Sans vraiment comprendre comment, une de mes mains frappa violemment la joue de la Lowell. J’étais une garce, il n’y avait aucun doute là-dessus mais je ne m’héritais certainement pas qu’on me le dise aujourd'hui en pleine figure. La culpabilité était encore présente. J’avais faits souffrir Sam et pour ça je me sentais mal. Je pointais du doigt June avant de lui dire : « Tu commences sérieusement à m’emmerder. Je ne m’hérite aucune leçon de toi et encore moins tes jugements. Tu es jalouse, d’accord ! Mais ce n'est pas moi qui suis la raison de toutes tes emmerdes. Tu veux trouver un coupable pas de problème mais laisse-moi en dehors de ça. » dis-je méchamment tout en prenant soin de la regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand elle me dit que je m’étais marié par choix et tout le bazar, mais putain elle connaissait rien à ma vie, elle connaissait rien à mes douleurs et elle se permettait de dire que tout était facile pour moi, que j’avais trouvé quelqu’un d’autre donc que ce n’était pas très grave si je n’avais plus Aidan. Et bien si, je souffrais, car mon mari ne l’était que sur des papiers, on n’oublie pas aussi facilement les gens qu’on aime mais ça bien sûr elle ne devait pas savoir puisqu’elle n’aimait personne. « Tu ne regardes que ce qui t’arranges ! ». Et alors que je ne m’y attendais pas du tout, sa main me gifle. D’accord, alors j’avais peut être un peu vive jusque là mais je crois qu’elle vient de déclencher un tourbillon de trucs en moi, je soupire un coup, essayant de me calmer mais c’est trop tard, la machine est lancée. Je n’ai pas peur d’user de violence avec elle, vu ce qu’elle vient de me faire. Le souci pour elle c’est que j’ai fait des années entières de karaté depuis ma plus tendre enfance. Je la regarde un instant et je prends mon élan pour lui donner un coup de poing assez vigoureux. « Me cherche pas Stevensen ». Je me bas pour Aidan, rien à foutre, je ne veux pas que cette fille qui se croit mieux que tout le monde me frappe sans rien dire, or de question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & June

« Tu ne regardes que ce qui t’arrange ! » la jeune Lowell arrivait à me mettre en colère. Était-elle stupide ? Je lui fis méchamment : « mais tu comprends pas . Je m’en fiche de toi June ! On n'est pas amie et on ne l'a jamais été. ». Ma main était partie rapidement, une pulsion que j’avais finis par assouvir. La culpabilité ne venait pas et en constater ma respiration. June ne m’héritait aucune culpabilité de ma part. Sans vraiment faire très attention, une pression se fit sentir. Le souffle coupé, une douleur s’accentuèrent. Je me pliais douloureusement apportant mes mains à mon ventre. Elle venait de me donner un coup de poing « Me cherche par Stevensen » me battre était bien la dernière chose que je voulais et mine de rien cela ne me ressemblait absolument pas. J’avais beau être une garce endurcie, je n’étais pas une bagarreuse. Ma main se posa délicatement sur une chaise, cherchant à reprendre ma respiration. « TU ES MALADE MA PAUVRE ! » dis-je assez fort pour que tout le monde entende autour de nous. « Pas étonnant que personne ne veuille de toi ! » dis-je en la regardant fixement : « Tu sais quoi ! J’en ai ras la claque de tes crises ! Tu aimes Aidan et bah vas le rejoindre, va-y. Mais je te préviens tout de suite, je me tiendrais pas éloigner de lui parce que madame n’est pas contente ! » dis-je en me redressant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’en avais marre de cette blonde, je ne voyais vraiment pourquoi nous adressions la parole tous les deux, à chaque fois ça finissait mal. Mais sa gifle m’avait fait plus d’effets que j’attendais, je lui en voulais, à chaque fois qu’elle me voyait elle me sautait à la gorge. Je ne m’étais jamais défendue par un coup mais là c’était partie tout seul, un petit coup de poing mais plutôt bien placé qui allait surement faire devenir le visage de Jackie bien moins attirant. « Je suis pas malade Jackie, j’en ai mare que tu me prennes pour une merde, que tu penses que je suis une fille faible, ce n’est pas le cas… ». Jackie me dit ensuite que si j’avais envie de le voir et bien il fallait que j’y aille, elle avait raison, je soupirais avant de lui répondre : « Je vais pas me gêner ! ». Je me mis à rire, elle pensait vraiment qu’Aidan pouvait devenir le mec bien, qu’elle pouvait sortir avec : « Je t’aurais prévenu sur Aidan, ne t’attends à rien de sa part…Aidan ne peut rien offrir à personne ». Sauf peut être à ses amies mais quand on devenait plus que cela notre seule finalité était celle d’avoir le cœur brisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & June

Je pouvais être insupportable. J’en étais consciente mais les raisons de ma méchanceté ne venaient pas sans raison. Une main sur mon ventre, j’affichais une légère grimace. June avait de la force, je ne pouvais pas le nier. Elle était agile et rapide. Deux atouts qui jouaient en ma défaveur. « Je ne suis pas malade Jackie, j’en ai mare que tu me prennes pour une merde, que tu penses que je suis une fille faible, ce n’est pas le cas » et elle pensait peut-être qu’en me frappant elle allègerait mes soupçons . Eh bien elle se trompait. Je lui fis : « parce que tu crois qu’en me frappant, tu arriveras à prouver que tu n’es pas quelqu’un de faible ? June ouvre les yeux ! Tu te plains constamment, tu t’enfonces toute seule dans tes problèmes, tu gardes les yeux fermés et en plus de ça tu ne réfléchis pas ! » dis-je en la regardant méchamment. Je ne la connaissais peut-être pas mais mon point de vue extérieur suffisait à comprendre que June était une âme tourmentée. « je ne vais pas me gêner ! » avais-je vraiment envie qu’elle se rapproche d’Aidan. Du tout. Mes yeux se plissèrent : « encore faudrait-il qu’il veuille encore de toi » dis-je doucement sachant pertinemment que cette phrase n’allait pas plaire à June. Elle se mit à rire et me regardait encore : « Je t’aurais prévenu sur Aidan ne t’attends à rien de sa part… Aidan ne peut rien offrir à personne » voulait-elle me faire fuir . J’en avais l’impression. Je lui fis en m’approchant d’elle. « Contrairement à toi ! Je n’ai rien à offrir et tout ceci me convient parfaitement alors ne t’en fais pas pour moi June ! » dis-je en la regardant fixement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand elle me dit que je me mettais dans les problèmes, pour une fois je crois qu’elle avait raison, je me créer des problèmes, j’aimais bien être dans les problèmes. Je crois que la dernière preuve était mon mariage avec Mattia. J’avais tout fait pour rester sur le territoire mais au lieu de faire un simple lettre comme la plupart des étudiants et bien j’avais décidé de me marier pour les papiers et aujourd’hui personne ne comprenait ce mariage soudain. « J’en ai mare que tu me prennes pour une petite fille… ». Oui pour le coup je ne savais pas trop quoi répondre d’autre. Je me mets à rire quand elle me répond qu’Aidan ne voudrait peut être pas de moi, elle le connaissait peut être moins que moi. « Aidan ne dis jamais non à une jolie femme, tu devrais apprendre cela Jackie. ». Elle ne devait pas se faire d’illusion à propos d’Aidan, on ne pouvait rien attendre de lui comme je lui avais dit juste avant. « Et bien très bien, je t’aurais prévenu… ». Peut être que quelqu’un aurait du me prévenir moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & June

June et moi étions clairement différents, la jeune brune avançait dans le passé chacun de ces souvenirs revenait encore et toujours la hanté. Son comportement m’agaçait au plus au point. Tout était irrationnel chez elle. « J’en ai marre que tu me prennes pour une petite fille… » ma main se porta à ma tête et je lui fis : « Tu es une petite fille, tu agis comme telle June ! J’invente rien… maintenant si tu veux être traitée comme une grande fille faudrait te comporter comme tel » dis-je blaser. Sa relation avec Aidan ne m’inquiétait pas. Je ne voyais pas June comme une rivale, non. « Aidan ne dit jamais non à une jolie femme, tu devrais apprendre cela Jackie » je me mis à rire et lui fis méchamment : « Il faudrait que tu sois jolie ! ». June était jolie mais l’approuvait . Absolument pas. « Et bien très bien, je t’aurais prévenu… » mes yeux roulèrent et je lui fis : « contrairement à toi June, je n’attends rien de lui et cette situation me convient parfaitement ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand elle m’accusait de nouveau d’être une petite fille, je n’étais absolument pas d’accord avec elle mais je n’étais d’accord avec elle sur rien, c’était bien simple. Je n’avais plus envie de me casser la tête pour elle, je soupirais avant de lui répondre : « Ne fais pas semblant de me connaitre Jackie car c’est tout sauf le cas… ». En effet, elle ne savait rien de ma vie, rien de mes drames et à mon avis, Aidan ne lui avait rien raconté, ce n’était pas son genre. Elle semblait par la suite bien sûr d’elle, me disant que je n’étais pas jolie et que les risques étaient faibles pour qu’Aidan retombe sous mon charme : « Aidan me trouve jolie, c’est le principale non ? ». Combien de fois m’avait-il complimentait sur mon physique ? Je ne les comptais plus. « Très bien alors je ne vais pas continuer, je te dis au revoir Jackie, pourquoi perdre davantage son temps ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)