Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Heure : 14 heures
Lieu : à la piscine
Contexte : June et Jackie vont avoir un règlement de compte.
Participants : Jackie Eli. Stevensen & June A.-M. Reilly
Lieu : à la piscine
Contexte : June et Jackie vont avoir un règlement de compte.
Participants : Jackie Eli. Stevensen & June A.-M. Reilly
→ Jackie & June
Ce spring break allait de surprise en surprise. Etonné par la tournure des évènements, j’avais préféré passer mon début de semaine loin de tout le monde. Mon dérapage avec Aidan, ma rupture et dispute avec Sam avaient eu un impact. Ces histoires étaient restées discrètes, du moins c’est-ce que je pensais. Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller à la piscine. Le soleil illuminait ce beau paysage. Il fallait que je sorte essayant de mettre derrière moi, mes dérapages ressentent. Je m’étais installée sur un transat, lunette de soleil sur le nez. Pointe Cana était un lieu magnifique, le lieu parfait pour ce spring break. Mon regard s’arrêtait sur quelques silhouettes espérant ne pas tomber sur celle de Sam ou bien même celle d’Aidan. La fuite était pour le moment la solution la plus facile. Mon regard se posa ensuite sur June. Surprise mais pas vraiment intéressé par la Lowell. Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé. Elle s’avança tranquillement vers moi et s’arrêta sur un des transats. Je ne lui prêtais aucune attention, du moins pas tout de suite.(Invité)