Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE ◄ nous deux c'est vraiment pas possible
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JUNE ◄ nous deux c'est vraiment pas possible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 14 heures
Lieu : à la piscine
Contexte : June et Jackie vont avoir un règlement de compte.
Participants : Jackie Eli. Stevensen & June A.-M. Reilly

→ Jackie & June

Ce spring break allait de surprise en surprise. Etonné par la tournure des évènements, j’avais préféré passer mon début de semaine loin de tout le monde. Mon dérapage avec Aidan, ma rupture et dispute avec Sam avaient eu un impact. Ces histoires étaient restées discrètes, du moins c’est-ce que je pensais. Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller à la piscine. Le soleil illuminait ce beau paysage. Il fallait que je sorte essayant de mettre derrière moi, mes dérapages ressentent. Je m’étais installée sur un transat, lunette de soleil sur le nez. Pointe Cana était un lieu magnifique, le lieu parfait pour ce spring break. Mon regard s’arrêtait sur quelques silhouettes espérant ne pas tomber sur celle de Sam ou bien même celle d’Aidan. La fuite était pour le moment la solution la plus facile. Mon regard se posa ensuite sur June. Surprise mais pas vraiment intéressé par la Lowell. Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé. Elle s’avança tranquillement vers moi et s’arrêta sur un des transats. Je ne lui prêtais aucune attention, du moins pas tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le spring break avait commencé mais je n’avais fait aucun dérapage cette année, attention j’étais devenue une femme mariée et je ne pouvais plus faire n’importe quoi. En théorie, parce qu’en pratique j’étais loin d’être la fille la plus comblée du monde. Oui je m’étais mariée et alors ? Il n’y en avait pas un sur la quantité qui se demandait pourquoi…Oh si tout le monde trouvait ça surprenant, incompréhensible, bizarre mais pas un cherchait une explication logique. Pourtant ce n’était pas si compliqué quand on connaissait un peu la date d’expiration d’un visa français aux Etats-Unis. Tant pis. Alors que je m’étais allongé tranquillement au bord de la piscine, quelqu’un vint perturber ma quiétude. Cette blonde de Jackie, j’avais appris qu’elle avait couché avec Aidan. Purée, je n’y croyais pas mes oreilles. Moi qui avait essayé d’allumer ce dernier à notre fête spéciale lowell, j’avais bien compris pourquoi l’allumette ne c’était pas enflammée. Bon, passons, j’allais faire comme si elle n’existait pas et ça devrait le faire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & June

Avais-je merdé ? Peut-être, ma culpabilité était la preuve dont je m’en voulais. J’avais été égoïste. Sam était passée après mes envies et je m’en voulais. Depuis ma rupture avec Sam, je ne l’avais pas revu. Il semblait terriblement absent. Passons cette histoire ne regardait que moi, Aidan et Sam. Aujourd’hui, ma journée commençait plutôt bien. Le soleil tapait doucement sur mon corps encore froid, grande frileuse que je suis. June se trouvait à coter de moi. Drôle de situation sachant ce que j’avais faits avec Aidan. Je ne lui portais aucune attention du moins avant que je ne comprenne quelques choses. Elle me regardait, me dévisageait même. « Qu’est que tu as ? » dis-je sèchement presque lasser par la situation. « Je sais que j’ai la peau blanche mais comme même, quoi ? » dis-je en me redressant et en retirant mes lunettes de soleil pour la fixer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais entendu une des lowells me confiait qu’elle avait vu Aidan en compagnie d’une blonde sur la plage à moitié nu, je n’avais pas mis longtemps pour comprendre qu’il s’agissait de mon ex petit ami avec Jackie. Elle qui jouait la fille gentille qui me comprenais, finalement elle m’avait trahie en couchant avec celui à qui je n’arrêtais pas de penser…Enfin moins je voyais Aidan et plus je me sentais libéré de lui, je me disais finalement que j’allais peut être arrêté d’avoir des sentiments pour lui. « Je t’ai rien demandé je crois ». Répondis je sans un once d’amabilité. « Et moi je savais pas que tu prêchais la bonne parole pour finalement faire ce que tu as en tête dans le dos des gens… ». Combien de fois Jackie m’avait répété qu’elle n’avait pas couché avec Aidan et que je m’en prenais aux mauvaises personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & June

« Je t’ai rien demandé je crois » presque choqué, mon regard prenait un air surpris. L’air chaud de Pointe Cana semblait d’éteindre sur les mèches rebelles de la jolie Lowell. Partagé entre l’incompréhension et la surprise, je me mis à sourire bêtement. J’avais même envie de rigoler. Avant qu’elle ne rajoute : « et moi je savais pas que tu prêchais la bonne parole pour finalement faire ce que tu as en tête dans le dos des gens » hein de quoi elle parlait là. Mon regard se fronça et mon sourire se dissipa : « Tu peux être plus clair Gertrude ! » dis-je sur le ton de la défensive. C’était quoi son délire . Prêcher la bonne parole pour agir par-derrière. Certainement pas ! Je me redressais et la fixais du regard. « C’est quoi ton problème . Le soleil ? » dis-je en montrant le soleil tout en attendant une réponse claire et simple de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand elle me demanda d’être plus claire, je n’avais pas envie de faire de scandale en public mais c’est ce qui allait se produire pourtant si elle ne fermait pas sa grande bouche. « Déjà tu m’appelles pas Gertrude, un peu de respect ! ». Oh non, c’est vrai elle ne devait pas savoir de quoi je parlais pour agir de la sorte avec mon ancien petit ami. Comme si elle ne savait pas que je tenais à lui, cela m’écœurer : « C’est vrai désolé, tu sais pas ce que c’est… ». Je suis sûre que rien ne l’arrêtait pour avoir ce qu’elle désirait, je poursuivis alors : « Mon problème, mon problème c’est toi et tes coucheries avec Aidan ! Tu me prends pour une idiote qui ne sait rien mais si…les gens parlent plus vite que tu penses… ». Je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & June

Parler avec June était sans doute la dernière chose que je voulais faire. Pourtant, je me trouvais là en face d’elle à essayer de comprendre son comportement étrange. La jolie brune semblait remontée. Pourquoi ? J’en avais aucune idée ou du moins je ne faisais pas le rapprochement. « Déjà tu m’appelles pas Gertrude, un peu de respect ! » mes sourcils se froncèrent et je lui fis : « Tu baisses d’un ton et après on parlera de respect ok » dis-je sèchement. Quelques choses me disaient que je n’allais pas apprécier cette discussion. Mon regard se referma, il se faisait plus dur attendant les explications de la Lowell. « Mon problème, mon problème c’est toi et tes coucheries avec Aidan ! Tu me prends pour une idiote qui ne sait rien mais si… Les gens parlent plus vite que tu penses ». J’eus un mouvement de recul et mes sourcils se plissèrent davantage. Comment était-elle au courant de ça ? Je n’en avais parler à personne et Aidan non plus. Un brin énervé, je pris le bras de June et l’entrainai dans un coin reculé : « Tu te fous de ma gueule . Comment tu sais ça ! » dis-je méchamment. Dans un mouvement de recul, je lui fis : « et puis arrête ! Et puis ce n'est pas moi qui me suis marié juste après avoir rompu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie m’ordonna de baisser d’un ton et je me mis à rire, oui c’était plus divertissant qu’autre chose qu’elle me traite comme ça, comme si j’étais inférieur à elle. J’avais plus de valeurs que cette fille qui passait sur tout le monde sans aucune raison, juste parce qu’elle avait peur de souffrir, moi j’avais traversé tellement de choses. Personne ne connaissait ma vie. Enfin si, Aidan puisqu’il savait absolument tout de moi, c’était la seule personne de tout Harvard qui savait pour mon agression quand j’étais enfant et pour le bébé que j’avais perdu : « Je sais, c’est tout ! ». Je soupirais avant de rire, je m’étais mariée après avoir rompu : « On dirait que t’as loupé quelques petits épisodes ma grande ! C’est Aidan qui m’a larguée comme une vieille merde…et après oui je me suis mariée, ça t’as laissé le champ libre, t’as du bien être heureuse ! ». C’était dur de ne plus penser à Aidan mais mes sentiments commençaient à s’estomper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & June

« Je sais c’est tout ! » Elle savait… ma vie privée semblait être une nouvelle fois mis sur le tapis. En règle générale, je ne prêtais que très peu d’attention aux choses qui se disaient sur moi. Je marchais droit sans me retourner. Les choses aujourd’hui étaient différentes. J’avais pour une fois envie de rester dans l’ombre. June soupira avant de rire de plus belle. Mes yeux roulèrent avant que je ne lâche un gros sourire. « On dirait que tu’es loupé quelques petits épisodes ma grande ! C’est Aidan qui m’a larguée comme une vieille merde… et après oui je me suis mariée, ça t’a laissé le champ libre, t’a du bien-être heureux ». June m’énervait. Elle m’insupportait même. Je lui fis méchamment et froidement : « T’en as pas marre de tout ramener à toi ! » Mon regard se plantait sur elle. « Il t'a largué, tu as souffert, tu t’es marié. Et le résultat montre que tu t’es très vite adaptée pour une fille qui se disait amoureuse. Et quoi ? Tu voudrais que je sois là à te tenir les mouchoirs . » Mon ton était froid, je ne montrais aucune sympathie à cet instant : « Oui j’ai couché avec Aidan et oui c’est ma vie privée maintenant si tu voudrais bien t’occuper de ton mariage, ça m’arrangerais vois-tu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais le genre de personne qui ramenait tout à moi, non mais là elle se foutait clairement de ma tronche je crois. Pourquoi ça ? Si vraiment je ne pensais qu’à moi je ne me serais pas marié à Mattia pour rester dans cette université avec ces gens auxquels je venais de m’attacher. Enfin bref, cette fille ne me connaissait pas et franchement ça se voyait… « Vite adapté, c’est drôle je ne suis pas exactement du même avis, tu aimes regarder les choses de la manière qui t’arranges… ». Je me mis à rire quand elle me répondit que je devais m’occuper de mon mariage et de mon mari, c’est vrai que nos activités demandaient beaucoup de temps puisque nous ne partagions presque rien ensemble, elle m’énervait à croire tout savoir…Et quelque part ça me faisait mal de savoir qu’elle avait couché avec Aidan mais moins que j’aurais pu penser. Peut être que finalement je commençais à m’en détacher : « Mon mariage, franchement qu’est ce que tu en sais de mon mariage… ». Je soupirais avant de la garder en face : « T’es vraiment qu’une garce ! ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)