Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&ORLANE ∇ So much things to tell you. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEXYS&ORLANE ∇ So much things to tell you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
So much things to tell you.
Ca me faisait du bien de parler de tout ça à quelqu'un. Je gardais cette histoire depuis bien trop longtemps à mon gout. E si Alexys avait déjà entendu parler de cette rumeur qui courait sur lui et moi, elle ignorait les détails les plus croustillants de notre histoire. J'aurai pu me confier à quelqu'un d'autre, et pourtant c'était elle que j'avais choisi. Bizarrement, malgré nos petites querelles sans importance, je savais que je pouvais avoir confiance en elle et qu'elle me donnerait de très bons conseils. D'un bond, je lui avais déballé tout ce que j'avais sur le coeur le concernant. Je ne lui avais même pas laissé le temps de me répondre. Je me laissais par cette embuscade sentimentale, employant des mots que je ne pensais jamais employé. Je venais de découvrir un nouveau côté de moi. Celui que je ne m'étais jamais autorisé de rencontrer, que j'avais préféré refouler depuis toujours. C'était à sont tour de parler. Il me semblait avoir dit le plus important sur la situation de mon coeur. Mes mains plongeaient de nouveau dans le sable, sentant leur chaleur me recouvrir les mains. Mon regard ne quittait par pour autant le sien, impatiente de savoir ce qu'elle pensait de tout ça. “Comme tu l'as si bien dit, ça s'appelle l'amour ma chérie !” Je n'étais donc pas bornée. Mes sentiments étaient bel et bien réel et confirmait l'amour que j'éprouvais pour lui. “Tu sais, je vais pas te juger parce que t'es plus la même qu'avant. Je suis dans la même situation que toi. On commence petit à petit à changer et au final, l'amour va vraiment tout nous prendre. Essaye de contrôler tes sentiments, c'est tout ce que je peux te dire !” J'écoutais les moindres mots qu'elle prononçaient, prenant en considération ce conseil qu'elle venait de me donner. Avant que l'amour ne vienne à notre rencontre, nous étions toutes les deux pareilles; ce genre de fille volage au coeur de pierre. “Dexter c'est le type le plus sympa que je connaisse. Il va réussir à t'assagir et je te promets qu'il ne te brisera pas le coeur. C'est le sien qu'il faut préserver. Ne fais pas de conneries et il n'en fera pas.” Elle était sans doute la personne la mieux placée pour parler de Dexter. Elle le connaissait depuis bien avant moi, si pas même depuis toujours. Je ne doutais en rien qu'il était quelqu'un de bien. Je l'avais senti dès notre première rencontre. “Jamais je ne lui ferai de mal. J'ai vraiment changé Alexys, aussi fou que ça puisse paraître. Il a provoqué en moi quelque chose d'inexplicable.” Mon coeur ne battait plus de la même manière depuis qu'il était entré dans ma vie. Il était plus vivant, plus intense et chaud. Mais maintenant que j'avais dit tout le bon à notre histoire, il fallait bien que je lui révèle ce qui se mettait en travers de mon chemin. “Seulement, ça ne sera pas si facile à l'avoir que pour moi.” Oh que non, je n'étais pas la seule à le vouloir. “Il en aime déjà une autre.” Et pourtant je sentais que j'avais ma chance, que je pourrai me l'approprier. Là où il y'a de l'amour, il y a de l'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
Orlane et moi, on était peut-être pas les meilleures amies du monde or, contrairement à ce qu'on pouvait penser, on se faisait totalement confiance. C'était même l'une des seules en qui j'avais vraiment confiance. Le fait qu'on se laisse des tics de temps à autre, que notre relation n'était pas toujours toute rose, prouvait qu'elle était franche avec moi et que quoiqu'il arrive, elle me dirait la vérité, même si cela pouvait me briser le coeur. En ce moment même, nous ne parlions pas d'un sentiment comme les autres, on parlait d'amour et l'amour, c'est quelque chose de très important, de fort et énormément difficile à contrôler, j'en étais la preuve vivante. J'essayais donc de donner mon point de vue ainsi que quelques conseils et je voyais bien qu'Orlane absorbait la moindre de mes phrases. Au moins, je parlais pas dans le vent, elle tenait vraiment à avoir mon avis. Jamais je ne lui ferai de mal. J'ai vraiment changé Alexys, aussi fou que ça puisse paraître. Il a provoqué en moi quelque chose d'inexplicable. J'acquiesçais d'un geste de la tête, lui souriant légèrement. Je savais que c'était probable. Même si Orlane semblait froide, dur et volage, elle avait un coeur, il fallait juste lui laisser du temps, la connaître et être patient. On se ressemblait beaucoup elle et moi, c'est sans doute pour cette raison que je n'avais aucun mal à lui parler.  Seulement, ça ne sera pas si facile à l'avoir que pour moi. Je fronçais les sourcils, tournais la tête en sa direction et la questionnais du regard. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par "que pour moi ?" J'aurais pu lui poser la question seulement, elle éclaircit la situation d'elle-même. Il en aime déjà une autre. Je restais bouche bée. Il en aimait un autre qu'Orlane ? Dexter était amoureux et j'étais même pas au courant ? Omg, le choc. Je ravalais difficilement ma salive et commençais à poser des questions. Comment ça il en aime une autre ? Et c'est qui ? Pourquoi est-ce qu'il faut qu'une telle chose se produise alors que tout pourrait être parfait, simple ? Omg, je déteste l'amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
Je ne me contrôlais plus. Mon cas était visiblement touché par l'amour au plus profond. Je ne pouvais plus sortir de cette spirale infernale. Que je veuille ou non, j'étais tombée amoureuse de Dexter. Le confier à Alxys était un soulagement intérieur. Il était difficile de garder ça que pour moi, complètement perdue face à mes sentiments, ne sachant que faire. Je prenais tout conseils, tout avis, du bon jusqu'au mauvais. J'avais besoin d'être éclairée par une personne extérieure, par quelqu'un qui me ressemblait et qui, derrière ce coeur de pierre, sera capable de me résoudre. Je lui expliquais tout sans rien maîtriser. Ma langue glissait parfaitement jusqu'à mes lèvres, faisant sortir chaque mot de manière aléatoire. J'avais à peine le temps de réapprovisionner mes poumons d'air. Oh oui, j'étais heureuse, heureuse de ressentir cette chose unique. C'était nouveau, et même si j'étais avant tout effrayée, j'étais prête à découvrir l'inconnu. Cependant, il fallait bien un "mais" à toute cette embuscade de bonheur. J'étais étrangement vouée à avoir des obstacles sur chaque chemin que je prenais. Et si cela pouvait mettre une barrière dans les intentions de certains, c'était loin d'être le cas pour moi. “ Comment ça il en aime une autre ? Et c'est qui ? Pourquoi est-ce qu'il faut qu'une telle chose se produise alors que tout pourrait être parfait, simple ? Omg, je déteste l'amour ! ” A première vue, même elle n'était pas au courant de cet autre fille. Moi je l'avais été dès le soir où je l'avais rencontrer. Il s'était confié à moi alors que je n'étais encore une inconnue à ce moment là. Et peut-être était-ce ce fait qui avait attisé ma curiosité. “Valentine, une Cabot. Je ne la connais pas personnellement, mais crois-moi que je ne la porte pas dans mon coeur.” Sans doute devait-ce être la même chose pour elle. Surtout que c'est moi qui ai débarqué dans leur non-relation pour venir chambouler la vie de Dexter. Je n'étais pas mécontente de savoir cette mauvaise influence. “Je ne sais pas. L'amour n'est jamais tout feu tout flamme, il faut bien un peu d'adrénaline.” C'était la pire excuse que je n'avais jamais trouvé. Mais que pouvais-je bien lui dire d'autre? Je préférais être optimiste et prendre ça avec le sourire et une détermination invincible. J'allais faire de ce point négatif ma force pour avoir ce que je voulais au plus profond de moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
J'étais super contente pour Orlane. Elle avait l'air vraiment heureuse. Elle parlait sans penser à respirer et les mots semblaient s'échapper de ses lèvres ce qui me fit sourire malgré moi. Je savais parfaitement ce qu'elle ressentait parce que je ressentais exactement la même chose pour Jorden même si c'était sans doute plus compliqué que ça. Orlane, elle me ressemblait énormément. Je savais qu'elle pouvait tomber amoureuse et je savais également que lorsqu'elle l'était, elle faisait attention à ce qu'elle faisait. On était pareilles toutes les deux. C'est assez étonnée que je répondis au fait qu'il avait soit-disant quelqu'un d'autre dans sa vie. Pourtant, il avait l'air d'apprécier Orlane, surement autant qu'elle. Valentine, une Cabot. Je ne la connais pas personnellement, mais crois-moi que je ne la porte pas dans mon coeur. Et moi donc ! A croire que les cabots avaient été créée pour faire chier le monde et casser les couples qui étaient fait l'un pour l'autre. Je soupirais, fronçais les sourcils méchamment avant de lui demander naturellement : Tu veux que j'aille lui régler son compte à cette Valentine ? Parce que je te jure qu'en moins de deux, c'est fait !  Je lui adressais un large sourire, presque convaincue qu'elle allait me prendre au sérieux. Après tout, je l'étais. J'étais prête à énormément de choses pour le bonheur de mes amis alors, je pouvais parfaitement aller parler à cette fameuse Valentine et faire en sorte qu'elle disparaisse de la vie de Dexter. Je ne sais pas. L'amour n'est jamais tout feu tout flamme, il faut bien un peu d'adrénaline. Elle avait parfaitement raison d'ailleurs, je me mis à rigoler en me rappelant la première fois que j'avais vu Jorden. On s'était tout de même retrouvés au commissariat et puis, il y avait également eu Maelys. J'acquiesçais d'un geste de la tête : Tu as parfaitement raison et puis, je te fais confiance, je sais que tu vas finir par l'avoir Dexter. Bah ouais, quand tu veux quelque chose, tu finis toujours par l'avoir donc...! Ca va bien se passer, j'en suis sûre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
Je me sentais quelque peu libérée d'enfin parler de cette histoire à quelqu'un. Certes, les rumeurs couraient visiblement, mais je n'en avais encore parler à personne personnellement. Ca me faisait bizarre de parler de cette manière, d'ouvrir mon coeur devant une amie, mais c'était déjà un très bon début. J'étais effrayée, et on pouvait très bien le remarquer même si j'étais heureuse de vivre un peu d'amour. Disons que longtemps j'avais préféré avoir un coeur de pierre et ne pas m'attacher. Pourtant, Lui, il avait briser toutes mes barrières et me confrontant à ce que je redoutais. J'avais clairement besoin de conseille et Alexys m'en donnait sans retenue. Je savais que je pouvais compter sur elle. Mais comme d'habitude, l'amour ne se présentait jamais sans inconvénient? Je lui parlais de cette autre fille avec qui j'étais obligée de partager le coeur de Dexter. Cette idée me torturait au plus haut point, et je ne pouvais rien y faire. “Tu veux que j'aille lui régler son compte à cette Valentine ? Parce que je te jure qu'en moins de deux, c'est fait !” Je rigolais à sa remarque. Ca je n'en doutais pas qu'avec son intervention l'histoire serait réglée en un rien de temps. Je savais qu'elle avait de très bons arguments pour convaincre. “C'est très gentil de ta part, mais je crois qu'on va passer cette étape. Je ne voudrai pas me retrouver complice d'un meurtre.” Un rire m'échappa de nouveau. C'était bien la première fois que je prenais cette situation avec le sourire, et ce, grâce à elle. “Tu as parfaitement raison et puis, je te fais confiance, je sais que tu vas finir par l'avoir Dexter. Bah ouais, quand tu veux quelque chose, tu finis toujours par l'avoir donc...!” J’espérais qu'elle avait raison. Il était tout ce que je désirais à présent, et j'étais prête à me battre pour l'avoir pour moi. Je me contentais simplement de le sourire, plus rassurée désormais. “Assez parler de moi! A ton tour de me parler de tes histoires de coeur!” lui dis-je avec un énorme sourire, impatiente de découvrir ce qu'elle cachait. “Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu manigances avec Jorden?” Je haussais les sourcils vicieusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)