Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&ORLANE ∇ So much things to tell you.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALEXYS&ORLANE ∇ So much things to tell you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 15 heures.
Lieu : La plage.
Contexte : Alexys et Orlane de retrouvent sur la plage en pleine après-midi pour passer un peu de temps ensemble.

Alexys & Orlane
So much things to tell you.
J'avais décidé de consacrer toute mon après-midi à Alexys aujourd'hui. Il n'y avait rien de prévu en cette journée, ou du moins rien ne m'intéressait et je voulais faire de cette journée un petit moment de répit. Le Spring Break continuait son cours, avec un succès fou dans les moindres événements organisés, et autant dire qu'on ne s'ennuyait pas. Pourtant, ces six premières journées m'avaient quelque peu fatiguée, et qu'il me fallait récupéré tout ça en passant une journée "glandage". Cependant, je décidais de profiter du bon temps et de cette magnifique place que Punta Cana nous proposait. C'est pour cette raison que je décidais de retrouver Alexys sur le sable afin de passer un peu de temps ensemble. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vue. Si mes souvenirs sont bons, notre dernière rencontre datait de la soirée de remise des prix, et je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler plus que ça à part trinquer autour d'un verre. Disons que j'avais pas mal de choses à lui raconter, et que c'était le moment idéal pour lui parler de tout. Même si notre relation avait toujours été mitigée entre amies et ennemies, elle restait quelqu'un de très important pour moi à qui je n'ai pas peur de me confier. En réalité, nos coups bas étaient surement la force de nos bons moments. On se taquinait, gentiment, jusqu'à se rabaisser, mais sans jamais partir d'une mauvaise intention. Qui aime bien  châtie bien, n'est-ce pas? Bref, je venais tout juste d'arriver sur la plage où pleins d'autres personnes se tenaient. Pourtant, l'endroit était encore calme, ne présentant aucune soirée particulière avec des gens bourrés dans tous les coins. Sans doute avaient-ils eux aussi décidé de s'accorder une pause dans toute cette ambiance festive? Je marchais tranquillement dans le sable, laissant mes pieds nus s'enfoncer jusqu'à être complètement recouverts. Je laissais mon regard scruter tout l'horizon, tous les alentours, dévorant cette magnifique vue, et à la recherche de la brunette. Je la voyais alors débarquer au loin, cheveux dans le vent, alors que je levais un bras pour qu'elle m'aperçoive tout en m'écriant. “J'suis là!” Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'attendais qu'elle vienne jusqu'à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas passé du temps avec Orlane. On s'était bien croisées à la soirée des remises de prix mais, c'était vite fait, pour trinquer et surtout, entourées de tous nos amis. Aujourd'hui, j'allais avoir l'occasion de lui parler seule à seule et, j'avais hâte. Des rumeurs circuleraient sur un futur couple : Orlane/Dexter et bien entendu, je voulais en savoir plus. Je vous entends déjà dire : Euh Orlane seriously ? Je pensais que tu ne l'aimais pas ! J'apprécie Orlane. Sérieusement, c'est une fille en or qui donnerait tout pour ses amis. On se ressemble énormément toutes les deux et c'est sans doute pour ça que parfois, j'ai du mal à la supporter. Disons qu'on aime beaucoup se lancer des pics, on se cherche mutuellement mais, ce n'est pas bien méchant. Si elle a des problèmes, j'accoures immédiatement et je sais qu'elle en ferait de même pour moi. On se soutient, on se charrie, on aime se remballer mais tout ça avec élégance et gentillesse. J'ai donc rendez-vous avec la petite brune sur la plage de Punta Cana. Curieuse comme je suis, je peux vous dire que je ne traîne pas. A 15h03 j'arrive sur le sable chaud et, je me mets à sa recherche. Après avoir fait quelques pas par ici et par là, je l'aperçois en train de me faire signe de la main. Un large sourire se dessina sur mon visage et je vais à sa rencontre. Salut grognasse ! Tu m'as manqué !!! Je la serre tout de même dans mes bras avant de déposer un baiser sur sa joue puis, je m'installe dans le sable, remontant mes lunettes de soleil sur le crâne. Punta Cana, le paradis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
J'avais hâte de la revoir. Autant dire que j'avais pas mal de choses à lui dire, et qu'elle allait être la privilégiée de certaines nouvelles. Une en particulier. Et c'est donc les pieds dans le sable, faisant de petits allers-retours en remarchant sur mes pas, que j'attendais patiemment la venue d'Alexys. Je savais qu'elle était plutôt du genre ponctuelle et qu'il ne me faudrait pas bien longtemps à attendre avant de la voir débarquer. Pour ma part, j'étais venue un peu plus tôt et en avait rofité pour profiter de la plage et du calme qu'elle présentait en cette après-midi. Ce n'est que trois petites minutes après l'heure de rendez-vous que la brunette faisait son apparition. Un large sourire se dessina sur mes lèvres alors que je m'écriais à elle pour qu'elle me repère plus facilement. Je restais immobile, cessant les vas-et-viens inutiles, attendant presque égoïstement qu'elle marche jusqu'à moi. Lorsqu'elle fit assez proche de moi, je l'enlaça de mes bras en guise de salutation. “Salut grognasse ! Tu m'as manqué !!!” Elle me saluait avec tendresse, d'une certaine manière. “J'aime toujours autant ta délicatesse.” lui dis-je en faisant référence au "grogniasse" qu'elle m'avait joliment lancé, alors qu'un rire m'échappa. Je pris ensuite place à ses côtés, posant mes fesses dans le sable chaud, reposant toute mon attention sur elle. “Ca me fait plaisir de te revoir!” Je le pensais sincèrement. J'aimais sa compagnie, et c'est surement notre franchise l'une envers l'autre qui faisait que j'avais besoin de me confier à elle aujourd'hui. “Comment se passe le Spring Break pour toi?” Je commençais pas une simple question. Nous avions toute la journée devant nous pour parler des choses sérieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
J'avais tout un tas de trucs à raconter à Orlane et, elle avait sans doute pleins de choses à me dire elle aussi puisque cela faisait plusieurs jours que nous nous étions pas parlés toutes les deux. Notre relation était plutôt compliquée dans le sens qu'on pouvait très bien se lancer des pics puis, une minute plus tard, se prendre dans les bras. Elle était indispensable à ma vie, je la considérais comme mon amie, une très bonne amie pourtant parfois, j'avais envie de lui donner des claques. L'amour vache comme on dit. On aimait bien se chercher mutuellement. Je la rejoignis sur la plage, lui sauter dans les bras à l'instant même où je l'aperçus. J'aime toujours autant ta délicatesse. Je ne pus m'empêcher de rire. C'est vrai que j'avais toujours des surnoms très affectueux pour Orlane, des surnoms qui lui étaient tout particulièrement réservés. Je m'assis à ses côtés dans le sable chaud, jouant avec les grains de sable. Ca me fait plaisir de te revoir! Je lui offris l'un de mes plus beaux sourires en guise de réponse. Elle devait savoir que c'était réciproque. J'adorais voir sa petite bouille, même si elle n'était pas toujours supportable je dois bien le reconnaître. Comment se passe le Spring Break pour toi? A vrai dire, je mourrais d'envie de tout lui déballer d'une trêve or, j'essayais de rester calmer. Je respirais calmement pour ne pas paraître cinglée. J'haussais les épaules et tournais la tête en sa direction. Ca se passe merveilleusement bien si tu savais! Et toi alors ? Il parait que t'as tout un tas de trucs à me raconter. J'avais tellement hâte de tout savoir. J'étais très curieuse c'est vrai or, je savais tenir ma langue lorsqu'on me demandait de garder quelque chose pour moi. Là, c'est surtout que la vie d'Orlane m'intéressait beaucoup jusque je tenais à elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
Je ne savais pas par où commencer, j'avais tellement de choses à lui raconter que j'en oubliais le début. Je me sentais comme une gamine excitée qui avait hâte de révéler ses découvertes. Je savais d'autant plus qu'Alexys aussi avait pas mal de chose à me dire. Les bruits courent toujours très vite et arrivent aux oreilles des autres avant même qu'on ne prenne le temps de l'annoncer personnellement. J'étais particulièrement contente de la revoir, et cela se remarquait très vite sur mon visage qui affichait un sourire en permanence. Le sable était particulièrement chaud en ce moment-même. Mes mains se laissaient s'y glisser tout naturellement y capturant une poignée de sable jusqu'à lui laisser retrouver sa liberté en se laissant porter par le vent. Je remarquais très vite que la brunette faisait pareil et jouait de ces petits grains alors que nous échangions quelques paroles. Mon regard se reporta sur elle, alors que je décidais de démarrer la the conversation en intégrant tout d'abord le sujet du Spring Break. “Ca se passe merveilleusement bien si tu savais! Et toi alors ? Il parait que t'as tout un tas de trucs à me raconter.” Un rire m'échappa, elle n'était donc pas venu ici pour rien et était prête à écouter tout ce que j'avais à lui dire. “Ca se passe très bien aussi. Je vois que les rumeurs courent vite. J'ai effectivement pas mal de chose à te dire, et d'ailleurs tu seras la privilégiée à qui j'en parle.” Je sous-entendait mon histoire avec Dexter. Je savais qu'elle le connaissait, mieux que personne, et elle était la mieux placée pour être la première mise au courant de l'actualité. “Il me semble que toi aussi tu as quelque chose à me dire. Jorden par exemple.” lui dis-je alors que je surélevais mes sourcils en rafale avec une immense sourire, impatiente de savoir tous les détails croustillants. “Bon, tu ou je commence? Après tout, on a toute la journée devant nous.” Il fallait bien que l'une d'entre nous se jette à l'eau la première. L'autre suivra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
On avait l'air de deux adolescentes surexcitées à l'idée de se raconter leurs histoires de coeur. Au fond, c'était vraiment le cas. J'avais hâte d'en savoir plus que la relation qu'entretenait Dexter et Orlane. Large sourire aux lèvres, je posais mes fesses dans le sable, m'allongeais en m'appuyant sur les coudes. Jouant avec le sable fin, j'étais super contente de passer cette après-midi avec mon amie. On avait beau se crêper le chignon parfois, le reste du temps, on s'entendait plutôt bien, on se supportait et il nous arrivait même de nous serrer les coudes... Très souvent contre nos ennemis communs. On se cherchait mais, ça restait toujours gentil entre nous et, on ne le prenait pas mal. D'ailleurs, on se faisait confiance au point de se raconter nos vies respectives. Lorsqu'elle ajouta que j'étais une privilégiée, je lui fis un clin d'oeil complice en lui répondant : J'espère bien que je suis une privilégiée, depuis quand je devrais me contenter d'un second rôle ? Je me mis à rire face à ma propre remarque. C'est alors qu'elle mentionna Jorden. Je restais sur le cul ! Bouche bée, je me redressais légèrement en riant face à sa réaction. Omg tu m'étonnes que les rumeurs courent vite ! C'était peu dire. Bon après, il faut dire qu'on ne se cachait pas vraiment. Je m'en foutais royalement ce qu'on pouvait penser de ma petite personne alors... Bref, j'acquiesçais d'un geste de la tête en posant mes conditions. Ok, si tu me parles de Dexter, je te parle de Jorden ! C'était un peu le but de notre rencontre ici-même. Je m'assis finalement en tailleur, me tournant légèrement vers Orlane alors qu'elle questionna sur qui devait commencer.Commence je t'en prie. Elle avait raison, on avait toute la journée devant nous seulement, j'étais très curieuse et impatiente d'en savoir plus sur la vie de mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
Cette évasion à Punta Cana me faisait un grand bien, bien que j'avais quelque peu perdue mon âme fêtarde ces derniers temps. J'étais heureuse de consacrer une partie de mon après-midi à Alexys. Elle était mon amie la plus fidèle, celle vers qui je me dirigeais pour me confier et je voulais m'assurer qu'elle soit la première à être au courant de ma relation avec Dexter. Les choses devenaient de plus en plus sérieuse, on ne vivait rien d'anodin et j'étais désormais certaine de ce que j'éprouvais pour lui. C'était inévitable, je ne pouvais plus contourner les faits même si je le voulais. “J'espère bien que je suis une privilégiée, depuis quand je devrais me contenter d'un second rôle ?” Un rire s'échappa mélodieusement. Elle avait toujours la réplique pour faire rire, et c'était bien une des choses que j'aimais chez elle. Aujourd'hui, il n'était pas question de me crêper le chignon avec elle, même gentiment. Cette après-midi allait être notre instant confidence. Je me contentais tout simplement de hausser les épaules en guise de réponse en gardant ce sourire figé sur mes lèvres. “Omg tu m'étonnes que les rumeurs courent vite ! Ok, si tu me parles de Dexter, je te parle de Jorden ! Commence je t'en prie.” Elle semblait choquée de savoir que j'étais au courant de sa relation avec Jorden. Tout se sait vite, il est impossible de garder un secret au sein de la communauté d'Harvard. “Bon et bien je vais commencer.” Lui dis-je avant de laisser plusieurs secondes de silence en suspend. A vrai dire, je ne savais pas par où commencer. “Je suppose que tu es au courant de ma relation avec Dexter?” Lui poser la question était d'une inutilité indescriptible. Evidemment qu'elle était au courant, ça se voyait à son regard qu'elle attendait tous les détails croustillants. “Et bien... j'crois que je suis tombée amoureuse de lui.” Je ne le croyais pas, j'en étais sûr en réalité. “Tout a été si vite, et pourtant je suis certaine de mes sentiments pour lui, mais ça me fait peur...” lui avouais-je par la suite. J'étais effrayée de l'amour. Je n'avais plus aimé depuis longtemps, et j'en avais oublier combien c'était bon pour le coeur d'aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas douée, j'ai supprimé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
“Wahou, amoureuse carrément !” Elle semblait aussi étonnée que moi, pourtant ce fait était bel et bien réel. J'étais tombée amoureuse de Dexter. Il avait kidnapper mon coeur, sans même me demander la permission. Ce mot n'était pas exagéré, il n'était même pas suffisant pour décrire ce que je ressentais pour lui. “Je comprends ce que tu ressens. Dexter, c'est un gars adorable, on s'attache vite à lui. Je pense que parfois il faut savoir prendre des risques.” Elle avait raison sur tout ce qu'elle venait de dire. C'était impossible de ne pas aimer Dexter, et je devais même me méfier. S'il avait réussi à me séduire moi, femme au coeur de pierre, il pouvait très bien séduire les autres. Il avait tout pour lui. Il était l'homme idéale, ses défauts faisaient ses qualités, faisaient son charme. Je prenais tout de lui, je prenais son coeur, son corps, son âme. Je ne voulais pas le partager, j'étais devenue possessive, jalouse et effrayée de le perdre. Je l'aimais, c'était devenu une évidence. Je devais arrêter d'avoir peur de l'amour et foncer. En aucun cas je ne devais laisser passer cette belle opportunité. Je savais tout au fond de moi qu'il était le bonheur qu'il manquait à ma vie. “Je sais bien, et je compte en prendre mais il va me falloir du temps. J'ai juste peur de souffrir, tu sais ça fait longtemps que je n'ai plus ressenti ça, et étrangement j'adore cette sensation.” Je ne revenais pas. C'était vraiment moi qui parlait là? C'est moi qui affirmait adorer la sensation de l'amour? J'étais complètement méconnaissable, et je m'attendais déjà à une réaction, une expression surprise de la part d'Alexys. Elle me connaissait, mieux que personne, et pourtant sans doute était-ce la première fois qu'elle m'entendait parler de cette manière. “Tu vas sans doute croire que je pète complètement les plombs, mais non. Je me suis beaucoup questionné pour ce que je ressentais pour lui. Au début, je pensais que ce n'était que physique, mais non, rien à voir, c'est vraiment de l'amour.” Je me sentais presque gênée d'avouer mes sentiments comme ça. Si je l'étais déjà rien qu'en le disant à mon amie, il ne fallait pas se demander dans quel état j'allais être devant lui. “Oh merde Alexys, je me reconnais vraiment pas!” lui dis-je en me rendant compte de tout ce que je venais de lui dire. Un rire m'échappa alors que je portais une main à ma tête comme pour me cacher. “J'ai l'air ridicule à parler comme ça, non?” Un large sourire se dessina pour mes lèvres. Ca me plaisait d'être ridicule en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Orlane
J'appréciais énormément Orlane et ce, même si on passait notre temps à nous tirer dans les pattes seulement, je connaissais Dexter depuis quasiment toujours alors, je le ferais surement passer avant les autres. Je trouvais ça on ne peut plus normal après tout ce qu'il avait fait pour moi. C'était quelqu'un d'exceptionnel, un véritable gentil et croyez-moi, il y en a plus tellement de nos jours. Je sais bien, et je compte en prendre mais il va me falloir du temps. J'ai juste peur de souffrir, tu sais ça fait longtemps que je n'ai plus ressenti ça, et étrangement j'adore cette sensation. J'hochais la tête positivement. Je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait parce que c'était pareil pour moi avec Jorden. J'avais peur de souffrir, d'autant plus qu'il m'avait brisé le coeur dans le passé et pourtant, j'aimais être à ses côtés, jouer avec lui, sentir son corps prêt du mien et... Bref, il me faisait perdre la tête et ça, ça avait le don de m'énerver et de me faire peur. J'étais de nouveau tomber dans ses filets alors qu'au début, je devais seulement jouer avec et le faire souffrir à mon tour. Tu vas sans doute croire que je pète complètement les plombs, mais non. Je me suis beaucoup questionné pour ce que je ressentais pour lui. Au début, je pensais que ce n'était que physique, mais non, rien à voir, c'est vraiment de l'amour. C'était tellement mieux. Je me contentais de sourire, je pense que tout était déjà dit. Elle était amoureuse et l'amour, c'est quelque chose d'horrible et de génial à la fois. J'étais vraiment heureuse pour eux. Oh merde Alexys, je me reconnais vraiment pas! Et moi donc ! J'ai l'air ridicule à parler comme ça, non? Je me mis instinctivement à rire la pauvre, elle n'allait rien comprendre. Elle n'avait pas l'air ridicule, loin de là. Comme tu l'as si bien dit, ça s'appelle l'amour ma chérie ! C'est vrai que parfois on pouvait se sentir con mais, c'était naturel, ainsi va la vie. Je soupirais désespérément avant de la rassurer du mieux que je le pouvais. Tu sais, je vais pas te juger parce que t'es plus la même qu'avant. Je suis dans la même situation que toi. On commence petit à petit à changer et au final, l'amour va vraiment tout nous prendre. Essaye de contrôler tes sentiments, c'est tout ce que je peux te dire ! J'avais essayé de changer pour Jorden dans le passé et, ça c'était mal fini. Maintenant, certes j'allais être fidèle et tout le blabla mais, c'est hors de question que j'abandonne mon sale caractère, mes soirées à gogo, mon business et tout ça. De toute façon, Jorden le sait, s'il compte me récupérer pour de bon, il allait devoir en baver ! Dexter c'est le type le plus sympa que je connaisse. Il va réussir à t'assagir et je te promets qu'il ne te brisera pas le coeur. C'est le sien qu'il faut préserver. Ne fais pas de conneries et il n'en fera pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)