Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 15 heures.
Lieu : La plage.
Contexte : Alexys et Orlane de retrouvent sur la plage en pleine après-midi pour passer un peu de temps ensemble.
Lieu : La plage.
Contexte : Alexys et Orlane de retrouvent sur la plage en pleine après-midi pour passer un peu de temps ensemble.
Alexys & Orlane
So much things to tell you.
So much things to tell you.
J'avais décidé de consacrer toute mon après-midi à Alexys aujourd'hui. Il n'y avait rien de prévu en cette journée, ou du moins rien ne m'intéressait et je voulais faire de cette journée un petit moment de répit. Le Spring Break continuait son cours, avec un succès fou dans les moindres événements organisés, et autant dire qu'on ne s'ennuyait pas. Pourtant, ces six premières journées m'avaient quelque peu fatiguée, et qu'il me fallait récupéré tout ça en passant une journée "glandage". Cependant, je décidais de profiter du bon temps et de cette magnifique place que Punta Cana nous proposait. C'est pour cette raison que je décidais de retrouver Alexys sur le sable afin de passer un peu de temps ensemble. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vue. Si mes souvenirs sont bons, notre dernière rencontre datait de la soirée de remise des prix, et je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler plus que ça à part trinquer autour d'un verre. Disons que j'avais pas mal de choses à lui raconter, et que c'était le moment idéal pour lui parler de tout. Même si notre relation avait toujours été mitigée entre amies et ennemies, elle restait quelqu'un de très important pour moi à qui je n'ai pas peur de me confier. En réalité, nos coups bas étaient surement la force de nos bons moments. On se taquinait, gentiment, jusqu'à se rabaisser, mais sans jamais partir d'une mauvaise intention. Qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas? Bref, je venais tout juste d'arriver sur la plage où pleins d'autres personnes se tenaient. Pourtant, l'endroit était encore calme, ne présentant aucune soirée particulière avec des gens bourrés dans tous les coins. Sans doute avaient-ils eux aussi décidé de s'accorder une pause dans toute cette ambiance festive? Je marchais tranquillement dans le sable, laissant mes pieds nus s'enfoncer jusqu'à être complètement recouverts. Je laissais mon regard scruter tout l'horizon, tous les alentours, dévorant cette magnifique vue, et à la recherche de la brunette. Je la voyais alors débarquer au loin, cheveux dans le vent, alors que je levais un bras pour qu'elle m'aperçoive tout en m'écriant. “J'suis là!” Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'attendais qu'elle vienne jusqu'à moi.
(Invité)