Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam (+) Sa arrive de déraper.. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

William (+) Sa arrive de déraper..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui allait ce passer même si au départ j'avais une petite idée mais là je me posais pas de questions je n'étais pas raisonnable e ton verra bien, c'était un professeur alors si jamais il ne faisait rien je ne ferrais rien non plus parce que j'avais du mal avec les profs depuis que le mien m'avait violer et puis j'avais aucune envie de me prendre un râteau si il me disait que c'était interdit. Une fois devant sa suite je souris et entra dans la suite pour regarder autour de moi, il avait tout ici j'allais m'asseoir sur son lit quand il me dit qu'il allait chercher des verres en prenant la bouteille et je l'attendis assise sur le bord de son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia & Will

Alors que William prenait des verres au niveau du bar, Anastasia s’installa sur le lit pour l’attendre, elle ne semblait plus la même qu’en bas ou dans l’ascenseur, d’un coup on aurait dit qu’elle était limite intimidée et presque impressionnée de se retrouver ici avec un prof. Du coup plutôt que de la retrouver là-bas il s’installa dans le canapé et l’invita à le rejoindre en posant une main sur un coussin à côté de lui « viens donc là, j’ai peut-être quelque chose qui pourrait t’intéresser ! ». Will était saoul et il avait envie de se faire une petite trace et si Anastasia était une bonne mather elle devait bien taper aussi, en revanche il ne la forcerait en aucun cas si jamais elle refusait. Il sorti une petite boite de sous sa table basse et prit un petit pochon qui contenait la drogue, il vida le sachet sur la table et commença à pré dessiner des traces avec une carte « t’en veux un peu ? » demanda il à la belle brune.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie mather, une fille qui prenait de la drogue et qui buvait beaucoup et on était pas au spring break pour rien, j'étais célibataire en plus donc personne ne m'interdirait de m'amuser et de rentrer complètement déchiré. Je le regarda dans les yeux quand il me proposa de le rejoindre, je me redressa pour m'asseoir à ces côtés et je posais la bouteille sur la table basse avant de le voir sortir un sachet. Je me mordillais la lèvre en le regardant faire et j'étais bien tenté de me laisser aller, je regarda préparer plusieurs lignes et à sa proposition je secoua la tête de haut en bas. "Oui mais vas y commence."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia & Will

Comme il s’y attendait, Anastasia ne se fit pas prier pour le rejoindre en bonne mather qu’elle était et elle s’installa juste à côté de lui. Will aligna quelques traces et sorti une paille pour chacun d’entre eux. Il prit la sienne et sniffa le premier rail devant lui et il passa son doigt sur ce qu’il restait pour ensuite le passer sur ses gencives histoire de ne rien perdre, il l’avait acheté ici et elle était vraiment bonne. « A votre tour mademoiselle » lui dit-il en lui laissant un peu de place, le temps qu’elle fasse ça il ouvrit la bouteille et servit les deux coupes, la C commençait déjà à faire effet et ce n’était pas étonnant vu la pureté du bordel. Entre tout l’alcool qu’il avait bu au cours de la nuit et la drogue prise il commençait à être chaud et à avoir sacrément envie de sa partenaire de vice, si elle ne faisait pas le premier pas il ne tarderait pas à le faire …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le faire avec un prof c'était une première alors je préférais qu'il commence histoire de voir qu'ils étaient sur le même délire, il était plaisant parce qu'autant le dire il était très plaisant et en le voyant faire je me mordis la lèvre, c'était tellement mieux de le faire à deux. J'avais beaucoup bu tout à l'heure mais pas encore de drogue alors là sa allait me faire un bien fou, je me positionna devant le rail de coc' qu'il avait préparé et je sniffa le tout avant de me mettre à sourire, sa faisait un bien fou et vu qu'il nous servait en plus des verres je savais qu'on allait vite déraper tout les deux. "Sa fait un bien fou de faire ça à deux, rien qu'à deux." Je me mordilla la lèvre en le regardant et je lui piqua un verre pour boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia & Will

Will avait chaud et il était chaud, il regarda Anastasia taper puis lui prendre une des deux coupes des mains, ils trinquèrent rapidement et le jeune professeur bu aussitôt une bonne gorgée. Il ne pouvait qu’approuver les propos de la mather, ça faisait un bien fou de prendre un peu de coke tranquillement à deux mais encore plus parce qu’elle était vraiment bonne. Puis au bout de quelques minutes à parler et à boire, Will fini par craquer quand Ana se mordillât une fois de plus la lèvre inférieur ; elle était sexy et lui bourré et il en avait pleins les narines alors il posa son verre et se laissa aller. Depuis le début où il lui avait parlé ils se cherchaient sans trop se mouiller mais le jeu avait assez duré, il se rapprocha d’elle et posa une main sur son visage puis il posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Ce n’était pas un baiser doux ou quoi que ce soit, juste un baiser d’envie et de passion, il s’était retenu assez longtemps depuis tout à l’heure … puis quand il eut fini il lui dit sincèrement « désolé mais j’en pouvais plus, j’en avais juste envie » et il se prépara à se servir un nouveau verre. …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bu, j'avais pris de la coc' et en plus William était canon, bon d'accord c'était un professeur mais justement c'est parce que c'était interdit que c'était excitant, je le regarda en lui prenant un verre des mains et je bus une grande gorgée de campagne avant de le sentir m'embrasser après un petit moment sans avoir rien fait. Là il m'avait donner envie d'aller plus loin et tant pis pour le reste son baiser m'avait fait frissonner, je souris quand il me dit qu'il en avait envie et là j'attrapais sa main pour qu'il lâche sa boisson et je posa mes doigts contre son menton pour l'amener à moi et aller l'embrasser à pleine bouche en allant attraper sa langue de la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité