Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam (+) Sa arrive de déraper..
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

William (+) Sa arrive de déraper..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 23h
Lieu : le bar de l'hôtel.
Contexte : Une rencontre avec William au bar et tout va déraper.
Participants : William F. Carter & F. Anastasia Wellington

Ce soir c'était décider j'allais profiter d'être au brésil pour boire, ça faisait un petit moment déjà que j'avais pas bu un verre et pourtant j'étais là pour ça, la drogue sa tournait pas mal ici et la boisson aussi pourtant j'avais plus abusé de la drogue sur les nombreuses soirées ici que l'alcool. J'étais donc venue au bar habiller d'une jupe et d'un top les cheveux attaché j'avais commander un verre au barman en restant assise seule au comptoir. Vu l'heure il y avait pas tellement de monde mais je trouvais bizarre que mes camarades les mathers n'était pas là, peut être qu'il y avait une soirée ailleurs mais je trouvais sa bizarre. J'étais seule en tête à tête avec mon verre à le siroter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia & Will

La fin du Spring Break approchait et plus les jours passaient et plus Will faisait n’importe quoi, son rôle de professeur était bien loin et il ressemblait plus à l’étudiant mather qu’il était il y a quelques années qu’au coach de l’équipe de foot et au prof de sport. D’ailleurs ce soir il était allé en boite et le soleil commençait à se lever quand il rentra à l’hôtel mais comme s’il n’avait pas assez bu comme ça il s’arrêta au bar plutôt que d’aller gentiment se coucher dans sa chambre. Il commanda donc un mojito et en attendant son verre il remarqua qu’il n’était pas seul et d’ailleurs la demoiselle qui était seule face à son verre lui disait quelque chose, il ne se souvenait pas de son prénom mais il lui semblait que c’était une mather et une des plus sexy. Il s’assit donc sur le tabouret à côté d’elle et commença à lui taper la discuss « hey t’es bien à la mather house où je me trompe ? ». Quelle idée de commencer une discussion dans cet état et à cette heure-là, ça sentait la discussion de bourré …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver dans u bar en fin de soirée c'était pas étonnant, j'avais aucune envie de sortir de l'hôtel et aller boire un verre au bar en fin de soirée avant de rentrer et aller dormir était le bon plan de profiter sans aller trop loin et au moins si j'abusais de l'alcool j'aurais pas trop de mal à retrouver le chemin jusqu'à ma chambre. Je restais à ma place en regardant devant moi alors que je sirotais mon verre, j'étais seule et sa faisait du bien mais très vite quelqu'un m'interpella et sa avait pas l'air d'être un dominicain du coup je souris en reconnaissant ce fameux professeur et je souris en secouant la tête de haut en bas. "C'est bien ça, bonne mémoire, mais pour un prof c'est pas étonnant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia & Will

Will ne s’était donc pas trompé il s’agissait bien d’une Mather en revanche il n’avait aucune idée de son prénom il lui demanda donc dans la foulée « je suis ton prof responsable normal que je sache si tu appartiens à ma maison ou non quand même » lui dit-il avec un sourire avant d’enchainer « par contre je ne me souviens pas de ton prénom … si tu veux bien me rafraichir la mémoire ». il but une nouvelle gorgée de son mojito et une idée pas très catholique germa dans son esprit, plutôt que de picoler là comme deux ivrognes au bar de l’hôtel ils pouvaient très bien poursuivre la soirée se prendre une petite bouteille de champagne ou autre dans une de leur chambre … surtout que Will en tant que prof et avec tout le pognon qu’il avait, avait pris une grande et belle suite au dernier étage de l’hôtel. Du coup il n’y alla pas par quatre chemins et lui proposa directement son idée « est-ce que par hasard ça te dirait qu’on prenne une bouteille et qu’on la boive dans ma suite ? » en gros ça voulait dire : est-ce que ça te dit qu’on se bourre la gueule et qu’on couche ensemble ? Il savait ce qu’il voulait et parfois c’était les techniques les plus directes qui fonctionnaient …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les profs en générale ne prêtait pas trop attention aux têtes de tout leurs élèves, du mins c'est ce que je pensais et vu que j'étais plutôt discrète avec les enseignants je me demandais pourquoi il ce rappellerait de moi. "Oui enfin avec tous les mathers qu'il y a j'aurais pas pensé." Je le regarda en souriant et je répondis aussi directement. "Anastasia Monsieur Carter." J'avais pas prévu de me retrouver accompagner au bar je pensais me la jouer solo en faite mais bon ce prof avait l'air sympa même si moi j'avais eu beaucoup de mal avec les professeurs depuis que je m'étais fait violer par mon prof particulier à 17 ans mais bon ils étaient pas tous pareil et puis aujourd'hui j'étais consciente de mes actes. Je le regarda en finissant mon verre et à sa remarque je laissa un petit blanc parce que je ne savais pas si je devais accepter, je me pinça la lèvre avant d'hausser les épaules. "Je ne sais pas si c'est raisonnable mais pourquoi pas." Après tout j'avais assez bu toute seule et je venais de finir mon verre que je tenais dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia & Will

William venait clairement de proposer à Anastasia qui était une étudiante de monter dans sa suite pour poursuivre la soirée la haut de boire un peu tous les deux … heureusement qu’ils étaient loin d’Harvard parce que Will avait suffisamment déraper pour se faire renvoyer et voilà qu’il s’apprêtait à remettre le couvert. Mais après tout, plus qu’un prof et une étudiante, ils étaient deux adultes consentant qui souhaitaient juste boire un verre ensemble et passer du bon temps … elle lui répondit qu’elle était assez partante même si ce n’était pas forcément très raisonnable, elle avait son verre vide entre les mains et Will ne voulait surtout pas la forcer à quoi que ce soit « écoute ce n’est qu’une idée, je propose, tu disposes, si tu veux je te laisse jusqu’à ce que je sois à l’ascenseur pour me rejoindre … » lui dit-il avec un sourire et en attrapant une bouteille derrière le bar.

Il se dirigea donc vers les ascenseurs et en appela un, au bout de quelques secondes les portes s’ouvrirent et il s’engouffra dedans attendant de voir si Anastasia allait craquer et venir le rejoindre pour la nuit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais rester au bar toute seule et décliner sa proposition, après tout c'était un prof mais en ce moment c'était plat dans ma vie et j'avais envie de plus puis on était en république dominicaine, l'endroit ou tout était permis donc pourquoi ne pas profiter une fois à Cambridge tout serait aux oubliettes. J'étais assise sur mon tabouret après avoir accepter en précisant comme même que ce n'était pas raisonnable et très vite il parti en piquant une bouteille. Je souris en le regardant faire puis très rapidement je déposa un billet sur le comptoir et je me dirigea vers l'ascenseur, je me précipita quand les portes allait ce fermer, je souris en laissant les porte ce fermer derrière moi en regardant William. "J'ai pas tellement envie d'être raisonnable ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia & Will

Juste au moment où les portes de l’ascenseur allaient se refermer, Will pu voir Anastasia s’engouffrer et le rejoindre en disant que ce soir elle ne voulait pas être raisonnable. Oula qu’elle ne dise pas ça sinon ça allait vite déraper ! De toute manière il n’était pas à ça près alors si elle voulait s’amuser et passer un bon moment avec lui il ne dirait surement pas non.

Toujours la bouteille à la main et pendant que l’ascenseur passait les étages il la regarda droit dans les yeux et lui demanda « et ne pas être raisonnable ça veut dire quoi exactement ? » quitte à jouer un jeu dangereux autant être clair directement et voir où ça allait. En même temps il chercha dans sa poche de pantalon sa carte pour ouvrir sa suite, plus vite ils y seraient et plus vite ils pourraient descendre cette bouteille et poursuivre cette soirée qui s’annonçait de mieux en mieux …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue au spring break pour m'amuser, j'étais célibataire et sans attache surtout ici loin de chez nous alors pourquoi ne pas profiter même si je savais très bien qui était William et que c'était pas bien raisonnable de venir le rejoindre. J'étais donc dans l'ascenseur à présent en le regardant pour lui avouer ne pas vouloir être raisonnable et à sa question je souris en haussant les épaules. "Prenez le comme vous le voudrez." J'étais pas spécialement prête à dire à voix haute ce qu'il voulait entendre mais j'étais là, on ce retrouva devant la porte de sa chambre assez rapidement alors qu'il avait toujours sa bouteille à la main, une fois sa porte ouverte j'entrais avec lui dans sa suite en regardant autour de moi, j'avais pas une suite comme la sienne après tout et c'était intimidant d'être ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia & Will

Anastasia rentra tout de suite dans le jeu du professeur et c’était à Will d’interpréter sa phrase comme il le souhaitait et l’ascenseur n’était même pas arrivé à son étage qu’il l’avait déjà fait. Ce n’était vraiment pas raisonnable de monter dans sa suite avec une étudiante pour boire un coup et surement plus mais bon il avait déjà dérapé et puis elle était majeur alors tant qu’elle était consentante et qu’elle le voulait aussi ça ne lui posait aucun problème. Il ouvrit la porte de sa suite en grand et laissa la mather passer devant « après vous mademoiselle … » par politesse et puis histoire de mater discrètement le joli petit cul qu’elle avait. « Fais comme chez toi je vais nous chercher des verres » lui dit-il ensuite en lui donnant la bouteille et en se dirigeant vers le bar. Will avait de l’argent du coup il ne s’était pas gêné pour prendre une des meilleures chambres, il avait une terrasse avec une vue de fou, un jacuzzi, une table de billard, un lit énorme et tout ce qu’on pouvait espérer trouver dans un hôtel … il attrapa les deux coupes qu’il cherchait et rejoignit la belle brune.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)