Invité
est en ligne
Invité
Meet me halfway
Ricardo & Camille
Ricardo & Camille
Elle aurait pu se rendre à l'accueil de l'hôtel pour aller acheter un paquet de cigarette, puisque de toute manière elle devrait forcément s'y rendre si elle voulait des clopes pour le lendemain. Mais là, tout de suite, elle n'avait pas envie d'y aller, bien trop occupée par la vue qu'elle avait de son voisin de chambre. Elle lui demanda alors si il n'avait pas une cigarette, et après quelques minutes où il rentra à l'intérieur pour regarder, il revint avec le fameux objet. Génial ! Tu as de la chance. Sinon je m'en serais servi pour faire un joint. Elle lui sourit, se penchant au balcon pour attraper la cigarette qu'il lui tendait, s'apprêtant à le remercier, jusqu'au moment où finalement, il ramena la cigarette vers lui, un sourire malicieux sur les lèvres, tout en continuant de la détailler du regard. Enfin, si ça te dis, je peux en rouler un pour nous deux dit-il en souriant. On lui aurait proposé ça quelques jours auparavant, dans les mêmes conditions, elle aurait certainement accepté. Mais depuis l'autre soir où on l'avait droguée à son insu, elle avait ce genre de truc dans le collimateur. Elle n'avait rien contre le fait que Ricardo en fume devant elle. Seulement elle, ça ne lui disait rien. Quoi qu'il en soit, si tu l'as veux il va falloir venir la chercher.. ajouta Ricardo avec un sourire. Toujours penchée par dessus la rambarde, avec certainement une très belle vue sur sa poitrine pour Ricardo, elle finit par se redresser avec un sourire en coin. Pendant quelques secondes elle hésita, ne sachant pas trop quoi faire, bien qu'au fond sa décision était déjà prise. Ricardo était mignon, plutôt sympa... qu'y avait-il de mal à aller fumer une cigarette sur sa terrasse ? J'aime autant une cigarette mais... soit, j'arrive alors dit-elle en réponse à son invitation plus ou moins imposée. Rentrant à l'intérieur, elle ferma la porte fenêtre de sa terrasse et s'apprêta à sortir. Au dernier moment, elle attrapa une bouteille de vodka dans le mini-bar, bien qu'elle soit déjà bien alcoolisée, et sortit finalement de sa chambre pour aller toquer à celle de Ricardo.
(Invité)