Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet me halfway ► Ricardo & Camille
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Meet me halfway ► Ricardo & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 23h30
Lieu : Sur la terrasse de la Chambre de Camille, voisine de celle de Ricardo
Contexte : Camille rentre d'un apéritif sur la plage et décide d'aller prendre l'air sur la terrasse de sa chambre quand Ricardo sort sur sa propre terrasse, celle juste à côté de la sienne.
Participants : Ricardo Raphael & Camille L. Dickens

Meet me halfway
Ricardo & Camille

Rentrant d'un long apéritif organisé sur la plage, Camille balança son sac à main dans un coin de sa chambre tout en enlevant ses chaussures. Alors qu'elle s'était dit qu'elle resterait raisonnable, soit qu'elle se limiterait à un ou deux verres, elle s'était finalement bien plus lâchée que prévu. La vidéo de la sextape de Walter qu'elle avait finalement vue ne cessait d'hanter son esprit, alors qu'elle ne savait pas comment réagir. Elle s'en voulait, de ressentir cette jalousie la bouffer au fond d'elle. Elle s'était pourtant jurée de ne pas s'attacher à lui... mais au fond elle savait très bien que le mal était fait. La preuve, pourquoi serait-elle jalouse que Walter puisse coucher avec d'autres filles si il ne comptait pas pour elle ? Pourquoi se sentirait-elle si bizarre en sa présence ? Tout ça la faisait chier. Elle s'était donc laissée aller à boire plusieurs verres, et bien que pas profondément bourrée, elle était assez pompette pour se sentir désinhibée. Attrapant une bouteille de gin dans le mini-bar, elle se dirigea vers la terrasse où elle se servit un verre, avant d'enlever son t-shirt qui lui donnait chaud. Trouvant un paquet de clope qui traînait là, elle s'alluma une cigarette, et en soutien-gorge et jupe, un verre de gin et une clope au bec, elle dévora le paysage de Punta Cana qui s'étendait sous ses yeux. S'appuyant négligemment sur la rambarde, elle observa les palmiers qui se balançaient doucement au rythme du vent, écoutant les vagues se fracasser contre les bans de sable. Et le voisin qui ouvrait sa porte fenêtre pour se rendre sur sa propre terrasse. Elle l'observa un instant, sans gêne apparente, avant de le saluer. Bonsoir dit-elle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait rompu avec Aaliyah cet après-midi. Il ne s'en voulait pas de l'avoir fait et ne regrettait pas son choix. Il n'était pas fait pour être en couple, son entourage avait raison. Il n'était pas encore près pour vivre quelque chose de sérieux. A 22 ans, l'avenir était encore devant lui. Le brunet était à Punta Cana et il devait en profiter. La seule chose qui le mettait mal était qu'il détestait faire souffrir les gens, et là ça avait été le cas. Ric avait passé la soirée avec ses amis, à boire un coup. Quelques verres dans le nez et l'alcool commença à faire son effet. Les amis de Ric décidèrent de quitter l'hôtel pour aller se balader dans Punta Cana. Le brésilien n'était pas trop chaud à cette idée et décida de rentrer dans sa chambre pour se poser un peu, pourquoi pas avec un verre et un joint. Ricardo entra dans sa chambre et retira son t-shirt qu'il jeta sur son lit. Enlevant également ses chaussures, il garda tout de même son jean. Le brunet prit un joint dans un tiroir, il en avait plusieurs de déjà préparé. Il prit une bière puis se dirigea vers la terrasse où il alluma son joint avant de se poser contre la rambarde. "Bonsoir". Ric tourna sa tête en direction du son de cette voix. Il sourit en voyant sa voisine de pallier, qu'il n'avait d'ailleurs encore jamais vu. "Bonsoir". Il tira une latte de son joint en regardant la jeune femme de bas en haut, remarquant qu'elle était incroyablement bien foutue. "Belle soirée.." Okay ça montrait qu'il ne savait pas vraiment quoi lui dire vu qu'il faisait toujours beau ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet me halfway
Ricardo & Camille

Le gars tourna son regard vers elle, légèrement surpris puisque apparemment, il ne l'avait pas remarquée. Torse nu, une bière et une clope - ou joint ? - à la main, ils semblaient étrangement accordés ce soir là, pour des voisins de chambre. Elle en profita pour laisser traîner son regard sur le jeune homme, s'arrêtant sur ses muscles et ses beaux yeux bleus. Belle soirée... dit-il après l'avoir saluée à son tour. Il avait un petit accent assez mignon, bien qu'elle ait du mal à deviner d'où il lui venait. Riant légèrement en prenant une taffe, elle expira la fumée qui inondait sa gorge avant de lui répondre. Jcrois que si on avait été dans un film, c'est la réplique exacte qu'aurait répondu le voisin de chambre qui croise sa voisine sur sa terrasse dit-elle avec un sourire, amusée de la situation. Tsais genre.. dans un James Bond dit-elle en laissant vagabonder son imagination. Tu t'appelles James ? demanda-t'elle en prenant un ton faussement sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo fut assez surpris d'entendre une voix tout près de lui. Il avait limite cru que la personne se trouvait dans le même appartement que lui. Malheureusement, cette personne se trouvait dans l'appart d'à côté. Le brunet eut un sourire en la voyant. Il avait quand même peu de chance de tomber sur une voisine de pallier aussi sexy, et pourtant.. Elle le dévisagea, posant son regard sur son torse. Le jeune homme sourit vu qu'elle n'était pas discrète et ne semblait pas faire en sorte de l'être. Enfin, le brésilien ne se gêna pas non plus pour la regarder. Son soutien-gorge mettait sa poitrine parfaitement en avant. "Jcrois que si on avait été dans un film, c'est la réplique exacte qu'aurait répondu le voisin de chambre qui croise sa voisine sur sa terrasse". Ric eut un léger rire en l'écoutant. "Je passe beaucoup de temps devant ma télé, ça doit être pour ça". Il sourit en la regardant dans les yeux, tirant sur son joint qui commençait à lui procurer un bel effet. "Tsais genre.. dans un James Bond. Tu t'appelles James ?" Ric sourit, relâchant finalement sa fumée dans les airs. "Non.. Mais si ça peut te rassurer, j'ai quand même un double zéro et un sept". Bon, elle avait dû comprendre l'allusion. "Je m'appelle Ricardo".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet me halfway
Ricardo & Camille

Son voisin la mata de haut en bas sans aucune gêne, appréciant apparemment ce qu'il voyait puisqu'un sourire apparut sur son visage. Elle n'en fut pas vraiment offusquée. Après tout, elle aussi elle le matait, et puis ça ne la gênait pas. Au contraire, elle avait toujours aimé voir le regard des hommes sur elle... Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il lui répondit qu'il regardait souvent la télé et que c'était sûrement pour ça qu'il lui avait dit ça. La regardant droit dans les yeux, il tira à nouveau sur ce qu'il semblait bien être un joint, la déstabilisant un peu, il était vrai, avec son regard pénétrant. Décidément, il n'était pas vilain à regarder. Il rit en l'entendant parler de James Bond, faisant lui même une remarque pleine d'allusion. Je vois répondit Camille avec un sourire amusé, prenant une gorgée de son gin. Je m'appelle Ricardo dit-il finalement. Donc, elle ne s'était pas trompée sur l'accent. En effet, bien loin de James dit-elle en riant. Moi c'est Camille dit-elle à son tour, histoire d'échanger les prénoms. Ricardo c'est de quelle origine ? demanda-t'elle, un peu curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il posa son bras gauche sur la rambarde afin de plus être tourné vers elle et ainsi de mieux la voir. Tirant une nouvelle latte sur son joint, il ne se gêna pas pour la dévisager à plusieurs reprises. Mais question de respect, il passa le plus clair de son temps à la regarder dans les yeux, en tout cas lorsqu'ils s'échangeaient des mots. "Je vois" dit-elle avec un petit sourire. Ricardo pencha légèrement la tête, tout en la regardant boire quelques gorgées de son Gin. "En effet, bien loin de James" répondit-elle lorsqu'il lui révéla son vrai prénom. "C'est sûr, ça fait moins américain". Il sourit. "Moi c'est Camille". Le brésilien hocha alors la tête. "Et bien, enchanté Camille.." Il la regarda dans les yeux, avec ce même sourire sur le visage. "Ricardo c'est de quelle origine ?" Il est vrai que son accent pouvait en dire long sur ses origines, mais pas nécessairement son physique. Le brunet ne détacha pas son regard d'elle. "Je suis brésilien". C'est vrai que cet accent avait toujours été un petit plus avec les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet me halfway
Ricardo & Camille

Apparemment, elle semblait attirer un tant soit peu l'attention du jeune homme, puisqu'il se tourna vers elle, comme pour mieux la voir, ou lui parler plus directement. A son tour elle se retourna, appuyant cette fois son dos contre la rambarde, le visage tourné vers lui. Ricardo le brésilien. Il fallait avouer que ses origines n'enlevaient en rien à son charme, bien au contraire. Et puis, on ne rencontrait pas un brésilien aussi sexy à chaque coin de rue. En l'occurrence pour elle, il s'agissait de son voisin ! Eh bien Ricardo le brésilien.. commença-t'elle avec un sourire malicieux. ... combien de temps encore tu vas me mater comme ça ? demanda-t'elle, amusée. Elle bu une gorgée de sa boisson, vidant le verre, avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. Ce n'était pas un reproche, et elle espérait qu'il ne le prendrait pas comme ça. Au contraire ! La situation l'amusait, et elle avait toujours aimé jouer avec le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de ne pas être attiré par une telle femme. Impossible même. N'importe quel homme constitué fonderait complètement devant autant de beauté. Ric avait l'habitude de séduire et d'être séduit, même s'il est vrai qu'il n'avait pas pratiqué la séduction depuis plus de deux mois. Ce soir, il allait surement voir s'il était toujours aussi doué, même si cela ne mènerait probablement à rien. "Eh bien Ricardo le brésilien... combien de temps encore tu vas me mater comme ça ?" Ric eut un petit rire en l'écoutant. Grillé ! En même temps, il n'avait rien fait pour le cacher. "Je suis désolé" dit-il avec un petit sourire. "Si je dois être sincère, j'avoue que je ne comptais pas m'arrêter maintenant". Il la regarda de nouveau de bas en haut en se mordillant légèrement la lèvre. "D'un côté, je n'ai pas eu l'impression que ça n'allait que dans mon sens" il sourit à la belle blonde avant de prendre une nouvelle taffe, rejetant la fumée dans l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meet me halfway
Ricardo & Camille

Elle avait décidé de le chercher un peu, de le taquiner gentiment pour voir comment il réagirait. En tant normal, elle aurait peut-être continué de discuter comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas remarqué son regard insistant qui détaillait sa silhouette de bas en haut. Mais l'alcool le rendait plus sûre d'elle, plus provocatrice aussi. Ricardo rit à sa remarque, avant de s'excuser. Si je dois être sincère, j'avoue que je ne comptais pas m'arrêter maintenant dit-il en se pinçant la lèvre avec envie. Camille haussa un sourcil, un sourire sur les lèvres, pas mécontente de lui procurer cet effet là. Elle sentait qu'elle commençait à entrer en terrain miné... mais rien à faire, elle aimait le jeu de la séduction, et la vidéo de Walter semblait la faire basculer un peu plus de ce côté. D'un côté, je n'ai pas eu l'impression que ça n'allait que dans mon sens dit-il avec un sourire tout en continuant de fumer. Camille rit à son tour, loin de nier l'affirmation du jeune homme. Peut-être bien dit-elle, l'air mystérieux en expirant la fumée de ses poumons. Elle tira une dernière fois sur sa clope qui avait finit de se consumer et l'écrasa dans le cendrier posé sur une table. Prenant son paquet pour en prendre une autre, elle constata avec déception qu'elle n'en avait plus. Merde. T'aurais pas une cigarette ? demanda-t'elle alors à son voisin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lune éclairait parfaitement la jeune femme, mettant son visage et ses formes en valeur. Ce n'était probablement pas l'alcool et le joint qui le mettait dans cet état, la blondinette était vraiment très attirante. Elle remarqua que Ric ne cessait de la reluquer. En même temps, il était difficile de s'en empêcher. Cela dit, le jeune homme souligna le fait qu'elle avait l'air de se rincer l’œil également. "Peut-être bien" lui répondit-elle avec un sourire. Ric se contenta de hocher la tête avec un sourire, sachant pertinemment qu'elle ne voulait juste pas l'avouer aussi facilement. Ils s'attiraient tous les deux, c'était indéniable. La jeune femme finit sa cigarette avant d'en chercher une autre, qu'elle ne trouva pas. "T'aurais pas une cigarette ?" Ric réfléchit un instant. "Je vais voir". Ne fumant pas de clope, il préférait acheter des pots de tabac pour faire ses joints. Mais il était possible que quelqu'un ai oublié un paquet dans sa chambre. Bingo, le brunet revint une clope à la main et s'approcha du balcon pour lui tendre. "Tu as de la chance. Sinon je m'en serais servi pour faire un joint". Il sourit en la regardant, la déshabillant littéralement du regard. Finalement, il rapprocha la clope de lui pour ne pas qu'elle soit à sa portée. "Enfin, si ça te dis, je peux en rouler un pour nous deux". Il la regarda avec un petit sourire. "Quoi qu'il en soit, si tu l'as veux il va falloir venir la chercher.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)