Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam et Elsy * Te revoila ! - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


William et Elsy * Te revoila !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Will


Elsy était d’accord pour venir dans le jacuzzi mais avant ça elle voulait ranger un peu le bordel qu’ils avaient mis, Will sourit et lui répondit « t’as raison faisons ça, ce sera fait comme ça ». Ils rangèrent rapidement et remirent les coussins en place, Will regroupa également leurs fringues et leurs affaires dans un coin, ils n’auraient plus qu’à les récupérer quand ils voudront partir comme ça. Puis il attrapa la bouteille de champagne et la main d’Elsy pour l’entrainer sur le pont avant, il ne voulait qu’elle remette sa culotte ou son soutif, il connaissait sa réticence par moment à se montrer et notamment son corps à son partenaire quand ils faisaient des choses coquines mais là il n’y aurait que la lune pour les éclairer. « Allez profitons un peu de ce que ce yacht à à nous offrir ». Will mis le jacuzzi en marche et se glissa dans l’eau bouillonnante avant d’aider Elsy à le rejoindre dedans, que demander de mieux, c’était vraiment une bonne soirée. Il but un peu de champagne et tendit la bouteille à la belle brune …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'homme ne semblait pas mécontent à l'idée de pouvoir tester le jacuzzi bien au contraire mais avant de pouvoir goûter à cette détente, avant de céder tout à fait la jolie Hongroise se dit qu'ils pourraient peut-être commencer par envisager de faire un peu de ménage et de rangement dans leurs affaires de sorte à ne pas se faire repérer, à ne pas être trahit par un éventuel bazar qu'ils auraient pût laisser derrière eux. L'homme se pli assez facilement à ce désir et tout deux se mettent à ranger avant que l'homme n'attrape la demoiselle par la taille, alors que cette dernière allait pour ranger un masque de nuit, qu'elle emporte donc avec elle, malgré elle. Posant cette chose non loin d'eux, la brunette entre ensuite dans l'eau avec le sourire tandis que le jeune homme lui file un coup de main. Lui souriant, la jeune femme se sent satisfaite d'être là, de sentir l'eau bouillonnante, délicieuse, qui agit sur elle, sur son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Will


Ils avaient rapidement rangé le désordre qu’ils avaient mis puis ils s’étaient glissés tous deux dans le jacuzzi, après leur petite partie de jambes en l’air ça faisait du bien de récupérer et de se relaxer comme cela. Will but une gorgée de champagne et tendit la bouteille à Elsy « ça me donnerait presque envie d’en acheter un» lui dit en parlant du bateau sur lequel ils étaient. Pendant les années où il avait été joueur professionnel, il avait accumulé beaucoup d’argent et il avait les moyens de s’acheter un yacht mais il n’en avait encore jamais vu l’intérêt. Ils profitèrent de longues minutes du jacuzzi et Will repensait à ce qu’ils venaient de faire, il se disait qu’il remettrait bien le couvert dans ce bain bouillonnant. En même temps comment pouvait-il ne pas penser à ça ? Il venait de prendre son pied avec une fille était plus que bien foutue et cette fille était nue avec lui dans ce jacuzzi … il se rapprocha alors un peu d’elle et lui demanda en lui chuchotant à l’oreille « est-ce que tu l’as déjà fait dans quelque chose comme ça ? » et en attendant sa réponse il glissa une de ses mains sur sa généreuse poitrine pour caresser un de ses seins et jouer avec son téton.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brunette a-t-elle déjà eut l'occasion de faire l'amour dans un jacuzzi ? C'est la question que lui pose William, la murmurant au creux de son oreille en caressant l'un de ses seins. A cette question la réponse est tout simplement non. La jeune femme n'a jamais fait quelque chose de ce genre. Et l'homme semble plutôt partant. Toutefois il y a trop de lumières pour la demoiselle. Se souvenant alors du cache oeil qu'elle a emporté avec elle tandis que son partenaire l'entrainait à sa suite, la russe se dit que cet objet va lui être utile si les choses entre eux dérapent au point de coucher ensemble ici, dans ce jacuzzi. Tâtonnant elle attrape l'objet pour le rapprocher d'elle et l'enfiler. Elle le place déjà à son cou, se disant qu'elle le remontera un peu plus tard si les choses se concrétisent. "Non, je n'ai jamais fait ça dans un jacuzzi... Tu as envie ?" murmure la demoiselle en réponse au jeune homme même si la réponse à son interrogation semble être pour le moins évidente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)