Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam et Elsy * Te revoila ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


William et Elsy * Te revoila !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se mord la lèvre inférieure en sentant l'homme approcher dangereusement, remonter le long de son coup tout en caressant ses cuisses, pour venir mordiller le lobe de son oreille. La résistance de la jeune femme s'amenuise et elle s'offre presque, la tête posée sur l'épaule de l'homme, l'oreille et le cou dégagé pour qui puisse continuer. mais il choisit de la faire tourner, de planter son regard dans celui de la brune qui en frémit d'excitation. Les baisers dans son décolleté... La brune se sent déjà légèrement humide entre les cuisses. Alors elle prend la main du jeune homme. "Mhhh pas ici...". Ce qui veut dire qu'elle accepte, qu'elle craque, qu'il a encore gagné, qu'elle a envie de danser plus collé-serré encore avec lui. Seulement elle veut trouver un coin tranquille pour cela. Pourquoi pas un lieu où ils ne l'ont jamais fait ? Ce qui exclue les lits, canapés, la plage. Mais elle est sûre qu'ils trouveront une idée. Elle s'approche de son oreille et lui murmure. "On se trouve un petit coin... inédit ? Et excitant ?" propose-t-elle les joues roses. C'est toujours le cas, avant d'avoir un rapport. Elle se sent faible, intimidé, un peu mal à l'aise, à cause de ce qu'elle a but. Elle manque d'assurance mais ça va mieux après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Will


Ça y est, Elsy craque enfin, Will crut qu’elle n’allait jamais le faire et qu’il allait devoir passer au niveau suivant mais finalement les caresses et les baisers ont suffi et elle finit par lui prendre la main pour qu’ils bougent ailleurs. A force de jouer comme ça et de danser coller l’un contre l’autre il avait un semi barreau dans le pantalon et il avait hâte qu’ils soient tranquille tous les deux pour passer du bon temps. « Vas-y je te suis … » lui souffla il à l’oreille avant qu’elle commence à fendre la foule. Il était partagé, d’un côté il avait envie de la prendre là maintenant tout de suite et d’un autre il avait envie de faire trainer les choses en souvenir du bon vieux temps et que la nuit dure longtemps pour qu’ils aient le temps de faire l’amour des heures et des heures … alors qu’ils approchaient de la sortie elle lui suggéra d’aller dans un endroit inédit et excitant et ça lui allait parfaitement mais il avait envie de la chauffer un peu avant d’y aller alors il profita qu’il y ai un peu moins de monde pour la plaquer dans un coin et l’embrasser fougueusement tout en passant une main sous sa robe pour voir si elle était déjà excitée. Il sentait qu’elle avait chaud et ça lui plut, la nuit s’annonçait caliente et ils allaient passer un moment des plus exquis. « T’as une idée ou on se laisse porter par l’alcool et on voit où ça nous emmène ? ». Il laissa sa main sous sa robe pour la caresser un peu, de savoir qu’il y avait du monde autour d’eux mais que personne ne s’intéressait à eux l’excitait et il avait hâte de re découvrir les formes de la belle Elsy …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Mhh pas ici..." gémit légèrement Elsy alors que l'homme la caresse. "On pourrait nous voir... Je ne veux pas... que nous ayons des ennuis. Vient avec moi..." D'un côté, dans une chambre, ils seraient plus tranquilles, sûr et certain de ne pas se faire prendre. Les ragots courraient si vite parfois. En même temps un endroit coquin et excitant hors des chambres il n'y en avait pas des masses. La brune se trouvait donc un peu partagée à ne pas trop savoir quoi faire face à ce cas de figure. "Je ne sais pas trop où nous pourrions aller. Je ne voudrai pas que l'on se fasse surprendre. Dans les chambres ce sont les seuls endroits où l'ont est certain d'être tranquille mais ce n'est pas très excitant. A moins que l'on fasse ça sauvagement contre un mur..." suggère la demoiselle. "Non il faudrait trouver un truc sympa et où on pourrait être sûrs de ne âs se faire voir. je ne sais pas si ça peut te donner une idée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Will


Will sentit que c’était chaud et limite déjà humide sous ses doigts, Elsy commençait déjà à mouiller sa culotte et à gémir doucement quand elle lui répondit, c’était bon signe. « Ok viens on va ailleurs » A contre cœur il retira sa main de sous sa robe et il prit la direction de la sortie de la boite avec la belle Elliot dans sa foulée. La discothèque était presque sur la plage, ils pourraient choisir la facilité et coucher sur le sable au clair de lune mais ce ne serait pas des plus confortable pour une coucherie de retrouvailles. Will cogitait le plus vite qu’il pouvait, elle voulait quelque chose de discret mais à la fois de nouveau et d’excitant, à quelques centaines de mètres il aperçut la marina avec les yachts qui y étaient amarrés. C’était comme les voitures, les riches propriétaires les laissaient tout le temps ouvert, avec un peu de chance ils pourraient peut-être en trouver un inoccupé et le squatter le temps d’une nuit … « ça te dit de faire ça sur un bateau de luxe ? On aurait tout le confort qu’on veut, l’intimité aussi et on aurait pleins de possibilités pour faire des choses coquines ! ». C’était risqué mais son idée lui plaisait tellement qu’il serait prêt à donner un pot de vin à un gardien pour en squatter un.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était complètement insensé, complètement fou, mais cette idée plaisait beaucoup à Elsy. Ils pouvaient tout les deux monter discrètement à bord d'un bateau et faire l'amour dessus jusqu'à une heure avancé avant de le quitter pour ne pas se faire prendre par le propriétaire du dit bateau pour ne pas avoir d'ennuis, ne pas être accusé de violation de cette possession. C'est là que l'esprit de la brunette tilta. Un de ses amis Eliot avait son bateau à la marina Hors Elsy savait que ce dernier était à la soirée à danser avec une jeune femme et il dormait à l'hotel. Son bateau n'était là que pour impressionner les filles, les faire monter dessus, faire miroiter sa richesse. Quoi qu'il en soit la belle savait que ce soit le yacht était inoccupé. "Je crois savoir où est le bateau qu'il nous fait. Son propriétaire ne doit pas en avoir l'usage avant demain matin..." sourit la demoiselle avant de prendre la direction de la marina, sa main dans celle du jeune homme. Et rapidement ils sont sur le dit bateau, sans encombres. Elsy entraine donc l'homme dans l'habitacle, où il fait un peu plus chaud, où ils ne craignent pas le vent et où ils devraient pouvoir bien s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Will


L’idée de Will avait l’air de bien plaire à Elsy puisqu’elle se montra aussitôt partante et c’est même elle qui proposa le yacht sur lequel ils allaient batifoler. Après quelques minutes de marche ils grimpèrent à bord et ils rentrèrent rapidement à l’intérieur pour ne pas être vu. Ce genre de bateau c’était comme un appartement flottant ou plutôt comme une suite d’hôtel grand luxe, il y avait tout dedans, des bois majestueux, du marbre, un jacuzzi, une petite piscine, un piste pour qu’un hélico puisse atterrir … enfin bref voilà ; ils allaient s’éclater. Pris par son envie Will embrassa fougueusement Elsy et ils tombèrent tout deux sur un canapé recouvert de coussins « enfin tranquille ! Montre-moi que tu es toujours la même ! » Lui dit-il pour la provoquer un peu. Dans ses souvenirs Elsy bougeait assez bien alors peut-être aurait-il droit à un petit strip tease … de toute manière c’était soit ça soit il lui arracherai sa robe ! Mais pour le moment il l’embrassa de nouveau et glissa sa main sous sa robe pour reprendre ce qu’il avait commencé plus tôt …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors même que le jeune homme demande à sa partenaire, après l'avoir faite tomber sur un canapé plein de coussins, de lui montrer qu'elle est toujours la même qu'avant, qu'elle n'a pas changé, il l'empêche de tenter quoi que ce soit en glissant déjà sa main sous la robe de la demoiselle qui ne pouvait plus se lever d'une part et qui se demandait bien ce qu'il pouvait vouloir. Enfin toutefois la hongroise le repousse doucement, un grand sourire sur les lèvres et finit par pouvoir se lever. Se souvenant de ce qu'elle faisait parfois il y a quelques années de ça, avant qu'il ne quitte Harvard, elle décide de remettre cela au goût de ces retrouvailles et entame donc un petit strip tease quoique la robe moulante qu'elle porte ne lui facilite pas vraiment la tâche néanmoins, tout au long de cette opération, au cours de laquelle elle ondule son corps, venant par moment se trémousser jusque sous le nez de l'homme .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Will


Elsy le repoussa doucement et Will s’installa confortablement dans le canapé, prêt à savourer le spectacle. Parce que oui il s’agissait bien d’un spectacle, elle avait des formes tellement généreuses … que c’en était magnifique, Elsy pouvait faire baver n’importe qu’elle homme avec sa poitrine et sa croupe parfaite. Le plus dur en fait ça allait être pour Will, il allait devoir se contenir et se retenir de ne pas lui sauter dessus pour lui faire l’amour sauvagement. Mais pour le moment il restait sagement assis et la regardait onduler son corps, par moment elle venait se frotter à lui et il en profita pour lui attraper les hanches et la garder bien proche de lui le temps de lui enlever sa robe. Elle était magnifique mais elle semblait la gêner un peu et tôt ou tard elle allait sauter alors autant la retirer tout de suite. Il trouva une petite fermeture dans le dos qu’il fit glisser délicatement, il passa ses mains sur les épaules de l’Eliot et aida la robe à tomber doucement … « je crois qu’il est temps de l’enlever … » souffla il à l’oreille d’Elsy en embrassant les parcelles de peau qui s’offraient petit à petit à lui …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ondule son corps jusqu'à ce que William l'attrape par les hanches et se fasse son chevalier servant pour l'aider à retirer sa robe qui, moulante à souhait, est assez délicate à retirer en dansant. Avec un sourire la brunette acquiesce à la remarque de son partenaire et elle se retrouve bientôt en sous-vêtements sous le regard du jeune homme sur lequel elle s’assoie à califourchon, le laissant l'embrasser alors qu'elle trouve cela bien agréable. Se faisant, pour ne pas laisser son partenaire en reste, la demoiselle déboutonne lentement la chemise qui couvre son torse, qu'elle se plaît ensuite à contempler quelques secondes. Sa lingerie commence à devenir mouillée tandis que William caresse et embrasse son corps. Elsy se sent terriblement bien et terriblement excitée. Elle sait ce qu'il va se passer et elle a envie que cela arrive. Mais elle n'est pas non plus pressée et préfère largement que le jeune homme prenne son temps pour faire les choses. Ils ont tout ce qu'il reste de la nuit pour se faire plaisir, se retrouver... La demoiselle soupire en venant mordiller l'oreille de son partenaire avant de glisser dans le cou de ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy & Will


Maintenant qu’Elsy était en sous-vêtements, la température venait de monter d’un cran et lorsqu’elle s’installa à califourchon sur lui il sentit aussitôt son membre commencer à montrer de l’intérêt dans son boxer. Il sentait également que la belle brune était déjà bien excité parce qu’au niveau de sa lingerie c’était déjà chaud et bien humide, il était temps de passer la vitesse supérieure mais tout en prenant son temps, il avait toute la nuit pour coucher encore et encore ensemble. Alors qu’elle déboutonnait et retirait sa chemise Will de son côté passa une main dans son dos et dégrafa son soutient gorge libérant son opulente et magnifique poitrine. Il sentait les mains d’Elsy qui descendait doucement vers son pantalon quant à lui il caressait ses seins et commença à les embrasser et à titiller ses tétons qu’il sentait durcir sous ses petits coups de langue …

Au bout de quelques instants il se redressa en position assise et se colla à elle pour sentir ses seins contre son torse et l’embrassa, il n’avait pas encore poser ses lèvres sur les siennes mais il là il n’en pouvait plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)