Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Orlane
I can resist your charm, you'll see.
I can resist your charm, you'll see.
Quelle idée d'être venue voir Loukas. Je n'avais juste pas réfléchi sur le coup en devinant que c'était un piège qu'il me tentait délibérément. Je n'avais plus qu'à faire confiance à mes capacités de résistance à tentation en me focalisant sur une seule et même personne. Par je ne sais quel chemin, on se retrouvait à parler de tenues fantasmées par les hommes. Sans doute aurait-il voulu que j'enfile la combinaison parfaite de l'infirmière sexy, mais ceci ne resterait qu'une image envahissant son esprit et rien de plus. “Autant que la tenue de pompier pour les femmes je suppose” Je haussais légèrement les épaules à cette réponse. Je n'en doutais pas. Toute tenue affriolante avait le don de mettre les hommes à la merci des femmes. Il ne suffisait parfois que de ça pour leur plus grand plaisir. Un tripe que je ne comprenais définitivement pas. “Qui te dit que ça fait partie de mes désirs ?” Je plissais les yeux pour décerner les traits de son visage. Son sérieux le trahissait beaucoup trop. “Dans ce cas, tu serais indifférent si je m'habillais comme tel?” lui demandais-je pour trahir ses pensées, alors qu'un sourire malicieux se dessinait vivement sur mes lèvres. Il n'y avait pas que lui qui pouvait mettre la tentation en jeu. J'essayais alors du mieux que je pouvais de justifier ma venue ici et la raison pour laquelle j'étais encore là. De plus en plus il s'approchait dangereusement. J'aurai pu faire un pas en arrière à chacun de siens en avant, mais cela aurait été trop stupide. “À d'autres, tu serais naïve à ce point ?” Autant dire qu'il était coriace et trouvait toujours quelque chose à dire pour me mettre en péril. “Moi, naïve?” lui demandais-je avant de laisser un rire ironique. “Loin de là! J'ai juste l'âme d'une secouriste.” Ouais, bon, j'étais pas vraiment entrain d'arranger mon cas et il n'était pas non plus bête. Peut-être avais-je été naïve sur le coup. Mais juste cette fois. Sur ma demande, il tourna les talons pour aller se rhabiller. Je pouvais entrevoir ses moindres faits et geste jusqu'à voir son postérieur au travers de tout. Sans doute l'avait-il fait exprès une fois de plus. Arg! Il aimait vraiment jouer. “ Trop de précautions tuent les précautions comme on dit.” Sur ces paroles il refaisait surface dans la pièce principale de sa chambre d'hôtel alors que j'avais fait quelques pas jusqu'à m'asseoir sur le bord de son lit sans même lui demander la permission. “Non pas du tout, ou ce serait trop facile.” lui dis-je d'une voix détendue. “Je suppose que ça ne doit pas t'arriver tous les jours que quelqu'un te résiste autant que moi. Je me trompe?” J'étais tout à fait consciente dans sa réputation et savait pertinemment son succès auprès des femmes. Il se les appropriait toutes les unes après les autres, sans jamais se soucier de quoi que ce soit.
(Invité)