Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKANE ∇ I can resist your charm, you'll see.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LOUKANE ∇ I can resist your charm, you'll see.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

Heure : 19 heures.
Lieu : Les chambres.
Contexte : Arrivée de Orlane dans la chambre de Loukas sous sa demande à l’arrêt secousse.

Loukas & Orlane
I can resist your charm, you'll see.
Ce Spring Break se passait à merveille. Pour rien au monde je n'aurai manqué ce voyage, bien qu'il m'avait fallu du temps avant de me décidé. Plusieurs choses me retenaient à Harvard, et pourtant, après avoir pesé le pour et le contre, je décidais de m'évader. J'avais besoin de me vider la tête, de mettre les points sur les i et la meilleure façon était de quitter la ville, de m'éloigner de tous ces facteurs encombrants. Ma vie avait pris une toute autre tournure dernièrement. Il y avait eu cette rencontre, lui qui avait réussi à me faire changer, et pourtant j'avais la nette impression de foncer dans un mur. Il m'avait clairement dit ne plus vouloir me voir, tout ça parce que j'avais été honnête avec lui du début jusqu'à la fin et que mon passé ne lui avait pas plût. Autant dire que cette soirée avait pourrit tout espoir en moi. J'espérais grandement que cette évasion allait m'aider à retrouver cette envie de profiter pleinement. En tant que bonne Mather, je me devais de faire partie de la fête, mettre l'ambiance avec mes chers compatriotes. Je ne pouvais laisser mes activités habituelles de côté. Je comptais bien me retrouver d'une certaine manière en venant ici, surtout retrouver ma joie de vivre, en laissant de côté cette histoire. D'ailleurs, c'est surement sous ma faiblesse émotionnelle que j'avais accepté de rejoindre Loukas. Il m'avait contacté, me priant de le rejoindre dans sa chambre car il avait besoin de mon aide. J'étais assez réticente au début, pas trop d'accord sur ce plan, et finalement je me laissais tenter. Ce n'était pas la mort après tout, il ne faisait qu'appel à moi pour l'aider. Si je pouvais agir en tant que sauveuse ce soir, je me portais volontaire. En un rien de temps, je me retrouvais alors devant la porte de sa chambre d'hôtel. Je prenais soin de vérifier que j'étais devant la bonne, avant de frapper à la porter afin de retentir une mélodie bien connue se résumant à trois petits coups. “C'est moi. Ouvre-moi Loukas.” dis-je suffisamment fort pour qu'il m'entende à travers la porte. Sans doute allait-il reconnaître ma voix, il l'avait suffisamment entendue pendant que je tentais tant bien que mal de le repousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Loukas
I can resist your charm, you'll see
Il était 18h30, à quelque chose prêt, et je venais tout juste de me réveiller. La nuit avait été longue et j’avais préféré me coucher sur les coups de dix heures après une nuit blanche très alcoolisée. Laissant les volets ouverts pour que le soleil réchauffe mon corps, j’avais ouvert les yeux alors que celui-ci commençait à disparaître de ma chambre. Je m’étais alors redressé en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire. La première semaine du Spring Break était passée sans que je me ne me rende compte du temps qui avait défilé entre mes doigts, et voilà qu’aujourd’hui, je voulais changer mes plans. J’avais une soirée de prévue, comme chaque soir je projetais de me mettre la tête à l’envers et de rentrer avec une fille différente. D’ailleurs en parlant de fille… Je consultais mon portable et lisais les SMS reçus. Ceux des potes totalement arrachés me donnaient le sourire, celui d’une fille me remerciant pour la nuit dernière m’avait arraché un petit rire. Toujours assis sur mon lit, je toisais ma chambre légèrement en bordel, rien de grave, justes deux trois fringues enlevées à la vont jonchant le sol. Il fallait que je trouve quelque chose histoire de me sortir de l’ordinaire, quelque chose qui allait pimenter ma journée. Un léger sourire se posait alors sur mes lèvres et je téléphonais à une jeune femme en jouant la comédie. J’avais besoin d’aide, soi-disant, cependant je restais évasif sur la raison, après tout ça lui avait suffi non ? Je me levais alors et ramassais mes affaires afin que ma chambre soit un peu plus en ordre. J’ouvrais alors les fenêtres pour aérer et j’allais prendre une bonne douche brûlante histoire de me réveiller, terminant ensuite par de l’eau froide. J’entendais alors des coups à ma porte. Je sortais alors de la douche et attrapais une serviette que je nouais autour de ma taille. J’allais alors ouvrir la porte, me posant contre le mur, un sourire aux lèvres pendant que l’eau qui dégoulinait de mon corps tâchait le sol. « C’est gentil d’être passé me voir… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Orlane
Je ne m'étais pas posé de questions quand Loukas avait demandé mon aide. J'ignorais complètement la raison pour laquelle il avait tant besoin de moi, et à vrai dire je m'en foutais. En temps normal, sans doute me serais-je obstinée à refuser toute demande de venir à son encontre, en aucun cas je ne voulais jouer avec le feu, sachant qu'il m'était déjà bien difficile de lui résister. Je me testais, tout bêtement. Je voulais me prouver que je savais dire non à quelque chose d'irrésistible, que la tentation n'était pas mon pire ennemie. Sans doute n'étais-je pas consciente du risque dans lequel je me mettais en me tenant devant sa chambre d'hôtel. Je n'avais plus la tête à penser, ni à réfléchir. J'avais juste besoin de réconfort, de compagnie, rien de plus. J'attendais sagement qu'il pointe le bout de son nez, afin de m'éclaircir un peu plus sur la raison de son appel à l’arrêt secousse. “C’est gentil d’être passé me voir…” Il avait enfin ouvert la porte, se présentant de manière peu vêtue, avec pour seul tissu cette serviette qui enroulait le bas de son corps. Mon regard ne pu s'empêcher d'apprécier la scène avant que je ne reprenne le contrôle et ne l'oblige à fixer que son visage. “Pourquoi as-tu besoin de moi?” finis-je par demander, histoire de savoir. Il n'avait en rien l'aspect de quelqu'un de désemparé qui avait besoin d'aide. “Je suppose qu'en fait tu n'as pas besoin d'aide?” en concluais-je avant même qu'il ne me donne une réponse. Je n'étais pas non plus bête, et pourtant j'avais idiotement répondu à son appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Loukas
J’aurais pu tant de fois me sentir coupable, avoir des problèmes de conscience, mais à vrai dire, tout avait le don de me passer par-dessus la tête. J’avais rendu accro certaines jeunes femmes, et j’aimais toujours continuer ce petit jeu, seulement, certaines filles étaient plus dociles que d'autres, mais après tout, qu’est-ce que le jeu s’il n’y a pas de difficulté ? Orlane avait quelquefois refusé mes avances, et ce n’était pas pour me déplaire, non au contraire, ça la rendait plus séduisante à mes yeux, plus attirante, disons qu’elle avait pris plus de valeur, qu’à force de me repousser, j’en avais appris plus à son sujet. L’appeler afin de passer du temps faisait donc partie de notre jeu, mais pas seulement, je devais avouer que plus le temps passait, plus je l’appréciais. Malheureusement, celle-ci se méfiait toujours un peu, et je ne pouvais pas lui en vouloir, inventer une excuse bidon était donc la meilleure solution. Et voilà qu’elle pontait le bout de son nez même pas une demi-heure après. Un large sourire sur les lèvres, je l’accueillais presque à bras ouverts et faisais une moue alors qu’elle me posait une certaine question. Alors qu’elle y répondait, je me dégageais de la porte, pour qu’elle entre dans ma chambre, ce n’était pas dans mes habitudes de forcer. « Je crois que je me suis coupé, ou peut-être brûlé, je ne sais plus. » Je prenais un air innocent puis je faisais semblant, le temps de quelques longues secondes, de souffrir le martyre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Orlane
Je me mettais toute seule en danger en acceptant de venir le voir. Plus rien ne m'importait pour le moment, je n'avais plus la tête à réfléchir et fonçait sans même me poser de questions. Ca n'avait pas toujours ses avantages d'agir de la sorte. Après tout, peut-être avait-il vraiment besoin de mon aide et qu'il n'avait pas eu d'autre choix que de m'appeler. A vrai dire, je ne me demandais pas plus que ça le pourquoi du comment. Je m'étais rendue jusqu'à sa porte sans plus attendre avant de me retrouver face à lui. Je devinais très vite qu'il m'avait tendu un piège et que j'y avais bêtement cédé. Il se décalait sur le côté de manière à me faire entrer, et après quelques secondes d'hésitation, je fis un pas en avant pour pénétrer dans sa chambre. “Je crois que je me suis coupé, ou peut-être brûlé, je ne sais plus.” J'avais presque envie de rire en l'entendant parler. Il n'était vraiment pas crédible dans son excuse. “Hum, tu n'aurais pas oublier de mentir par hasard? On t'as déjà dit que tu étais très mauvais acteur?” lui dis-je en me retournant vers lui et en fronçant les sourcils. La situation m'amusait plus qu'autre chose. Malheureusement pour lui, il avait raté son coup. “Plus sérieusement, pourquoi tu m'as fait venir ici?” Je n'étais pas dupe et devinais rapidement qu'il mentait. Sa mine de martyre était faussement jouée et l'avait grillée sur le champ. Ce sourire qu'il portait il y a un instant à ses lèvres sous-entendaient la vraie raison. “Maintenant que je suis là, j'espère que tu as une bonne raison pour me faire rester.” Je n'allais pas lui laisser si facilement croire qu'il allait gagner à ce petit jeu. Je résisterai, encore et encore. Je le devais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Loukas
À force de crier au loup pour rien, il n’allait bientôt plus débarquer. C’est souvent ce que l’on me répétait, pourtant, j’essayais encore et visiblement ça marchait très bien étant donné qu’Orlane était tout de suite tombée dans le piège. Je réfléchissais un instant en voyant sa mine déconfite, puis je pensais à mon excuse bidon, j’aurais pu trouver autre chose mais c’est celle-ci qui m’était tout bonnement passé par la tête. Cette excuse avait un mauvais côté, le jour où j’aurais besoin d’elle, bien que je doute que ce jour arrive, elle ne viendrait certainement pas à mon secours. Je me contentais de souffler en pensant à ça, puis fermais la porte derrière elle, comme si de rien n’était. « Seulement quand je le veux. » Disais-je avec le sourire. J’étais un bon acteur, oh oui un très bon, j’arrivais chaque jour à me faire passer pour un parfait gentleman, prince de ces dames alors qu’en fait, j’étais bien loin de l’être, oh oui très loin. Je faisais alors la moue en m’approchant d’elle, je sentais alors chaque goutte d’eau longer mon corps pour venir s’écraser sur le sol. « Mais je me suis vraiment blessé en plus, seulement… j’ai mis un peu de temps avant d’appeler une infirmière. » Je lui montrais alors ma main, je m’étais coupé il y a deux soirs avec un cul de bouteille posée sur le sol, près d’un feu de camp. Je reposais alors mon regard sur elle, et faisais un pas de plus en sa direction en l’entendant parler. Je savais qu’elle allait résister, c’est pour ça que j’aimais tant sa compagnie, mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. « Tu vas simplement rester parce que tu en as envie. » Je lui adressais un large sourire et posais un instant mon regard sur ma serviette légèrement trempée. Mon torse parsemé de quelques cicatrices dues à l’armée dégoulinait toujours, mais à vrai dire, je m’en foutais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Orlane
J'étais à la limite de la débilité. J'étais tombée dans son piège, tout ça parce qu'il voulait m'emprisonner de ses griffes de charmeur. Je me suis jurée de ne jamais lui céder, c'est une promesse que je lui fait et je suis une femme de parole. Son charme ne me laissait pas indifférente, et je l'exprimais librement sur mon visage; mon regard détaillait les moindres parcelles de son torse parfaitement dessiné. Il avait tout prévu, et même ce moment où il ouvrirait la porte dans cette tenue. Il ne gagnerait pas à ce jeu, je continuerai à lui résister. “Seulement quand je le veux.” Toute cette histoire était devenu un jeu. Il jouait en permanence, voulant faire de moi un de ses nombreux pions pour me contrôler quand bon lui semble. Mais je n'allais pas dans son sens, un peu de réticence ne lui fait pas de mal. “ Mais je me suis vraiment blessé en plus, seulement… j’ai mis un peu de temps avant d’appeler une infirmière.” Mon regard se porta sur sa main, inspectant la plaie, sauf que je ne lui serai d'aucune utilité. “Pas de chance pour toi, le médical c'est pas vraiment mon milieu. A mon avis, un simple pansement suffira.” Oh que non, je tournais des yeux rien qu'à la vue du sang. Je n'ai jamais aimé ce genre de chose, trop sensible pour secourir quelqu'un. Je lui avais donné le conseil le plus banal au monde, sans doute avait-il besoin de plus que simplement recouvrir sa blessure. “Tu vas simplement rester parce que tu en as envie.” A chacune de ses paroles il se rapprochait de moi. Je ne bougeais pas, restant statique face à lui qui dégoulinait partout sur le sol. Un léger soupire m'échappa, après tout je ne risquais rien... ou presque. “Je reste parce que je n'aime pas me déplacer inutilement.” lui dis-je alors que mes bras se croisaient sous ma poitrine. “Et si tu commençais par t'habiller?!” En réalité je ne lui laissais pas le choix, c'était plus un ordre qu'autre chose. Mieux valait prendre ses précautions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Loukas
Depuis le début de notre relation, Orlane ne cessait de me résister, sous ses airs de parfaite petite femme, je voyais à quel point elle pouvait avoir du mal à ne pas céder. J’aimais qu’elle pose son regard sur mon corps, à vrai dire, je remarquais chaque détail de son visage bougeant de ne serait-ce qu’un léger centimètre. Chacune de ses émotions était cernée depuis qu’elle était entrée dans la pièce. Je respirais alors profondément en la voyant ne pas bouger alors que je m’approchais, faisait-elle des efforts pour notre petit jeu de séduction ? J’étais ravi si tel était le cas. « On s’en fiche, tant que tu portes une tenue affriolante et que tu as des atouts, c’est tout ce qui compte, tu verras ça fait généralement des miracles. » Je faisais alors une légère moue et posais à nouveau mon regard sur elle, détaillant à nouveau son visage aux airs encore un peu enfantins. Je fixais alors quelques secondes ma blessure, je l’avais presque oubliée, après toute la douleur n’était pas quelque chose que j’autorisais, disons que j’évitais de penser aux blessures, sinon ma vie n’aurait été que peine et torture, notamment à cause de mes trop nombreuses heures à l’armée ou à faire du sport intensif. « Le principal dans toute cette histoire, c’est que tu te sois déplacée. » Un sourire charmeur, je remuais le couteau dans la plaie en insistant bien sûr le fait qu’elle était venue de son plein gré, presque en courant, pour une excuse bidon qui plus est. Je supprimais alors légèrement la distance qu’il restait entre nous puis chuchotais à son oreille. « Quoi ma tenue ne te plaît pas peut-être ? Je la trouve assez… appropriée. » Toujours le sourire aux lèvres, je tournais alors les talons pour me diriger dans la salle de bain et enfiler ce que j’avais sous la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas & Orlane
La distance semblait être la meilleure sécurité entre nous. Je n'avais pas bouger d'un centimètre depuis que j'étais rentrée pendant que lui faisait de plus de pas jusqu'à s'approcher de moi. Je le détestais, il enfreignait la limite que je m'étais imposée personnellement et déclenchait le désir et la tentation. “ On s’en fiche, tant que tu portes une tenue affriolante et que tu as des atouts, c’est tout ce qui compte, tu verras ça fait généralement des miracles.” Je pouffa de rire à ces paroles. Cette perception était tellement évidente, et pourtant je n'y avait même pas pensé. “Evidemment, suis-je bête! J'avais oublié à quel point la tenue d’infirmière faisait partie des fantasmes masculin.” dis-je en haussant légèrement les épaules et en affichant un fin sourire sur le bord de mes lèvres. “Et malheureusement pour toi, ce ne restera qu'un fantasme. Ne compte pas sur moi pour assouvir tes désirs.” Il fallait toujours que je trouve le moyen de lui montrer qu'il ne m'aurait pas. Même si résister était dur, le meilleur moyen pour le dissuader du contraire était de rétorquer de cette manière. Mon regard me  trahissait suffisamment comme ça. “Le principal dans toute cette histoire, c’est que tu te sois déplacée.” Il n'avait pas tord, et si tout ça n'était vraiment qu'un jeu, le point lui reviendrait. “Déplacée parce que je pensais que tu avais besoin d'aide!” Je me justifiais du mieux que je pouvais. Je ne voulais pas lui donner le plaisir de croire qu'il allait bientôt atteindre son but. Je le voyais ce sourire charmeur qui restait fièrement suspendu sur son visage. Il savait clairement s'y prendre et tenterait surement tout pour me faire céder. Arg! “Quoi ma tenue ne te plaît pas peut-être ? Je la trouve assez… appropriée.” D'une enjambée, il avait supprimé toute distance entre nous et s'était glissé sur mon côté pour me chuchoter ces quelques mots. Je le détestais d'autant me provoquer. Je faisais discrètement pression sur ma lèvre inférieure, m'assurant qu'il ne s'en aperçoive pas alors qu'il tournait aussi vite les talons pour enfiler quelque chose. “Je veux juste prendre mes précautions.” lui révélais-je tout naturellement. Il savait autant que moi que je ne lui étais pas indifférente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Loukas
Je plaisais à Orlane, c’était une certitude, après tout je plaisais à tout un tas de femmes non ? Disons simplement qu’elle s’amusait à résister, juste parce que ça l’enchantait. Mon but n’était pas non plus de la faire craquer immédiatement, après tout le jeu n’aurait été que trop facile dans ce cas-là, non je voulais torturer son esprit, je voulais qu’elle se torture intérieurement, qu’elle se pose des dilemmes dont la réponse n’était pas forcément la plus évidente. Un large sourire aux lèvres, je profitais de son rire cristallin avant de faire une légère moue, posant mon regard sur son corps, l’imaginant rapidement en tenue d’infirmière sexy. « Autant que la tenue de pompier pour les femmes je suppose. » Je la voyais s’emballer, pourtant elle tentait de rester de marbre. J’adorais la voir essayer de se contrôler même si au fond, il y avait des signes qui ne trompaient pas, et malheureusement pour elle je savais les reconnaître. Soufflant longuement, je reprenais légèrement mon sérieux le temps de dire « Qui te dit que ça fait partie de mes désirs ? » avant de lui montrer à nouveau mes dents blanches dans un sourire légèrement déconcertant. M’approchant toujours d’elle, mangeant petit à petit la barrière qu’elle avait installée entre nous, je jouais en la narguant toujours plus. Je lâchais alors un rire spontané en l’entendant feindre une excuse complètement bidon. « À d'autres, tu serais naïve à ce point ? » Puis je tournais les talons, me dirigeant vers la salle de bain. À quelques mètres de la porte de celle-ci, je lâchais ma serviette, la laissant s’écraser au sol pour que la brune puisse toiser mon postérieur musclé. Puis j’entrais, attrapais une autre serviette afin de me sécher et enfilais quelques vêtements. « Trop de précautions tuent les précautions comme on dit. » Je ressortais avec un jean taille basse et un simple tee-shirt blanc avec une inscription. Je ramassais alors la serviette et la jetais dans la salle de bain d’un geste précis.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)